Always and Forever
Ils sont là, tout prêt. Ils vous regardent avec tentation, avec envie, avec avidité de sang, de pouvoirs et de vengeances. Les démons sont là. L'inquiétude augmente d'un cran quand les sorciers découvrent son arrivé. L'ange déchu le plus redouté du monde entier est en marche vers cette ville, vers ce monde. Des rumeurs ? Haha...
A savoir
♠ Le forum est interdit au moins de 16 ans au vu du contenu de certains écrits. Nous le déconseillons au moins de 18 ans.
♠ Le contexte du forum se base sur l’univers de la série « The Vampire Diaries ». Cependant nous allons en dévier pour rendre l’univers unique.
♠ Nous demandons un minimum de 250 mots par réponse et une orthographe correcte. Toutes les relations entre adultes consentants sont acceptées!
♠ La violence est autorisée tant qu’elle ne tourne pas au sadisme pur et qu’une mauvaise ambiance règne sur le forum !
♠ Pensez à corriger vos textes, on critique souvent bonpatron, mais il n'en reste pas moins un moyen de contrôle...
♠ Design by Sadja - alias Elena Gilbert - et Balou


Evénements
C’est une étrange période que nous vivons-là… Une tension semble peser sur la ville de Mystic Falls, et la majorité des gens ne savent même pas pourquoi… La nuit semble s’abattre bien plus tôt qu’à l’ordinaire, il règne une ambiance malsaine, lugubre… Mais les créatures savent ce qui cloche. Les démons sont revenus sur Terre. Ils marchent parmi nous, s’assoient à notre table, mangent avec nous. Mais non contents de profiter de la Terre et de ses occupants, les démons élaborent un plan, une conspiration contre l’Humanité toute entière. Elle est apparue dans les songes des sorciers et des sorcières : Lucifer veut revenir parmi nous. Pour cela, le portail qui mène aux enfers doit être une nouvelle fois ouvert. L’incantation est longue, et puissante. Une nouvelle menace apparaît : les créatures elles-mêmes ! La construction du portail perturbe la magie environnante. Les bagues magiques cessent de fonctionner. Les loups et les hybrides se transforment contre leur volonté. Les vampires semblent pris de frénésie soudaine et meurtrière. Les sorciers perdent subitement leurs pouvoirs. Plus personne n’est en sûreté.

Il reste encore un peu de temps. Du temps pour former une résistance. Pour contrer les forces du mal. Ou tout simplement pour sauver ses proches.Sauf si... Vous désirez son retour.


Postes Vacants

Membre du Mois

Staff






 

 Lucifer, hi. King of hell. How's it going?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouvel habitant
Avatar : Halsey Frangipane
Gouttes de sang : 50
Date d'inscription : 28/11/2016
Localisation : Dans une chambre en train de lecher du champagne dans le nombril d'une cantatrice. Oh wait...
Elie Lucifer Thatcher

Force : x
Agilité : x
Dextérité : x
Furtivité : x
Constitution : x
Endurance : x
Réflexion : x

Trait racial : Hispanique, angélique et diablement infernal.

Expérience : x

Âge : Je suis un fossile, bonjouuuuur! 25 ans.
Date de naissance :Antédiluvien. 20 novembre 1988
Lieu de naissance : Les nuaaaaages. Angleterre.
Langue(s) parlée(s) : Toutes les langues, de tout l’univers, deux fois. La raison? Je suis Lucifer, darling. Situation : ... Comme dans en couple et tout? HAHAHAHAHAHA! C'est une blague, c'est ça?
Orientation sexuelle : Pansexuel. Tu es une femme, un arbre, un homme, une chèvre, un cadavre, une planche et tu souhaites copuler? Appelle moi. *clin d’oeil appuyé*.
Métier : Prince des Enfers, Seigneur des Royaume Infernal, Porteur de Lumière, grand préféré du vieux con(aussi appelé le très haut), Ange déchu, Seigneur des Mouches, Père des Mensonges, Suprême Apostat, Tentateur, Antique Serpent, Séducteur, Accusateur, Tourmenteur, Blasphémateur. Vous avez compris… Prostituée quand je laisse mon tas de viande au commande (I need my beauty sleep) et horloger parce qu’il faut bien faire comme tout le monde. (achetez mes montres, elles sont diablement belles).

Suivant de : Moi. J’ai une tête de suivre? Sérieusement? C’est Elie qui me grossit, c’est ça?
A Mystic Falls depuis :Très peu de temps.
Groupe : Démon
Avatar : Ashley Frangipane


Comment me reconnaître ?

Caractère Je suis parfait. Arrêtons-nous là, c’est mieux pour la santé de tout le monde. Qu’est-ce qu’on en dit? C’est un oui? Aaaaaaah! Je savais bien.

Vous en voulez plus, n’est-ce pas? Bien sur que vous en voulez plus. Après tout, on veut toujours en savoir plus sur moi. Trop intéressant, je comprends.
On vous dira que je suis le mal incarné, ce à quoi je répondrais… Peut-être mais qu’est-ce qu’on s’amuse. Le fait est que l’autre Tache celeste et moi, on a jamais eu la meme notion de l’importance de l’humanité. Du coup, je me suis retrouvé taxée d’insolent, de vaniteux, colérique, manipulateur, usurpateur.
Je suis le roi de la manipulation et je suis très très fort pour toujours trouvé LA faille qui vous fera voir la vie façon Lucifer. Et elle est pas mieux comme ça, la vie? Je vous ai donné le Rock, que diable! Allez quoi!
Bon, mon cher bout de viande personnel vous dirait que je ne suis pas forcément aussi méchant qu’il y parait. Ben oui, remettons les choses à votre échelle mes petits macaques sans poils : pour moi, vous êtes tout au plus les fourmis préférés de Papa. Et Papa et moi, on est un peu en froid… Donc si je peux lui bousiller sa fourmillière… Pourquoi pas. Elle vous dirait aussi que je suis intelligent, pédant, particulièrement péteux, que je suis un stratège mais aussi que cette guerre contre l’invisible Débile sur son trône orné de Séraphins enflammés, eh bien ça m’épuise. Besoin de vacances, de me divertir, voyez? Alors oui, la terre les démons, tout ça, qu’est-ce qu’on se marre. Comme dirait Elie, j’ai mes raisons. Je ne suis pas du genre à abandonner et plus que tout, j’adore prouver que j'ai raison, un humain à la fois.
Si je suis un maitre de la torture, je ne suis pas spécialement un gros fana des cris et des suppliques. Bon, non pas que ça me fasse vomir non plus… Mais après quelques millénaires à torturer à qui mieux mieux, on se lasse. Je joue dans une autre sphère et personne n’est à mon niveau.
Alors oui, mon bout de viande à moi, ma petite Elie d’amour. Vous vous demandez comment elle est, n’est-ce pas? Je vais vous répondre : Pas très intéressante.
Elle est du genre à comprendre les gens, à ne pas les juger. D’une franchise parfaitement désarmante, elle a la capacité magique de se mettre dans des situations qui la dépassent complètement. Vous savez pourquoi que je suis dans son corps? Parce que c’est une éternelle optimiste, pas moyen de lui faire voir le verre à moitié vide mais j’ai l’intention de creuser. Tout vient à point à qui sait attendre.
Physique Quand j’ai le dos tourné à mon sommeil réparateur ou juste quand j’ai envie de voir, ma cher colocataire se couvre le corps de tatouage. Elle a une trentaine de pièce, elle est relativement petite et ses cheveux sont courts et elle les teints de couleurs ridicules. On ne partage pas le meme goût pour le goût… Je ne supporte pas me retrouver dans ses vêtements de tout les jours, aucun chic… Quand c’est moi qui tient les rennes, j’aime autant vous dire que je fais prostituée, certes, mais de luxe!
Quelque chose te différencie ? Je suis un Lucifer dans le corps de gamine de 25 ans alors forcément quand je m’énerve, j’ai la voix qui revient à la normal et un peu les yeux qui s’enflamment. C’est un détail.


Quelle est ma vision sur...

♰ ... la vie à Mystic Falls … Meh.

Il faut que je développe? Ah. Pourtant, je ne pensais pas que ça coulait de source, vous voyez. Non mais, on s’amuse bien. C’est sympa et tout mais est-ce que c’est vraiment une ville d’envergure pour le seigneur des Ténèbres. J’aime bien le trip bouseux sorti de sa campagne mais il faut penser plus GRAND à un moment donné. A une plus grande échelle, vous voyez? Bon. Mon but à moi, c’est pas de glousser comme un dindon en regardant les habitant de Mystic Falls faire absolument n’importe quoi - Je vous jure, je compte les âmes qui vont finir chez moi, c’est un bonheur. En gros, Mystic Falls, c’est un peu ce téléfilm de l’après midi que vous regardez après avoir bien bossé. Ca va un temps et puis un moment, il faut arrêter de flemmarder et prendre les choses en mains.
Bon, pour être parfaitement honnête, l’avantage de Mystic Falls, c’est le coté sous le radar. Personne. Absolument personne ne m’attends ou ne me cherche ici, j’ai certain de mes démons sous le coude histoire de faire avancer le bousin, mettre en place des choses, tester des stratégies sur mes cobayes préférés… Bref.
J’ai hate de partir mais je prendrais le temps qu’il faut pour que ça se passe bien pour moi après.
♰ ... le surnaturel Oh, s’il vous plait. J’ai inventé le surnaturel! Les vampires, les démons et même la contre-attaques lycanthropique. Sans rire, vous me demandez ce que j’en pense? Je vais vous dire: c’est le pied. Le fait est que quand on peut se téléreporter en un claquement de doigt, qu’on est capable de plier la réalité à l’envie ou bien simplement capable d’enquiquiner le badaud d’une simple incantation, la vie est tout de suite plus belle.
Bon, il s’avère que vu ce que je suis, j’ai quand même une sacré longueur d’avance sur vous tous. Oui, Papy m’a forgé comme un guerrier celeste tout puissant et même une fois déchu, on en est toujours là. Donc le surnaturel, c’est mon naturel à moi.
♰ ... les derniers meurtres dans les bois Qu'est-ce que ça peut bien faire? Hmm? Alors oui, je vous entends venir d'ici. "Mais ça va attirer l'attention sur Mystic Falls, Lucifer". Déjà, c'est "Seigneur". Bordel de merde, c'est pas compliqué mais alors surtout : personne n'a voulu remarqué ce qu'il se passait avant. les gens ont peur, les gens aiment être aveugles. C'est pour ça que j'adore les gens. Ces petits meurtres ne brillent pas par leur originalités mais ont le mérite d'être efficace. Allez, je donne un 5 sur 10 d'encouragement au meurtrier.


Tu veux connaître mon histoire ?

blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla

blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla

blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla

blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla

blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla

blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla


Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : Vilebrequin / Unicorns can't save
Age : 25 ans
Où as tu trouvé le forum ? 8D on m'a trainé ici de force.
Comment le trouves-tu ? Joli et bien organisé.
Ta fréquence de connexion : régulière (sauf période d'examens)
Un dernier mot ? Colibri ou vermicelle.
Code avatar :
Code:
[color=darkred] † Ashley Frangipane† [url=lien vers a fiche de présentation]Lucifer[/url][/color]
Code de validation :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
Avatar : Diego Barrueco
Gouttes de sang : 50
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 25
Localisation : Mystic Falls / Whitmore College
Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
Avatar : Halsey Frangipane
Gouttes de sang : 50
Date d'inscription : 28/11/2016
Localisation : Dans une chambre en train de lecher du champagne dans le nombril d'une cantatrice. Oh wait...
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fundator Curentum
Avatar : Ian Somerhlader
Gouttes de sang : 2293
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 24
Localisation : Manoir Salvatore

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force2
Agilité4
Dextérité 2
Furtivité3
Constitution3
Endurance3
Réflexion 6
Experience9
Trait Racial5
Holaaa

Bienvenue parmi nous

Le début de ta fiche m'a l'air fort prometteur
Si tu as des questions, n'hésites pas, je suis là, ou le staff si je te fais peur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
Avatar : Halsey Frangipane
Gouttes de sang : 50
Date d'inscription : 28/11/2016
Localisation : Dans une chambre en train de lecher du champagne dans le nombril d'une cantatrice. Oh wait...
Merciiiiii!

J'hésiterais pas.
Meme pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stay away from my Wolves
Avatar : Joe Manganiello
Gouttes de sang : 1177
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 31
Localisation : Salon de tatouage / Manoir de la Meute

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force10
Agilité1
Dextérité 4
Furtivité0
Constitution5
Endurance3
Réflexion 2
Experience7
Trait Racial7
Bienvenue parmi nous



LIKE A FAMILY
A vos côtés, rien ne peut m'atteindre. Je ne crains ni le feu, ni le sang, ni les larmes. Je suis fort. - Meute Magina - (hedgekey - ary)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
Avatar : Halsey Frangipane
Gouttes de sang : 50
Date d'inscription : 28/11/2016
Localisation : Dans une chambre en train de lecher du champagne dans le nombril d'une cantatrice. Oh wait...
Haaaaaan Jooooooooe
Hey sexy...

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

 Lucifer, hi. King of hell. How's it going?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel of Fire (The Macharian Crusade) de William King
» HPI King Crawler
» Dinosaur king.
» Expo photo : Exposition annuelle du King Club Photo à Liège
» Esky Honey king 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Mairie Mystic Falls :: Personnage :: Fiche de Présentation-