Always and Forever
Ils sont là, tout prêt. Ils vous regardent avec tentation, avec envie, avec avidité de sang, de pouvoirs et de vengeances. Les démons sont là. L'inquiétude augmente d'un cran quand les sorciers découvrent son arrivé. L'ange déchu le plus redouté du monde entier est en marche vers cette ville, vers ce monde. Des rumeurs ? Haha...
A savoir
♠ Le forum est interdit au moins de 16 ans au vu du contenu de certains écrits. Nous le déconseillons au moins de 18 ans.
♠ Le contexte du forum se base sur l’univers de la série « The Vampire Diaries ». Cependant nous allons en dévier pour rendre l’univers unique.
♠ Nous demandons un minimum de 250 mots par réponse et une orthographe correcte. Toutes les relations entre adultes consentants sont acceptées!
♠ La violence est autorisée tant qu’elle ne tourne pas au sadisme pur et qu’une mauvaise ambiance règne sur le forum !
♠ Pensez à corriger vos textes, on critique souvent bonpatron, mais il n'en reste pas moins un moyen de contrôle...
♠ Design by Sadja - alias Elena Gilbert - et Balou


Evénements
C’est une étrange période que nous vivons-là… Une tension semble peser sur la ville de Mystic Falls, et la majorité des gens ne savent même pas pourquoi… La nuit semble s’abattre bien plus tôt qu’à l’ordinaire, il règne une ambiance malsaine, lugubre… Mais les créatures savent ce qui cloche. Les démons sont revenus sur Terre. Ils marchent parmi nous, s’assoient à notre table, mangent avec nous. Mais non contents de profiter de la Terre et de ses occupants, les démons élaborent un plan, une conspiration contre l’Humanité toute entière. Elle est apparue dans les songes des sorciers et des sorcières : Lucifer veut revenir parmi nous. Pour cela, le portail qui mène aux enfers doit être une nouvelle fois ouvert. L’incantation est longue, et puissante. Une nouvelle menace apparaît : les créatures elles-mêmes ! La construction du portail perturbe la magie environnante. Les bagues magiques cessent de fonctionner. Les loups et les hybrides se transforment contre leur volonté. Les vampires semblent pris de frénésie soudaine et meurtrière. Les sorciers perdent subitement leurs pouvoirs. Plus personne n’est en sûreté.

Il reste encore un peu de temps. Du temps pour former une résistance. Pour contrer les forces du mal. Ou tout simplement pour sauver ses proches.Sauf si... Vous désirez son retour.


Postes Vacants

Membre du Mois

Staff






 

 Oo-supernatural-oO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fundator Curentum
Avatar : Ian Somerhlader
Gouttes de sang : 2293
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 24
Localisation : Manoir Salvatore

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force2
Agilité4
Dextérité 2
Furtivité3
Constitution3
Endurance3
Réflexion 6
Experience9
Trait Racial5












Supernatural
No rest for the wicked

Que tu sois chasseur, démon, vampire, loup garou ou bien d'autre, tu as ton rôle à jouer dans la guerre qui se prépare ...

Contexte
Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte. Certes pas bien longtemps mais bien assez pour que des centaines de démons s'en échappent. Ce qui n'était au départ qu'un acte de vengeance des Winchester s'est transformé en signe annonciateur d'une guerre imminente dont l'issue reste incertaine pour ne pas dire très sombre.

Si Dean et Sam, accompagnés de leurs amis Bobby Singer et Alix Spencer, semblent être à la tête du mouvement pour rétablir l'ordre, de l'autre côté un nom monte déjà en puissance chez les démons... Namtar serait de retour et réunirait déjà des forces démoniaques afin de mener le mal à la victoire

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !





On les Veut !!!


(c) Lulux
- Date D'ouverture : 1er Mars 2010
- Nombre de Membres : 79 membres
- Nombre de Messages : 219273 messages
- 15 lignes minimum


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alix Spencer
Invité


Bonjour ^^

Une petite news de Oo-Supernatural-oO

Supernatural

No rest for the wicked




L'intrigue du moment
La vie à Huntfield semble toujours calme mais ce n'est qu'un semblant ! En effet, très vite les habitants se sont rendus compte que les démons, même privés de leur chef spirituel, sont toujours omniprésents. Et puis il y a ce Léoric, qui continue d'agir en discrétion mais dont les attaques sont redoutées. Sans compter sur ces fameuses créatures qui ont fait leur apparition : les auravores.

Côté Opposants, les chasseurs, monstres et anges tentent de garder le dessus sur la ville. C'est difficile mais ils y arrivent pourtant très bien. Tout le centre ville est propre, même si des vilains peuvent trainer par ci, par là.

Côté Partisans, c'est un peu la division même si tous oeuvrent pour la victoire du mal. La chose marquante ? La division en deux groupes des démons ! En effet, suite à une réunion, Melchom décide de s'opposer à Phoenix. Ce dernier veut l'alliance avec les monstres, ce qui est ridicule aux yeux de Melchom (du moins, pour lui, la supériorité des démons est logique). Démons, il vous faudra choisir un camp !

L'été est arrivé à Huntfield et avec lui, le soleil et la chaleur. Mais surtout, les petites guerillas. D'ailleurs ... cinq personnes vont être au courant d'un rituel qui diminuerais les pouvoirs des créatures (toutes !) et ils vont passer à l'action. Sauf que ... Disons que cela ne va pas affecter que les créatures ! Tous les non humains vont voir leurs pouvoirs diminuer en ce premier mois et demi (1er Juin au 15 Juillet). Mais ... Ceci ne dure qu'un temps car ce n'est pas la seule surprise de ce rituel. Passé le 15 Juillet, la Lune changera de cycle et tous les non humains se retrouveront avec une hausse de leurs pouvoirs !

Imaginez un peu le bazar que cela va mettre. Quand les Partisans vont s'en rendre compte, la riposte va être énorme. Opposants, tenez vous prêts, ils vont profiter de leur avantage car pour eux ...


La Paix n'a jamais été une option !




A savoir
L'intrigue N°2 de la saison 4 est bien entamée et les missions ont toutes été lancées, mais c'est le bon moment pour vous joindre à nous. Nous cherchons de nombreux PV propres au forum, qui ont un grand avenir au sein du RPG, ainsi que des scénarios des membres très attendus... .

Les animations, jeux, concours et bien sûr les RPs sont très nombreux au sein du forum, et nous espérons vous y voir, écrire, jouer et s'amuser dans la bonne humeur. Venez nous rejoindre pour participer à cette grande aventure que vous soyez pour le Bien, ou pour le Mal.

Date D'ouverture : 1er Mars 2010 / Nombre de Membres : 54 membres / Nombre de Messages : 347 036 messages / 15 lignes minimum




Revenir en haut Aller en bas
Alix Spencer
Invité
Bonjour Partenaire =)

Une petite Mise à Jour avec notre Intrigue en cours Smile


Supernatural

No rest for the wicked




L'intrigue du moment
A Huntfield, cet été ce fut la folie. A commencer par ce rituel qui a affecté tous les non humains : la variation de pouvoir s'est et se fait toujours ressentir. Ainsi donc, après un mois et demi de forte augmentation, les pouvoirs sont de nouveau en baisse fulgurante en ce début Septembre. Et cela va durer jusqu'au 15 Octobre, ensuite ça va réaugmenter ... De quoi faire tourner la tête de tous !
Et puis, Léorick n'arrête pas. Il frappe sur tous les fronts, créant même des hybrides ...

Côté Opposants, quelque soit la race, la plupart se serre les coudes pour garder Huntfield en sécurité. Les habitants peuvent y vivre mais dès qu'ils sortent des sentiers battus, c'est à leurs risques et périls. Et puis, il faut avouer qu'il y a toujours le danger qui peut les frapper à tout moment. Par exemple Caym qui s'amusa avec quelques humains dans un ascenseur ...

Côté Partisans, même si chacun a des visions différentes de ce que doit être le mal, pour le moment ils se rendent compte qu'il y a peut être pire qu'eux : les Auravores. Et ils veulent reprendre le dessus. En tout cas, ils ne se laissent pas faire et s'amusent beaucoup à mettre le désordre partout où ils peuvent.

L'Automne pointe le bout de son nez à Huntfield et avec lui, les journées raccourcissent. Allons nous vers des temps plus obscurs ? Peut être ... L'avenir semble sombre pour tout le monde. Il faut s'adapter pour survivre. Des alliances sont peut être la clé, mais est-ce vraiment sans risques ? Le mal est partout et ...


Il n’y a pas plus aveugle que celui qui se nourrit de ses illusions !




A savoir
L'intrigue 3 vient d'être lancée, les inscriptions aux missions sont encore ouvertes, c'est le bon moment pour vous joindre à nous =) Nous cherchons de nombreux PV propres au forum, qui ont un grand avenir au sein du RPG, ainsi que des scénarios des membres très attendus... .

Les animations, jeux, concours et bien sûr les RPs sont très nombreux au sein du forum, et nous espérons vous y voir, écrire, jouer et vous amuser dans la bonne humeur. Venez nous rejoindre pour participer à cette grande aventure que vous soyez pour le Bien, ou pour le Mal.

Date D'ouverture : 1er Mars 2010 / Nombre de Membres : 52 membres / Nombre de Messages : 348 536 messages / 15 lignes minimum




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

 Oo-supernatural-oO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2005] Supernatural
» Supernatural en couverture de TV Guide
» Supernatural TV's Most Underrated Show ?
» Petition for a Supernatural Video Game
» 2nd E!Online CW Awards - Vote for Supernatural !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Mairie Mystic Falls :: Les Partenaires de Mystic Falls :: Nos Partenaires-