Always and Forever
Ils sont là, tout prêt. Ils vous regardent avec tentation, avec envie, avec avidité de sang, de pouvoirs et de vengeances. Les démons sont là. L'inquiétude augmente d'un cran quand les sorciers découvrent son arrivé. L'ange déchu le plus redouté du monde entier est en marche vers cette ville, vers ce monde. Des rumeurs ? Haha...
A savoir
♠ Le forum est interdit au moins de 16 ans au vu du contenu de certains écrits. Nous le déconseillons au moins de 18 ans.
♠ Le contexte du forum se base sur l’univers de la série « The Vampire Diaries ». Cependant nous allons en dévier pour rendre l’univers unique.
♠ Nous demandons un minimum de 250 mots par réponse et une orthographe correcte. Toutes les relations entre adultes consentants sont acceptées!
♠ La violence est autorisée tant qu’elle ne tourne pas au sadisme pur et qu’une mauvaise ambiance règne sur le forum !
♠ Pensez à corriger vos textes, on critique souvent bonpatron, mais il n'en reste pas moins un moyen de contrôle...
♠ Design by Sadja - alias Elena Gilbert - et Balou


Evénements
C’est une étrange période que nous vivons-là… Une tension semble peser sur la ville de Mystic Falls, et la majorité des gens ne savent même pas pourquoi… La nuit semble s’abattre bien plus tôt qu’à l’ordinaire, il règne une ambiance malsaine, lugubre… Mais les créatures savent ce qui cloche. Les démons sont revenus sur Terre. Ils marchent parmi nous, s’assoient à notre table, mangent avec nous. Mais non contents de profiter de la Terre et de ses occupants, les démons élaborent un plan, une conspiration contre l’Humanité toute entière. Elle est apparue dans les songes des sorciers et des sorcières : Lucifer veut revenir parmi nous. Pour cela, le portail qui mène aux enfers doit être une nouvelle fois ouvert. L’incantation est longue, et puissante. Une nouvelle menace apparaît : les créatures elles-mêmes ! La construction du portail perturbe la magie environnante. Les bagues magiques cessent de fonctionner. Les loups et les hybrides se transforment contre leur volonté. Les vampires semblent pris de frénésie soudaine et meurtrière. Les sorciers perdent subitement leurs pouvoirs. Plus personne n’est en sûreté.

Il reste encore un peu de temps. Du temps pour former une résistance. Pour contrer les forces du mal. Ou tout simplement pour sauver ses proches.Sauf si... Vous désirez son retour.


Postes Vacants

Membre du Mois

Staff





Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Les tatoos de Milou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Milo Sandri
Milo Sandri
Milou
Avatar : Elbio Bonsaglio
Gouttes de sang : 95
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Mystic Falls
Hello, mes agneaux !

Quand je m'ennuie, je fais des avatars. Bon... Certains sont mieux réussis que d'autres, c'est sûr x) Mais c'est l'intention qui compte, pas vrai ? Lâchez-vous sur vos commentaires, qu'ils soient bons ou mauvais. Je préfère que vous soyez honnêtes !

Faites-vous plaisir, mes agneaux Les tatoos de Milou 3892488733

Ces Demoiselles:

Ces Messieurs:

Ma belle Joan ♥:

Luke que je ne connais pas '-':

Été 2015:

Comme vous avez pu le constater, parfois je me lâche XD Et en plus de ça, je fais aussi des vidéos What a Face
Bon, celle-ci était pour les cours. Mais j'ai envie de partager. Ça va vite alors faut peut-être regarder deux fois, mais j'ai pas pu faire mieux Sad Enfin bref. Jugez par vous-même ! (Rien à voir avec le forum, mais bon faut bien que je commence à me faire connaître XD)

Cliquez ici pour voir ce film, nominé aux Oscars de la nullité:

Bonsoir Mystic Falls !!!!! En ce début d'année 2016, je fais mon come back niveau RP, mais aussi mon coming out ! Non, je déconne, vous savez déjà tous que je suis gay Les tatoos de Milou 2135078895
De toutes façons c'est important d'être joyeux et tout ça. Enfin BREF ! Tout ça pour dire que cette période charnière entre deux années (vous avez vu, je connais des mots compliqués Very Happy) m'a inspiré pour quelques heures sur Photoshop. Je vous laisse découvrir mes créations, et comme d'habitude, n'hésitez pas à commenter ! Je vous NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEM Les tatoos de Milou 3892488733

Le futur c'est maintenant !:
Revenir en haut Aller en bas
Barreth Nilkson
Barreth Nilkson
The Beautiful and The Beast
Avatar : Ryan Guzman
Gouttes de sang : 919
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 39
Localisation : Mystic Falls, Virginie

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPointsPoints
ForceForce
AgilitéAgilité
Dextérité Dextérité
FurtivitéFurtivité
ConstitutionConstitution
EnduranceEndurance
Réflexion Réflexion
ExperienceExperience
Trait RacialTrait Racial
Les tatoos de Milou 866968405
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eplanet.fr/
Luke Dawson
Luke Dawson
Not so Strong
Avatar : Alex Pettyfer
Gouttes de sang : 589
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 34
Localisation : Centre financier

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPointsPoints
ForceForce2
AgilitéAgilité3
Dextérité Dextérité 6
FurtivitéFurtivité7
ConstitutionConstitution1
EnduranceEndurance2
Réflexion Réflexion 6
ExperienceExperience6
Trait RacialTrait Racial1
Ooooow Luke en rose xD
Les tatoos de Milou 866968405
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
Torture is My Passion, Love
Avatar : Joseph Morgan
Gouttes de sang : 914
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 1055
Localisation : Devant un cadavre avec l'air satisfait - Manoir Mikaelson - Atelier

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPointsPoints
ForceForce10
AgilitéAgilité1
Dextérité Dextérité 1
FurtivitéFurtivité0
ConstitutionConstitution7
EnduranceEndurance1
Réflexion Réflexion 5
ExperienceExperience9
Trait RacialTrait Racial8
C'est très beau en effet Les tatoos de Milou 866968405
Revenir en haut Aller en bas
Liam Atkins
Liam Atkins
Nouvel habitant
Avatar : Hugh Jackman
Gouttes de sang : 545
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 36
Localisation : Dans ton ...

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPointsPoints
ForceForce9
AgilitéAgilité1
Dextérité Dextérité 4
FurtivitéFurtivité0
ConstitutionConstitution3
EnduranceEndurance5
Réflexion Réflexion 2
ExperienceExperience4
Trait RacialTrait Racial4
Magnifique Milou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mooooooooow trop la classe mon ange! Les tatoos de Milou 3892488733
Revenir en haut Aller en bas
Milo Sandri
Milo Sandri
Milou
Avatar : Elbio Bonsaglio
Gouttes de sang : 95
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Mystic Falls
Merciiiiiiii tout le monde Les tatoos de Milou 2553436876
D'autres bientôt !

Vous nem Les tatoos de Milou 3892488733
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Coucou, alors j'ai jeté un coup d’œil attentif à ta galerie et, sans chercher à particulièrement te faire plaisir, mais en étant vraiment sincère, je trouve les avatars impeccables et tous plus beaux les uns que les autres ! J'ai regardé la vidéo, elle m'a fait rire du début à la fin, elle est bien réalisée et a du te prendre beaucoup de temps je suppose ! Bref, en quelques mots, galerie au top du top, j'adooore ! Continue comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
OMFG !!! Tes vavas sont très beaux, mais ce que j'ai grave préféré, c'est ta vidéo. L'étudiante en cinéma en moins a surkiffé, je peux te le dire. Stop motion ? Ca t'as pris combien de temps ? Veux tout savoir Les tatoos de Milou 2553436876
Revenir en haut Aller en bas
Milo Sandri
Milo Sandri
Milou
Avatar : Elbio Bonsaglio
Gouttes de sang : 95
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Mystic Falls
WIJ : Dis pas ça tu vas me faire pleurer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (de joie, évidemment) Sad Je n'ai pas les mots pour te remercier. Ça me donne envie de continuer rien que pour toi ! Fais gaffe parce que tu vas finir sur mon tableau de chasse des avatars, à force de me parler comme ça ! Les tatoos de Milou 3236538402

Kathy : Bah déjà merci beaucoup à toi aussi Les tatoos de Milou 3892488733 Ensuite, bah j'ai juste pris des photos. BEAUCOUP de photos (491). Et encore c'était pas suffisant. Faut bien décomposer le mouvement et je me suis parfois foiré ^^' Ensuite sur Adobe Première j'ai importé les images en les doublant (triplant en l'occurrence et c'est encore trop rapide). J'ai ajouté les génériques avant d'exporter le tout comme n'importe quelle vidéo. Ensuite, à partir de cette vidéo sans son (comme Véronique Les tatoos de Milou 3644863363), j'ai crée un nouveau projet dans Première et ajouté des bruitages et musiques libres de droits que l'on trouve facilement sur internet. Nouvel export pour avoir la vidéo finale (image + son), et le tour est joué ! Concernant le temps que j'ai mis... Une matinée de 9h30 à 11h. Puis une autre de 9h à 12h il me semble, pour prendre les photos. Pour le montage, j'ai mis... Entre 4h et 5h. Le temps de trouver les sons, de faire les différents rendus et exports de vidéo. Sans compter que j'ai dû redimensionner les photos une à une parce qu'elles avaient un souci d'importation dans Première Les tatoos de Milou 511933180
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ouiii, ça me dérange pas de finir sur ton tableau de chasse Rolling Eyes

J'ai adoré le message été 2015 Laughing Toi aussi tu vas nous manquer Milou Crying or Very sad mais le temps passe vite, on se revoit trèèès bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milo Sandri
Milo Sandri
Milou
Avatar : Elbio Bonsaglio
Gouttes de sang : 95
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Mystic Falls
WIJ : Je pense que tu es le prochain sur mon tableau de chasse What a Face

BON MES AGNEAUX ! J'ai ajouté un petit quelque chose, après une loooooooooooooongue absence ! J'attends donc vos avis, même si vous trouvez ça moche ! Ce qui sera sans doute le cas soit dit en passant ^^'

Bisous !!! Les tatoos de Milou 3892488733
Revenir en haut Aller en bas
Barreth Nilkson
Barreth Nilkson
The Beautiful and The Beast
Avatar : Ryan Guzman
Gouttes de sang : 919
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 39
Localisation : Mystic Falls, Virginie

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPointsPoints
ForceForce
AgilitéAgilité
Dextérité Dextérité
FurtivitéFurtivité
ConstitutionConstitution
EnduranceEndurance
Réflexion Réflexion
ExperienceExperience
Trait RacialTrait Racial
C'est hideux ma parole. Les tatoos de Milou 1767495770

JE RIGOLE Les tatoos de Milou 3236538402.

Le Bad Day est particulièrement très réussi Les tatoos de Milou 3892488733

Le Happy Day j'aime moins (sûrement parce que j'ai des goûts de luxe Les tatoos de Milou 511933180).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eplanet.fr/
Milo Sandri
Milo Sandri
Milou
Avatar : Elbio Bonsaglio
Gouttes de sang : 95
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Mystic Falls
Oui pour la seconde version je me suis lancé dans quelque chose de plus compliqué... Et du coup ça se voit que je sais pas utiliser Photoshop Les tatoos de Milou 1284439422

Merci pour ton commentaire, Barry Les tatoos de Milou 3892488733
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

 Les tatoos de Milou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Le Temps de Jouer :: Galerie des Arts-