Always and Forever
Ils sont là, tout prêt. Ils vous regardent avec tentation, avec envie, avec avidité de sang, de pouvoirs et de vengeances. Les démons sont là. L'inquiétude augmente d'un cran quand les sorciers découvrent son arrivé. L'ange déchu le plus redouté du monde entier est en marche vers cette ville, vers ce monde. Des rumeurs ? Haha...
A savoir
♠ Le forum est interdit au moins de 16 ans au vu du contenu de certains écrits. Nous le déconseillons au moins de 18 ans.
♠ Le contexte du forum se base sur l’univers de la série « The Vampire Diaries ». Cependant nous allons en dévier pour rendre l’univers unique.
♠ Nous demandons un minimum de 250 mots par réponse et une orthographe correcte. Toutes les relations entre adultes consentants sont acceptées!
♠ La violence est autorisée tant qu’elle ne tourne pas au sadisme pur et qu’une mauvaise ambiance règne sur le forum !
♠ Pensez à corriger vos textes, on critique souvent bonpatron, mais il n'en reste pas moins un moyen de contrôle...
♠ Design by Sadja - alias Elena Gilbert - et Balou


Evénements
C’est une étrange période que nous vivons-là… Une tension semble peser sur la ville de Mystic Falls, et la majorité des gens ne savent même pas pourquoi… La nuit semble s’abattre bien plus tôt qu’à l’ordinaire, il règne une ambiance malsaine, lugubre… Mais les créatures savent ce qui cloche. Les démons sont revenus sur Terre. Ils marchent parmi nous, s’assoient à notre table, mangent avec nous. Mais non contents de profiter de la Terre et de ses occupants, les démons élaborent un plan, une conspiration contre l’Humanité toute entière. Elle est apparue dans les songes des sorciers et des sorcières : Lucifer veut revenir parmi nous. Pour cela, le portail qui mène aux enfers doit être une nouvelle fois ouvert. L’incantation est longue, et puissante. Une nouvelle menace apparaît : les créatures elles-mêmes ! La construction du portail perturbe la magie environnante. Les bagues magiques cessent de fonctionner. Les loups et les hybrides se transforment contre leur volonté. Les vampires semblent pris de frénésie soudaine et meurtrière. Les sorciers perdent subitement leurs pouvoirs. Plus personne n’est en sûreté.

Il reste encore un peu de temps. Du temps pour former une résistance. Pour contrer les forces du mal. Ou tout simplement pour sauver ses proches.Sauf si... Vous désirez son retour.


Postes Vacants

Membre du Mois

Staff





Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Question concernant un rôle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cosmos
avatar
Invité
Mes salutations à vous ! Smile

J'aurais un petite question à vous poser concernant un personnage du forum. Voyez-vous, j'aimerais m'inscrire, mais le souci étant que j'aimerais incarner le rôle de Stefan Salvatore. J'ai vu qu'il était déjà sous l'emprise de quelqu'un. Ma question est celle-ci : cette belle personne est-elle toujours dans les parages ?

Je sais que sa dernière connexion date du 23 Août, si je ne me trompe pas, mais possible que ce soit un double compte, sait-on jamais !

En vérité, je cherche un forum où interpréter ce personnage, je demande donc en passant par ici si c'est une possibilité. Si ce ne l'est pas, malheureusement je vous souhaiterai une bonne continuation sur votre joli forum coeur

Merci à vous Question concernant un rôle 2497895364
Revenir en haut Aller en bas
Damon Belaam Salvatore
Damon Belaam Salvatore
Fundator Curentum
Avatar : Ian Somerhlader
Gouttes de sang : 2293
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 31
Localisation : Manoir Salvatore

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPointsPoints
ForceForce2
AgilitéAgilité4
Dextérité Dextérité 2
FurtivitéFurtivité3
ConstitutionConstitution3
EnduranceEndurance3
Réflexion Réflexion 6
ExperienceExperience9
Trait RacialTrait Racial5
Bonjour/bonsoir Cosmos Very Happy

Merci de ton intérêt pour le fofo coeur

Alors le personnage de Stefan est pris comme tu as pu le constater ^^ Cependant au vu de l'inactivité du compte, j'ai envoyé un MP pas plus tard qu'avant hier pour demander à la joueuse de me donner des news Razz

Du coup, si d'ici vendredi minuit, je n'ai rien le perso est à toi Question concernant un rôle 3892488733

J'espère que ma réponse est claire ^^ N'hésites pas à redemander au cas ou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cosmos
avatar
Invité
Réponse rapide, awesome !

Parfait dans ce cas, je viendrai faire un petit tour d'ici Vendredi pour en connaître le verdict Laughing
Merci à toi d'avoir prit le temps de me répondre Question concernant un rôle 2553436876
Revenir en haut Aller en bas
Damon Belaam Salvatore
Damon Belaam Salvatore
Fundator Curentum
Avatar : Ian Somerhlader
Gouttes de sang : 2293
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 31
Localisation : Manoir Salvatore

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPointsPoints
ForceForce2
AgilitéAgilité4
Dextérité Dextérité 2
FurtivitéFurtivité3
ConstitutionConstitution3
EnduranceEndurance3
Réflexion Réflexion 6
ExperienceExperience9
Trait RacialTrait Racial5
C'est tout normal Question concernant un rôle 3892488733

Bonne semaine et à vendredi ou samedi alors coeur
Revenir en haut Aller en bas
Damon Belaam Salvatore
Damon Belaam Salvatore
Fundator Curentum
Avatar : Ian Somerhlader
Gouttes de sang : 2293
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 31
Localisation : Manoir Salvatore

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPointsPoints
ForceForce2
AgilitéAgilité4
Dextérité Dextérité 2
FurtivitéFurtivité3
ConstitutionConstitution3
EnduranceEndurance3
Réflexion Réflexion 6
ExperienceExperience9
Trait RacialTrait Racial5
Hola Very Happy

Le personnage de Stefan est libre!!
Hâte de retrouver mon petit frère What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cosmos
avatar
Invité
Han ?! Déjà ? Mais nous ne sommes pas Vendredi Shocked

Super alors Question concernant un rôle 1718280328

Toutefois, je crois que je vais avoir quelques questions, brother Question concernant un rôle 312906867
Dans le contexte du forum, vous faites un petit résumé de la série en plusieurs postes, mais je ne crois pas avoir vu quelque part un passage où l'on mentionne où nous en sommes rendu actuellement sur le forum à ce niveau ? scratch J'ai peut-être loupé ce passage. En fait, j'aimerais avoir un petit éclaircissement, du moins pour Stefan, ce qu'il en est en ce moment, tout ça Question concernant un rôle 3892488733

Ah et deuxième question : Est-il possible de faire notre présentation en mode rp ? Au fond, plutôt que de faire une présentation '' normale '' et ensuite vous donner un exemple rp, je ferais les deux à la fois, tout en m'assurant de mentionner les informations importantes de la vie de Stefan tout au long de ce rp-fiche ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Cosmos
avatar
Invité
DP

Je vais attendre que le compte du précédent Stefan soit supprimer avant de m'inscrire, ce sera plus simple ^^
En attendant je vais visiter davantage les sections du forum pour m'informer Cool
Revenir en haut Aller en bas
Damon Belaam Salvatore
Damon Belaam Salvatore
Fundator Curentum
Avatar : Ian Somerhlader
Gouttes de sang : 2293
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 31
Localisation : Manoir Salvatore

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPointsPoints
ForceForce2
AgilitéAgilité4
Dextérité Dextérité 2
FurtivitéFurtivité3
ConstitutionConstitution3
EnduranceEndurance3
Réflexion Réflexion 6
ExperienceExperience9
Trait RacialTrait Racial5
Hola Question concernant un rôle 1493308247

Voilà, il est supprimé, tu peux t'inscrire Wink

Pour ce qui est du contexte... C'est compliqué vu que l'on ne suit plus la série lol!

En gros, on s'est arrêté à la saison deux, après le Bal des Fondateurs. L'intrigue en cours est l'arrivée des démons à Mystic Falls, Damon étant lui même possédé par un démon. Peu de monde est au courant de ce qui se trame vu que les démons ont disparu de la surface de la Terre depuis le Moyen-Age. Pour ce qui est de Stefan... Vu qu'il n'a pas été joué depuis un moment on a pas vraiment de chose à te raconter... Enfin y a un point important : Il est toujours avec Elena et l'a transformé en vampire.

Si t'as d'autres questions n'hésites pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Oh god. Je sens que je vais avoir bien des questions, oui Question concernant un rôle 419249710

Je suis sincèrement désolé si j'en pose autant, mais j'ai besoin de précisions si je ne veux pas être perdu pour démarrer en rp lol Je me sens déjà comme un gros boulet, je m'excuse donc d'avance Question concernant un rôle 4253364771 Alors voici mes questions du moment ( et j'imagine que j'en aurai d'autres Question concernant un rôle 3135406123 ) :

- Tu dis donc que Damon est possédé d'un démon, je présume que Stefan va se rendre compte que quelque chose ne tourne pas rond avec son frère. Comment en est-ce arrivé là ? Je veux dire, un démon s'est seulement insinué en lui par hasard ou est-ce d'une façon intentionnelle, pour un but précis relié à Damon ?

- Ces démons, pourquoi sont-ils revenu après autant de temps ? ( aucune obligation de répondre à celle-ci si ça concerne une intrigue et que la raison sera dévoilée éventuellement lol Je demande par curiosité )

- Sinon, que se passe-t-il en jeu en ce moment ? Autre le fait que Damon est dans le pétrin - ça fait changement hum - ?

- Tu avais oublié de répondre à une question, celle concernant la fiche de présentation. Puis-je faire une fiche-rp ou il serait préférable de m'en tenir à la normalité ?

- S'il m'est possible de faire une fiche de présentation en mode rp, j'aimerais bien que l'on me donne une situation, un contexte basé sur une intrigue actuelle afin que je puisse en jouer dans ma fiche.

Sinon, accroche toi, bro', j'vais te sauver ! J'vais kicker ce démon hors de toi si je ne clampse pas à essayer Question concernant un rôle 2060504600
Revenir en haut Aller en bas
Damon Belaam Salvatore
Damon Belaam Salvatore
Fundator Curentum
Avatar : Ian Somerhlader
Gouttes de sang : 2293
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 31
Localisation : Manoir Salvatore

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPointsPoints
ForceForce2
AgilitéAgilité4
Dextérité Dextérité 2
FurtivitéFurtivité3
ConstitutionConstitution3
EnduranceEndurance3
Réflexion Réflexion 6
ExperienceExperience9
Trait RacialTrait Racial5
Ahaha, ne te fais pas de soucis, ça montre ta motivation et ça ne fait que plus plaisir! Question concernant un rôle 223403038

Yeap, Fanfan devrait le remarquer rapidement, d'ailleurs il a convié Elena, Caroline, Ashley (l'actuelle petite amie de Damon qui est en fait utilisée par le démon comme un pion pour faire distraction) à se retrouver chez les Salvatore pour en parler. Sauf que, coup de théâtre, Damon arrive avec Théo, le sorcier qui va l'aider à invoquer d'autres démons Razz

Alors non, ce n'était pas volontaire ^^ Damon s'est trouvé au mauvais endroit au mauvais moment (comme par hasard Question concernant un rôle 3644863363 ) Et si tu veux te renseigner sur les démons, ils sont similaires à ceux de Supernatural ^^ Il y a un descriptif dans les annexes aussi Wink

Ils sont revenus parce qu'une sorcière en a invoqué un pour lui demander de l'aide, seulement la sorcière a perdu le contrôle et le démon est sorti pour posséder Damon. Le but de Belaam et d'invoquer d'autres démons pour foutre la merde à MF dans un premier temps, puis aux States Question concernant un rôle 3805024728 (Il va réussir à en invoquer une petite dizaine pour le moment xD)

Autrement, les Originals sont de retour en ville ! Ils ont organisé une fête pour se montrer mais Belaam va y ajouter son grain de sel lol! Une meute de loup-garou supplémentaire à celle de Lockwood devient de plus en plus importante et risque de bouffer celle de Tyler.

Klaus, contrairement à la série, ne crée pas d'armée mais choisit ses hybrides avec soins pour avoir un petit groupe efficace.

Pour lutter contre les démons, un chasseur Européen est arrivé en ville. Pour s'incorporer, il flâne avec un artiste, Bastian Nordpol. Il va enseigner tout ce qu'il sait par rapport aux démons à Alaric, Jeremy, Ian et Justin (liste exhaustive xD )

Autrement Elena est vampire, transformée par toi et elle a un peu de peine au début Laughing Mais j'en sais pas plus pour elle xD

Je ne sais pas quoi te dire d'autre lol Razz

POur ce qui est de ta fiche, tu peux la faire comme ça, je suis curieux de voir ce que ça va donner ^^

Tu peux jouer, pour le mode RP tu peux jouer Stefan qui remarque qu'un truc cloche chez Damon et va réunir ses proches pour voir ce qu'ils en pensent Razz (Sans faire la réunion vu que c'est une intrigue xDD)


Ouiiiiiiiiiiiiii!! Fais une armée de te écureuil et viens me sauvver Question concernant un rôle 1087076362
Revenir en haut Aller en bas
Isaak B. Sakharov
Isaak B. Sakharov
It hurts so good..
Avatar : Viggo Mortensen
Gouttes de sang : 414
Date d'inscription : 02/09/2015
Localisation : Dans le Jardin d'Eden

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPointsPoints
ForceForce
AgilitéAgilité
Dextérité Dextérité
FurtivitéFurtivité
ConstitutionConstitution
EnduranceEndurance
Réflexion Réflexion
ExperienceExperience
Trait RacialTrait Racial
Vous me laissez mon Damon possédé namého è_é

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Dis donc, ça en fait des choses lol

Je prend note de ces détails ! Ceci dit, pour m'aider à la rédaction de ma fiche, dis-moi donc ce qui cloche chez Damon dans son comportement qui pourrait mettre la puce à l'oreille de Stefan ^^

EDIT - Oups, j'ai posté en même temps ! Merci pour l'accueil ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damon Belaam Salvatore
Damon Belaam Salvatore
Fundator Curentum
Avatar : Ian Somerhlader
Gouttes de sang : 2293
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 31
Localisation : Manoir Salvatore

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPointsPoints
ForceForce2
AgilitéAgilité4
Dextérité Dextérité 2
FurtivitéFurtivité3
ConstitutionConstitution3
EnduranceEndurance3
Réflexion Réflexion 6
ExperienceExperience9
Trait RacialTrait Racial5
Mhhh, c'est dans ses habitudes ^^ Le démon qui possède son corps arrive à fouiller son esprit, mais personne n'arrivera jamais à réagir de la même façon tout le temps... C'est des gestes, des façons de s'exprimer, des manières de faire les choses, la difficulté avec la technologie... Ce genre de choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Oki, je vais tenter de jouer avec !
Pour ma dernière question, je vais te l'envoyer par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damon Belaam Salvatore
Damon Belaam Salvatore
Fundator Curentum
Avatar : Ian Somerhlader
Gouttes de sang : 2293
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 31
Localisation : Manoir Salvatore

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPointsPoints
ForceForce2
AgilitéAgilité4
Dextérité Dextérité 2
FurtivitéFurtivité3
ConstitutionConstitution3
EnduranceEndurance3
Réflexion Réflexion 6
ExperienceExperience9
Trait RacialTrait Racial5
Okidoki Razz

Je suis sur la CB aussi si jamais xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

 Question concernant un rôle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rôle d'Elena
» Question.
» Question
» Petite question
» question d'une débutante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Mairie Mystic Falls :: Annonces, Absences & Questions :: Vos questions et vos idées-