Always and Forever
Ils sont là, tout prêt. Ils vous regardent avec tentation, avec envie, avec avidité de sang, de pouvoirs et de vengeances. Les démons sont là. L'inquiétude augmente d'un cran quand les sorciers découvrent son arrivé. L'ange déchu le plus redouté du monde entier est en marche vers cette ville, vers ce monde. Des rumeurs ? Haha...
A savoir
♠ Le forum est interdit au moins de 16 ans au vu du contenu de certains écrits. Nous le déconseillons au moins de 18 ans.
♠ Le contexte du forum se base sur l’univers de la série « The Vampire Diaries ». Cependant nous allons en dévier pour rendre l’univers unique.
♠ Nous demandons un minimum de 250 mots par réponse et une orthographe correcte. Toutes les relations entre adultes consentants sont acceptées!
♠ La violence est autorisée tant qu’elle ne tourne pas au sadisme pur et qu’une mauvaise ambiance règne sur le forum !
♠ Pensez à corriger vos textes, on critique souvent bonpatron, mais il n'en reste pas moins un moyen de contrôle...
♠ Design by Sadja - alias Elena Gilbert - et Balou


Evénements
C’est une étrange période que nous vivons-là… Une tension semble peser sur la ville de Mystic Falls, et la majorité des gens ne savent même pas pourquoi… La nuit semble s’abattre bien plus tôt qu’à l’ordinaire, il règne une ambiance malsaine, lugubre… Mais les créatures savent ce qui cloche. Les démons sont revenus sur Terre. Ils marchent parmi nous, s’assoient à notre table, mangent avec nous. Mais non contents de profiter de la Terre et de ses occupants, les démons élaborent un plan, une conspiration contre l’Humanité toute entière. Elle est apparue dans les songes des sorciers et des sorcières : Lucifer veut revenir parmi nous. Pour cela, le portail qui mène aux enfers doit être une nouvelle fois ouvert. L’incantation est longue, et puissante. Une nouvelle menace apparaît : les créatures elles-mêmes ! La construction du portail perturbe la magie environnante. Les bagues magiques cessent de fonctionner. Les loups et les hybrides se transforment contre leur volonté. Les vampires semblent pris de frénésie soudaine et meurtrière. Les sorciers perdent subitement leurs pouvoirs. Plus personne n’est en sûreté.

Il reste encore un peu de temps. Du temps pour former une résistance. Pour contrer les forces du mal. Ou tout simplement pour sauver ses proches.Sauf si... Vous désirez son retour.


Postes Vacants

Membre du Mois

Staff






 

 Lucifer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Fondateur
Gouttes de sang : 1636
Date d'inscription : 03/03/2013
Lucifer

Âge : Depuis la nuit des temps
Date de naissance : Le commencement
Lieu de naissance : Là où personne n'a jamais mis les pieds
Langue(s) parlée(s) : Toutes les langues parlées jusqu'au Moyen-Âge et est en train de mettre son anglais à jour.
Situation : Moi ? En couple ? Vous me prenez pour qui ?
Orientation sexuelle : Le Roi du pêché ne peut être que bisexual... Tout le monde sait que l'on s'amuse plus quand on aplus de possibilité non ?
Métier : Roi de l'Enfer

Suivant de : Moi-même ?

A Mystic Falls depuis : Seulement quelques jours
Groupe : DémonAvatar : Tom Ellis

Comment le reconnaître ?

Caractère
Lucifer n'est pas aussi démoniaque que l'on peut l'imaginer. L'ange déchu est avant tout un fils incompris qui a été envoyé en Enfer par son père suite à de multiples disputes, disputes qui avaient souvent un lien avec ses petits chéris, ses stupides creations : les humains ! Le Roi du monde des corrompus a une certaine haine envers la race des Hommes qu'il maiprise plus que rien d'autre. Autant dire que si vous êtes humain, mieux vaut ne pas se retrouver en face de lui !

Mais l'ancien ange est aussi quelqu'un de joueur. Il aime les risques et cela s'est souvent montré payant tout au long de sa longue vie. Il n'hésite pas à utilizer les gens comme de simple pion pour gagner la partie sans meme montrer le bout de son nez. Après tout, peu de monde mérite de voir son visage non ? De ce fait, le démon majeur est un maître de la manipulation. Autant dire qu'il faut être culotté pour oser tenter de lui mentir et ne pas avoir peur des conséquences qu'il peut en découler car le roi des Enfers connait votre plus grande peur.

Cependant, savoir placer ses intérêts peut dire savoir faire des sacrifices et Lucifer en est totalement conscient. Doté d'une grande intelligence et d'une sagesse accrue, le demon fait rarement de faux pas et arrive souvent à ses buts. Il a malgré tout un gros défaut : il sous-estime totalement la race humaine.
Physique
Il n'y a pas grand chose à dire sur le physique que Lucifer arbore : il est le type qui plait à tout le monde, le type qui pourrait render le plus grand homophobe dépendant au sexe avec le meme sexe, le type sur lequel tout le monde se retourne dans la rue. Mais son plus gros avantage reste son charisme qui met tout le monde à ses pieds.
Quelque chose le différencie ?
Regardez-moi dans les yeux et osez me dire non...


Quelle est sa vision sur...

♰ ... la vie à Mystic Falls
Il faut bien commencer par quelque part non ? Cependant le démon ne va pas perdre de temps ici car ses ambitions sont bien plus grandes !
♰ ... le surnaturel
Il est la consequence même du surnaturel...
♰ ... les derniers meurtres dans les bois
Des meurtres ? Où ça ? Et ça c'est fait sans moi ?!


Tu veux connaître son histoire ?

L'histoire de Lucifer peut être faite à votre volonté, cependant nous serons critique sur la qualité et le contenu. Merce également de bien prendre note de l'annexe sur les Enfers

Nous vous rappelons que c'est le Roi des démons et des Enfers et qu'il ne suffit pas de quinze lignes d'histoire. Le personage n'est pas tout simple à jouer ainsi si vous débuter dans le monde des forums d'écriture et que vous n'êtes pas un littéraire, nous vous le déconseillons (nous ne vous l'interdisons pas, mais ne soyez pas déçus si vous recevez une réponse negative). L'évolution du personnage sera suivie et la participation à certains événements pourra être imposée, tout comme certains points afin de pouvoir faire avancer l'histoire.

Mais ne prenez pas peur ! Si vous avez des questions, le staff est là pour ça et nous nous ferons un plaisir à vous aiguiller. Pour se faire, nous vous donnons déjà quelques lignes directrices à suivre.

Les voici :
  • Lucifer a été banni du Paradis par son père - Dieu - parce qu'il se rebellait trop et qu'il devenait virulent à l'encontre de la nouvelle creation paternelle : les humains.
  • Il est aterri aux Enfers et en a fait sa demeur. Attention, il préfère cependant fouler le sol de la Terre !
  • C'est lui qui a formé les premiers démons et ne le fait plus car cela prend trop de temps à son goût.
  • Il est venu souvent côtoyer les humains, créant les plus grands événements comme des guerres ou des conflits. Tout le monde se souvient ou a entendu parler d'Hitler, d'Islom Karimov ou encore de Kim Il-sung.
  • Les humains... Il les méprise autant qu'il aime jouer avec. Cela se finit rarement bien pour ces vulgaires insectes.
  • Le développement de Lucifer sur Terre va se faire à travers ses contacts avec ses démons principalement. Le but n'est pas de lancer vingt cinq RPs avec des humains.
  • Même si pour le moment la venue de Lucifer sur Terre semble s'installer et être faite pour durer, n'oubliez pas qu'au fil de l'intrigue (sur quelques années sûrement) Lucifer va se faire battre ( Oui, je sais, c'est toujours les gentils qui gagnent... C'est pas drôle pour les méchants )


Liens

Abadon :
Abadon fut sa première création, le premier demon qui fut à ses côtés. Il lui a tout appris, ce qui fait d'Abadon quelqu'un de précieux, mais également de dangereux. Cependant son premier compagngon lui voue une fidélité sans limite. Il est celui sur qui il peut se reposer quand il en a besoin, c'était à dire rarement. Mais le comportement de Lucifer peut agacer celui qui se retrouve dans le corps d'un grand Nordique car il a l'impression que son maître le rabaisse à un demon de bas étage. Ou cela va les mener ? Seulement le future pourra nous le dire !

Alocer :
Alocer n'est pas de la dernière pluie. Il n'a pas torturé ce démon afin de le transformer mais à son "éducation", comme il l'a fait avec les premières generations d'entités démoniaques.. Alocer possède un certain sens de l'humour et une certaine façon de voir le monde qui amuse le maître des Enfers. De ce fait, Lucifer apprécie la compagnie de son pertubateur, ce qui peut rendre certains de ses camarades jaloux.

Antigone :
C'était un peu comme sa fille, ou du moins c'était le sentiment qu'avait Lucifer même si au fond, elle n'était qu'une autre de ses creations. Cependant Antigone a pris beaucoup d'aise, ce qui a commence à rendre le Roi des Enfers méfiant. L'ambition de la démone était trop grande et même si elle le respectait, il ne pouvait pas ne pas agir. Il l'a alors enfermée dans une cage pour la tenir loin du jeu au trône. L'ange déchu ne sait pas que son ancienne protégée a réussi à s'enfuir de sa cage vu qu'il est également parti des Enfers. et qu'Antigone a tué les deux gardes qui étaient senses prévenir leur Seigneur en cas de problème.

Keridwen :
Lucifer a toujours eu des adeptes, certains plus fervants que d'autres. Le pouvoir attire beaucoup de monde, c’était pourquoi il avait toujours choisi ses subordonnés avec beaucoup d’attention. Depuis quelques temps, le bruit court qu’un jeune démon essaie de se faire remarquer par le Roi des Enfers, ou plutôt une démone, prénommée Keridwen. Le maître des mondes souterrains garde cependant un œil sur cette entité qui a attiré son attention, même s’il ne l’avouera à personne.

Legion :
Legion l'a suivi partout ! Il est peut-être l'un de ses plus grands fidèles. Malgré son penchant pour réaliser des contracts avec tout le monde, Lucifer a toujours su lui faire comprendre qu'il n'en sera rien avec lui. Une grande force de Legion que les autres démons n'ont pas : Legion est un ange qui a chuté avec le Roi des Enfers suite à sa rébellion contre leur père.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-chronicles.forumgratuit.ch
 

 Lucifer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VDS] C4 Coupé VTS 1.6 HDI 110ch. Rouge Lucifer
» [DOLKOT] Lucifer
» MG Lucifer Gundam (Fabrication perso)
» LE DIEU LUCIFER
» Samidare-Lucifer and the Biscuit Hammer de Satoshi Mizukami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Mairie Mystic Falls :: Personnage :: Les Postes Vacants :: Personnages fictifs :: Les Démons-