Ils sont là, tout prêt. Ils vous regardent avec tentation, avec envie, avec avidité de sang, de pouvoirs et de vengeances. Les démons sont là. L'inquiétude augmente d'un cran quand les sorciers découvrent son arrivé. L'ange déchu le plus redouté du monde entier est en marche vers cette ville, vers ce monde. Des rumeurs ? Haha...
C’est une étrange période que nous vivons-là… Une tension semble peser sur la ville de Mystic Falls, et la majorité des gens ne savent même pas pourquoi… La nuit semble s’abattre bien plus tôt qu’à l’ordinaire, il règne une ambiance malsaine, lugubre… Mais les créatures savent ce qui cloche. Les démons sont revenus sur Terre. Ils marchent parmi nous, s’assoient à notre table, mangent avec nous. Mais non contents de profiter de la Terre et de ses occupants, les démons élaborent un plan, une conspiration contre l’Humanité toute entière. Elle est apparue dans les songes des sorciers et des sorcières : Lucifer veut revenir parmi nous. Pour cela, le portail qui mène aux enfers doit être une nouvelle fois ouvert. L’incantation est longue, et puissante. Une nouvelle menace apparaît : les créatures elles-mêmes ! La construction du portail perturbe la magie environnante. Les bagues magiques cessent de fonctionner. Les loups et les hybrides se transforment contre leur volonté. Les vampires semblent pris de frénésie soudaine et meurtrière. Les sorciers perdent subitement leurs pouvoirs. Plus personne n’est en sûreté.
Il reste encore un peu de temps. Du temps pour former une résistance. Pour contrer les forces du mal. Ou tout simplement pour sauver ses proches.Sauf si... Vous désirez son retour.
Métier : Médecin Âge : 31 ans Origine : Américaine Orientation sexuelle : Hétérosexuel à l'origine, mais profondément perturbé depuis sa transformation Situation: Célibataire Date de naissance : 09 Juin 1980 Groupe : Loup-Garous
Description Psychologique
Barreth n’a pas énormément évolué avec sa transformation. Bien qu’il essaye de lutter contre, le fait de faire comme si celle-ci n’existait pas lui permet de rester le même humain qu’il était autrefois. Homme plutôt calme, et posé, il n’est pas du genre à provoquer la bagarre. Il faut dire que sous forme humaine, le loup qui est en lui disparaît totalement. Ce qui le laisse totalement maître de ses pensées et réactions. Du coup, à l’inverse de nombre de ses congénères, il ne ressent pas forcément le besoin de se confronter à quelqu’un qui le provoquerait sur son « territoire ». Une qualité comme un défaut, dans le sens où face à un autre membre d’une meute, il pourrait passer pour plus faible qu’il ne l’est vraiment. Il est également avenant, et agréable. Pas méchant pour deux sous, il est tout disposé à passer du bon temps et ne pas se prendre la tête avec quoique ce soit. Il en devient poli et responsable.
Toutefois, Barreth est également une personne profondément maladroite, qui peut parler trop vite et dire des bêtises. Mais aussi une personne tellement consciencieuse qu’il peut se rendre malade pendant des jours pour une erreur commise. C’est sans compter ses tics, qu’il peut gérer plus ou moins, au niveau du rangement. Chaque chose a sa place, et il s’applique à ce que cela reste ainsi. Ce n’est pas un toc, car il peut prendre sur lui-même et ne pique pas des crises de folies. Toutefois, on peut vite remarquer que dans sa piaule, rien ne dépasse.
Il nourrit, enfin, une haine profonde voir quasiment absolue contre l’être obscure qu’il est. Il n’accepte pas sa condition de loup-garou, et s’en débarrasserait volontiers à la première occasion. Il a d’ailleurs beaucoup pensé à l’idée de se suicider, pour en finir une bonne fois pour toute et ne plus avoir à souffrir, ni faire souffrir. C’était sans compter sur la meute Magina, qu’il intégra et lui permit de tenir le coup. Une fois transformé, les soirs de pleine lune, il devient une bête féroce et violente. Au revoir le gentil Barreth, bonjour le monstre. Un peu à l’image du Docteur Jekyll et de Mister Hyde.
Barreth est originellement hétérosexuel, que l’on aurait pu appeler pur souche. Cependant, sa nouvelle condition a chamboulé toutes ses convictions. Au-delà du fait qu’il ne connaissait rien jusqu’alors du monde surnaturel, et que toutes ses connaissances dessus tiennent de ses courtes expériences et des leçons partagées avec sa meute, il a commencé à développer une sorte d’attirance envers le genre masculin. Pas vraiment le genre en lui-même, cela passe au-dessus du simple sexe, comme… Animal.
Description Physique
Avant la transformation, Barreth était quelqu’un d’assez frêle et fragile physiquement. Faut dire qu’il ne pratiquait aucune activité physique particulière, si ce n’est le minimum légal qu’on impose à tous les écoliers et étudiants. Ou les sorties à la plage, la piscine. Autant dire : pas beaucoup. Quoique, la marche à pied, qu’il préférait au bus, devait lui donner de jolies jambes (bien que cet avis doive être plus que subjectif). En clair : il passe plus de temps à la bibliothèque que sur un terrain ou dans une salle de gym. Bien qu’il mesurait déjà son mètre quatre-vingt-dix et pouvait donner l’impression d’un géant qui allait se briser en deux au premier coup de vent.
Après la transformation, son corps a commencé à quelque peu évoluer. Le trop plein d’énergie emmagasiné chaque jour le pousse à devoir se dépenser physiquement. Ce qui s’est traduit par des mutations assez rapides. Il faut dire que s’entraîner une à deux heures par jour est peut-être un minimum pour un Lycan, il n’en reste pas moins que pour un humain, cela lui permet de vite se développer. Il a conservé cette légère appréhension pour le sport même si ressent ce besoin de taper un bon coup dans un sac, de temps à autre. Il a pu dire adieu à son ancien corps, qui en comparaison était bien maigrichon. Loin de gagner en assurance avec son nouveau physique, il n’aime pas vraiment la tournure que prennent les évènements. Il se sent comme un étranger dans son propre corps.
Concernant le reste, et qui n’a pas été touché par la transformation, Barreth est un jeune homme de 31 ans tout ce qu’il y a de plus ordinaire. Il a une tête, deux jambes, deux bras, et un torse au milieu qui relie le tout. Brun de chevelure, et les yeux marron, il a la peau claire. Pas cadavérique mais blanche tout de même, légèrement typée mexicaine. Il porte une courte et fine barbiche, de quelques jours, qu’il entretient parfaitement. Pas question d’avoir un poil de travers. Ni d’avoir la touffe du père fouettard. Il trouve d’ailleurs qu’il a une tête de « bébé » lorsqu’il rase complètement. Si ce n’est ça, au niveau du visage, il ne porte pas de piercing, ni de boucle d’oreille. Au niveau des bras et mains, ceux-ci n’ont plus ne font pas étalage de bijoux ou autres décorations. Seule une montre au bracelet métallique orne son poignet gauche. Il a, depuis un petit moment, adopté un style assez chic. Il est du coup assez souvent bien habillé, pour un homme, avec des vêtements choisis avec soin. Vous ne risquez donc pas de le rencontrer en jogging dans la rue ou au milieu d’un centre commercial. Ni en pyjama devant chez lui à ramasser le journal.
Le tatouage de la meute Magina se dessine sur le bas du dos. Il n'aime pas les tatouages, et a préféré le placer à un endroit où lui ne pourra pas forcément le voir mais où les autres pourront en avoir un aperçu.
Histoire
Le petit louveteau est né le neuf Juin de l’année 80 dans une banlieue de l’état de Washington, proche de Seattle, dans le grand Nord-Ouest des Etats-Unis. Le foyer était confortable, et la famille centrée autour du couple parental et de leur unique enfant : Barreth. Pas de cousins, pas de frères ou de sœurs, ni d’oncle ou de tante. Du moins pas à la connaissance du jeune homme. Son père travaillait comme juriste, et il n’était pas énormément présent à la maison. Sa mère, quant à elle, était pleinement présente dans sa vie. Elle ne travaillait pas, et apportait sa part de salaire en gardant les enfants du quartier comme nourrice. Toute son enfance se déroula sans accroc, dans le meilleur des mondes. Aucun évènement surnaturel n’a perturbé la vie de Barreth, ou du moins il n’a jamais remarqué la présence. Déjà jeune, il était consciencieux, ce qui lui valait des résultats scolaires plutôt bon et des avis positifs du personnel éducatif. C’était donc tout naturellement qu’il s’était porté vers des études dans la médecine. La première année fut un échec total, mais il ne baissa pas les bras et recommença. La suite se déroula correctement, il passa des heures à étudier et travailler dur. Au final, il décrocha son diplôme de médecine et commença à travailler assez rapidement dans l’hôpital de la ville.
Les premières années passèrent assez rapidement, et il s’intégra très bien dans ce paysage. Il rencontra une femme, une patiente qu’il avait traité, qu’il fréquenta quelques temps. Jusqu’au jour où… Un soir où il était de garde, un homme ayant eu un accident de la route se présenta aux urgences, et c’est sur lui que tomba l’affaire. Barreth était un bon médecin, du moins, c’est ce qu’il pensait jusqu’ici, et ce que les autres pensaient jusqu’ici. Pourtant, sous la pression, et ayant mal calculé les effets secondaires de ses actions, il commit une erreur. Le patient mourut, par sa faute. Ce fut le choc. Cependant, aux vues des circonstances, personne ne réagit à mal. Tout aurait pu reprendre son chemin comme d’habitude, le personnel hospitalier ne pouvant braver la mort. Mais un élément indésirable entra dans l’équation. Barreth portait en lui le gêne de la malédiction des loups-garous, et une fois la pleine lune venue, sa transformation le surprit tout autant que tout le reste. Il n’avait pas ressenti des effets annonciateurs, alors la surprise fut totale. Et la fille qu’il aimait survécut, de peu. Heureusement avait-elle de bons réflexes et pu s’enfermer hors de portée du loup. Lui avait eu énormément de mal à digérer le lendemain, quand il se réveilla humain, pleins de douleurs, l’appartement totalement dévasté comme si un ours avait chargé à l’intérieur. Et il ne pouvait croire en ce qu’il s’était passé. Il perdit tout ce jour-là, et préféra fuir, avant de se faire mettre en lambeau par sa petite amie totalement hystérique, et on peut comprendre pourquoi.
Il prit la route, il voulait partir loin, très loin de Seattle. Il commençait à cerner peu à peu l’étendue de la malédiction et ce que cela incombait pour tous ceux qui entraient en son contact lors de ses périodes sous forme de loup. Il fallait fuir pour les protéger, et il ne donna d’ailleurs aucune explication, ne partant en laissant quasiment tout derrière lui. Il n’avait pas besoin de changer d’identité, ou de mentir, personne n’irait le poursuivre. Mystic Falls n’était pas la destination choisie au départ, bien qu’il n’ait pas eu le temps de réfléchir. Mais il rencontra un groupe, qui le sauva en quelque sorte et changea la tournure des évènements. Il apprit tout ce qu’il y avait à apprendre sur le monde surnaturel, et les nouvelles furent durent à apprendre. Il pensait que les vampires, les lycans ou les sorcières ne vivaient que dans les livres pour adolescentes en manque d’aventure amoureuse. Il ne voulait pas de cette condition de loup-garou, et la bienveillance d’une meute était la bienvenue. Mystic Falls, qui n’était à l’origine qu’une ville de passage, fut finalement sa destination finale. C’était il y a deux ans.
Depuis, tout ne fut pas parfait mais les choses s’arrangeaient. Mystic Falls n’était peut-être pas la ville calme dont elle pouvait en donner l’apparence aux premiers abords. Quand on gratte un peu, on découvre que beaucoup de « monstres » rôdent. Barreth restait en retrait, ne voulant pas se mêler au maelström. Cependant, il n’allait pas pouvoir rester en arrière infiniment.
Barreth Nilkson
The Beautiful and The Beast
Avatar : Ryan Guzman Gouttes de sang : 919 Date d'inscription : 18/05/2015 Age : 40 Localisation : Mystic Falls, Virginie
Âge : 20 ans + Comment avez-vous connu le forum? : Google + Règlement du code: Validé par Caroline + Comment trouvez-vous le forum : Un peu sombre mais ça va + Divers Commentaire : Une énorme bestiole m'est tombée dessus pendant que je postais ceci, non seulement j'ai eu la peur de ma vie, mais en plus j'ai du tout recommencer après avoir sursauté et tout fermé accidentellement. Vous me portez la poisse
Test rp, un minimum de 300 mots est demandé:
Barreth se lavait frénétiquement les mains, utilisant le gel fournit par l’hôpital pour avoir les mains les plus propres possibles. Il enfila les gants, vérifia que sa tenue était aux normes et entra dans le bloc opératoire. Il avait toujours eu une courte appréhension sur ce moment d’entrer dans cette pièce. Le fait de tomber sur quelqu’un que l’on connaissait était malheureusement une probabilité plus qu’évidente dans une petite ville comme Mystic Falls. Et il ne voulait pas que cela lui arrive un jour, il ne saurait d’ailleurs pas comment réagir. Cela ne lui était jamais arrivé jusqu’ici, et il espère que cela continuera ainsi. En découvrant la victime qui était devant lui, accompagné du bref résumé des infirmières, il fut soulager de voir un véritable inconnu. Il pourrait mettre ses émotions de côté et se concentrer pleinement à la tâche qu’on attendait de lui.
Le patient qui gisait sur la table d’opération avait eu un accident de voiture. Il avait perdu beaucoup de sang, et ses os étaient pour la plupart brisés et en miettes. Ce n’était pas beau à voir. Il avait traversé le pare-brise. Mais pire encore, les premiers diagnostics avaient démontré qu’il souffrait de multiples hémorragies et que des organes vitaux étaient touchés. En tant que médecin, il devait agir vite. Très vite, pour arrêter le sang de couler. Le stress commença à monter pendant que tous s’activaient autour du patient. Les outils défilaient d’une main à une autre pendant que chacun accomplissait sa tâche.
Alors que le patient commençait à se stabiliser, celui-ci fit un arrêt cardiaque. Malgré les efforts, et plusieurs doses d’adrénaline injectées en essayant de le réanimer, celui-ci se calma et l’oxygène pu à nouveau entrer. Quelques instants seulement. Barreth avait ordonné fait injecter trop d’adrénaline, et avait fait fi des oppositions des infirmiers présents. Il ne put rien faire. La réanimation échoua et trois minutes plus tard, le patient fut déclaré mort suite de ses blessures…
Nadia Petrova
PrettyVampire
Avatar : Olga Fonda Gouttes de sang : 627 Date d'inscription : 24/01/2015 Age : 26 Localisation : Mystic Falls
Bienvenu à toi Barreth et bon courage pour ta fiche!
Invité
Invité
Lun 18 Mai - 15:39
Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche !
Milo Sandri
Milou
Avatar : Elbio Bonsaglio Gouttes de sang : 95 Date d'inscription : 08/02/2015 Localisation : Mystic Falls
Lun 18 Mai - 17:16
Bienvenue chez toi, beau loulou perturbé !!!!!
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche, et au plaisir de te croiser en RP ou en CB (ouais j'y suis assez souvent et les gens m'aiment bien; sans doute parce que je suis légèrement fou, taré, et que mon adresse postale est celle d'un hôpital psychiatrique... Ouais, les autres membres sont bizarres, hein ? '-')
Invité
Invité
Lun 18 Mai - 17:32
Bienvenue à toi !
*fond devant l'avatar*
Barreth Nilkson
The Beautiful and The Beast
Avatar : Ryan Guzman Gouttes de sang : 919 Date d'inscription : 18/05/2015 Age : 40 Localisation : Mystic Falls, Virginie
Je vais rédiger ma fiche ce soir, mais je finirais probablement mercredi / jeudi, ayant justement des examens. Après : vacances et je suis tout à vous !
@Milo : On verra ça sur la CB alors, je veux en avoir une vision complète et vécue ^^.
@Rebekah : Pas facile de trouver le bon justement ! L'acteur est connu, mais pas suffisamment pour avoir une banque d'image aussi étoffée que Ryan Gosling (mesdames, vous êtes productives quand vous aimez :p), ou Brad Pitt. Puis, fallait que ça me plaise, les trois quarts avatars clés en main de Ryan Guzman sont torses nus... Et je ne le voulais pas torse nu.
Niklaus Mikaelson
Torture is My Passion, Love
Avatar : Joseph Morgan Gouttes de sang : 914 Date d'inscription : 24/10/2014 Age : 1055 Localisation : Devant un cadavre avec l'air satisfait - Manoir Mikaelson - Atelier