Always and Forever
Ils sont là, tout prêt. Ils vous regardent avec tentation, avec envie, avec avidité de sang, de pouvoirs et de vengeances. Les démons sont là. L'inquiétude augmente d'un cran quand les sorciers découvrent son arrivé. L'ange déchu le plus redouté du monde entier est en marche vers cette ville, vers ce monde. Des rumeurs ? Haha...
A savoir
♠ Le forum est interdit au moins de 16 ans au vu du contenu de certains écrits. Nous le déconseillons au moins de 18 ans.
♠ Le contexte du forum se base sur l’univers de la série « The Vampire Diaries ». Cependant nous allons en dévier pour rendre l’univers unique.
♠ Nous demandons un minimum de 250 mots par réponse et une orthographe correcte. Toutes les relations entre adultes consentants sont acceptées!
♠ La violence est autorisée tant qu’elle ne tourne pas au sadisme pur et qu’une mauvaise ambiance règne sur le forum !
♠ Pensez à corriger vos textes, on critique souvent bonpatron, mais il n'en reste pas moins un moyen de contrôle...
♠ Design by Sadja - alias Elena Gilbert - et Balou


Evénements
C’est une étrange période que nous vivons-là… Une tension semble peser sur la ville de Mystic Falls, et la majorité des gens ne savent même pas pourquoi… La nuit semble s’abattre bien plus tôt qu’à l’ordinaire, il règne une ambiance malsaine, lugubre… Mais les créatures savent ce qui cloche. Les démons sont revenus sur Terre. Ils marchent parmi nous, s’assoient à notre table, mangent avec nous. Mais non contents de profiter de la Terre et de ses occupants, les démons élaborent un plan, une conspiration contre l’Humanité toute entière. Elle est apparue dans les songes des sorciers et des sorcières : Lucifer veut revenir parmi nous. Pour cela, le portail qui mène aux enfers doit être une nouvelle fois ouvert. L’incantation est longue, et puissante. Une nouvelle menace apparaît : les créatures elles-mêmes ! La construction du portail perturbe la magie environnante. Les bagues magiques cessent de fonctionner. Les loups et les hybrides se transforment contre leur volonté. Les vampires semblent pris de frénésie soudaine et meurtrière. Les sorciers perdent subitement leurs pouvoirs. Plus personne n’est en sûreté.

Il reste encore un peu de temps. Du temps pour former une résistance. Pour contrer les forces du mal. Ou tout simplement pour sauver ses proches.Sauf si... Vous désirez son retour.


Postes Vacants

Membre du Mois

Staff





Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je vendrai mon âme au diable pour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
Invité
avatar
Invité
Laughing Accordé, mais qui sait ce qu'il te fera..? (inspiré aussi, ça se voit ? Rolling Eyes )

Je vendrais mon âme au diable pour qu'on arrête de flood et que je puisse reposer mes doigts Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Accordé, du moins pour quelques minutes le temps qu'ils se reposent :soort:

Je vendrais mon âme au diable pour aller manger! T____T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Accordé, ça sera la dernière fois... je ne paie pas chère de ta peau (c'est la bonne expression xD ?) pour savoir que tu ne survivras pas longtemps sans nourriture.

Je vendrais mon âme au diable pour qu'enfin Joan & moi soyons ensemble ahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
"Je donne pas cher de ta peau" non? Sais pas... xD

Accordé, mais... tu devras me supporter Je vendrai mon âme au diable pour... - Page 11 728306851

Je vendrais mon âme pour que Angel me réponde rapidement xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Accordé, mais la réponse sera négative Shocked

Je vendrais mon âme au diable pour que ce forum ne ferme jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ehhhh ! *le pince* c'est possible en plus... Rolling Eyes mais j'attendrais tu vieillisses.. au pire.. Rolling Eyes

Accordé, mais... tu n'y auras plus accès Shocked

Je vendrais mon âme au diable pour.... devenir un cheval... (inspiration..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Si je vieillis tu vieillis aussi, du coup ça revient au même, impossible... Tu me diras... ATJ est marié avec une femme de 20 ans son aînée je crois Rolling Eyes

Accordé, mais tu te feras chassé pour qu'on produise du steak de cheval Sad

Je vendrais mon âme au diable pour changer de tél Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Oui, mais je suis vampire... ça compte plus l'âge...Rolling Eyes puis... viendra le jour où je te transformerais contre ta volonté (bah oui hein! XD ou pas...)
Bah y a plein de couple comme ça Je vendrai mon âme au diable pour... - Page 11 728306851

Accordé, mais tu ne pourras plus jamais changer ensuite!

Je vendrais mon âme au diable pour que voler comme un oiseau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
OMG, j'avais oublié, tu ne vieilliras jamais ! Oh my God, mais comment je vais faire moi avec toi Shocked ! Ahah relation intéressante en vue Rolling Eyes

Accordé, mais tu auras de la cire dans tes ailes et elles fondront au toucher du soleil... Bonne chute Rolling Eyes

Je vendrais mon âme au diable pour avoir froid Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Puis........ si tu voulais des enfants bah... je recommande l'adoption... Rolling Eyes

Accordé, tu couleras donc à bord du Titanic (pas mieux *.* c'est classe comme mort, non?)

Je vendrais mon âme au diable pour rester devant la télé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Au pire on trouve le remède au vampirisme, j'dis ça, j'dis rien Rolling Eyes

(trop classe *o*)

Accordé, mais un message subliminal t'obligera à la casser ! Rolling Eyes

Je vendrais mon âme au diable pour avoir la suite de Game of Thrones !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Oooohhh... Rolling Eyes peut-être...

Accordé, mais la série sera annulé Shocked

Je vendrais mon âme au diable pour ne plus me disputer avec ma meilleure amie.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Nooooooooooooon ahah !

Accordé, vous ne vous disputerez plus puisque vous ne serez plus amies... Sad

Je vendrais mon âme au diable pour retrouver ma meilleure amie, en France, si loooiiin de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Probable Sad

Accordé, mais vous deviendrez siamois Wink

Je vendrais mon âme au diable pour un tic-tac... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Accordé, mais tu t'étoufferas avec Shocked
(D'ailleurs je viens de voir la pub des tic-tac pop corn !)

Je vendrais mon âme au diable pour être un super-héros Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

 Je vendrai mon âme au diable pour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mot pour un mot
» Question pour des pv
» Question pour savoir si c'est possible...
» Question pour une sorcière
» Une timeline pour le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Le Temps de Jouer :: La Salle des Jeux-