Ils sont là, tout prêt. Ils vous regardent avec tentation, avec envie, avec avidité de sang, de pouvoirs et de vengeances. Les démons sont là. L'inquiétude augmente d'un cran quand les sorciers découvrent son arrivé. L'ange déchu le plus redouté du monde entier est en marche vers cette ville, vers ce monde. Des rumeurs ? Haha...
C’est une étrange période que nous vivons-là… Une tension semble peser sur la ville de Mystic Falls, et la majorité des gens ne savent même pas pourquoi… La nuit semble s’abattre bien plus tôt qu’à l’ordinaire, il règne une ambiance malsaine, lugubre… Mais les créatures savent ce qui cloche. Les démons sont revenus sur Terre. Ils marchent parmi nous, s’assoient à notre table, mangent avec nous. Mais non contents de profiter de la Terre et de ses occupants, les démons élaborent un plan, une conspiration contre l’Humanité toute entière. Elle est apparue dans les songes des sorciers et des sorcières : Lucifer veut revenir parmi nous. Pour cela, le portail qui mène aux enfers doit être une nouvelle fois ouvert. L’incantation est longue, et puissante. Une nouvelle menace apparaît : les créatures elles-mêmes ! La construction du portail perturbe la magie environnante. Les bagues magiques cessent de fonctionner. Les loups et les hybrides se transforment contre leur volonté. Les vampires semblent pris de frénésie soudaine et meurtrière. Les sorciers perdent subitement leurs pouvoirs. Plus personne n’est en sûreté.
Il reste encore un peu de temps. Du temps pour former une résistance. Pour contrer les forces du mal. Ou tout simplement pour sauver ses proches.Sauf si... Vous désirez son retour.
Métier : Banquier Âge : 25 ans Origines : Américaines Orientation sexuelle : Bisexuel Situation: Célibataire Date de naissance : 04 Mars 1990 Groupe : Hybride
Description Psychologique
Luke Dawson est un jeune homme plein de ressources. Pour le décrire, on pourrait dire qu’il a deux facettes. La première est professionnelle. Son métier et ses études l’ont façonné un peu malgré lui. Pour plaire aux clients potentiels, il est devenu extrêmement poli, employant toujours les bons mots et les compliments les plus fins. De même qu’il faut être parfois intraitable face aux dossiers les plus épineux, il a développé son sérieux et une certaine confiance en lui-même et son jugement. Il a une patience à toute épreuve et un calme rare de nos jours. Luke a appris à se contrôler en toute situation. Il est intelligent, et fin d’esprit mais désespérément honnête. Le moindre mensonge se lit sur son visage de façon si flagrante que toute tentative se voue par un échec cuisant. Sa deuxième facette est plus personnelle. C’est un grand gamin, et une fois qu’il quitte son costume, il aime s’amuser et se vider la tête. Il se vexe très facilement, mais se radoucit tout aussi facilement. C’est définitivement une bonne compagnie, ayant toujours des idées pour passer le temps. Son caractère est doux, et on pourrait le définir comme quelqu’un de bon, malgré des excès de colère. Il est également un séducteur, et peut-être un garçon un peu trop facile. Il aime se sentir protégé, et recherche souvent une compagnie stable et forte. Il est donc plus porté vers les hommes que les femmes.
Description Physique
Luke cultive son corps un minimum, même s’il n’apprécie pas plus que ça le sport. Il a un corps fin mais musclé. Du temps où il était humain, il n’avait pas vraiment besoin de faire attention à lui grâce à son gêne de lycan. Ses yeux peuvent être très clairs en fonction de l’orientation de la lumière. Son regard est vif et expressif. Ses cheveux sont dorés comme les blés, et frisottent légèrement lorsque Luke ne les domine pas assez efficacement. Il se laisse pousser la barbe, car son visage est désespérément trop enfantin lorsqu’il est imberbe. Son sourire est une arme de séduction, bien que la plupart du temps il parait faux lorsqu’il est réservé à ses clients. Luke est un homme d’une belle taille, qui approche 1 mètre 81. Il a une mâchoire carrée et anguleuse, un nez droit et volontaire, des lèvres pleines. Il trouve ses oreilles trop grandes, mais ne tente plus de les cacher avec un bonnet ou une longue coupe de cheveux depuis son adolescence, ce qui est un bon point pour lui. L’homme se tient droit constamment, et peut avoir l’air coincé. Son visage est un panel d’émotions qu’on peut décrypter aisément. Il ne possède aucune cicatrice, n’étant pas bagarreur et n’a pas de tatouage, il est trop douillet pour ça.
Histoire
Luke Dawson a eu un bon départ dans la vie, on ne peut pas dire le contraire. Fils d’un père riche, il a passé son enfance dans une villa à Philadelphie. Sa mère étant morte à son accouchement, Luke n’a jamais eu à pleurer sa mort plus que nécessaire. Son père, ni complice ni insensible face à son fils a essayé de bien l’élever en le mettant dans les meilleures pensions, et c’est sans surprise que son fils s’est mis à vouloir faire de grandes études pour lui aussi accumuler ses propres richesses. Luke a vécu bien entouré par ses camarades, et bien élevé.
Dès l’adolescence il a développé son goût pour l’amusement. Accompagné des plus jolies filles, il faisait souvent le mur et abusait des absences prolongés de son père pour profiter de la vie. Néanmoins, il n’a jamais négligé ses études pour autant. Il est devenu rapidement un beau jeune homme, sa carrure se développant à cause de son gêne de loup. Mais il n’a jamais eu vent de sa véritable nature, son père n’ayant également jamais déclenché son gêne. Il s’est lancé ensuite dans des études d’économie, emplit de confiance et jouant de son charme.
A l’âge de 20 ans, son orgueil était démesuré. Il savait très bien qu’il était un bon parti. Mais tout bascula lorsqu’il rencontra Carlisle. Luke, tenté par le vampire si séduisant, a décidé alors de tester l’amour entre hommes. Mais l’amour s’est transformé petit à petit en une relation dévorante et douloureuse. Carlisle l’a initié à des plaisirs charnels tabous, et une relation de dominant et dominé s’est vite installé. Bien rapidement, Luke a dû s’adapter et a perdu son orgueil pour le troquer contre une attitude effacée et un caractère obéissant. Le jeune humain est devenu dépendant de son amant, découvrant par le même biais l’existence des créatures surnaturelles. Il aurait pu vivre toute sa vie à ses côtés, Carlisle étant un amant malicieux, stricte mais tendre. Si ce fameux jour n’était pas arrivé. Luke avait décidé d’enfreindre une des lois principales de son amant, qui était de ne jamais, au grand jamais explorer sa cuisine personnelle. Ayant une petite faim et rien à se mettre sous la dent dans leur cuisine commune, il avait profité de la journée ensoleillée pour s’introduire dans la petite pièce et ouvrir des compartiments. Il découvrit ce jour-là que non seulement le vampire buvait du sang pour se sustenter, mais consommait de la chair humaine également. A cet instant Luke n’avait même pas eu la force de crier son dégoût. Empreint d’une véritable terreur, le jeune homme s’enfuit, avec un bref arrêt à la banque pour demander de l’argent à son père.
Ce fut le dernier jour qu’il passa en compagnie de Carlisle. Il ne lui laissa jamais aucune nouvelle, et Luke âgé de 24 ans désormais se retrouva seul et sans personne pour veiller sur lui. Après une telle relation, le jeune homme avait drastiquement changé. S’il avait toujours confiance en lui, et suffisamment de charisme pour trouver des bonnes places dans les banques où il postulait, Luke avait besoin d’une sécurité affective et puissante, qui le poussa à fréquenter différents hommes sans jamais trouver d’égal à Carlisle. Le jeune homme a aussi désormais des petites pulsions qui le poussent à se dénigrer et à obéir sans parfois réfléchir à la demande. Il a continué à voyager, ayant peur d’avoir le vampire à ses trousses.
Seulement, il n’y a pas eu qu’un bouleversement majeur de sa vie. Luke ayant retrouvé son caractère de fêtard depuis qu’il était célibataire s’est retrouvé à conduire en direction d’une fête, avec une agréable compagnie féminine à ses côtés. Il passa sur une route étriquée et bordée d’une forêt, dont d’une pente très raide du côté droit de la route. Luke n’a pas pu éviter le cerf qui décida de traverser la route, se jetant contre le pare-brise de la voiture luxueuse de Luke. Celui-ci eut le mauvais réflexe de braquer le volant, et la voiture se jeta dans le ravin avec une violence rare. La voiture heurta des arbres au passage, se renversant au grès des irrégularités du sol. La malheureuse passagère du jeune banquier fût expulsée du véhicule et aussitôt écrasée par celui-ci, faisant d’elle la première victime de Luke. Mais le pauvre ne s’en sorti pas mieux qu’elle. En plus de ses blessures multiples, un morceau de verre d’une taille respectable perfora un de ses poumons et lorsque le véhicule s’immobilisa enfin, Luke était déjà en train de mourir, malgré son tout nouveau statut de lycan.
L’histoire de Luke Dawson aurait pu s’arrêter là, mais le sort en voulu autrement. La suite, il ne s’en rappelle pas bien. Des flashs traversent parfois ses rêves, et il se rappelle d’un visage penché vers lui, tel un animal évaluant une proie agonisante. Une pression sur ses lèvres, le sentiment qu’on le force à faire quelque chose. Et Luke, docile comme à son habitude, laissa faire l’étranger sans émettre la moindre protestation.
Après ce jour fatidique, Luke se réveilla aux côtés d’un être exceptionnel, qui semblait se définir comme l’hybride originel. Oui, hybride, c’est bien ce que le jeune homme était devenu. C’est donc avec sa nouvelle « famille » que Luke atteignit ses 25 ans, et le tournant de son histoire. Car si Klaus lui a sauvé la vie ce jour-là, il a également créé un lien entre les deux êtres, qui incite le jeune banquier à lui être fidèle sans même le connaitre. Peut-être que Klaus se verra déçu de son attitude certes docile mais désespérément douce, l’hybride étant incapable de faire le moindre mal à une autre personne, ou peut-être saura-t-il profiter de ses talents de médiateur et de sa finesse dans les affaires à conclure.
Quoi qu’il en soit, Luke est décidé à ne pas gâcher sa deuxième chance et veut découvrir cette nouvelle vie qui s’offre à lui, mais avec une certaine naïveté, il faut bien l’avouer. Après tout, l’existence auprès des hybrides n’est pas toute rose, bien au contraire, le retour à la réalité risque d’être brutal.
Luke Dawson
Not so Strong
Avatar : Alex Pettyfer Gouttes de sang : 589 Date d'inscription : 19/06/2015 Age : 34 Localisation : Centre financier
Âge : 19 ans+ Comment avez-vous connu le forum? : Dédicace à Carotte + Règlement du code: Ok by Kol + Comment trouvez-vous le forum : Bien, et on s'améliore en plus. + Divers Commentaire : Des bisous
test rp, un minimum de 300 mots est demandé:
Un corps se prélassait dans les draps chauds de son grand lit. La jeune femme qui lui avait tenue compagnie était déjà repartie, satisfaite ou non, il n’en saurait rien. Son léger parfum égayait encore l’oreiller d’une note florale et féminine. En réalité, Luke préférait les hommes aux femmes. Mais ces temps-ci, il était tellement déçu de ces derniers qu’il essayait de trouver chaussure à son pied, autant chez les hommes que chez les femmes. Mais de toute évidence, ça ne fonctionnait pas tellement. Pourtant, sa compagne du soir lui avait bien plu sur le coup. Elle était autoritaire et sûre d’elle. Mais surement pas aussi autoritaire que Carlisle… Luke se secoua la tête en grimaçant. Il ne fallait pas qu’il repense à lui. Le vampire était de l’histoire ancienne, et le jeune homme priait qu’ils ne se recroisent plus jamais.
La rupture avait été déchirante, mais il le fallait. Il fallait aussi qu’il oublie ces quatre années passées avec lui désormais. Le blond rejeta un drap vers le bout du lit, et se leva avec sa maladresse matinale. Il se frotta le crâne, et s’approcha de la salle de bain, nu. Il se figea, observant la belle créature sous sa douche. Un léger sourire naquit sur les lèvres du jeune banquier, et il se promit de l’inviter à la fête qui allait bientôt se dérouler.
Un peu plus tard, les deux jeunes gens riaient et se racontaient des histoires à propos de leurs instants les plus gênants déjà vécus. Luke balayait la route étroite d’un regard distrait, préférant souvent admirer la jeune femme à ses côtés. Elle était charmante. Ses longs cheveux noirs comme le jais étaient fouettés par le vent qui s’infiltrait par la vitre de la voiture. Son regard chocolat était joyeux. Oui, cette fille lui plaisait.
Lorsque son regard clair revint se poser sur la route, son beau visage se tordit en une grimace de surprise. Un cerf, énorme traversa la route et la voiture le réceptionna avec violence. Le corps doux de l’animal s’encastra dans le pare brise, qui explosa sous le choc et Luke braqua son volant à droite, dans un réflexe totalement stupide.
La voiture se jeta ainsi dans une pente raide, et une forée dense. Elle roulait au début à peu près normalement mise à part sa vitesse folle, mais une roue quitta le sol, puis une autre. Faisant une embardée monstrueuse, le véhicule se mit à rebondir violemment contre les racines, puis s’encastra le coté contre un arbre. La pauvre jeune femme, hurlante, fut projetée en avant à travers le pare brise, tandis que la voiture continuait sa course effrénée. Elle n’eut pas le temps de souffrir, écrasée contre ce poids considérable.
Luke quant à lui avait ses deux bras contre son visage, et ne voyait rien de tout cela, plongé dans une terreur sourde. Soudain son souffle fut brusquement coupé, tandis que la voiture faisait sa dernière embardée et s’immobilisa brutalement contre un chêne. Le jeune homme ouvrit la bouche pour essayer de respirer, mais c’était peine perdue. Il ouvrit un œil et failli s’effondrer en voyant son propre torse, transpercé par un grand éclat de verre. D’une main tremblante, il réussit à pousser la portière cabossée, et se traîna en dehors de la ruine qui lui servait de voiture. S’allongeant sur le dos, il fermant les yeux et attendit la mort. Il tomba dans une sorte de sommeil, s’éveillant à peine en sentant la présence de quelqu’un à côté de lui. De toute façon il était trop tard. Il était foutu.
Luke, à cet instant, s’était trompé lourdement. Une toute nouvelle vie commençait à la fin d’une autre.
Invité
Invité
Ven 19 Juin - 16:42
BIENVENUE (Enfin, Re-Bienvenue ) parmis nouuuuuuus ~ Good Luck, baby pour ta fiche ! Ton vava :
Invité
Invité
Ven 19 Juin - 16:58
Un hybride un hybride un hybride!!!! Allez svp *Tend du gâteau au chocolat*
Invité
Invité
Ven 19 Juin - 17:37
Re-bienvenue !
Hybride Je ne vais pas chercher à t'influencer, je sais que tu feras le bon choix...
Bonne chance pour ta fiche !
Barreth Nilkson
The Beautiful and The Beast
Avatar : Ryan Guzman Gouttes de sang : 919 Date d'inscription : 18/05/2015 Age : 40 Localisation : Mystic Falls, Virginie
Bon choix de vava ! Il a une bonne tête de jeune banquier en plus.
Pour le groupe : have fun ! T'occupes pas de l'avis des autres, (mais pas un vampire).
Invité
Invité
Ven 19 Juin - 18:56
Re bienvenue le beau gosse
Un banquier
Bonne écriture
Invité
Invité
Ven 19 Juin - 21:15
ReBienvenue parmi nous guapo Bonne écriture Un petit Kitsune gentil?
Niklaus Mikaelson
Torture is My Passion, Love
Avatar : Joseph Morgan Gouttes de sang : 914 Date d'inscription : 24/10/2014 Age : 1055 Localisation : Devant un cadavre avec l'air satisfait - Manoir Mikaelson - Atelier
Bienvenuuuuuuue T'as un roulage de patin de la part de Liam 8D
En espérant que tu choisisse bien 8D
Invité
Invité
Dim 21 Juin - 14:32
Bienviendu
Invité
Invité
Dim 21 Juin - 19:08
Bienvenue à vous Mr. Grey.. euh je veux dire, Dawson! XD
Hybride... pfft pfft.... m'enfin, qu'importe, vue ta gueule d'ange, tu vas faire fureur Bon courage ta fichette!
Invité
Invité
Dim 21 Juin - 20:17
JE T'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *non non je ne flood pas, je commente de façon constructive un mot avec un grand H dans la fiche et maintenant je me sauve pour ne plus jamais revenir ici *