Always and Forever
Ils sont là, tout prêt. Ils vous regardent avec tentation, avec envie, avec avidité de sang, de pouvoirs et de vengeances. Les démons sont là. L'inquiétude augmente d'un cran quand les sorciers découvrent son arrivé. L'ange déchu le plus redouté du monde entier est en marche vers cette ville, vers ce monde. Des rumeurs ? Haha...
A savoir
♠ Le forum est interdit au moins de 16 ans au vu du contenu de certains écrits. Nous le déconseillons au moins de 18 ans.
♠ Le contexte du forum se base sur l’univers de la série « The Vampire Diaries ». Cependant nous allons en dévier pour rendre l’univers unique.
♠ Nous demandons un minimum de 250 mots par réponse et une orthographe correcte. Toutes les relations entre adultes consentants sont acceptées!
♠ La violence est autorisée tant qu’elle ne tourne pas au sadisme pur et qu’une mauvaise ambiance règne sur le forum !
♠ Pensez à corriger vos textes, on critique souvent bonpatron, mais il n'en reste pas moins un moyen de contrôle...
♠ Design by Sadja - alias Elena Gilbert - et Balou


Evénements
C’est une étrange période que nous vivons-là… Une tension semble peser sur la ville de Mystic Falls, et la majorité des gens ne savent même pas pourquoi… La nuit semble s’abattre bien plus tôt qu’à l’ordinaire, il règne une ambiance malsaine, lugubre… Mais les créatures savent ce qui cloche. Les démons sont revenus sur Terre. Ils marchent parmi nous, s’assoient à notre table, mangent avec nous. Mais non contents de profiter de la Terre et de ses occupants, les démons élaborent un plan, une conspiration contre l’Humanité toute entière. Elle est apparue dans les songes des sorciers et des sorcières : Lucifer veut revenir parmi nous. Pour cela, le portail qui mène aux enfers doit être une nouvelle fois ouvert. L’incantation est longue, et puissante. Une nouvelle menace apparaît : les créatures elles-mêmes ! La construction du portail perturbe la magie environnante. Les bagues magiques cessent de fonctionner. Les loups et les hybrides se transforment contre leur volonté. Les vampires semblent pris de frénésie soudaine et meurtrière. Les sorciers perdent subitement leurs pouvoirs. Plus personne n’est en sûreté.

Il reste encore un peu de temps. Du temps pour former une résistance. Pour contrer les forces du mal. Ou tout simplement pour sauver ses proches.Sauf si... Vous désirez son retour.


Postes Vacants

Membre du Mois

Staff






 

 Les Enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Fondateur
Gouttes de sang : 1636
Date d'inscription : 03/03/2013
Les Enfers

Il faut d’abord arriver à s’imaginer une immense poche aux dimensions sans fin. Elle est aussi haute que large. Cette immense poche contient plusieurs autres poches aux dimensions infinies aussi. C’est pour cela que nous parlons ici d’enfers au pluriel vu qu’il y a plusieurs poches dans une seule grande. Il existe plusieurs chemins entre chaque poche possible, les reliant entre elles.

Pour simplifier, on peut dire que les enfers sont séparés en plusieurs niveaux qui sont bien distincts les uns des autres. Chaque poche contient un monde différent avec des démons différents.

Leur nombre connu est de quatre, cependant, certains écrits laissent penser qu’il y en aurait beaucoup plus. Mais vu que personne ne revient des enfers à part les démons, ce ne sont que des suppositions. Lorsqu’un corps ou une âme rentre dans ces poches, il lui est théoriquement impossible d'en ressortir. Toutes les âmes rentrent aux enfers pour se faire juger. Ensuite, certaines resteront en bas et plongeront dans une poche inférieur alors que les autres monteront au paradis.

La première poche est appelée « l’Autre Côté ». C’est la partie des enfers qui est le plus proche de la réalité de notre monde. C’est une sorte de copie de la réalité où les créatures surnaturelles se réfugient après leur mort en passant par l’ancre. L’ambiance est sombre, il y fait froid et seul les âmes habitent ce niveau, ce qui le rend triste et déprimant. Il n’y a pas de saison, le temps est toujours pareil contrairement à la réalité terrienne. L’ancre est une personne qui sert de passage entre les deux monde. Leur proximité est telle qu’il arrive même parfois que les esprits coincés dans ce niveau puissent faire de simples actions dans le monde réel. Ce « monde » a été construit magiquement, contrairement aux enfers qui existent depuis la naissance de la Terre. C’est aussi la plus instable des poches qui est régulièrement secouée par des ondes magiques dues à l’arrivée d’une nouvelle âme ou d’un choc avec un autre niveau.

Le deuxième niveau est le « Purgatoire ». C’est ici qu’arrivent les âmes des mortels et qu’elles attendent pour se faire juger. L’attente peut-être plus ou moins longue, certains attendent trois jours alors que d’autres croupissent ici depuis plus de vingt ans. La poche est sans fond et le climat est humide et très lourd. Pour donner une image, c’est comme si l’on se trouvait dans un ciel nuageux sans fin. Les esprits des humains morts sont retenus ici par des chaines magiques accrochées aux parois imaginaires du Purgatoire en attendant qu’on vienne les libérer pour le jugement. Les démons ont tout le temps de venir torturer les âmes ou simplement de venir parler avec elles pour faire passer le temps.

Le monde d’après est appelé le « Présentoir » ou encore la « Cour ». C’est le plan des Enfers le plus protégé car il contient celui qui prononce le jugement dernier de chaque être mort. C’est le seul niveau qui a une limite physique qui correspond à une immense salle avec au bout un trône où Hadès prononce la direction que suivra chaque âme. Si l’une d’entre elles tente de s’échapper, le couloir qui relie la porte à la Cour devient infini si bien que l’esprit y courra pour l’éternité.

La dernière poche est appelée « le Tartare ». C’est certainement celle qui est la plus proche de l’image que l’on a des enfers aujourd’hui. Bien qu’il ne soit pas agréable de se trouver dans un des niveaux des enfers, celui-ci est le pire. Le ciel est noir et sans limite, comme le néant alors que le sol est recouvert de flammes et de lave à certains endroits. C’est ici que tous les cauchemars prennent forme et que les démons les plus puissants s’amusent avec les âmes. C’est ici que s’abattent tout les malheurs du monde, laissant planer une ambiance malsaine et lourde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-chronicles.forumgratuit.ch
 

 Les Enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Fille des Enfers (Jigoku Shôjo)
» Déesse du Printemps ou Reine des enfers
» Le Courrier des Enfers
» "La fille des Enfers"
» chevalier des ténèbres et destrier des enfers ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Mairie Mystic Falls :: Contexte, Règlement & Annexes :: Charte de Mystic Falls & Annexes-