Fondateur Gouttes de sang : 1636 Date d'inscription : 03/03/2013 | Dim 9 Oct - 19:01 | | FEUILLE DE PERSONNAGE : ▲Feuille de Personnage :Le code de la feuille de personnage est inclue dans la fiche de présentation. ☼ Force : ./10 ☼ Agilité : ./10 ☼ Furtivité : ./10 ☼ Endurance : ./10 ☼ Dextérité : ./10 ☼ Réflexion : ./10 ☼ Constitution : ./10 ☼ Puissance du loup (lycans) : ./10 ☼ Maniement de la magie (sorciers): ./10 ☼ Contrôle du vampirisme (vampires) : ./10 ☼ Puissance de l’hybride (hybrides) : ./10 ☼ Puissance des pouvoirs démoniaques (démons) : ./10 ☼ Sixième Sens (chasseurs) : ./10 ☼ Éloquence (humains) : ./10 Total de points à partager sur vos compétences : 28 ☼ Expérience : ./10 (compétence remplie par le Staff uniquement et dont vous devez faire abstraction pour la répartition de vos points, concentrez vous seulement sur les compétences citées un peu plus haut) Elle juge de votre puissance globale définie par les caractéristiques de votre race, et de votre expérience de vécu. Par exemple, si un combat oppose un humain et un vampire ayant la même force, ce sera le vampire qui sera tout de même le plus puissant à cause de son expérience supérieure à l’humain. Bien sur, la chance ou les attaques groupées contre un adversaire plus fort peuvent vous mener également au succès. - Experience:
◎Humain: 1 – 3 ◎Chasseur: 2 – 6 ◎Loup: 3 – 7 ◎Vampire: 4– 7 ◎Sorcier: 2 – 7 ◎Hybride: 6 – 8 ◎Démon:9– 10 ◎Originel:9
▲Explications : Nous installons un nouveau système de feuille de personnage, cette feuille sera unique selon chacun d'entre vous. Elle regroupe vos compétences sur un total de points, et va influencer vos réponses et vos actions dans vos rps. En effet, chaque compétence permet à votre héros de se démarquer par sa maîtrise de cette compétence ou au contraire de sa faiblesse par rapport à celle-ci. Par exemple, il faudra se méfier d'un personnage fort, car ses coups sont douloureux, mais il faut tout autant se méfier d'un personnage rusé et agile, qui peut très bien vous jouer quelques tours...
☼ Force = capacité à frapper fort, liée à la musculature du personnage ☼ Agilité = capacité à se montrer rapide, souple, insaisissable ☼ Furtivité = capacité à se fondre dans l'ombre et a se montrer silencieux ☼ Endurance = capacité à courir longtemps, à supporter les coups, à tenir lors de longues journées ou de périodes de concentration ☼ Dextérité = capacité à se montrer habile de ses doigts, à avoir une bonne visée, la poigne sûre ☼ Réflexion = capacité à se montrer fin d'esprit, à ruser, à manipuler, à garder son sang-froid et sa réactivité ☼ Constitution = capacité du corps à s'intégrer dans son environnement, une personne possédant une faible constitution sera souvent malade, plus rapidement fatiguée ou moins résistante contre des maladies, le sommeil, le stress. Une personne frêle aura une petite constitution alors qu'une personne musclée aura une plus grande constitution.
☼ Puissance du loup = capacité unique des loups, influe sur la puissance du loup, son instinct animal, son odorat, sa vision. ☼ Maniement de la magie = capacité unique des sorciers, influe sur la qualité des sorts du sorciers, sur la rapidité du lancé de sort ☼ Contrôle du vampirisme = capacité unique des vampires, influe sur le contrôle du vampire sur ses pulsions, sur ses aptitudes ☼ Puissance de l’hybride = capacité unique des hybrides, permet à la fois de contrôler ses pulsions vampiriques et d'influer sur la puissance du loup ☼ Puissance des pouvoirs démoniaques = capacité unique des démons, influe sur la puissance et le champ d'effet des pouvoirs du démon ☼ Sixième Sens = capacité unique des chasseurs, influe sur les réflexes du chasseur et sa capacité à avoir un coup d'avance sur les créatures ☼ Éloquence = capacité unique des humains, influe sur son aptitude à manipuler les créatures, à les dissuader de quelque chose, à se montrer indispensable
☼ Expérience : varie en fonction de l'âge, des expériences vécues, et permet dans un combat qui semblerait égal au niveau des compétences de remporter le combat grâce à son expérience de vécu
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