Always and Forever
Ils sont là, tout prêt. Ils vous regardent avec tentation, avec envie, avec avidité de sang, de pouvoirs et de vengeances. Les démons sont là. L'inquiétude augmente d'un cran quand les sorciers découvrent son arrivé. L'ange déchu le plus redouté du monde entier est en marche vers cette ville, vers ce monde. Des rumeurs ? Haha...
A savoir
♠ Le forum est interdit au moins de 16 ans au vu du contenu de certains écrits. Nous le déconseillons au moins de 18 ans.
♠ Le contexte du forum se base sur l’univers de la série « The Vampire Diaries ». Cependant nous allons en dévier pour rendre l’univers unique.
♠ Nous demandons un minimum de 250 mots par réponse et une orthographe correcte. Toutes les relations entre adultes consentants sont acceptées!
♠ La violence est autorisée tant qu’elle ne tourne pas au sadisme pur et qu’une mauvaise ambiance règne sur le forum !
♠ Pensez à corriger vos textes, on critique souvent bonpatron, mais il n'en reste pas moins un moyen de contrôle...
♠ Design by Sadja - alias Elena Gilbert - et Balou


Evénements
C’est une étrange période que nous vivons-là… Une tension semble peser sur la ville de Mystic Falls, et la majorité des gens ne savent même pas pourquoi… La nuit semble s’abattre bien plus tôt qu’à l’ordinaire, il règne une ambiance malsaine, lugubre… Mais les créatures savent ce qui cloche. Les démons sont revenus sur Terre. Ils marchent parmi nous, s’assoient à notre table, mangent avec nous. Mais non contents de profiter de la Terre et de ses occupants, les démons élaborent un plan, une conspiration contre l’Humanité toute entière. Elle est apparue dans les songes des sorciers et des sorcières : Lucifer veut revenir parmi nous. Pour cela, le portail qui mène aux enfers doit être une nouvelle fois ouvert. L’incantation est longue, et puissante. Une nouvelle menace apparaît : les créatures elles-mêmes ! La construction du portail perturbe la magie environnante. Les bagues magiques cessent de fonctionner. Les loups et les hybrides se transforment contre leur volonté. Les vampires semblent pris de frénésie soudaine et meurtrière. Les sorciers perdent subitement leurs pouvoirs. Plus personne n’est en sûreté.

Il reste encore un peu de temps. Du temps pour former une résistance. Pour contrer les forces du mal. Ou tout simplement pour sauver ses proches.Sauf si... Vous désirez son retour.


Postes Vacants

Membre du Mois

Staff






 

 KAYNA - présentation [MAJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Nouvel habitant
Avatar : Adriana Lima
Gouttes de sang : 144
Date d'inscription : 17/04/2016
KAYNA

Force : 5
Agilité : 5
Dextérité : 2
Furtivité : 4
Constitution :2
Endurance : 4
Réflexion : 5
Trait racial : 1

Expérience : x

Âge : 825 ans (en paraît 28.)
Date de naissance : 1191
Lieu de naissance : Egypte (à Damiette)
Langue(s) parlée(s) : Anglais et Égyptien (d'origine Égyptienne, Kayna maîtrise naturellement sa langue maternelle.)
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Métier : Serveuse

A Mystic Falls depuis : De retour à Mystic Falls depuis quelques semaines seulement
Groupe : Vampires
Avatar : Adriana Lima


Comment me reconnaître ?

Caractère • Avant de devenir la vampire qu'elle est devenue, Kayna était une sorcière très puissante, descendante d'une lignée de sorciers très respectée d'Egypte. Elle était souriante, à l'écoute et toujours partante pour aider les autres. Lorsque sa famille se fait brûlée lors de la cinquième Croisade, Kayna est la seule "survivante", ayant bue le sang d'un vampire avant de se faire exécuter. Lors de sa transformation en vampire, Kayna perdit tous ses pouvoirs et son comportement changea du tout au tout. Elle était devenue plus froide, plus distante, mais toujours fidèle aux sorciers, qu'elle continua de surveiller et protéger de près. Kayna est une femme séduisante, qui n'hésite pas à se servir de ses atouts pour arriver à ses fins. Au premier abord, elle peut paraître plus qu'arrogante et légèrement sarcastique, mais ce n'est finalement qu'une façade qu'elle s'est construite au fur et à mesure des siècles, afin de ne pas être piégée et utilisée par des personnes mal intentionnées. Respectueuse et loyale envers les personnes qu'elle apprécie et qu'elle estime justes, Kayna ne trahit jamais les siens. Malgré sa transformation en tant que vampire et la perte de ses pouvoirs, elle n'a jamais oubliée les valeurs qui lui ont été inculquées et s'en sert dans la vie de tous les jours. Mais attention à ceux qui essayeront de se jouer de la belle vampire, rancunière et sauvage, Kayna ne se gênera pas pour se venger, qu'importe les conséquences qui suivront. La belle vampire a toujours suivit son instinct, qui ne l'a que très rarement, voir même jamais, trompé. Si vous avez un plan en tête contre elle, oubliez de suite, elle s'en rendra même compte avant vous.
Physique • Légèrement mâte de peau et les yeux clairs, Kayna ne laisse personne indifférents. Strictement personne. Malgré ses 825 années derrière elle, Kayna a su conserver un physique de rêve éternel, grâce à sa transformation en vampire. En effet, transformée lorsqu'elle avait à peu près 28 ans, la belle jeune femme a conservé ce physique et a correctement su évoluer avec les siècles qui passaient. Belle brune aux cheveux légèrement longs avec quelques mèches claires, notre belle vampire est toujours bien coiffée, bien apprêtée. En effet, folle de la mode, Kayna a toujours traversée les siècles en suivant les tendances. Grande, fine et élancée, Kayna accorde toujours ses tenues avec quelques accessoires, tout ce qu'il y a de plus discrets et chics. Cependant, malgré un physique parfait et sans défauts au premier coup d'oeil, Kayna cache de réelles cicatrices, d'un lourd passé. Brûlée vive lors de la cinquième Croisade pour cause de sorcellerie avec toute sa famille, Kayna se transforma par la suite en vampire, grâce au sang qu'elle but avant de se faire exécuter. En effet, dans le bas du dos, Kayna possède quelques traces de brûlures, qui ne partiront jamais. Cependant, elle n'a jamais souhaiter réellement la camoufler, trouvant que cette brûlure était à présent le seul lien qu'il y avait encore entre elle et sa défunt famille. Toujours bien maquillée, sans paraître trop vulgaire, notre belle vampire n'a jamais souhaitée se faire percer ou tatouer, malgré les récentes modes ayant vues le jour au fil des siècles à ce propos. C'est donc une véritable bombe qui débarque à Mystic Falls, mais gare à ne pas la faire exploser.
Quelque chose te différencie ? Cicatrices de brûlures au bas du dos suite à son exécution lors de la cinquième Croisade.


Quelle est ma vision sur...

♰ ... la vie à Mystic Falls Au temps où je vivais encore à Mystic Falls, avant de me faire enfermer dans la crypte, tout se passait très bien. Mais les humains ont eu vent de l'existence des vampires et tout est devenu ... très sombre. Mystic Falls ne retrouvera sans doute jamais son calme d'antan, je dois sans doute m'y faire et l'accepter.
♰ ... le surnaturel Je suis un être surnaturel. Je peux comprendre la peur et la vision des humains à notre sujet, mais nous traiter comme de vulgaires animaux ? Non. Certains ont encore de l'humanité, malheureusement ces pauvres débiles ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.
♰ ... les derniers meurtres dans les bois Je n'y suis pour rien si certains vampires sont assez bêtes pour ne pas prendre deux minutes pour faire le ménage après. Si ça avait été moi, il n'y aurait eu aucune trace, croyez moi.


Tu veux connaître mon histoire ?

KAYNA {1191 - 1219}



• Kayna est venue au monde en 1191, en Egypte dans la ville de Damiette. Descendante d'une longue et puissante lignée de sorciers très respectée du royaume, la belle Kayna est le premier enfant de la nouvelle lignée. Lorsqu'elle découvrit qu'elle possédait des pouvoirs et qu'elle prit connaissance de l'histoire de sa famille, Kayna du faire serment à ses parents de ne parler à personne de ses dons, que personne ne pourrait comprendre et que ce serait synonyme de grosses conséquences. Kayna tenue parole et ne parla à personne de l'histoire de sa famille. Elle pouvait utiliser la magie qu'avec sa propre famille, mais en présence de personnes d'autres.Les années se suivirent et au total, Kayna eut 3 frères et 2 soeurs, eux aussi sorciers. Cependant, lorsqu'ils apprirent leurs origines et leurs dons, deux des frères ne réussirent à garder ce secret pour eux trop longtemps et s'amusèrent à partager leurs dons avec les autres.

• Le 5 Novembre 1219, la ville de Damiette est capturée par les Croisés, lors de la cinquième Croisade. Ayant eu vent de la sorcellerie pratiquée par la famille de Kayna, ils furent enfermés et brûler vifs. Ayant bue du sang de vampire avant de se faire exécuter, Kayna se réveilla quelques heures plus tard. Un réveil qui terrorisa les Croisés car elle ne pouvait pas survivre à une telle exécution. Alors qu'elle n'eut le temps de comprendre ce qu'il se passait, les Croisés quittèrent les lieux, terrifiés par ce réveil insensé de la belle jeune femme, âgée à présent de 28 ans.

• Kayna se rendit rapidement compte qu'elle allait devoir muter et se transformer en vampire. Grâce à sa famille, elle savait exactement toutes les coutumes de cette espèce et ce qu'elle devait faire pour confirmer ce nouveau statue. Elle vida de son sang la première personne qu'elle trouva. Kayna se rendit par la suite compte qu'elle avait perdue ses pouvoirs, ce qui rendit la jeune vampire furieuse. Pendant près de deux siècles, Kayna pourchassa et tua toutes les familles des principaux protagonistes qui avaient ordonnés l'exécution de sa famille. Pour voyager à travers l'Europe, la belle vampire usa de l'hypnose afin que personne ne se pose de question sur sa couleur de peau. Afin d'apprendre l'anglais et l'italien, la jeune femme se fit passer pour une jeune princesse en pleine mission de diplomatie. Se jugeant elle-même morte avec sa famille lors de l'exécution, elle ne divulguera jamais son nom de famille au fil des siècles, acceptant de donner uniquement son prénom comme identité propre. Personne ne se douta de la nature de la jeune femme, puisque les mythes qui voyaient le jour sur les vampires racontaient qu'ils ne pouvaient s'exposer à la lumière du jour. Kayna avait trouvé la solution pour vaincre cette malédiction : une bague contre le soleil. En effet, avant de partir en voyage et pourchasser pendant deux siècles ceux qui avaient exécutés sa famille, Kayna prit contact avec une sorcière, affiliée à sa famille, afin de lui faire construire cette fameuse bague. Un jour, la jeune femme débarque en Amérique, peu après l'indépendance des Etats Unis, après avoir apprit que l'un des descendants des meurtriers de sa famille vivait là bas. Après de maintes recherches, la jolie vampire débarque dans l'étrange ville de Mystic Falls et tue ce dernier descendant. Elle décide par la suite de rester quelques mois dans cette ville qu'elle juge charmante et calme, jusqu'à ce que les actes d'autres vampires poussent les familles fondatrices de Mystic Falls à enquêter sur les Êtres surnaturels et créer un outil révolutionnaire contre les vampires. Elle se fera enfermée dans la Crypte en compagnie d'autres vampires, lors de la grande battue organisée par les habitants avec l'appareil des Gilbert, un détecteur de vampires.

• Elle resta enfermée dans ce tombeau jusqu'à ce que deux puissantes sorcières, Bonnie et Sheila Bennet lève le sortilège. Kayna profite donc de ce sort pour quitter immédiatement le tombeau et également la ville, afin d'éviter toutes représailles et d'y être renfermée. Après ce départ, la jolie vampire décide se rendre à la Nouvelle-Orléans pour s'intéresser aux sorcières qui y vivent, ne comprenant pas qu'elles puissent vivre dans la culture locale sans être envoyées au bûcher. Après avoir eu des réponses à ses questions, Kayna décide de visiter le reste des Etats-Unis, et apprend la malédiction de la lune et du soleil à laquelle elle ne croit pas. Quelques temps plus tard, apprenant que Niklaus Mikaelson, un vampire originel, cherche à réveiller le loup-garou en lui afin de créer des hybrides, la belle vampire décide de faire son grand retour à Mystic Falls, mais arrive bien trop tard.


Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : Sarah
Age : 17 ans
Où as tu trouvé le forum ? Merci Google !
Comment le trouves-tu ? Mon avis n'a pas changé : forum au top, bravo pour votre travail !
Ta fréquence de connexion : Je vais essayé de passer au moins deux/trois fois par semaine maintenant !
Un dernier mot ? Que l'histoire continue !
Code avatar :
Code:
[color=darkred] † Adriana Lima † [url=http://vampire-chronicles.forumgratuit.ch/t2463-kayna-presentation-maj]KAYNA[/url][/color]
Code de validation :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
The Law of The Avocado
Avatar : Jensen Ackles
Gouttes de sang : 1478
Date d'inscription : 28/07/2013
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force3
Agilité3
Dextérité 3
Furtivité3
Constitution3
Endurance4
Réflexion 4
Experience4
Trait Racial5
Hello ! Comment ça va ? coeur

Si ta fiche est terminée, merci de le signaler Razz

A très vite


until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
The Law of The Avocado
Avatar : Jensen Ackles
Gouttes de sang : 1478
Date d'inscription : 28/07/2013
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force3
Agilité3
Dextérité 3
Furtivité3
Constitution3
Endurance4
Réflexion 4
Experience4
Trait Racial5
Coucou

J'ai vu que tu avais terminé ta fichette, ou du moins je crois l'avoir deviné xD

Merci de me faier un petit MP pour me le confirmer ou de poster dans les fiches terminées Wink Et juste un petit point (je ne veux pas être chiant xDD) mais un vampire avec 1 en trais racial, c'est un vampire qui ne réfléchit même pas à s'il doit cacher ou pas les cadavres qu'il tue et il tue n'importe qui dans n'importe quelle circonstance Du coup, à mon avis Kayna a plus 4 ou 5 vu qu'elle se maitrise quand même pas mal, en tout cas dans notre RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

 KAYNA - présentation [MAJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Présentation video: Classic Superstars 26
» Livre de présentation de photos "temporaires"
» Représentation du 28 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Mairie Mystic Falls :: Personnage :: Fiche de Présentation-