Always and Forever
Ils sont là, tout prêt. Ils vous regardent avec tentation, avec envie, avec avidité de sang, de pouvoirs et de vengeances. Les démons sont là. L'inquiétude augmente d'un cran quand les sorciers découvrent son arrivé. L'ange déchu le plus redouté du monde entier est en marche vers cette ville, vers ce monde. Des rumeurs ? Haha...
A savoir
♠ Le forum est interdit au moins de 16 ans au vu du contenu de certains écrits. Nous le déconseillons au moins de 18 ans.
♠ Le contexte du forum se base sur l’univers de la série « The Vampire Diaries ». Cependant nous allons en dévier pour rendre l’univers unique.
♠ Nous demandons un minimum de 250 mots par réponse et une orthographe correcte. Toutes les relations entre adultes consentants sont acceptées!
♠ La violence est autorisée tant qu’elle ne tourne pas au sadisme pur et qu’une mauvaise ambiance règne sur le forum !
♠ Pensez à corriger vos textes, on critique souvent bonpatron, mais il n'en reste pas moins un moyen de contrôle...
♠ Design by Sadja - alias Elena Gilbert - et Balou


Evénements
C’est une étrange période que nous vivons-là… Une tension semble peser sur la ville de Mystic Falls, et la majorité des gens ne savent même pas pourquoi… La nuit semble s’abattre bien plus tôt qu’à l’ordinaire, il règne une ambiance malsaine, lugubre… Mais les créatures savent ce qui cloche. Les démons sont revenus sur Terre. Ils marchent parmi nous, s’assoient à notre table, mangent avec nous. Mais non contents de profiter de la Terre et de ses occupants, les démons élaborent un plan, une conspiration contre l’Humanité toute entière. Elle est apparue dans les songes des sorciers et des sorcières : Lucifer veut revenir parmi nous. Pour cela, le portail qui mène aux enfers doit être une nouvelle fois ouvert. L’incantation est longue, et puissante. Une nouvelle menace apparaît : les créatures elles-mêmes ! La construction du portail perturbe la magie environnante. Les bagues magiques cessent de fonctionner. Les loups et les hybrides se transforment contre leur volonté. Les vampires semblent pris de frénésie soudaine et meurtrière. Les sorciers perdent subitement leurs pouvoirs. Plus personne n’est en sûreté.

Il reste encore un peu de temps. Du temps pour former une résistance. Pour contrer les forces du mal. Ou tout simplement pour sauver ses proches.Sauf si... Vous désirez son retour.


Postes Vacants

Membre du Mois

Staff






 

 Leo P. Galanis | Un sorcier qui pète la classe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Nouvel habitant
Avatar : Chad Michael Murray
Gouttes de sang : 189
Date d'inscription : 03/05/2016
Age : 27
Localisation : Athènes, Grèce

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force3
Agilité3
Dextérité 3
Furtivité3
Constitution2
Endurance2
Réflexion 6
Experience3
Trait Racial6
Leo P. Galanis

Force : 3
Agilité : 3
Dextérité : 3
Furtivité : 3
Constitution : 2
Endurance : 2
Réflexion : 6

Trait racial : 6

Expérience : 3

Âge : 25 ans
Date de naissance : 10 juillet 1991Lieu de naissance : Grèce, Athènes
Langue(s) parlée(s) : Grec (Langue de base), Anglais (Appris à l’école et en visite touristique), français, italiens (Appris par sa mère), latin (Appris par son père et par toute la famille de sorcier)
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Métier : Etudiant en art occulte (5ème année)
A Mystic Falls depuis : Près d’un mois
Groupe : Sorcier
Avatar : Chad Michael Murray


Comment me reconnaître ?

Caractère Mentalement, Leo est à la foi un personnage complexe dans son mode de vie mais aussi très simple sur ses sentiments et ses valeurs. Si vous avez lu l’histoire, vous pouvez vous rendre compte que l’enfance et l’éducation de Leo, en plus d’avoir été très stricte, n’a pas été toujours facile car on attendait beaucoup de lui et de sa sœur. Cette attente a fait naitre en Leo, un petit sentiment de paranoïa, ce qui a pour conséquence la méfiance dont Leo fait preuve avec tous nouveaux individus. Malgré cette méfiance, Leo est quelqu’un de très chaleureux et ouvert à toute discussion, il est souvent vu comme « sympathique » par ses proches. C’est un peu un médiateur dans le conflit, il prend part et donne son avis et l’argumente tout en restant objectif. A contrario, Leo est très protecteur et est prêt à défendre ses proches (amis, famille) contre toutes agressions avant de parlementer, spécialement avec sa petite sœur. Ses proches le voient souvent comme un « rayon de soleil » car il a toujours la joie de vivre et est un optimiste. Attention, cette joie de vivre peut être aussi une façade, car Leo se pose beaucoup de questions et est aussi un très grand curieux. Ce trait de caractère lui donne un coté studieux et savant comme son père mais avec un peu d’impulsivité de sa maman. En somme, quand Leo est en situation délicate, (contre un vampire ou autre), il privilégie les réflexes et l’impulsivité avant de poser des questions.Physique
Physiquement, Leo est très athlétique, il fait beaucoup de sport, surtout du basket, en plus de ses études donc il possède un physique plutôt avantageux que ce soit pour son bien être, comme pour les femmes, Il a les cheveux mi- long / court, d’un blond plutôt foncé, voir châtain clair, il possède des yeux bleu clair. Etant grec, on lui fait souvent l’éloge d’avoir un physique d’Apollon. Les filles qui ont la chance de la voir torse nu, peuvent admirer un tatouage d’une croix chrétienne sur le pectoral droit. Au niveau de ses vêtements, Leo vivant dans un pays plutôt chaud se contente souvent d’un léger t-shirt et d’un jean dans les tons clair et plutôt classe mais tout aussi souvent, sa famille étant aisé, il aime bien s’habiller à la mode et avec des vêtements agréable à porter comme une chemise blanche très fine et un pantalon beige à la mode. Quand il doit se mettre sur son 31, Leo met un beau costume cravate élégant ou une simple chemise de couleur en tissu avec un pantalon classe, il évite principalement les bijoux mise à part un collier avec une croix symbolisant sa croyance envers les anciens dieux grecs.Quelque chose te différencie ? -C’est un sorcier utilisant la magie personnelle comme source de magie, comme expliqué dans l’histoire il commence à maîtriser la théorie de l’Expres​sion(forme de magie utilisé par Bonnie grâce à Silas), cette forme de magie est dangereuse et Leo privilégiera toujours la magie personnelle tant qu'il ne maîtrise pas correctement l'Expression, à savoir que son pouvoir est doublé comme celui de sa sœur, si ils sont tous les deux proches..


Quelle est ma vision sur...

♰ ... la vie à Mystic Falls Il aime beaucoup la ville malgré son arrivé récente, mais se concentre sur sa vengeance et la prise d’information.
♰ ... le surnaturel Il ne déteste pas les vampires malgré le tragique incident sur sa famille. Il sait prendre du recul et qu’il y a du bon comme du mauvais dans toutes créatures supernaturels mais il compte bien rendre justice à sa famille.♰ ... les derniers meurtres dans les bois Une chose horrible qui mérite punition.


Tu veux connaître mon histoire ?

27 juillet : Je ne sais pas vraiment par où commencer, à vrai dire je me demande quelles sortes de personnes savent comment commencer un journal intime, enfin bref, je vais écrire ici mes mémoires et mon histoire, de ma naissance à aujourd’hui, surement pour le transmettre aux générations futures. Après tout je suis quelqu’un de spécial comme toute ma famille, je m’appelle Leo et j’ai vingt-cinq ans.

Mon père voulait m’appeler Leo, qui signifie, le lion en latin, quand à ma mère elle voulait le prénom « Percy » en référence à un héros Grec de l’antiquité. Percy est donc mon deuxième prénom. Ma famille et moi nous sommes installés en Grèce depuis ma naissance, je suis né à Athènes le 10 juillet 1991, capitale de la Grèce depuis des lustres, ma famille est issu de ce pays depuis des dizaines et des dizaines de génération, malgré que nous soyons tous un peu éparpillé aujourd’hui Pour tout dire, je suis issu d’une famille de sorcier depuis des centaines de générations, depuis tellement longtemps que même nos archives ne remontent pas assez loin, d’après mon plus ancien livre, un de mes ancêtres aurait même côtoyé le célèbre Aristote, même si ce ne sont que des légendes. Chaque enfants de ma famille nait avec un pouvoir différent, une source de magie différente, certains (et la plupart du temps) naisse en utilisant la magie blanche (des esprits), certains utilise la magie ancestrale. Moi et ma sœur sommes différents, nous sommes presque les seuls a utilisé la magie personnelle, qui puise dans nos réserves d’énergies personnelles. Je vous raconterais le reste un autre jour.

10 aout :
Il se trouve que le jour est venu. Donc je disais, selon ma mère et mon père, Christina et Kostas, ma sœur, Léana, et moi sommes des cas très différents de la plupart de ma famille, des êtres spéciaux conçut pour une tache précise qui nécessitera toute notre énergie, d’après une légende bien entendu, j’ai l’impression que toute ma famille n’est qu’une légende, et pourtant tous les jours ma mère me prouve le contraire. D’ailleurs, ma mère comme mon père utilise la magie de nos ancêtres (magie ancestrale).
A savoir que ma sœur et moi-même sommes liés, par un sort de notre famille entière à la naissance, nous puisons ainsi dans notre énergie mutuelle, d’après mes parents, nos vies sont ainsi liés et tant que nous restons dans la même ville, nous sommes plus fort.

Parlons de ma vie en Grèce, ma famille étant très aisé, je vis dans une superbe maison surplombant la ville d’Athènes, ma maison a été construite il y a plusieurs années, ma mère étant une folle dingue de l’architecture de la Grèce antique, ma maison est donc une pure merveille d’architecture ou un musée, selon les gens. Beaucoup de colonnes et dans les tons blanc. Malgré notre argent, ma famille a toujours su ne pas s’écarter du chemin de la sorcellerie pour ne pas se mêler aux humains, abrutit par leurs sociétés. Mon père est l’érudit de la famille, c’est lui que des sorciers viennent voir pour apprendre de sa sagesse, c’est un homme très humble et agréable, il est par contre arbitraire et très satisfait, ma mère, a l’inverse, est plutôt ambitieuse et assez impulsive, mon père lui fait beaucoup de bien pour la calmer et lui apprendre la patience. Ma mère aime donner justice de façon arbitraire, tout comme mon père, vous pouvez imaginer mon enfance.

Ma mère et mon père m’ont éduqué moi et ma sœur pour que nous soyons très studieux et savants. D’après eux c’est le seul moyen pour des sorciers de s’affirmer et pouvoir lutter contre les âmes noires qui circulent librement dans notre belle planète bleue. Contrairement à ma sœur, je me suis forgé un opinion sur les êtres appelé « vampires » et « loup garou ». Ma sœur ne les aimes pas, alors que moi je suis plus ouvert à la discussion, on peut donc dire que mon père déteint plus sur moi que sur Léana. Léana a eu une mauvaise expérience un jour, a vrai dire, un de ses meilleurs amis a été attaqué devant ses yeux à l’âge de 17 ans. Malgré que ça fasse plusieurs années que cet incident a eu lieu, Léana n’a jamais pardonné aux différentes créatures supernaturels, je fais de mon mieux pour lui apprendre la sagesse, mais j’ai l’impression que la destinée de ma sœur s’écarte peu à peu de la mienne.

24 septembre :
Aujourd’hui, j’ai appris que ma mère et mon père avaient reçu un message, ils doivent partir de la ville d’Athènes pendant un certain temps pour se réunir avec ma famille entière, d’après eux, Léana et moi-même devont continuer nos études sur les vieux grimoires et l’histoire de la famille, nous avons chacun notre méthode de travail, je préfère stocker dans ma mémoires les sorts et expériences les plus importants ou marquants alors que Léana préfère se contenter de sorts pouvant être utile dans certaines circonstances. J’ai toujours pris comme modèle mon vieux père, préférant sa sagesse à l’impulsivité de ma mère, mais je dois avouer que l’harmonie des deux était parfaite pour accomplir une destinée.

30 septembre :
Léana est de plus en plus une garce avec moi, depuis que nos parents se sont absentés, elle ne révise plus ses cours de magie et préfère s’amuser avec d’autres garçons, je n’ai aucune influence sur elle et j’ai l’impression que notre lien s’effrite de plus en plus, l’époque où elle et moi étions complice comme une vrai famille me manque, j’ai l’impression qu’elle ne désire plus croire aux légendes ou contes de fées, c’est pourtant l’essence même de notre nature, je ne comprends plus ma sœur.

25 février :
Plusieurs mois ont passé et mes parents sont enfin revenu, ma sœur s’est pris une grande rouste par ma mère pendant que mon père cachait sa déception, je sais qu’elle a passé la nuit dernière à pleurer, j’ai l’impression qu’elle cherche toujours sa place parmi nous, j’ai essayé de lui parler hier soir sans succès, peut-être n’est-ce pas la vie qu’elle veut, cette vie de sorcière accomplissant une sorte de destiné, pour ma part je ne m’écarterais jamais du chemin que mes parents ont mis tant de temps à construire. Je ne veux pas les décevoir. Plus le temps passe, plus mon lien avec ma sœur me semble s’effriter, je le ressens au plus profond de moi.

26 février :
Mon père est venu me voir aujourd’hui, il m’a demandé de méditer avec lui pendant quelques heures puis on a beaucoup parlé, il pense que il est temps pour moi et ma sœur de nous séparer en quelques sorte pendant quelques mois. C’est la meilleure solution selon mes parents pour qu’elle se concentre sur sa vie. En attendant mon père m’a demandé d’étudié une magie appelé « Expression ». Une magie qui selon lui, manifeste la volonté du lanceur de sort, elle n’a presque aucune limite, mais nécessite un entrainement très fastidieux pour ne pas en mourir.

21 juin :
Je ne continue mon histoire que maintenant car j’ai été très occupé, ces derniers mois de ma vie ont été consacré à l’étude d’une magie très spéciale, mon père a jugé bon de ramené plusieurs professeur de cette magie pour me l’apprendre, il pressent que mon avenir sera bientôt dessiné. Depuis 4 mois j’étudie la théorie de l’Expression, une source de magie infinie qui serait d’après mes professeurs « une manifestation de la volonté », elle est encore plus dangereuse que la magie personnelle qui puise dans mes ressources, je ne maitrise pas l’expression, je risque de mourir subitement en perdant le contrôle de cette magie, c'est trop dangereux pour le moment. D’après mes professeurs je maitrise beaucoup mieux la théorie de cette magie que beaucoup de monde, même eux. D’après mes livres d’histoire, un homme maitrisait parfaitement cette forme de magie, Silas le puissant sorcier d’outre temps.

Parlons un peu de ma sœur, après sa petite dépression, j’ai décidé de me concentrer un peu sur elle, après avoir longuement parlé il se trouve qu’elle a enfaite très peur de la soi-disant destiné que nous devons accomplir, elle a pressenti un danger imminent. Grace aux conseils de ma mère et de mon père, elle a décidé tant bien que mal de se reconcentrer un peu plus dessus mais dans un autre pays, loin de nous, dans une école spécialisé en art occulte, quelque part dans le nord de l’Amérique, il faut savoir que moi et ma sœur parlons plusieurs langues, depuis notre enfance nos parents nous ont fait apprendre 5 langues, que nous maitrisons parfaitement aujourd’hui, l’anglais, l’italien, le français, le latin et le grec (évidement), une fois ma sœur parti, le but de mon enseignement c’est spécialisé sur l’Expression, j’avançais bien.


14 juillet :
L'heure est grave, je trouve enfin un peu de temps pour écrire quelques lignes, perdu dans mes larmes et ma colère… Il se trouve qu'hier soir, mes parents et moi devions chercher ma sœur à l'aéroport d'Athènes, une fois l'avoir retrouvé, ce fut beaucoup de sentiments pour mes parents et moi, j'étais très heureux de la revoir, tout comme mes parents, tellement que les larmes nous montaient, peu de temps après les effusions, Léana et moi nous étions arrêtés dans un café où nous avions l'habitude de discuter, elle était très contente de me revoir elle aussi, elle avait pris de l'assurance et une bonne dose de charisme, d'après elle, le mode de vie Américain était fait pour elle et je ne pouvais pas la contredire, elle avait une prestance digne des plus grandes femmes d'Athènes. Puis vient un drame, en rentrant du café, elle et moi avons entendu un cri venant d'une ruelle…

*Kostas : « Je suis très heureux que Léo et Léana s'entendent bien à nouveau, ce petit séjour en Amérique a fait un grand bien à notre fille, ne trouve tu pas mon amour ? »
Christina : « Certainement chéri, j'ose seulement espérer que notre fille a réussi à trouver sa place. Son frère et elle doivent être unis pour affronter les nombreux dangers qui les attendent. »

Kostas : « Oui tu as raison, en tout cas Leo a fait d'énorme progrès sur l'Expression, il la maitrise plutôt bien, du moins la théorie, mais il doit faire attention, je lui ai dit que l'utiliser n'était pas une bonne idée pour le moment. »
Christina : *Après avoir entendu la réponse de mon mari, j'entendis un cri venant d'une ruelle voisine, je lui pris la main et nous coursâmes jusqu'à la ruelle en question, je vis une silhouette, un vampire s'alimenter sur un pauvre humain en détresse, mon premier réflexe fut de crier, puis mon mari et moi lançâmes un sort contre ce vampire, nous l'avions sous-estimé, il nous fonça dessus et avant même que nous puissions jeter un sort, mon mari se retrouva a terre et moi mon cou sous les crocs de ce vampire, je tombais à mon tour, vidé de mon sang mes yeux se fermèrent délicatement et la dernière image que je perçus fut mon mari, les yeux pleurant à chaudes larmes et criant mon nom, le vampire avait filé. *



Moi :
Je fonçai directement et sans réfléchir, suivi par ma sœur, une fois arrivé dans la ruelle, un spectacle désolant nous attendait, ma mère était au sol, les yeux livides et sans vie, pendant que mon père suffoquait contre un mur, je m'approchai de lui en courant puis me mis à genoux pendant que ma sœur pleurait sans pouvoir s'arrêter près du cadavre de notre mère. Mon père porta ma tête jusqu'à la sienne et me chuchota quelques bribes de phrases pour tout m'expliquer puis regarda ma sœur et à nouveau moi et me chuchota une dernière phrase avant de rejoindre nos ancêtres, il m'avait convaincu de ne pas utiliser ma magie pour les faire revenir, car ça pourrait me tuer, j'avais obéis, le cœur lourd.

Le soir même où j'écris ça, ma sœur et moi étions rentrés tant bien que mal chez nous après avoir, bien évidement, remis les cadavres à notre famille qui habitait en ville pour qu'ils s'en occupent, ma sœur pleure dans son lit encore maintenant sans pouvoir s'arrêter. Tout a basculé, je ne sais pas trop quoi faire. D'après mon père, un originel les a attaqués, les originels sont la toute première espèce de vampire crée par un sort de magie noire. Ils sont immortel et presque invincible et possède de multiples pouvoirs, encore plus dangereux que des vampires, ils sont censés être localisé en Amérique du nord. Mes parents ne s'attendaient sûrement pas a en trouver ici...
Je contiens ma haine pour les vampires en ce moment, j'espère sincèrement retrouver les originels et tout mettre en œuvre pour obtenir la tête de celui qui a fait ça. Ma sœur doit littéralement détester les vampires désormais, pour ma part je sais qu'ils en existent des bons, mais je ne laisserai aucun de leurs crimes rester impunis.

Maintenant : Après avoir laissé couler quelques larmes sur mes joues, je m'essuyais rapidement et j'avançais en direction de la chambre de ma sœur, je devais rester fort et auprès d'elle, je m'asseyais près d'elle et la fixais d'un regard doux et sympathisant, quoi de plus terrible pour elle que de revenir dans notre maison familiale après quelques mois et de devoir supporter ce tragique incident, je la pris dans mes bras puis après quelques minutes, nous osions à peine prononcer quelques bribes de phrases.

*Moi : « Je suis tellement désolé petite sœur, je ne sais pas trop quoi te dire pour te réconforter mais… » Des larmes coulèrent de mon œil toutes seules.Léana : « Grand frère … » elle s'essuya les larmes avec son pull « Pourquoi eux… Pourquoi et qui… »Moi : « Je ne sais pas encore qui exactement a fait ça petite sœur » je pris sa tête dans mes mains « Écoutes, père m'a dit quoi faire, je te promets de traquer ce vampire qui a tué nos parents.. » Je fis une pause tant les larmes coulaient. « D'après père c'est un originel, je te jure que je vais bouger d'ici et je vais rendre justice à nos parents. Je t'en fais le serment Léana. C'est mon destin... Notre destin.. » *

Je la pris dans mes bras pour le reste de la nuit, je lui fis promettre de patienter, de se remettre de ses émotions avant de me rejoindre en Amérique, nous avons donc passé plusieurs mois en Grèce pour laisser le temps se faire, avant de me diriger vers cette ville que mon père m'a citée, une petite ville où je devrais commencer ma destinée Mystic Falls...


Plusieurs choses sont à savoir sur lui :

-C’est un étudiant très studieux, toute sa vie a été consacré à l’étude et l’histoire de la sorcellerie, il connait beaucoup de chose mais il lui reste beaucoup à apprendre, il retient vite et bien ce qui est en fait un très bon élève.

-Il n’a pas peur de la mort et de la fatalité, il est prêt à se sacrifié pour ses proches.
-Son seul but pour le moment est de venger la mort de ses parents. Il peut en avoir d’autres et j’espère bien qu’il en aura d’autres.

-Il est très rarement sortis de chez lui, en Grèce, donc il n’a pas beaucoup d’expériences avec les filles, il n’a eu qu’une ou deux copine et ce n’était pas trop sérieux. Il était trop pris par ses études, maintenant qu’il est indépendant, il s’ouvre à une nouvelle vision des choses.



Qui se cache derrière l'écran ?

Leo P. Galanis écrire ici
Age : Majeur Very Happy
Où as tu trouvé le forum ? Google
Comment le trouves-tu ? Il est bow
Ta fréquence de connexion : Tous les jours wlh
Un dernier mot ? :lorenzo :
Code avatar :
Code:
[color=darkred] † Célébrité † [url=http://vampire-chronicles.forumgratuit.ch/t2298-j-ai-l-esprit-de-mes-ancetres-sur-le-dos-vient-on-s-taille-au-mc-do-leo]Identité de votre personnage[/url][/color]
Code de validation : Validée par Ashley Lawson



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nouvel habitant
Avatar : Yvonne Strahovski
Gouttes de sang : 548
Date d'inscription : 30/12/2015

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force3
Agilité4
Dextérité 3
Furtivité4
Constitution3
Endurance2
Réflexion 3
Experience6
Trait Racial6
C'est tout bon, merci pour la maj !



Take me where I cannot follow you.
On ne peut jamais prévoir. Si cela était possible, les vampires n'auraient aucun intérêt à s'accrocher à la vie comme on le fait, tous.

©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

 Leo P. Galanis | Un sorcier qui pète la classe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La télé numérique, ç’est pas sorcier
» L' Affaire du sorcier
» Socle de Sorcier sur Disque
» C'EST PAS SORCIER HARRY LE 7EME LIVRE N'AURA PAS LIEU de Gordon Zola
» [AIDE] Comment faire pour que la sonnerie ne se répète pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Mairie Mystic Falls :: Personnage :: Fiche de Présentation :: Les Présentations Validées-