Always and Forever
Ils sont là, tout prêt. Ils vous regardent avec tentation, avec envie, avec avidité de sang, de pouvoirs et de vengeances. Les démons sont là. L'inquiétude augmente d'un cran quand les sorciers découvrent son arrivé. L'ange déchu le plus redouté du monde entier est en marche vers cette ville, vers ce monde. Des rumeurs ? Haha...
A savoir
♠ Le forum est interdit au moins de 16 ans au vu du contenu de certains écrits. Nous le déconseillons au moins de 18 ans.
♠ Le contexte du forum se base sur l’univers de la série « The Vampire Diaries ». Cependant nous allons en dévier pour rendre l’univers unique.
♠ Nous demandons un minimum de 250 mots par réponse et une orthographe correcte. Toutes les relations entre adultes consentants sont acceptées!
♠ La violence est autorisée tant qu’elle ne tourne pas au sadisme pur et qu’une mauvaise ambiance règne sur le forum !
♠ Pensez à corriger vos textes, on critique souvent bonpatron, mais il n'en reste pas moins un moyen de contrôle...
♠ Design by Sadja - alias Elena Gilbert - et Balou


Evénements
C’est une étrange période que nous vivons-là… Une tension semble peser sur la ville de Mystic Falls, et la majorité des gens ne savent même pas pourquoi… La nuit semble s’abattre bien plus tôt qu’à l’ordinaire, il règne une ambiance malsaine, lugubre… Mais les créatures savent ce qui cloche. Les démons sont revenus sur Terre. Ils marchent parmi nous, s’assoient à notre table, mangent avec nous. Mais non contents de profiter de la Terre et de ses occupants, les démons élaborent un plan, une conspiration contre l’Humanité toute entière. Elle est apparue dans les songes des sorciers et des sorcières : Lucifer veut revenir parmi nous. Pour cela, le portail qui mène aux enfers doit être une nouvelle fois ouvert. L’incantation est longue, et puissante. Une nouvelle menace apparaît : les créatures elles-mêmes ! La construction du portail perturbe la magie environnante. Les bagues magiques cessent de fonctionner. Les loups et les hybrides se transforment contre leur volonté. Les vampires semblent pris de frénésie soudaine et meurtrière. Les sorciers perdent subitement leurs pouvoirs. Plus personne n’est en sûreté.

Il reste encore un peu de temps. Du temps pour former une résistance. Pour contrer les forces du mal. Ou tout simplement pour sauver ses proches.Sauf si... Vous désirez son retour.


Postes Vacants

Membre du Mois

Staff






 

 Barreth Nilkson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
The Beautiful and The Beast
Avatar : Ryan Guzman
Gouttes de sang : 919
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 33
Localisation : Mystic Falls, Virginie

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force
Agilité
Dextérité
Furtivité
Constitution
Endurance
Réflexion
Experience
Trait Racial
Barreth Nilkson

Force : x
Agilité : x
Dextérité : x
Furtivité : x
Constitution : x
Endurance : x
Réflexion : x

Trait racial : x

Expérience : x

Âge : 32 ans
Date de naissance : 09 Juin 1980
Lieu de naissance : Seattle, Washington
Langue(s) parlée(s) : Anglais
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Métier : Médecin

A Mystic Falls depuis : 3 ans
Groupe : Loup-Garous, meute Magina
Avatar : Ryan Guzman


Comment me reconnaître ?

Caractère Barreth n’a pas énormément évolué avec sa transformation. Bien qu’il essaye de lutter contre, le fait de faire comme si celle-ci n’existait pas lui permet de rester le même humain qu’il était autrefois. Homme plutôt calme, et posé, il n’est pas du genre à provoquer la bagarre. Il faut dire que sous forme humaine, le loup qui est en lui disparaît totalement. Ce qui le laisse totalement maître de ses pensées et réactions. Du coup, à l’inverse de nombre de ses congénères, il ne ressent pas forcément le besoin de se confronter à quelqu’un qui le provoquerait sur son « territoire ». Une qualité comme un défaut, dans le sens où face à un autre membre d’une meute, il pourrait passer pour plus faible qu’il ne l’est vraiment. Il est également avenant, et agréable. Pas méchant pour deux sous, il est tout disposé à passer du bon temps et ne pas se prendre la tête avec quoique ce soit. Il en devient poli et responsable.

Toutefois, Barreth est également une personne profondément maladroite, qui peut parler trop vite et dire des bêtises. Mais aussi une personne tellement consciencieuse qu’il peut se rendre malade pendant des jours pour une erreur commise. C’est sans compter ses tics, qu’il peut gérer plus ou moins, au niveau du rangement. Chaque chose a sa place, et il s’applique à ce que cela reste ainsi. Ce n’est pas un toc, car il peut prendre sur lui-même et ne pique pas des crises de folies. Toutefois, on peut vite remarquer que dans sa piaule, rien ne dépasse.

Il nourrit, enfin, une haine profonde voir quasiment absolue contre l’être obscure qu’il est. Il n’accepte pas sa condition de loup-garou, et s’en débarrasserait volontiers à la première occasion. Il a d’ailleurs beaucoup pensé à l’idée de se suicider, pour en finir une bonne fois pour toute et ne plus avoir à souffrir, ni faire souffrir. C’était sans compter sur la meute Magina, qu’il intégra et lui permit de tenir le coup. Une fois transformé, les soirs de pleine lune, il devient une bête féroce et violente. Au revoir le gentil Barreth, bonjour le monstre. Un peu à l’image du Docteur Jekyll et de Mister Hyde.

Barreth est originellement hétérosexuel, que l’on aurait pu appeler pur souche. Cependant, sa nouvelle condition a chamboulé toutes ses convictions. Au-delà du fait qu’il ne connaissait rien jusqu’alors du monde surnaturel, et que toutes ses connaissances dessus tiennent de ses courtes expériences et des leçons partagées avec sa meute, il a commencé à développer une sorte d’attirance envers le genre masculin. Pas vraiment le genre en lui-même, cela passe au-dessus du simple sexe, comme… Animal.
Physique Avant la transformation, Barreth était quelqu’un d’assez frêle et fragile physiquement. Faut dire qu’il ne pratiquait aucune activité physique particulière, si ce n’est le minimum légal qu’on impose à tous les écoliers et étudiants. Ou les sorties à la plage, la piscine. Autant dire : pas beaucoup. Quoique, la marche à pied, qu’il préférait au bus, devait lui donner de jolies jambes (bien que cet avis doive être plus que subjectif). En clair : il passe plus de temps à la bibliothèque que sur un terrain ou dans une salle de gym. Bien qu’il mesurait déjà son mètre quatre-vingt-dix et pouvait donner l’impression d’un géant qui allait se briser en deux au premier coup de vent.

Après la transformation, son corps a commencé à quelque peu évoluer. Le trop plein d’énergie emmagasiné chaque jour le pousse à devoir se dépenser physiquement. Ce qui s’est traduit par des mutations assez rapides. Il faut dire que s’entraîner une à deux heures par jour est peut-être un minimum pour un Lycan, il n’en reste pas moins que pour un humain, cela lui permet de vite se développer. Il a conservé cette légère appréhension pour le sport même si ressent ce besoin de taper un bon coup dans un sac, de temps à autre. Il a pu dire adieu à son ancien corps, qui en comparaison était bien maigrichon. Loin de gagner en assurance avec son nouveau physique, il n’aime pas vraiment la tournure que prennent les évènements. Il se sent comme un étranger dans son propre corps.

Concernant le reste, et qui n’a pas été touché par la transformation, Barreth est un jeune homme de 31 ans tout ce qu’il y a de plus ordinaire. Il a une tête, deux jambes, deux bras, et un torse au milieu qui relie le tout. Brun de chevelure, et les yeux marron, il a la peau claire. Pas cadavérique mais blanche tout de même, légèrement typée mexicaine. Il porte une courte et fine barbiche, de quelques jours, qu’il entretient parfaitement. Pas question d’avoir un poil de travers. Ni d’avoir la touffe du père fouettard. Il trouve d’ailleurs qu’il a une tête de « bébé » lorsqu’il rase complètement. Si ce n’est ça, au niveau du visage, il ne porte pas de piercing, ni de boucle d’oreille. Au niveau des bras et mains, ceux-ci n’ont plus ne font pas étalage de bijoux ou autres décorations. Seule une montre au bracelet métallique orne son poignet gauche.
Il a, depuis un petit moment, adopté un style assez chic. Il est du coup assez souvent bien habillé, pour un homme, avec des vêtements choisis avec soin. Vous ne risquez donc pas de le rencontrer en jogging dans la rue ou au milieu d’un centre commercial. Ni en pyjama devant chez lui à ramasser le journal.
Quelque chose te différencie ? Le tatouage de la meute Magina se dessine sur le bas du dos. Il n'aime pas les tatouages, et a préféré le placer à un endroit où lui ne pourra pas forcément le voir mais où les autres pourront en avoir un aperçu.


Quelle est ma vision sur...

♰ ... la vie à Mystic Falls La vie à Mystic Falls est bercée d'illusions, de rêves et de cauchemars qui se mélangent chaque jour. La ville est belle, tranquille, on y vit bien et en paix. Mais à la nuit tombée, les masques tombent et la vie à Mystic Falls peut rapidement devenir une aventure pour sa survie.
♰ ... le surnaturel Le surnaturel est la plus mauvaise chose qui ait pu arriver sur Terre. Les vampires sont des monstres assoiffés de sang. Les loup-garous n'ont aucun contrôle et sont des bêtes féroces. Les sorciers sont là pour maintenir l'équilibre, mais il est clair qu'ils sont largement dépassés par les évènements. Alors si en plus des démons viennent ramener leurs fraises !
♰ ... les derniers meurtres dans les bois Barreth ne croit pas en la religion ni aucun Dieu. Pour lui, ces histoires de Démons, et d'Ange, ce n'est ni plus ni moins que des sornettes inventées pour calmer les populaces par le passé et enhardir les soldats, pour le compte de dictateur et de conquérant. Alors, ces meurtres, il les étiquette "Vampires" sans hésitation.


Tu veux connaître mon histoire ?

Le petit louveteau est né le neuf Juin de l’année 80 dans une banlieue de l’état de Washington, proche de Seattle, dans le grand Nord-Ouest des Etats-Unis. Le foyer était confortable, et la famille centrée autour du couple parental et de leur unique enfant : Barreth. Pas de cousins, pas de frères ou de sœurs, ni d’oncle ou de tante. Du moins pas à la connaissance du jeune homme. Son père travaillait comme juriste, et il n’était pas énormément présent à la maison. Sa mère, quant à elle, était pleinement présente dans sa vie. Elle ne travaillait pas, et apportait sa part de salaire en gardant les enfants du quartier comme nourrice. Toute son enfance se déroula sans accroc, dans le meilleur des mondes. Aucun évènement surnaturel n’a perturbé la vie de Barreth, ou du moins il n’a jamais remarqué la présence. Déjà jeune, il était consciencieux, ce qui lui valait des résultats scolaires plutôt bon et des avis positifs du personnel éducatif. C’était donc tout naturellement qu’il s’était porté vers des études dans la médecine. La première année fut un échec total, mais il ne baissa pas les bras et recommença. La suite se déroula correctement, il passa des heures à étudier et travailler dur. Au final, il décrocha son diplôme de médecine et commença à travailler assez rapidement dans l’hôpital de la ville.

Les premières années passèrent assez rapidement, et il s’intégra très bien dans ce paysage. Il rencontra une femme, une patiente qu’il avait traité, qu’il fréquenta quelques temps. Jusqu’au jour où… Un soir où il était de garde, un homme ayant eu un accident de la route se présenta aux urgences, et c’est sur lui que tomba l’affaire. Barreth était un bon médecin, du moins, c’est ce qu’il pensait jusqu’ici, et ce que les autres pensaient jusqu’ici. Pourtant, sous la pression, et ayant mal calculé les effets secondaires de ses actions, il commit une erreur. Le patient mourut, par sa faute. Ce fut le choc. Cependant, aux vues des circonstances, personne ne réagit à mal. Tout aurait pu reprendre son chemin comme d’habitude, le personnel hospitalier ne pouvant braver la mort. Mais un élément indésirable entra dans l’équation. Barreth portait en lui le gêne de la malédiction des loups-garous, et une fois la pleine lune venue, sa transformation le surprit tout autant que tout le reste. Il n’avait pas ressenti des effets annonciateurs, alors la surprise fut totale. Et la fille qu’il aimait survécut, de peu. Heureusement avait-elle de bons réflexes et pu s’enfermer hors de portée du loup. Lui avait eu énormément de mal à digérer le lendemain, quand il se réveilla humain, pleins de douleurs, l’appartement totalement dévasté comme si un ours avait chargé à l’intérieur. Et il ne pouvait croire en ce qu’il s’était passé. Il perdit tout ce jour-là, et préféra fuir, avant de se faire mettre en lambeau par sa petite amie totalement hystérique, et on peut comprendre pourquoi.

Il prit la route, il voulait partir loin, très loin de Seattle. Il commençait à cerner peu à peu l’étendue de la malédiction et ce que cela incombait pour tous ceux qui entraient en son contact lors de ses périodes sous forme de loup. Il fallait fuir pour les protéger, et il ne donna d’ailleurs aucune explication, ne partant en laissant quasiment tout derrière lui. Il n’avait pas besoin de changer d’identité, ou de mentir, personne n’irait le poursuivre. Mystic Falls n’était pas la destination choisie au départ, bien qu’il n’ait pas eu le temps de réfléchir. Mais il rencontra un groupe, qui le sauva en quelque sorte et changea la tournure des évènements. Il apprit tout ce qu’il y avait à apprendre sur le monde surnaturel, et les nouvelles furent durent à apprendre. Il pensait que les vampires, les lycans ou les sorcières ne vivaient que dans les livres pour adolescentes en manque d’aventure amoureuse. Il ne voulait pas de cette condition de loup-garou, et la bienveillance d’une meute était la bienvenue. Mystic Falls, qui n’était à l’origine qu’une ville de passage, fut finalement sa destination finale. C’était il y a deux ans.

Depuis, tout ne fut pas parfait mais les choses s’arrangeaient. Mystic Falls n’était peut-être pas la ville calme dont elle pouvait en donner l’apparence aux premiers abords. Quand on gratte un peu, on découvre que beaucoup de « monstres » rôdent. Barreth restait en retrait, ne voulant pas se mêler au maelström. Cependant, il n’allait pas pouvoir rester en arrière infiniment.


Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : BALOU ! (Jean-Baptiste)
Age : 22 ans
Où as tu trouvé le forum ? Dans le slip de Damon
Comment le trouves-tu ? A mon image : Parfait :yeah:
Ta fréquence de connexion : Everyday
Un dernier mot ? Dernier mot
Code avatar :
Code:
[color=darkred] † Ryan Guzman † [url=lien vers a fiche de présentation]Barreth Nilkson[/url][/color]
Code de validation :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.eplanet.fr/
avatar
The Law of The Avocado
Avatar : Jensen Ackles
Gouttes de sang : 1478
Date d'inscription : 28/07/2013
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force3
Agilité3
Dextérité 3
Furtivité3
Constitution3
Endurance4
Réflexion 4
Experience4
Trait Racial5
Coucou Balouche

Il faudrait terminer ta fichette s'il teu plait, histoire qu'on puisse te faire ta feuille de perso


until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
The Law of The Avocado
Avatar : Jensen Ackles
Gouttes de sang : 1478
Date d'inscription : 28/07/2013
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force3
Agilité3
Dextérité 3
Furtivité3
Constitution3
Endurance4
Réflexion 4
Experience4
Trait Racial5
COucouuu Shitty

Toujours pas de news pale

Merci de terminer ta feuille de perso au plus vite, il ne te reste pas beaucuop à faire Wink

Bisous sur ton petit cul adore


until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

 Barreth Nilkson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barreth Nilkson
» Loisirs de Barreth entre deux morsures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Mairie Mystic Falls :: Personnage :: Fiche de Présentation-