Always and Forever
Ils sont là, tout prêt. Ils vous regardent avec tentation, avec envie, avec avidité de sang, de pouvoirs et de vengeances. Les démons sont là. L'inquiétude augmente d'un cran quand les sorciers découvrent son arrivé. L'ange déchu le plus redouté du monde entier est en marche vers cette ville, vers ce monde. Des rumeurs ? Haha...
A savoir
♠ Le forum est interdit au moins de 16 ans au vu du contenu de certains écrits. Nous le déconseillons au moins de 18 ans.
♠ Le contexte du forum se base sur l’univers de la série « The Vampire Diaries ». Cependant nous allons en dévier pour rendre l’univers unique.
♠ Nous demandons un minimum de 250 mots par réponse et une orthographe correcte. Toutes les relations entre adultes consentants sont acceptées!
♠ La violence est autorisée tant qu’elle ne tourne pas au sadisme pur et qu’une mauvaise ambiance règne sur le forum !
♠ Pensez à corriger vos textes, on critique souvent bonpatron, mais il n'en reste pas moins un moyen de contrôle...
♠ Design by Sadja - alias Elena Gilbert - et Balou


Evénements
C’est une étrange période que nous vivons-là… Une tension semble peser sur la ville de Mystic Falls, et la majorité des gens ne savent même pas pourquoi… La nuit semble s’abattre bien plus tôt qu’à l’ordinaire, il règne une ambiance malsaine, lugubre… Mais les créatures savent ce qui cloche. Les démons sont revenus sur Terre. Ils marchent parmi nous, s’assoient à notre table, mangent avec nous. Mais non contents de profiter de la Terre et de ses occupants, les démons élaborent un plan, une conspiration contre l’Humanité toute entière. Elle est apparue dans les songes des sorciers et des sorcières : Lucifer veut revenir parmi nous. Pour cela, le portail qui mène aux enfers doit être une nouvelle fois ouvert. L’incantation est longue, et puissante. Une nouvelle menace apparaît : les créatures elles-mêmes ! La construction du portail perturbe la magie environnante. Les bagues magiques cessent de fonctionner. Les loups et les hybrides se transforment contre leur volonté. Les vampires semblent pris de frénésie soudaine et meurtrière. Les sorciers perdent subitement leurs pouvoirs. Plus personne n’est en sûreté.

Il reste encore un peu de temps. Du temps pour former une résistance. Pour contrer les forces du mal. Ou tout simplement pour sauver ses proches.Sauf si... Vous désirez son retour.


Postes Vacants

Membre du Mois

Staff






 

 Jay Liska [MAJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Nouvel habitant
Avatar : Colton Haynes
Gouttes de sang : 200
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 19

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force4
Agilité4
Dextérité 4
Furtivité4
Constitution2
Endurance4
Réflexion 1
Experience4
Trait Racial5
Jay Liska

Force : 4
Agilité : 4
Dextérité : 4
Furtivité : 4
Constitution : 2
Endurance : 4
Réflexion : 1

Trait racial : 5

Expérience : x

Âge : 27 ans
Date de naissance : 24 juillet 1981
Lieu de naissance : Angleterre
Langue(s) parlée(s) : Anglais
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel
Métier : Travaille dans un centre d'accueil


Membre du clan : Solitaire

A Mystic Falls depuis : Un moment
Groupe : Chasseurs
Avatar : Colton Haynes


Comment me reconnaître ?

Caractère Jay a la chance de pouvoir dire qu’il n’est pas le plus sot des garçons (enfin là encore ça dépend pour quoi, mais parlons d’une manière générale.) Il sait se conduire en société, assez du moins pour ne pas passer pour un imbécile, ce qui peut toujours servir surtout dans le cadre professionnel. Avec son travail il est en plein dans le milieu social, c’est donc assez important que les gens aient une bonne image de lui.

D’ailleurs, en parlant de son travail, Jay a pour tâche d’aider ceux qui sont dans le besoin, dans des situations difficiles de toutes sortes. Cela lui a donné une forme d’altruisme. Il aime aider les gens à aller mieux, oui sinon il changerait de vocation. Lui cela ne lui rapporte pas tant que ça monétairement parlant mais d’un point de vue consciencieux, cela lui donne beaucoup. Jay est quelqu’un qui aime bien rire et s’amuser. Après tout, ce sont des choses de son âge. Qu’il soit avec une bande d’amis ou en petit comité il aime bien faire le clown afin d’amuser la galerie. Au moins cela met une bonne ambiance dans le groupe, il ne supporte pas trop les situations gênantes où tout le monde se regarde sans savoir quoi dire ni que tout le monde s’ennuie, alors il veut bien se dévouer pour égayer les choses.

Jay n’est jamais insensible aux charmes d’une jolie femme, ou d’un beau garçon. Pourquoi choisir quand on peut profiter des deux ? Il aime bien draguer, parfois juste pour draguer sans qu’il veuille forcément que cela aille plus loin. Seulement cela ça l’amuse et il aime bien profiter et jouer de ses charmes, on ne sait jamais jusqu’où cela peut le mener. Jay est plutôt du genre soigneux. Il aime quand les choses sont bien faîtes et surtout bien comme il le veut. Il s’arrange toujours pour que tout soit bien soigneux, que ce soit sur lui ou dans sa vie de tous les jours.

Quand Jay a décidé quelque chose, il compte bien y aller jusqu’au bout. Qu’importe ce que cela lui coûte. Surtout quand cela implique les gens qu’il aime. Jay est très protecteur si bien que cela peut vite devenir de la possessivité. De nature jalouse il n’aime pas qu’on marche sur son terrain. Ce qui est à lui est à lui. Il peut parfois se montrer arrogant, dans certains cas de situation surtout avec des personnes qu’il n’apprécie pas en fait. Ce qui semble logique en même temps.
Physique D’un point de vue général, on ne peut nier que Jay est un beau garçon. Pas parfait bien entendu et puis, les goûts et les couleurs comme on dit… Mais bon, sans qu’il soit le genre de tout le monde, on peut tout même dire que c’est un beau morceau. Il n’est pas très grand pour un homme, 1m75 environ et il a une carrure assez développé, c’est que ça forge les muscles d’être chasseur. Et ce n’est pas pour lui déplaire au contraire. Cela lui est déjà arrivé de compter ses muscles à travers le miroir tout fier. D’un point de vue vestimentaire, il se rapproche du style hipster. Classe et moderne en même temps même si comme tout le monde il a déjà traîné dans un vieux jogging toute la journée.

Entrons un peu plus dans le détail à présent. Ses cheveux sont châtains clair et courts. La mode long et attachés ce n’est vraiment pas son truc et puis il ne trouve pas ça pratique du tout en plus de cela. Ses yeux sont plutôt clairs, un gris orageux. Une couleur qu’il apprécie, et puis il trouve que ça lui fait un regard pénétrant et envoûtant. Si on ajoute à cela son sourire de tombeur… Enfin d’après lui évidemment, libre à vous de vérifier si cela est vrai. Il a un tatouage en forme d’étoile sur le poignet qu’il a fait avec son frère quand leur père est mort. La vie de chasseur et autres tourments de la vie ont marqué sa peau de plusieurs cicatrices plus ou moins visibles et profondes.
Quelque chose te différencie ? Un frère jumeau Lucas, et quelques cicatrices dues à sa nature de chasseur.


Quelle est ma vision sur...

♰ ... la vie à Mystic Falls Les choses sont loin d'être tranquilles et personne n'est à l'abri de quoique ce soit, c'est le nid du surnaturel. Mais bon, au moins il y a de quoi chasser.
♰ ... le surnaturel La découverte du surnaturel a été un choc mais, après coup, cela n'a pas été bien difficile de s'y faire une place, en devenant chasseur.
♰ ... les derniers meurtres dans les bois Cela n'a rien de rassurant. Mais c'est difficile de savoir ce qu'il faut faire. Cela demande réflexion.


Tu veux connaître mon histoire ?

Certains peuvent penser qu’il est difficile d’arriver dans une famille en tant qu’aîné, parce qu’on a des responsabilités en plus, le stress des parents confrontés à leur premier enfant, toute l’attention de la famille etc… Cependant, Jay a eu la chance d’avoir un frère jumeau. Même si en fait, étant né en premier, cela fait de lui l’aîné. Mais ce n’est pas vraiment pareil. On peut dire que les deux garçons ont eu une enfance plutôt banale et calme. Rien de bien particulier à déclarer si ce n’est, des évènements habituels dans la vie d’un enfant. Les choses se sont compliquées quand les médecins ont décelé un cancer chez sa mère. C’était un peu l’effondrement du ciel sur leurs têtes. Jay ne pouvait pas imaginer que sa mère ne guérisse pas et les quitte pour toujours. Pourtant, c’est ce qu’il s’est produit. Après six mois de souffrance et de combat contre cette saloperie, sa mère s’en est allée. C’était un véritable drame pour la famille, mais au moins, elle ne souffrait plus maintenant. Jay se disait que s’ils se soutenaient tous les trois, les choses s’arrangeraient dans le sens où ils réussiraient à surmonter ça et reprendre une vie normale.

Seulement, cela ne se déroula pas comme prévu. La mort de leur mère marqua un tournant décisif dans leur vie à tous les trois. Leur père se mit à boire, beaucoup. Et pire il devînt violent. Il n’hésitait pas à cogner sur ses fils pour telle ou telle raison, tout était bon, que ces derniers le cherchent ou non. Ce qui devait arriver arriva, un soir où leur père s’en prenait à lui, Lucas le tua. Certes c’était un accident, un trop plein de retenu. A force d’endurer ils en étaient venus à bout tous les deux et c’est Lucas qui avait craqué en premier. Jay ne lui en voulait pas, il l’a même aidé pour le corps qu’ils ont jeté dans le lac. Suite à cela, ils ont fait un pacte de ne jamais en parler à quiconque et ils se sont fait tatouer un étoile sur le poignet en signe de souvenir de cette nuit d’horreur.

Seulement, la vie devait reprendre son cours et ne pas s’arrêter sur cette note particulièrement cauchemardesque. Jay essaye de reprendre le dessus sur ces évènements et il réussit à obtenir son bac. C’est après que leur vie prit encore une autre tournure. Ils firent la découverte des créatures surnaturelles un soir et c’est là qu’ils tuèrent leur premier vampire accidentellement. Peu après ils continuèrent sur cette voix pour devenir chasseurs. Après une décision commune, ils quittèrent l’Angleterre pour venir s’installer à Mystic Falls comme pour commencer une nouvelle vie. Jay se fit embauché dans un centre d’accueil afin d’aider les gens, continuant en même temps d’être chasseur.

Tout aurait pu continuer sur cette bonne lancée, malheureusement, lors d’une ballade en moto, Jay et Lucas eurent un accident et Jay est depuis dans le coma.


Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : Pauline/Pépito
Age : 19 ans
Où as tu trouvé le forum ? Bouche à oreille
Comment le trouves-tu ? Super
Ta fréquence de connexion : 7/7 sauf en période d'examens
Un dernier mot ?
Code avatar :
Code:
[color=darkred] † Colton Haynes † [url=http://vampire-chronicles.forumgratuit.ch/t2475-jay-liska-maj#53043]Jay Liska[/url][/color]
Code de validation : Code validé par Ashley

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Hophead Artist
Avatar : Jared Leto
Gouttes de sang : 1419
Date d'inscription : 20/08/2014

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force2
Agilité5
Dextérité 6
Furtivité2
Constitution4
Endurance3
Réflexion 4
Experience2
Trait Racial2
Rebienvenue Razz

Moi je veux bien un lien avec toi avec mon chasseur : Ian Westincher ^^

Est-ce que tu as une idée ? ^^ Je viens un peu en touriste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nouvel habitant
Avatar : Yvonne Strahovski
Gouttes de sang : 548
Date d'inscription : 30/12/2015

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force3
Agilité4
Dextérité 3
Furtivité4
Constitution3
Endurance2
Réflexion 3
Experience6
Trait Racial6
Salut saluuut !
J'allais te valider et j'ai remarqué que tu n'as pas rempli ta fiche de personnage. Tu dois répartir 28 points sauf dans l'expérience, que je te donnerai !
Tiens, si tu as besoin d'explication, tu peux aller voir ici : http://vampire-chronicles.forumgratuit.ch/t2423-feuille-de-personnage

Quand tu auras rempli ta feuille de personnage, je pourrais valider ta maj. :3



Take me where I cannot follow you.
On ne peut jamais prévoir. Si cela était possible, les vampires n'auraient aucun intérêt à s'accrocher à la vie comme on le fait, tous.

©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Hophead Artist
Avatar : Jared Leto
Gouttes de sang : 1419
Date d'inscription : 20/08/2014

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force2
Agilité5
Dextérité 6
Furtivité2
Constitution4
Endurance3
Réflexion 4
Experience2
Trait Racial2
Un petit up pour le lien et le message d'Ashley Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nouvel habitant
Avatar : Colton Haynes
Gouttes de sang : 200
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 19

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force4
Agilité4
Dextérité 4
Furtivité4
Constitution2
Endurance4
Réflexion 1
Experience4
Trait Racial5
Ashley : Ah oui j'avais zappé, voilà normalement c'est bon.

Bastian : Avec plaisir mais j'ai pas trop d'idée non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fundator Curentum
Avatar : Ian Somerhlader
Gouttes de sang : 2293
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 24
Localisation : Manoir Salvatore

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force2
Agilité4
Dextérité 2
Furtivité3
Constitution3
Endurance3
Réflexion 6
Experience9
Trait Racial5
Mhhh.... Qu'est-ce que tu churches comme lien ? De tout ? xD

Parton déjà sur le basique... Ami ou ennemi ? Razz Perso je ne suis pas contre un allié, mais si tu veux un peu de conflit, ça peut le faier aussi lol What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nouvel habitant
Avatar : Colton Haynes
Gouttes de sang : 200
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 19

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force4
Agilité4
Dextérité 4
Furtivité4
Constitution2
Endurance4
Réflexion 1
Experience4
Trait Racial5
Ça me va pour quelque chose de positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
The Law of The Avocado
Avatar : Jensen Ackles
Gouttes de sang : 1478
Date d'inscription : 28/07/2013
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force3
Agilité3
Dextérité 3
Furtivité3
Constitution3
Endurance4
Réflexion 4
Experience4
Trait Racial5
Cool

Mhhh Est-ce que Jay pourrait suivre Ian dans la quête pour rendre Elena humaine ? Ca voudrait dire qu'ils se connaissent depuis un petit moment, en tout cas assez pour que Ian ait confiance en lui Razz Après je ne sais pas si Jay pourrait, mentalement, aider une vampire ?

PS : Est-ce que ta fiche est terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nouvel habitant
Avatar : Colton Haynes
Gouttes de sang : 200
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 19

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force4
Agilité4
Dextérité 4
Furtivité4
Constitution2
Endurance4
Réflexion 1
Experience4
Trait Racial5
Son ex est une vampire donc il n'a pas de problèmes avec ça Mais oui sinon je trouve que c'est une bonne idée

Oui elle est finie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
The Law of The Avocado
Avatar : Jensen Ackles
Gouttes de sang : 1478
Date d'inscription : 28/07/2013
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force3
Agilité3
Dextérité 3
Furtivité3
Constitution3
Endurance4
Réflexion 4
Experience4
Trait Racial5
Dacc, tip top

Du coup, je regarde avec Elena pour cette historie ^^ Ca serait une des intrigues lances avec l'arrivée de Lucifer En attendant, on peut regarder pour se faire un RP qui sera un parallèle si tu veux ? Tu aurais envie de jouer quoi ? ^^

(Regardes pour te faier une fiche de liens + RPs, je t'ai classé ta fiche dans les terminées


until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

 Jay Liska [MAJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Mairie Mystic Falls :: Personnage :: Fiche de Présentation :: Les Présentations Validées-