| Nouveaux membres du staff | |
|
|
Fundator Curentum Avatar : Ian Somerhlader Gouttes de sang : 2293 Date d'inscription : 10/03/2013 Age : 31 Localisation : Manoir Salvatore | Mer 8 Juil - 22:15 | | Bonjour, bonsoir à toutes et à tous ! Nous avons enfin choisi qui remplacera Joanna et Caroline dans le staff vu qu'elles sont parties ! Encore merci à elles pour leur activité parmi nous Cinq personnes ont été contactées qui nous semblaient être les mieux placées pour ce rôle, parmi ces cinq, deux ont été choisies par le staff ! Nous remercions les trois qui n'ont pas été prises cette fois et nous les assurons que ce n'est que partie remise car elles ont toutes les compétences et la motivation pour faire partie de l'administration de notre cher forum Nous tenons donc à remercier premièrement ceux qui n'ont pas été pris cette fois pour leur retour positif et leur engagement pour le forum même si elles n'ont pas été retenues cette fois Nous avons donc le plaisir de vous annoncer que ce sont Barreth et Joan qui nous rejoignent en tant que modérateurs ! Ils prendront ainsi la place de Niklaus et Sam qui deviendront Administrateurs à la place de Caroline et Joanna ! Encore Bravo à eux deux et MILLE FOIS MERCI POUR VOTRE ENGAGEMENT |
|
| |
Stay away from my Wolves Avatar : Joe Manganiello Gouttes de sang : 1177 Date d'inscription : 06/10/2014 Age : 39 Localisation : Salon de tatouage / Manoir de la Meute | Mer 8 Juil - 22:24 | | Félicitations Et a Sam et Klaus également pour leurs nouveaux statuts d'administrateur |
|
| |
| Mer 8 Juil - 22:24 | | félicitation Joan!!!!!! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!
hein quoi Barreth? donc maintenant si je le viole il poura me viré? mais c est nul ça!XD
congratulation!!!
allé hop hop hop! au boulot maintenant!!!!!!! |
|
| |
Petite Louve Inconsciente ... Avatar : Amanda Seyfried Gouttes de sang : 1225 Date d'inscription : 05/11/2014 Age : 29 Localisation : Studio d'enregistrement / Manoir des loups | Mer 8 Juil - 22:25 | | Félicitation à Vous tous ^^ |
|
| |
| Mer 8 Juil - 22:30 | | Félicitation Barry & Joan les petits nouveaux Félicitation pour la promotion de Klausy & Samouche |
|
| |
| Mer 8 Juil - 22:33 | | Owww, félicitations à nos nouveaux administrateurs et aux nouveaux modérateurs ! Ne vous inquiétez pas, on ne vous rendra pas la tâche facile ! |
|
| |
Torture is My Passion, Love Avatar : Joseph Morgan Gouttes de sang : 914 Date d'inscription : 24/10/2014 Age : 1055 Localisation : Devant un cadavre avec l'air satisfait - Manoir Mikaelson - Atelier | Mer 8 Juil - 22:37 | | Hello , Bravo à vous deux pour votre nouveau rang ainsi qu'a tout le monde . Et merci pour la promotion, je vais sortir le champagne au sang . |
|
| |
| Jeu 9 Juil - 0:10 | | Félicitation aux deux âmes perdues deux gentilles petites choses *Partage le champagne avec le Boss * |
|
| |
| Jeu 9 Juil - 0:22 | | Fécilitation!!!
Quoi c'est pas comme ça que ça se dit?
Bravo!!!! |
|
| |
| Jeu 9 Juil - 0:42 | | BRAVO MES CHOUX A LA CREME ~ *les patpat* Je vous aimerais toujours autant... |
|
| |
| Jeu 9 Juil - 10:09 | | Félicitations à vous deux. |
|
| |
| Jeu 9 Juil - 13:22 | | Bravo les gars!! |
|
| |
The Beautiful and The Beast Avatar : Ryan Guzman Gouttes de sang : 919 Date d'inscription : 18/05/2015 Age : 40 Localisation : Mystic Falls, Virginie | Jeu 9 Juil - 14:09 | | *Embrasse tous le monde, jette des fleurs en l'air et fait la tournée des bars* Vous pouvez pas savoir comment ça me fait plaisir, quand je vois à quel point j'adore ce forum et sa petite communauté de foufous. ( Joan > J'ai bien dis foufous et pas foufounes). |
|
| |
| Sam 11 Juil - 18:26 | | Bienvenu et félicitations en retard ^^ |
|
| |
| Sam 11 Juil - 18:41 | | Merci aux staffs et aussi à vous les loulous, on va prendre soin de vous et vous bichonner! (Je n'ai rien pensé Barreth ) |
|
| |
| |
| |
| Nouveaux membres du staff | |
|