Ils sont là, tout prêt. Ils vous regardent avec tentation, avec envie, avec avidité de sang, de pouvoirs et de vengeances. Les démons sont là. L'inquiétude augmente d'un cran quand les sorciers découvrent son arrivé. L'ange déchu le plus redouté du monde entier est en marche vers cette ville, vers ce monde. Des rumeurs ? Haha...
C’est une étrange période que nous vivons-là… Une tension semble peser sur la ville de Mystic Falls, et la majorité des gens ne savent même pas pourquoi… La nuit semble s’abattre bien plus tôt qu’à l’ordinaire, il règne une ambiance malsaine, lugubre… Mais les créatures savent ce qui cloche. Les démons sont revenus sur Terre. Ils marchent parmi nous, s’assoient à notre table, mangent avec nous. Mais non contents de profiter de la Terre et de ses occupants, les démons élaborent un plan, une conspiration contre l’Humanité toute entière. Elle est apparue dans les songes des sorciers et des sorcières : Lucifer veut revenir parmi nous. Pour cela, le portail qui mène aux enfers doit être une nouvelle fois ouvert. L’incantation est longue, et puissante. Une nouvelle menace apparaît : les créatures elles-mêmes ! La construction du portail perturbe la magie environnante. Les bagues magiques cessent de fonctionner. Les loups et les hybrides se transforment contre leur volonté. Les vampires semblent pris de frénésie soudaine et meurtrière. Les sorciers perdent subitement leurs pouvoirs. Plus personne n’est en sûreté.
Il reste encore un peu de temps. Du temps pour former une résistance. Pour contrer les forces du mal. Ou tout simplement pour sauver ses proches.Sauf si... Vous désirez son retour.
Avatar : Jennifer Lawrence Gouttes de sang : 687 Date d'inscription : 17/02/2016
Mer 17 Fév - 13:24
Noah Mellack
ft. Jennifer Lawrence
Métier : Lycéenne Âge : 17 ans Origines : Irlandaises Orientation sexuelle : Hétéro Situation: Célibataire Date de naissance : 12 août 1995 Groupe : Humain
Description Psychologique
Entêtée serait sans doute le mot qui me décrirait le mieux. Je n'abandonne pas facilement et je traquerai ceux qui voudront m'en faire baver. Froide et calculatrice, certains ajouteront que je n'ai pas de coeur : ce qui est faux. J'ai un coeur, mais je le garde pour les gens qui sont capables de gagner ma confiance. Suis-je un peu jeune pour agir de la sorte? Sans doute, mais si vous aviez la même histoire que moi, ce serait sans doute le mécanisme de défense que vous utiliseriez. D'autres me décriraient comme étant instable : je n'ai juste pas envie qu'on me fasse chier. Je ne suis pas colérique, mais si on me cherche, je m'enflamme rapidement. J'ai été brisée à répétition, j'ai fait confiance aux mauvaises personnes, sans doute ma faute... Dépressive? Parfois, un peu... J'essaie d'avancer sans regarder derrière moi, mais il m'est impossible de me lier facilement de créer des liens avec les autres. Pas que je n'aime pas les autres... Mais bon. C'est compliqué. C'est toujours trop compliqué. Ça doit être parce que j'suis timide... Peur? Peur de quoi? D'aimer? D'être aimée? Je n'y crois pas à l'amour. Ça existe, y parait. J'aimerais pouvoir y croire, mais je n'ai pas rencontré personne qui pourrait me faire croire que ça existe. Et puis, même s'il fallait que je rencontre cette personne, j'le briserais sans doute... C'est comme pour les jouets, il n'y a plus rien de résistant aujourd'hui. Tout se casse et se brise. Rien ne résiste à l'épreuve du temps...
Description Physique
Je suis de taille moyenne, pas trop grande, ni trop petite. En fait, on ne me remarque pas. J'passe habituellement inaperçue. Du moins, c'est ce que je souhaite. Je suis ni trop grosse, ni trop maigre. Je me tiens quand même en forme. Je ne fais pas de la gym tous les jours, mais j'fais des efforts. La course à pied, quand on cherche à fuir rapidement une mère alcoolique, ça compte? Mes cheveux sont châtains clairs, parfois blonds, parfois bruns. Ils sont quand même assez longs, ils m'arrivent au milieu du dos. J'ai les yeux bleus. C'est somme toute assez commun et pratique quand vous ne voulez pas qu'on vous remarque. Que dire d'autres, sinon, que je suis quand même un peu forte. C'est sans doute dû aux bagarres. Se faire cogner dessus et répliquer à son tour, ça développe les muscles! Du moins, j'crois. Parce que je n'ai fait de boxe ni rien de ça. J'veux dire, j'pratique pas de sport de façon assidue. Il y a les cours de gym, mais c'est tout.
Côté vêtements, je porte des jeans et des t-shirts. Habituellement des vêtements amples et confortable. Je préfère laisser mes cheveux pendre devant mon visage. Plus facile de se camoufler ainsi, non? J'ai quelques cicatrices, mais je n'ai pas envie d'en parler. De toute façon, personne ne les verra jamais. Elles sont minuscules, mais je sais qu'elles sont quand même là.
Histoire
La tête me tournait. Ça m’arrivait souvent dernièrement. Mes nuits étaient agitées et je devais avouer que mes journées ne me laissaient guère de repos. Je trainais les pieds pour me rendre au lycée, je faisais mes travaux de peine et de misère, mon corps entier réclamait une journée de repos que je ne pouvais lui accorder. Pourquoi? Tout simplement parce que mes nuits étaient peuplés de cauchemars plus horribles les uns que les autres. J’pourrais vous dire que j’ai grandi dans une famille normale, mais c’est faux. J’ai perdu mon père alors que j’étais âgée d’à peine 6 ans. Un bête accident de voiture. Y paraît que l’autre type ne s’est jamais arrêté. Il a embouti la voiture de mon père, aucune chance de survie. Il est mort suite à l’impact. C’est sans doute mieux comme ça. Enfin, c’était le médecin qui nous avait dit ça, à ma mère et moi. Il avait dit que si mon père s’en était sorti, il serait dans un état végétatif, en gros un légume. En tout cas, si c’était moi, j’aimerais mieux mourir que vivre ma vie comme ça. Ma mère a pleuré toutes les larmes de son corps, si bien que j’crois que son cœur s’est desséché, complètement. Elle a l’air d’un zombie depuis. J’en ai vu, des zombis, dans les films. Et ma mère, c’est pareil : elle a le teint pâle, elle est maigre, les joues creuses, cernée et lorsqu’elle me parle, quand elle se souvient que j’existe, c’est pour me crier des bêtises. Comme si elle m’en voulait pour la mort de mon père. Pourtant, j’étais à des kilomètres de l’endroit de l’accident. Comment aurais-je pu faire quoique ce soit?
J’suis chez moi le moins souvent possible. Surtout depuis que ma mère a commencé à consommer ces saloperies de médicaments. Elle en consomme le jour, la nuit, elle boit. Elle cale des litres de boisson alcoolisée par jour. Qui pourrait lui en vouloir? J’suppose que si j’avais aimé comme elle a aimé mon père, j’essaierais sans doute moi aussi de noyer ma peine. Enfin, j’sais pas. Les services sociaux ont bien essayé de me retirer de ce foyer inadapté, j’suppose que je n’ai pas fait assez d’efforts pour les aider. J’aurais pu leur dire que ma mère me battait, mais j’trouvais d’autres excuses : j’me suis battue avec des amis à l’école. Et pour que ça fasse plus vrai, ben, j’me battais avec des amis. J’arrivais couverte de bleus, ça couvrait ceux que j’avais déjà. J’suis devenue autonome et débrouillarde assez rapidement : quand on a faim et qu’on a besoin de vêtements propres, on apprend vite comment cuisiner et comment faire le lavage. Et puis, ma mère a besoin de moi. Que deviendrait-elle si je n’étais pas là pour lui rappeler qu’elle existe? Exister… Est-ce qu’elle sait encore ce que ça veut dire? Bref, j’essaie de me tenir loin d’elle, surtout quand elle a trop bu. Elle devient agressive dans ces moments-là et comme je n’ai pas envie de me laisser cogner tout le temps. J’ai déjà répliqué, une fois. La seule chose qu’elle m’a dite c’est : « Au moins, tu cognes aussi fort que ton père! »
Après, je ne l’ai plus tapé. Je ne garde pas un bon souvenir de mon père. Il était rarement à la maison et quand il était là, il était souvent saoul. À cette époque, c’était surtout ma mère qui encaissait les coups. Elle faisait tout pour que je ne prenne pas une seule tape. C’est sans doute en souvenir de cette époque que je refuse de la quitter. Quand mon père est mort, j’aurais pensé que ça aurait été une délivrance pour ma mère. Faut croire que non. Mais bon, ma mère, c’était pas un ange non plus. Elle savait bien rendre les coups et encore aujourd’hui, elle les rend avec plus de vigueur. Elle travaille, parfois. J’sais pas trop ce qu’elle fait, mais j’imagine qu’elle fait ça pour se sentir vivante de nouveau. Y’a toujours des mecs qui viennent la chercher. Différents chaque soir. Parfois, elle rentre dormir, d’autres, pas. Ça dépend. Du tarif qu’ils payent, j’imagine. J’dis que je ne le sais pas, mais c’est que j’préfère ne pas le savoir.
Ma tête me fait souffrir. Un coup d’œil au cadran : 3h30. Dire que je pourrais encore dormir 3 heures. Sauf que j’sais bien qu’avec ce mal de crâne horrible, je ne serai plus capable de fermer l’œil. Toujours les mêmes cauchemars qui me réveillent et m’empêchent de dormir. Je jette un regard en direction du coffre. Il occupe cet espace dans ma chambre depuis 11 ans. Depuis la mort de mon père en fait. Je n’ai jamais l’ouvrir. Sa lettre non plus. C’est horrible, me direz-vous, de ne pas respecter les dernières volontés d’un mort? Non, ce n’est pas horrible… c’est un juste retour des choses. S’il s’était montré plus attentionné, plus gentil, plus à l’écoute, plus… Et puis, à quoi bon? Il n’aura plus jamais la chance d’être tout ça.
J’enchaîne les journées comme d’autres enchaînent les boissons alcoolisées. Je vis ma vie, sans vraiment la vivre. Des amis? Je n’en ai pas, tous ceux qui osent s’approcher un peu de moi, j’finis par les faire fuir. C’est ce que je fais de mieux. J’ai pas envie qu’on entre dans ma vie. J’ai pas de place pour personne. En fait, y'aurait sans doute de la place... mais c'est compliqué. Pas envie de ça pour l'instant. Et puis, qui voudrait bien prendre une place dans ma vie, hein? Selon ma mère, personne. Du moins, c'est ce qu'elle m'avait déjà dit.
Bref, j'ai une existence tout ce qu'il y a de plus normal, comme les autres jeunes de mon âge. N'est-ce pas? Enfin, j'tente de me convaincre que c'est normal. J'en parle pas, à qui voulez-vous que j'en parle? Des amis? J'en ai pas. Et quand on se confie à un adulte, ça nous attire toujours des emmerdes. J'ai pas envie que personne ne vienne fourrer son nez dans mes affaires ou encore qu'on trouve que je fais pitié. J'ai besoin de la pitié de personne. De toute façon, ce n'est pas ce genre de sentiments que je fais naître chez les autres. Habituellement, j'm'occupe de mes affaires, mais si on me cherche, on ne tarde pas à me trouver. J'reste dans mon coin à l'école.
Noah Mellack
Nouvel habitant
Avatar : Jennifer Lawrence Gouttes de sang : 687 Date d'inscription : 17/02/2016
Mer 17 Fév - 13:25
Noah Mellack
Âge : ici + Comment avez-vous connu le forum? : Top-site et je connais Stefan... + Règlement du code: Validé par Balou+ Comment trouvez-vous le forum : Pour l'instant, j'aime bien. Le bleu, c'est mignon. + Divers Commentaire : Rien pour l'instant.
test rp, un minimum de 300 mots est demandé:
Les nuits sont longues, tellement longues. Ou peut-être est-ce qu’elles sont trop courtes? Je ne sais plus. À bout de souffle, je regarde l’heure sur mon cadran : 3h30. Encore un cauchemar. Toujours le même. Impossible d’y échapper. Il se terre dans mon subconscient et me rattrape chaque nuit. Il me tend les bras et m’accueille dans son antre, démolissant tout ce qui pourrait être féérique et attendrissant. Le voilà qui me saccage et me vrille le cerveau. Je passe mes doigts sur mes paupières closes. La douleur est bien installée : la migraine. Elle est là, je la sens poindre. Je pousse un soupir. Encore une autre nuit qui n’en sera plus une et une journée qui s’étirera inutilement. Je me recouche. Je ne pourrai pas me rendormir, je le sais, mais il faut bien que j’occupe mon temps, non? Une clé dans la serrure de notre maison. Ma mère. Elle essaie de ne pas faire de bruit, mais je l’entends. Elle referme la porte derrière elle, enlève ses escarpins, les déposent près de la porte. Ensuite? Elle ira se faire un café. Elle déposera son sac à main sur une chaise et il sera encore là lorsque je me lèverai.
Je jette un coup d’œil par la fenêtre. J’essaie de faire le moins de bruit possible. Je n’ai pas envie de lui parler. Il m’arrive parfois de le faire, elle est plutôt gentille dans ses moments de lucidité. Il lui arrive même de me caresser les cheveux et de déposer un baiser sur le haut de ma tête. Je la laisse faire lorsqu’elle a un épanchement d’amour maternel à déverser. Après tout, c’est si rare… C’est la pleine lune ce soir. Les rayons lunaires traversent le rideau qui recouvre la fenêtre de ma chambre. Comme j’aimerais pouvoir l’observer. Je crois que c’est la seule chose qui me permet d’oublier : oublier qui je suis, oublier le monde qui m’entoure… Tout oublier. Dans quelques heures, le lycée. Et ce sera la même routine : les moqueries des autres, les regards de travers… J’aime mieux ne pas y penser tout de suite. Recroquevillée dans mon lit, je sens une larme qui coule. Et puis après? Qui a besoin d’une vie? Certainement pas moi. Je rabats la couverture au-dessus de ma tête. Les pleurnichards n’aiment pas se sentir observer, même par la Lune.
Le cadran sonne et fait entendre cette sonnerie tonitruante. Un coup placé au bon endroit le fait taire. Ai-je sommeillé? Sans doute. Un sommeil sans rêve ni cauchemar. Un sommeil sans couleur ni douleur. M’extirpant péniblement de mon lit, je sais que cette journée sera longue et ennuyante. Je n'ai pas envie d'aller au lycée. Pourquoi m'imposer cette torture? J'arrive à obtenir de bons résultats... Le problème, ce n'est pas ça, ce sont les autres... Toujours les autres... Les moqueries, les bousculades. Au début, j'essayais de ne pas y prêter attention, mais là, j'avoue que depuis quelques temps, je n'en peux plus. Toujours les mêmes. Je les vois dans mes cours, à la cafétéria, ils sont toujours là, à se moquer, à m'attendre... Le groupe de filles populaire entourée de leur cour de garçons. Des p'tites garces selon moi... mais bon... Nous n'avons pas tous la même vision d'une situation, n'est-ce pas? Je dus m'habiller sans trop faire de bruit, je ne voulais pas réveiller ma mère qui dormait au bout du corridor. Je pouvais l'entendre de ma chambre. Je jetai un coup d'oeil à l'extérieur : la journée serait encore morose, comme mon humeur. Chouette, au moins je ne serai pas la seule...
Niklaus Mikaelson
Torture is My Passion, Love
Avatar : Joseph Morgan Gouttes de sang : 914 Date d'inscription : 24/10/2014 Age : 1055 Localisation : Devant un cadavre avec l'air satisfait - Manoir Mikaelson - Atelier
Bienvenue sur le forum et excellent choix d'avatar ! Si tu as des questions hésite pas à questionner le staff
Invité
Invité
Mer 17 Fév - 14:39
OMG En fait, je ne sais pas quoi dire d'autre Mais qu'est-ce que tu fais ici toi ? Tu m'as suivi ? Tu ne peux pas te passer de moi ?
Je ne m'attendais vraiment pas à ça, c'est une belle surprise mdrrr Welcome, ma belle !
Invité
Invité
Mer 17 Fév - 14:56
Bienvenue sur le forum ma chère!! Bonne chance pour ta fichette! J'espère que tu t'y plaira autant que moi!!
Noah Mellack
Nouvel habitant
Avatar : Jennifer Lawrence Gouttes de sang : 687 Date d'inscription : 17/02/2016
Mer 17 Fév - 15:04
Merci beaucoup Niklaus! Effectivement, je n'hésiterai pas à questionner le staff pour toute question.
Stefan : Je ne te suis pas, mais j'ai suivi une conversation qui m'a amené ici. Tout ça avait piqué ma curiosité, j'ai zieuter le forum et... me voilà! J'peux être celle qui te fera délaisser ton humanité?
Evan : Merci beaucoup! Je m'y mets aujourd'hui et je devrais pouvoir compléter le tout rapidement.
Invité
Invité
Mer 17 Fév - 15:29
Hello et bienvenue parmi nous !
Très bon choix d'avatar JLaw est une actrice que j'adore Bon courage de ta fiche et au plaisir de te croiser sur le forum
Invité
Invité
Mer 17 Fév - 15:31
Oui, je me doutais bien que cette conversation était l'origine de ta motivation à te pointer ici ^^ Je fais de la pub pour VC sans même m'en rendre compte : j'ai le droit à une médaille ou un trophée ?
Citation :
J'peux être celle qui te fera délaisser ton humanité?
Eh bien, j'aimerais bien te dire oui, là, maintenant, mais je vais attendre encore un peu, à savoir si la miss qui m'avait proposé ce lien est toujours parmi nous. Je n'ai pas eu de nouvelle d'elle depuis un moment et pourtant elle a lu mon mp xD Je lui laisse quand même un peu plus de temps, du coup qu'elle a seulement quelques soucis d'ordi. Et puis, tu es une humaine, tu comptes me faire perdre mon humanité comment, je suis curieux
Noah Mellack
Nouvel habitant
Avatar : Jennifer Lawrence Gouttes de sang : 687 Date d'inscription : 17/02/2016
Mer 17 Fév - 15:33
Merci beaucoup Santana! Je rédige, je rédige!
Et oui, au plaisir de se croiser en rp.
Stefan : comment oses-tu douter de mes capacités mon p'tit chaton? Tu sais très bien que tout est possible. Et puis, que veux-tu! T'es tellement adorable qu'on a envie de rp avec toi sur tous les forums où on te croise!
Invité
Invité
Mer 17 Fév - 15:41
T'es gentille J'ose, j'ose ! Tu sais, ça me fait presque peur, habituellement c'est moi le vilain de l'histoire Que ce soit le contraire me perturbe
Bien bien, je vais arrêter de flooder et te laisser faire ta fiche. Nous verrons tout ça ensuite
Arya Brown
Petite Louve Inconsciente ...
Avatar : Amanda Seyfried Gouttes de sang : 1225 Date d'inscription : 05/11/2014 Age : 29 Localisation : Studio d'enregistrement / Manoir des loups