Always and Forever
Ils sont là, tout prêt. Ils vous regardent avec tentation, avec envie, avec avidité de sang, de pouvoirs et de vengeances. Les démons sont là. L'inquiétude augmente d'un cran quand les sorciers découvrent son arrivé. L'ange déchu le plus redouté du monde entier est en marche vers cette ville, vers ce monde. Des rumeurs ? Haha...
A savoir
♠ Le forum est interdit au moins de 16 ans au vu du contenu de certains écrits. Nous le déconseillons au moins de 18 ans.
♠ Le contexte du forum se base sur l’univers de la série « The Vampire Diaries ». Cependant nous allons en dévier pour rendre l’univers unique.
♠ Nous demandons un minimum de 250 mots par réponse et une orthographe correcte. Toutes les relations entre adultes consentants sont acceptées!
♠ La violence est autorisée tant qu’elle ne tourne pas au sadisme pur et qu’une mauvaise ambiance règne sur le forum !
♠ Pensez à corriger vos textes, on critique souvent bonpatron, mais il n'en reste pas moins un moyen de contrôle...
♠ Design by Sadja - alias Elena Gilbert - et Balou


Evénements
C’est une étrange période que nous vivons-là… Une tension semble peser sur la ville de Mystic Falls, et la majorité des gens ne savent même pas pourquoi… La nuit semble s’abattre bien plus tôt qu’à l’ordinaire, il règne une ambiance malsaine, lugubre… Mais les créatures savent ce qui cloche. Les démons sont revenus sur Terre. Ils marchent parmi nous, s’assoient à notre table, mangent avec nous. Mais non contents de profiter de la Terre et de ses occupants, les démons élaborent un plan, une conspiration contre l’Humanité toute entière. Elle est apparue dans les songes des sorciers et des sorcières : Lucifer veut revenir parmi nous. Pour cela, le portail qui mène aux enfers doit être une nouvelle fois ouvert. L’incantation est longue, et puissante. Une nouvelle menace apparaît : les créatures elles-mêmes ! La construction du portail perturbe la magie environnante. Les bagues magiques cessent de fonctionner. Les loups et les hybrides se transforment contre leur volonté. Les vampires semblent pris de frénésie soudaine et meurtrière. Les sorciers perdent subitement leurs pouvoirs. Plus personne n’est en sûreté.

Il reste encore un peu de temps. Du temps pour former une résistance. Pour contrer les forces du mal. Ou tout simplement pour sauver ses proches.Sauf si... Vous désirez son retour.


Postes Vacants

Membre du Mois

Staff






 

 Art and depravity... just a ordinary dandy evening. [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
It's a Very Very Mad World...
Avatar : Sebastian Stan
Gouttes de sang : 101
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Derrière toi... ou dans les bras de mon beau Dante...

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force2
Agilité3
Dextérité 4
Furtivité4
Constitution2
Endurance2
Réflexion 4
Experience6
Trait Racial5


Bastian & Sébastien

" Art and depravity... just a ordinary dandy evening. [HOT] "



Le soleil… depuis combien de temps n’avait-il pas senti le soleil sur sa peau ? Les humains ne se rendaient pas compte de la chance qu’ils avaient. Pourquoi s’enfermer dans un bureau quand le soleil ne demandait qu’à les baigner de son amour et de sa chaleur ?

Cela faisait plus de deux siècles qu’il n’avait plus senti cette douce caresse sur sa peau, les rayons réchauffant ses veines glacées et cette lumière si particulière réveiller ses yeux fatigués. Quand il avait reçu sa bague de jour comme cadeau de consolation quand Dante était reparti pour l’Europe, Sébastien avait couru en vitesse vampirique au port pour essayer de le convaincre de rester. Il avait vu le lever de soleil pour la première fois depuis deux cents ans et était resté à pleurer devant tant de beauté. Ce n’avait été qu’au moment où toute nuance d’orange et de rose avait déserté le ciel qu’il avait retrouvé ses esprits, mais c’était trop tard. Le bateau était parti, emportant son amour au loin.

Pour se consoler de la nouvelle perte de son grand amour, il était allé vider quelques marins restés à quai, puis était rentré se changer et était parti trouver un piano-bar en plein-air où il avait joué jusqu’au coucher du soleil, après quoi il avait choisi trois jeunes hommes avec qui il s’était amusé toute la nuit dans une clairière. Il avait ensuite passé deux bonnes semaines à vadrouiller, ses émotions éteintes et ses barrières tombées.

Quand il était revenu au manoir, il avait retrouvé son portable avec une tonne de SMS d’insultes de son associé du Wonderland et un SMS de Bastian Nordpol datant du jour-même qui lui proposait de venir voir sa dernière œuvre en avant-première. Avec un sourire carnassier, Sébastien lui répondit qu’il venait et envoya un SMS à Benjamin pour lui dire de fermer le club pour une semaine. Il ne se sentait pas d’humeur à jouer les patrons. Il se sentait plutôt une âme de mécène et voulait voir si le sang de l’artiste avait toujours autant de goût.

Il alla donc se préparer, se douchant longuement et choisissant des vêtements élégants et sexy pour son rendez-vous. Il choisit une chemise bleu clair en soie dont il avait laissé les deux boutons du haut ouverts, un pantalon en jean noir assez moulant et un blouson en cuir noir. Il se maquilla légèrement les yeux et se vernit les ongles en noir. Il regarda ses cheveux, soupira et sortit prendre sa voiture.





Phantasmagøria
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Hophead Artist
Avatar : Jared Leto
Gouttes de sang : 1419
Date d'inscription : 20/08/2014

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force2
Agilité5
Dextérité 6
Furtivité2
Constitution4
Endurance3
Réflexion 4
Experience2
Trait Racial2
La rencontre avec Sébastien s'était faite pendant l'exposition que l'artiste avait tenue à Mystic Falls afin de se faire connaître un peu dans la ville, voire dans la region. Ca n'avait pas été un total fiasco, mais l'humain en avait attendu un peu plus. Il avait pu vendre quelques pieces et se faire une modeste petite somme qu'il avait mise de côté. De quoi avoir des petites economies au cas où. Le charmeur aux yeux maquillés était arrive un soir, peu avant la fermeture. Au début, cela avait légèrement froissé le New-Yorkais qui avait prévu de partir plutôt - car il n'y avait jamais personne les mardis soirs à partir de vingt heures - mais il était resté. Après tout, on ne savait jamais qui se trouvait en face de nous non ? Le toxicomane avait alors commence à lui faire visiter les trois pieces et demi et avait répondu à ses questions sans gene. Il avait pris du bon temps... et avait réussi à vendre deux pieces à l'homme qui était rentré dans l'exposition. Il y avait cependant un blanc qui occupait l'espace de sa soirée, juste après avoir accompagné son client un bout dans la rue. Il avait beau gratouillé dans sa mémoire pour se souvenir de ce qu'il avait fait entre cet instant là et celui où il s'était reveille chez lui; mais rien !

Depuis, les deux hommes s'étaient revus quelques fois et étaient même devenus intimes. Sébastien possédait un pouvoir sur l'humain qui le rendait fou. Comme s'il avait l'expérience de plusieurs hommes à la fois, comme s'il faisait ça depuis des décennies et des décennies. Bien sûr, il n'allait pas s'en plaindre, et au contraire en abuser ! Cependant, ce soir-là, s'il avait envoyé un message à son sexfriend, ce n'était pas pour une partie de jambes en l'air mais pour avoir un avis sur l'une de ses compositions, sa dernière pièce. Bastian n'était pas du genre à demander son avis à quelqu'un mais sa dernière pièce était tout de même... particulière et il savait que le directeur du Wonderland avait un certain goût.

Sa réponse avait été rapide. L'artiste l'avait reçu alors qu'il mangeait une assiette de pâtes au saumon devant les nouvelles. Un léger sourire se dessina sur les lèvres du New-Yorkais qui décida de prendre un petit rail de coke avant que son ami n'arrive. Après tout il ne serait là que vers vingt-et-une heures, soit dans une heure et demi. Une fois la matière bien travaillée à la carte banquaire, Bastian prit un cône et se le logea dans une narine. Puis ce fut le Nirvana.

Ce fut en débardeur et jogging que le drogue attendait Sébastien, une tenue décontractée qui ne cachait pas grand chose, mais en avait-il besoin ? Après tout l'homme d'affaire avait déjà visité ses territoires les plus intimes...

La sonnette résonna dans un vieux bruit métallique qui dessina sur les lèvres de Bastian un sourire alors qu'il alla lui ouvrir la porte.

- Rentre seulement Sébastien... Fais pas attention au bordel... Lui intima-t-il en lui volant un léger baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

 Art and depravity... just a ordinary dandy evening. [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No Ordinary Family
» No Ordinary Family (2010)
» Amy Acker dans No Ordinary Family
» No Ordinary Family
» TOMICA DANDY - HY - 1/43

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Mystic Falls :: Les Logements-