Always and Forever
Ils sont là, tout prêt. Ils vous regardent avec tentation, avec envie, avec avidité de sang, de pouvoirs et de vengeances. Les démons sont là. L'inquiétude augmente d'un cran quand les sorciers découvrent son arrivé. L'ange déchu le plus redouté du monde entier est en marche vers cette ville, vers ce monde. Des rumeurs ? Haha...
A savoir
♠ Le forum est interdit au moins de 16 ans au vu du contenu de certains écrits. Nous le déconseillons au moins de 18 ans.
♠ Le contexte du forum se base sur l’univers de la série « The Vampire Diaries ». Cependant nous allons en dévier pour rendre l’univers unique.
♠ Nous demandons un minimum de 250 mots par réponse et une orthographe correcte. Toutes les relations entre adultes consentants sont acceptées!
♠ La violence est autorisée tant qu’elle ne tourne pas au sadisme pur et qu’une mauvaise ambiance règne sur le forum !
♠ Pensez à corriger vos textes, on critique souvent bonpatron, mais il n'en reste pas moins un moyen de contrôle...
♠ Design by Sadja - alias Elena Gilbert - et Balou


Evénements
C’est une étrange période que nous vivons-là… Une tension semble peser sur la ville de Mystic Falls, et la majorité des gens ne savent même pas pourquoi… La nuit semble s’abattre bien plus tôt qu’à l’ordinaire, il règne une ambiance malsaine, lugubre… Mais les créatures savent ce qui cloche. Les démons sont revenus sur Terre. Ils marchent parmi nous, s’assoient à notre table, mangent avec nous. Mais non contents de profiter de la Terre et de ses occupants, les démons élaborent un plan, une conspiration contre l’Humanité toute entière. Elle est apparue dans les songes des sorciers et des sorcières : Lucifer veut revenir parmi nous. Pour cela, le portail qui mène aux enfers doit être une nouvelle fois ouvert. L’incantation est longue, et puissante. Une nouvelle menace apparaît : les créatures elles-mêmes ! La construction du portail perturbe la magie environnante. Les bagues magiques cessent de fonctionner. Les loups et les hybrides se transforment contre leur volonté. Les vampires semblent pris de frénésie soudaine et meurtrière. Les sorciers perdent subitement leurs pouvoirs. Plus personne n’est en sûreté.

Il reste encore un peu de temps. Du temps pour former une résistance. Pour contrer les forces du mal. Ou tout simplement pour sauver ses proches.Sauf si... Vous désirez son retour.


Postes Vacants

Membre du Mois

Staff





Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Safe and sound - ft Lucas Liska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lucas Liska
Lucas Liska
Nouvel habitant
Avatar : Colton Haynes
Gouttes de sang : 803
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 35
Localisation : Là où je peux me faire de la tune

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPointsPoints
ForceForce3
AgilitéAgilité3
Dextérité Dextérité 6
FurtivitéFurtivité4
ConstitutionConstitution3
EnduranceEndurance4
Réflexion Réflexion 2
ExperienceExperience2
Trait RacialTrait Racial3

   
ft. Noah x Lucas

   
Souris ma belle ...

   
   

   
Je soupir légèrement, continuant de caresser la tête de Noah, toujours allongée, la tête posée avec désespoir sur mes jambes. Elle a toujours ses petits bras noués autour de mes jambes, semblant totalement évincée. Une charge importante de pizza, des dessins animés à la con et une bonne nuit de sommeil lui feront du bien. C'est un de mes cocktails à la recette explosive quand je me fais chier ou que je sens que j'ai un petit coup de moue. Noah gigote un peu, quittant sa position pour m'observer.

"Mon père... J'en ai pas de père, Lucas. Mon père... Mon père, c'était un homme bien. C'était un homme charmant, toujours souriant."

Un très faible sourire s'étire le long de mes lèvres. Si seulement J'avais pu décrire mon père ainsi un jour, cela aurait été fabuleux. Il m'est arrivé, -une ou deux fois, pas plus- de me demander à quoi aurait ressemblé ma vie si j'avais grandit avec mes deux parents, sans que mon père ne découvre les méfaits de l'alcool cela va de soit.

"Il... il a été tué. Dans un accident de voiture. L'autre type, ben, il s'est jamais arrêté. Paraît qu'mon père est mort sur le coup... Enfin, c'est c'que la police nous a dit..."


Du bout du pouce, je viens délicatement écarter une larme de sa joue et lui embrasse délicatement le nez. Au moins il n'a pas souffert. C'est un petit bonus aux morts subites et rapides, mais en revanche, ce qui m'embête, c'est qu'en y réfléchissant, mon père à moi et sa mère à elle ont finalement eu une mort bien trop rapide par rapport à ce qu'ils auraient très franchement mérité. Mais venant entraver mon agacement intérieur, la sonnette retentis. Je souris grandement.

- Aller princesse. Regarde la télé, je reviens avec les pizzas et on parle d'autre chose d'accord ? Franchement... Faut vraiment pas ressasser ses malheurs, ça ne fait que les nourrir et les faire grossir.

D'un pas, assez lourd, je viens ouvrir au livreur, échange quelque banalités et le paye grassement. Je sens, posé sur ma paume, la chaleur des deux pizzas prêtes à être mangé et l'odeur me fait aussitôt gargouiller. Voilà qui paraît bon, piégé dans ma propre bêtise, mes erreurs et mes malheurs, voilà tout de même un certain moment que je n'ai plus mangé un truc aussi gras et consistant qu'une énorme pizza. En l’occurrence, j'en ai deux, et je forcerais Noah à se gaver jusqu'à ce que son petit estomac explose. Je ferme la porte derrière moi et reviens prêt d'elle, posant mon cul sur la sofa, je ris joyeusement.

- Selon moi, cette pizzeria elle la meilleure du cartier. On en a une jambon fromage et une quatre fromage, valeur sûr, tout le monde aime ça !

Je glisse la main dans les rangements sous la table et en sort deux assiettes de carton. Je ris doucement et lui pose l'assiette, avec une part de chaque sous le nez, faisant de même pour moi alors que je commence à joyeusement dévorer ma pitance.

- Aller Noah, tu me vides cette assiettes et après ça, tu la remplis et la vide à nouveau ! Attention c'est chaud. Et American Dad ça te va ? Perso j'adore cette série animée, je trouve qu'elle n'a aucun sens et qu'elle détend plutôt bien le cerveau.


   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
 

 Safe and sound - ft Lucas Liska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lucas Liska - MAJ
» Bad Love - ft Lucas Liska & Nathaniel Starck
» Leurs sangs transparence de ses larmes [Lucas Liska]
» Lucas Liska - Chercher sa voix - Fiche liens & rp's
» Jay Liska [MAJ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Mystic Falls :: Les Logements :: Studio Liska-