Always and Forever
Ils sont là, tout prêt. Ils vous regardent avec tentation, avec envie, avec avidité de sang, de pouvoirs et de vengeances. Les démons sont là. L'inquiétude augmente d'un cran quand les sorciers découvrent son arrivé. L'ange déchu le plus redouté du monde entier est en marche vers cette ville, vers ce monde. Des rumeurs ? Haha...
A savoir
♠ Le forum est interdit au moins de 16 ans au vu du contenu de certains écrits. Nous le déconseillons au moins de 18 ans.
♠ Le contexte du forum se base sur l’univers de la série « The Vampire Diaries ». Cependant nous allons en dévier pour rendre l’univers unique.
♠ Nous demandons un minimum de 250 mots par réponse et une orthographe correcte. Toutes les relations entre adultes consentants sont acceptées!
♠ La violence est autorisée tant qu’elle ne tourne pas au sadisme pur et qu’une mauvaise ambiance règne sur le forum !
♠ Pensez à corriger vos textes, on critique souvent bonpatron, mais il n'en reste pas moins un moyen de contrôle...
♠ Design by Sadja - alias Elena Gilbert - et Balou


Evénements
C’est une étrange période que nous vivons-là… Une tension semble peser sur la ville de Mystic Falls, et la majorité des gens ne savent même pas pourquoi… La nuit semble s’abattre bien plus tôt qu’à l’ordinaire, il règne une ambiance malsaine, lugubre… Mais les créatures savent ce qui cloche. Les démons sont revenus sur Terre. Ils marchent parmi nous, s’assoient à notre table, mangent avec nous. Mais non contents de profiter de la Terre et de ses occupants, les démons élaborent un plan, une conspiration contre l’Humanité toute entière. Elle est apparue dans les songes des sorciers et des sorcières : Lucifer veut revenir parmi nous. Pour cela, le portail qui mène aux enfers doit être une nouvelle fois ouvert. L’incantation est longue, et puissante. Une nouvelle menace apparaît : les créatures elles-mêmes ! La construction du portail perturbe la magie environnante. Les bagues magiques cessent de fonctionner. Les loups et les hybrides se transforment contre leur volonté. Les vampires semblent pris de frénésie soudaine et meurtrière. Les sorciers perdent subitement leurs pouvoirs. Plus personne n’est en sûreté.

Il reste encore un peu de temps. Du temps pour former une résistance. Pour contrer les forces du mal. Ou tout simplement pour sauver ses proches.Sauf si... Vous désirez son retour.


Postes Vacants

Membre du Mois

Staff






 

 Jeu de la Saint-Valentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chanel A. Thomson
Chanel A. Thomson
Nouvel habitant
Avatar : Brittany Brousseau
Gouttes de sang : 195
Date d'inscription : 31/01/2016

Jeu de la Saint-Valentin
Evan M. Manara & Chanel A. Thomson
Aujourd'hui, c'était le jour de la Saint-Valentin, le quatorze février. La fête des Amoureux et la fête des amis. Pour tous les couples, c'était l'occasion d'être romantique, d'offrir un bouquet de roses rouges fraîchement cueillies ou un repas dans un restaurant qui aurait adapté sa carte pour l'événement. C'était le cas du Mystic Grill qui avait organisé une soirée spéciale pour l'occasion. Des célibataires volontaires avaient eu l'occasion de s'inscrire pour une vente aux enchères afin d'avoir de la compagnie pour la soirée autour d'un menu romantique offert par le tenancier. J'imaginais déjà cette salle remplie de cœurs roses et de froufrous comme je pouvais le voir depuis mes caisses au supermarché ou dans les rues. Le contraste me fit sourire vu que la seule fois où j'avais été dans ce bar je m'étais retrouvée seule avec quelques alcooliques qui animaient à leur façon la soirée, pas besoin de vous dire qu'après avoir terminé mon sirop, je pris mes jambes à mon cou et repris le chemin pour rentrer au Manoir. Ces quarantenaires représentaient tout ce que je pensais de la gente masculine. Aucun savoir vivre, aucun respect, aucune hygiène, bref rien de bien attirant. Sur le moment, je m'étais demandée pourquoi je n'avais pas demandé à une autre fille de m'accompagner, juste pour me tenir compagnie et éloigner ces mâles en manque d'affection.

Pour moi, c'était la Saint-Valentin depuis plus d'un mois. Le magasin avait revêtit ses vitrines de cœurs et d'inscriptions romantiques pour encourager les gens à la consommation. Mais toutes ces belles vitrines avaient beau être présentes dans mon quotidien, je n'avais jamais vécu à proprement parler une Saint-Valentin, du moins dans le sens auquel les gens pensent quand ils nomment ce jour. Je soupirais en fermant ma caisse, il était dix-sept heures et j'avais terminé ma journée. Après avoir vérifié ma caisse et l'avoir amenée à la dirigeante, je pris la direction des vestiaires pour enlever cette chemise recouverte de motif de cœurs et rentrer dans une tenue plus confortable. Lors que je déverrouillais mon portable, je vis plusieurs messages de la part de Maria qui me demanda de l'accompagner à cette fameuse soirée. N'ayant pas la motivation, je commençais à répondre négativement avant de reconsidérer l'offre. Après tout, ça nous fera une petite sortie à deux.

A peine rentrée que mon amie m'attira dans la salle de bain. Je la suivis, sans vraiment savoir ce qu'elle me voulait.
- Viens Chanel, on va te faire une beauté ! Me dit-elle.
De nature discrète, je n'aimais pas ça et je me trouvais plus belle au naturel, mais je ne refusais pas son offre, après tout si ça ne me plaisait pas je n'avais qu'à passer quelques coups de démaquillant et l'affaire était réglée. Elle m'assit face au miroir et ouvrit plusieurs trousses.
- Bon, fermes les yeux et tu les ouvres que quand je te le dis, d'accord ?
Sa question semblait plus être un ordre à mes oreilles mais je fis un petit signe de la tête avant de baisser mes paupières. Cette sensation d'être une poupée m'amusait, et j'avais confiance en Maria. J'imaginais déjà ce qu'elle allait me faire quand je sentis une crème s'appliquer sur mon visage.

Sans suivis une petite discussion alors qu'elle me disait ce qu'elle faisait. Ces termes paraissaient presque barbares, mais elle y allait sans hésitation, ce qui était plutôt bon signe ! Fond de teint, phare à paupières, eye-liner, mascara, blush, rouge à lèvres, le crayon à sourcils, tout y passait.
- Dis, tu penses qu'il y aura du monde ? Demandais-je légèrement stressée alors qu'elle s'occupait de mes cheveux.
-Sûrement ! On va se trouver des beaux et gentils garçon pour avoir ce menu gratuit et ensuite on rentrera ensemble, ne te fait pas de soucis Chanel, d'accord ?
Je m'étais confessée à mon amie sur mes crainte et ce qui s'était passé avant qu'Evan me sauve. C'était peut-être la seule avec mon meilleur ami gay à savoir ce secret. Je baissais légèrement la tête, la boule au ventre.
- D'accord, mais tu me le promets ?
- Promis Chanel ! Dit-elle avant de relâcher mes cheveux. Maintenant ouvres les yeux !
Lorsque je me vis dans le miroir, je ne me reconnus pas. Je clignais des yeux avant de tourner la tête pour voir si c'était bien moi. C'était magnifique ! Une petite larme apparut au coin de mon oeil. C'était la première fois depuis longtemps que quelqu'un s'occupait de moi comme ça et Dieu que ça faisait du bien !
- Non Chanel, ne te mets pas à pleurer s'il te plait ! Par tous les Dieux, tu vas gâcher tout mon travail ! Dit-elle en riant. Allez, laisses-moi terminer tes yeux et on va choisir une robe et des bijoux !

Nous nous retrouvâmes alors assis à une table toutes les deux quand les premiers hommes rentrèrent sur scène et là mon coeur s'arrêta quand il entra sur scène. Que pouvait-il bien faire là ? Et en plus sur la scène ?

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


❝Chanel & Evan

♠ Le jeu de la Saint-Valentin



La Saint-Valentin, même si je n'avais jamais été réellement en couple, je n'avais jamais passé cette fête seul. Toujours accompagné d'une jolie demoiselle à profiter de la fête de l'amour pour en faire tout autant. C'est donc avec enthousiasme que j'avais lu l'intégralité de l'affiche qui était affichée à l'entrée du Mystic Grill. J'étais un habitué du bar et la feuille épinglée sur le mur avait tout de suite attiré mon attention. Je trouvais amusante l'idée des enchères. Au début, je m'étais dit que je pourrais "acheter" une petite demoiselle pour passer une belle soirée en agréable compagnie. Mais puisque je n'avais pas beaucoup d'argent sur moi était alors venue l'idée de plutôt me mettre à vendre pour la soirée. Après tout, l'argent ramassé était pour une bonne cause et j'avais pleinement confiance qu'avec moi ils pourraient faire une petite fortune. Après tout, j'étais un beau bonhomme agréable à regarder. En plus d'être de bonne compagnie. Et c'était amusant comme principe. L'excitation de ne pas savoir qui allait avoir le privilège de m'acheter était plutôt grand. Et à vrai dire, j'avais envie de voir les demoiselles se battre pour moi. Cela avait un petit quelque chose de séduisant et j'aimais bien que les rôles soient inversés pour une fois.

J'étais donc entré dans le bar avec une petite fierté évidente. Je dégageais de la prestance et une confiance en moi un peu trop débordante. J'avais conscience des regards des demoiselles qui se tournaient sur mon passage et cela me faisait sourire encore un peu plus. Je savais qu'elles se demandaient si j'allais être en vente, si j'étais venu pour acheter la compagnie d'une jolie demoiselle ou si j'étais seulement venu jeter un coup d'œil curieux. Je me rendais alors à un petit kiosque qui avait été aménagé pour l'occasion afin de récolter les inscriptions. Après avoir joué de mes charmes à la demoiselle qui faisait la réception, je remplis le petit formulaire de consentement. Avant d'aller dans une pièce à l'arrière avec les autres hommes qui seraient mis en enchère. De ce que j'avais compris, ils voulaient garder l'effet de surprise en cachant ceux qui s'étaient proposés jusqu'au moment où nous allions monter sur scène. J'eus droit à une bière gratuite que je dégustais tranquillement en parlant avec les autres, attendant patiemment que notre tour commence.

Puis, vient le bon moment. Une jolie dame me dit que je serais le premier à passer afin de commencer en force. J'étais bien d'accord. Je m'approchais de la porte alors que l'animatrice montait sur la petite scène pour faire les présentations.

« Bonjour, mesdames et mesdemoiselles, voici un modèle unique qui saura faire chavirer votre cœur pendant la soirée de la Saint-Valentin ! Fort et avec un physique de rêve, il saura combler tous vos désirs. Vous offrant un moment inoubliable en sa compagnie, il promet même de vous faire rire, sourire et bien plus encore ! Ne manquez pas la chance de passer une soirée mémorable à ses côtés ! »

Je souriais doucement en l'entendant parler. C'était une présentation plutôt flatteuse pour moi et qui me représentait plutôt bien. Je passais une main dans mes cheveux avant de remettre mon chapeau sur ma tête. La soirée s'annonçait être prometteuse !

« Sans plus attendre et pour le plaisir de vos yeux, voici maintenant pour vous Evan !»

En entendant mon nom, je sortais de la pièce pour monter sur la scène. Plutôt fièrement, j'envoyais des signes de la main à la foule, faisant jouer de mon magnétisme naturel. Je souriais de toute mes dents en tournant sur moi afin de laisser les futures acheteuses d'admirer la marchandise. J'enlevais même mon costard afin qu'elles puissent voir que j'étais plutôt bien sculpté et que mes muscles étaient saillants sous mon t-shirt que je portais en dessous de ma veste.

« Pour ce beau premier spécimen, commençons les enchères à 50$! Qui offre cinquante dollars pour ce merveilleux jeune homme qui saura faire chavirer votre cœur ?»

made by MISS AMAZING.

Revenir en haut Aller en bas
Chanel A. Thomson
Chanel A. Thomson
Nouvel habitant
Avatar : Brittany Brousseau
Gouttes de sang : 195
Date d'inscription : 31/01/2016

Jeu de la Saint-Valentin
Evan M. Manara & Chanel A. Thomson
Jamais je n'aurais pensé que Maria puisse me transformer de la façon ! Je ne me reconnaissais littéralement pas. Mes yeux s'étaient agrandit, ma bouche était devenue pulpeuse et mon teint s'était littéralement amélioré. Bref, je n'étais plus la même ! C'était à la fois déstabilisant et impressionnant, gratifiant. Je n'avais jamais eu envie de ressembler à ces mannequins de journaux ou à ces présentatrices mais maintenant que c'était fait, je devais dire que ça me plaisait. L'Amérindienne rigolait en me regardant m'observer dans la glace comme si je regardais une étrangère. Je ris doucement avec elle, toujours sur le choc de la métamorphose. Ma main touchait ma peau délicatement comme si tout allait s'effriter mais ce ne fut pas le cas. Tout restait en place comme par magie.
- Bon, tu as fini de te regarder dans la glace ? On peut y aller ? Me demanda-t-elle en riant et en rangeant son matériel.
- Excuses-moi... Oui, on y va, laisses-moi t'aider ! Lui répondis-je avant de commencer à ranger.

Alors que nous nous dirigeâmes vers le Grill, une boule se créa dans mon ventre, une boule qui était le résultat de mon stress. J'étais tendue, dans mon monde et Maria le vit. Elle me prit alors la main et me sourit, ce qui me détendit. Nous arrivâmes rapidement au Grill, lieu où se déroulait le fameux événement de la Saint-Valentin. Nous prîmes une table légèrement à l'écart qui nous donnait une vue sympa sur le promontoire où allait défiler les hommes. Nous eûmes à peine le temps de nous asseoir avec nos verres qu'une voix féminines se mis à résonner dans la pièce.
- Bonjour, mesdames et mesdemoiselles, voici un modèle unique qui saura faire chavirer votre cœur pendant la soirée de la Saint-Valentin ! Fort et avec un physique de rêve, il saura combler tous vos désirs. Vous offrant un moment inoubliable en sa compagnie, il promet même de vous faire rire, sourire et bien plus encore ! Ne manquez pas la chance de passer une soirée mémorable à ses côtés !
Mon attention et celle de Maria furent alors attiré là où se trouvait la femme qui avait pris la parole. Je souris, ne sachant pas trop à quoi m'attendre.
- Sans plus attendre et pour le plaisir de vos yeux, voici maintenant pour vous Evan !

La simple prononciation de ce prénom me donna la chair de poule. Ca ne pouvait pas être lui, ce n'était pas lui de faire ça. Cependant ce fut bien lui qui rentra sur scène, lui qui remit ses cheveux mi-longs en place sous son chapeau avant de faire un signe de la main à la foule de femmes qui ne s'attendaient sûrement pas à se retrouver avec un homme de la sorte à une simple soirée de la Saint-Valentin. Tout mon être se tendit en voyant les acclamées qu'il créait dans la salle et Maria était bouche bée. Au moins je n'étais pas la seule à être sur le cul.
- Non mais, il fout quoi lui ici ? Laissa-t-elle sortir de sa bouche sous la suprise.
- Je ne sais pas... Ca m'étonne de lui ! Marmonnais-je sans le quitter des yeux.
Il ne m'avait pas reconnu, vu, c'était déjà ça. Le loup qui m'avait sauvé cette nuit là se mit à rouler des mécaniques sous les yeux globuleux d'envie de ces femmes qui n'attendaient que de pouvoir dépenser de l'argent pour passer la soirée avec lui.
- Pour ce beau premier spécimen, commençons les enchères à 50$! Qui offre cinquante dollars pour ce merveilleux jeune homme qui saura faire chavirer votre cœur ? Dit la présentatrice qui ne le lâcha pas du regard et qui ne se dérangeait pas de le toucher pour le présenter.

Un sentiment naquit au fond de ma poitrine, un sentiment qui faisait mal, d'ailleurs je me regroupais sur moi-même, ne sachant pas d'où cela venait. Les enchères montaient avant que je ne me lève et crie.
- Deux cents dollars !
Maria me tira sur le bras, le regard plus qu'étonné.
Qu'est-ce que je venais de faire ?


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

 Jeu de la Saint-Valentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Mystic Falls :: Le Grill-