Always and Forever
Ils sont là, tout prêt. Ils vous regardent avec tentation, avec envie, avec avidité de sang, de pouvoirs et de vengeances. Les démons sont là. L'inquiétude augmente d'un cran quand les sorciers découvrent son arrivé. L'ange déchu le plus redouté du monde entier est en marche vers cette ville, vers ce monde. Des rumeurs ? Haha...
A savoir
♠ Le forum est interdit au moins de 16 ans au vu du contenu de certains écrits. Nous le déconseillons au moins de 18 ans.
♠ Le contexte du forum se base sur l’univers de la série « The Vampire Diaries ». Cependant nous allons en dévier pour rendre l’univers unique.
♠ Nous demandons un minimum de 250 mots par réponse et une orthographe correcte. Toutes les relations entre adultes consentants sont acceptées!
♠ La violence est autorisée tant qu’elle ne tourne pas au sadisme pur et qu’une mauvaise ambiance règne sur le forum !
♠ Pensez à corriger vos textes, on critique souvent bonpatron, mais il n'en reste pas moins un moyen de contrôle...
♠ Design by Sadja - alias Elena Gilbert - et Balou


Evénements
C’est une étrange période que nous vivons-là… Une tension semble peser sur la ville de Mystic Falls, et la majorité des gens ne savent même pas pourquoi… La nuit semble s’abattre bien plus tôt qu’à l’ordinaire, il règne une ambiance malsaine, lugubre… Mais les créatures savent ce qui cloche. Les démons sont revenus sur Terre. Ils marchent parmi nous, s’assoient à notre table, mangent avec nous. Mais non contents de profiter de la Terre et de ses occupants, les démons élaborent un plan, une conspiration contre l’Humanité toute entière. Elle est apparue dans les songes des sorciers et des sorcières : Lucifer veut revenir parmi nous. Pour cela, le portail qui mène aux enfers doit être une nouvelle fois ouvert. L’incantation est longue, et puissante. Une nouvelle menace apparaît : les créatures elles-mêmes ! La construction du portail perturbe la magie environnante. Les bagues magiques cessent de fonctionner. Les loups et les hybrides se transforment contre leur volonté. Les vampires semblent pris de frénésie soudaine et meurtrière. Les sorciers perdent subitement leurs pouvoirs. Plus personne n’est en sûreté.

Il reste encore un peu de temps. Du temps pour former une résistance. Pour contrer les forces du mal. Ou tout simplement pour sauver ses proches.Sauf si... Vous désirez son retour.


Postes Vacants

Membre du Mois

Staff






 

 ZUS MIDDLETON ► Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Nouvel habitant
Avatar : Diego Barrueco
Gouttes de sang : 50
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 25
Localisation : Mystic Falls / Whitmore College
Zus Middleton

Force : 2
Agilité : 3
Dextérité : 2
Furtivité : 4
Constitution : 3
Endurance : 4
Réflexion : 4

Trait racial : 6

Expérience : x

Âge : 23 ans
Date de naissance : 21 Janvier 1990
Lieu de naissance : Mystic Falls
Langue(s) parlée(s) : Anglais et Latin
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Métier : Etudiant à Whitmore en Sciences Occultes

Membre du clan : Les Kane (Sorciers)

A Mystic Falls depuis : le 26 Novembre 2013
Groupe : Sorciers
Avatar : Diego Barrueco


Comment me reconnaître ?

Caractère (décrit dans un petit paragraphe ses défauts, qualités, tics, habitudes)
Physique D’une anatomie assez grande, sportive et musclée, Zus Middleton a les yeux d’un marron-noisette intense pour une chevelure courte ébène qu'il a plaisir à relever en arrière. Son charme est dû aux nombreux grains de beauté qui parsèment son corps, ce qui, chez certaines personnes et véritablement laid, de son point de vue, mais également à ses quelques tatouages si et là sur ses bras.
Quelque chose te différencie ? Voulant ranimer ma mère, mon père est mort. Alors j'ai brûlé leurs deux corps et ai quitté les lieux sans me retourner.


Quelle est ma vision sur...

♰ ... la vie à Mystic Falls Tout nouveau pour moi. Certes j'ai vécu ici durant mon enfance jusqu'à mes onze ou douze ans, je ne sais plus. Mais c'est pas pareil, les gens changent, d'autres disparaissent...
♰ ... le surnaturel J'ai grandi avec des pouvoirs, donc pour moi le surnaturel c'est juste la base. Et puis je n'aime pas se terme. Je suis composé d'éléments comme n'importe quel humain donc je suis naturel. #NoMakeUpToday
♰ ... les derniers meurtres dans les bois C'était pas moi, j'le jure m'sieur l'agent !


Tu veux connaître mon histoire ?


1863. La demeure aux nombreuses colonnes ornant la façade brûlait à feu vif alors que les coups de fusils rugissaient non loin. C’était une bien triste période que vivait la Caroline du Sud à ce moment-là. L’Union l’avait chassée de chez elle afin qu’elle ne court aucun danger, sa famille également. Son père, sa mère, ses deux frères, tous étaient réfugiés long de là, loin du lieu de bataille. Pourtant, elle voulait le revoir, lui, l’homme qu’elle aimait et à qui elle avait dit de se rendre près de la cabane d’esclave derrière la maison.
Discrètement, elle réussit à fausser compagnie à sa famille et se mit à courir aussi vite que sa toilette le lui permettait. Ce fut ainsi qu’elle découvrit l’horreur des flemmes dévorant tout ce dont sa famille avait fait l’acquisition au fil des années, des siècles. Des soldats patrouillaient mais elle réussit à les éviter sans se faire voir. Mais alors qu’elle courrait vers la petite cabane, elle entendit sa voix l’appeler et un coup de feu rugir. L’homme tomba à terre, un soldat de l’Union venait d’abattre son ennemi Confédéré. Elle se rua vers lui à toute hâte et s’agenouilla auprès de son corps mourant. En pleure, elle lui promit de l’aider mais l’homme perdit la vie avant la fin de sa phrase.
Alors, dans un dernier élan de tristesse, elle déposa ses délicates lèvres contre les siennes encore chaude et teintée de sang. Elle posa une de ses mains sur le torse de l’homme et récita l’Incantation proscrite par sa famille et les esprits. Ses mots fusaient avec une détermination flagrante :

« Vitas Phasmatis, Ex Salito, Revertas Phasmatis. Ut Vectas, Vitas Phasmatos, Ex Salito.»

Mais si ce sort s’avérait être interdit, c’est en partie à cause des dangers qu’il représente et la sorcière allait en devoir en payer le prix. Aucun sorcier ne peut ramener quelqu’un à la vie sans conséquences. Son amant revînt à la vie comme convenue, mais elle subît un sort plus terrible encore…
Les ténèbres la consumèrent tout entière et, ayant perdu toute émotion, tout amour, tua de ses propres mains l’homme pour qui sa vie venait de basculer à tout jamais. Mort, elle se releva et se dirigea sur les lieux de la bataille afin de tuer chaque homme présent. C’est ainsi que Charlotte Marie Kane maudit ses descendants dès que ces derniers atteindront l’âge de 20 ans tout comme elle…


Cent trente-sept années se sont écoulées. Un matin d’hiver de Janvier 1990, le 21, naquit Zus Middelton à l’hôpital de Mystic Falls, petite ville de Virginie. Il grandit dans cette petite ville sans histoire dans un épanouissement des plus total bien que seul son père l’ait éduqué. En effet, sa mère, après sa naissance, avait préféré devenir une créature de la nuit demeurant à l’âge de 24 ans pour l’éternité. C’est donc son père qui dût lui apprendre l’art de la magie ainsi que l’histoire de la famille et sa malédiction lorsque le garçon eût atteint l’âge de comprendre ces choses. Il comprit donc à 9 ans que dans onze années, il serait « appelé ». C’est-à-dire qu’une pleine lune révèlera son côté ténèbres ou s’il restera tel qu’il est. Heureusement pour lui, il possédait une amie nommée Illiana qui le rendait plus humain. Elle ne connaissait pas cette facette de Zus tout comme sa sœur jumelle, Leila. Mais lorsqu’elles déménagèrent du jour au lendemain, Zus se sentit abandonné au seuil de l’adolescence. Il vécut donc une adolescence assez solitaire, les gens le trouvaient bizarre. Son père, un sorcier resté lui-même à l’Appel, en avait bien conscience alors ils partirent vivre à New-York. Là-bas, Zus continuait de pratiquer la magie par le biais d’incantations, apprenant à surtout ne jamais utiliser le sort interdit.

A l’âge de dix-neuf ans, il retrouva la trace de sa mère, qu’il n’avait jamais rencontrée. Il espérait pouvoir entrer en contact avec elle enfin, découvrir pourquoi elle l’avait abandonné. Et lorsque ce fût enfin le grand jour, il se sentait assez anxieux et nerveux à l’idée de la voir pour la toute première fois. Une nuit, à l’angle de la 42ème rue, il parla pour la première fois à Esmeralda Middleton. Il apprit que depuis quelques années, elle l’observait de loin, donnant des détails précis qui ne pouvaient que montrer la véracité de ses propos. Alors qu’ils marchaient dans les rues, une créature surgit tout à coup. Zus fût propulsé contre le mur de la ruelle et tomba inconscient. A son réveil, il se sentait un peu sonné. Sa mère, quant à elle, l’appelait en pleur. Une mare de sang l’entourait, plusieurs morsures distinctes sur son corps. Il essaya de la calmer mais ne sachant pas pourquoi elle ne pouvait guérir, il appela son père en urgence.
Celui-ci arriva quelques instants plus tard. Il fut surpris de voir le jeune homme avec sa vampire de mère mais la détresse de son garçon était si grande qu’il ne s’y attarda pas plus que ça. Sa mère se mourrait. Zus supplia son père de l’aider à la maintenir en vie. Mais malheureusement, rien ne peut guérir une blessure loup-garou d’après son père. Après une grande force de persuasion, Zus réussit à convaincre son père d’utiliser le sortilège interdit. Dans cette ruelle plongée dans le noir, les deux hommes se prirent la main, anxieux de ce qui pourrait arriver.

Les mots se répètent encore. Vitas Phasmatis, Ex Salito, Revertas Phasmatis. Ut Vectas, Vitas Phasmatos, Ex Salito. Vitas Phasmatis, Ex Salito, Revertas Ph Et encore. asmatis. Ut Vectas, Vitas Phasmatos, Ex Salito. Vitas Phasmatis, Et encore… Ex Salito, Revertas Phasmatis. Ut Vectas... au-dessus du corps désormais sans vie de la femme. Le sang coule de ses narines, du coin de ses yeux mais rien n’a d’importance en dehors de l’enchantement. Il le répète encore et encore jusqu’à entendre un bruit sourd. Il sentit son cœur se briser en mille morceaux, tous ses membres se mettent à craquer un à un. La douleur lui fait pousser des cris stridents. Il sent la douceur et la fraîcheur de la lune illuminer son visage.

Le corps de son père était étendu devant lui, mort. Sa mère ne bougeait pas plus que lui. Le sort n’avait pas fonctionné… mais Zus venait de ruiner non seulement la vie de son père mais la sienne également. Une dernière larme coula le long de sa joue avant qu’il sente une puissance surnaturelle envahir son être entier. L’Appel. Il devenait ténèbres.

Puis : NOIR TOTAL.

Mes yeux s’ouvrent petit à petit. Le goudron de la ruelle est dur. Mes oreilles sifflent, ma tête tourne, mon crâne et mes membres me font mal. Je me relève en posant une main au sol comme appuie. Je regarde les deux corps face à moi. Pathétique. Une mère trop attendrit par son petit garçon qu’elle a abandonné qui est morte en le voyant pour la première fois. Cette ironie me fait pousser une léger rire. Et un père tout aussi pathétique, renonçant à ses principes sachant pertinemment ce qu’il risquait pour satisfaire les caprices de son fils chéri.

« Phasmatos Incendia. »

La ruelle est envahie d’une sensation exquise de chaleur. Souriant, je pars de la ruelle, le corps de ceux qui furent mes parents brûlant sans aucune discrétion.

2013. Les locataires de James Middleton se tirent enfin de chez moi. Je peux emménager de nouveaux dans la petite ville tranquille de Mystic Falls. Il paraît que des choses intéressantes s’y passent désormais. J’ai entendu dire que de vieux vampires sont en promenades dans le coin. On peut toujours aller voir ce qu’il en est, voir si c’est possible d’en drainer un ou deux…

Le regard plein d’ambition, je balaye la rue qui a bercé mon enfance avec intérêt, mon sac de sport sur mon épaule. Je prends une grande respiration et entre en refermant la porte derrière moi. Nouvel arrivant en ville mes chéris…


Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : Tim | Sadja
Age : 18 ans
Où as tu trouvé le forum ? Longue Histoire
Comment le trouves-tu ? Magnifique ! okay c'est moi que je l'ai fait en partie...
Ta fréquence de connexion : 3/7
Un dernier mot ? DamDam Ass
Code avatar :
Code:
[color=darkred] † Diego Barrueco † [url=http://vampire-chronicles.forumgratuit.ch/t2453-zus-middleton-presentation]Zus Middleton[/url][/color]
Code de validation :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Hophead Artist
Avatar : Jared Leto
Gouttes de sang : 1419
Date d'inscription : 20/08/2014

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force2
Agilité5
Dextérité 6
Furtivité2
Constitution4
Endurance3
Réflexion 4
Experience2
Trait Racial2
Rebienvenue parmi nous sous ce visage
Bonne écriture pour ta fichette Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nouvel habitant
Avatar : Diego Barrueco
Gouttes de sang : 50
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 25
Localisation : Mystic Falls / Whitmore College
Merci DamDam
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sweetness Unsafe
Avatar : Barbara Palvin
Gouttes de sang : 732
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 21
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force1
Agilité4
Dextérité 5
Furtivité3
Constitution2
Endurance3
Réflexion 5
Experience3
Trait Racial5
Héhé re-bienvenue le meilleur ami !


No light, no light in your eyes
On refuse d'y croire, on le fuit sans jamais le connaitre. Il est ce sentiment insaisissable qui nous oppresse... L'amour parait déraison aux yeux de l'ignorant. © Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
The Beautiful and The Beast
Avatar : Ryan Guzman
Gouttes de sang : 919
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 33
Localisation : Mystic Falls, Virginie

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force
Agilité
Dextérité
Furtivité
Constitution
Endurance
Réflexion
Experience
Trait Racial
Coucou toi

Content de te revoir parmi nous coquinou


Sometimes good people make bad choices. It doesn't mean they are bad people. It means they're human.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.eplanet.fr/
avatar
Nouvel habitant
Avatar : Diego Barrueco
Gouttes de sang : 50
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 25
Localisation : Mystic Falls / Whitmore College
Illi

Balou... I'm free now Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
The Law of The Avocado
Avatar : Jensen Ackles
Gouttes de sang : 1478
Date d'inscription : 28/07/2013
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force3
Agilité3
Dextérité 3
Furtivité3
Constitution3
Endurance4
Réflexion 4
Experience4
Trait Racial5
Hello ! Comment ça va ?

Ca fait plus d'un mois que ta fiche est postée sans changement :/

Si on a pas de news d'ici à vendredi, on cevra tout supprimer pale

On espère te revoir rapidement :love.


until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
The Law of The Avocado
Avatar : Jensen Ackles
Gouttes de sang : 1478
Date d'inscription : 28/07/2013
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force3
Agilité3
Dextérité 3
Furtivité3
Constitution3
Endurance4
Réflexion 4
Experience4
Trait Racial5
Hello, comment ça va ?

on a pas de nouvelles... pale

Du coup si d'ici à dimanche soir, 23h00 , il ne se passé rien, on supprimera la fiche et également le compte

On te rappelled qu'il est possible de demander un délai et qu'il sera accepté Wink

Malgré cela nous espérons avoir de tes news et te revoir rapidement parmi nous


until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

 ZUS MIDDLETON ► Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Présentation video: Classic Superstars 26
» Livre de présentation de photos "temporaires"
» Représentation du 28 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Mairie Mystic Falls :: Personnage :: Fiche de Présentation-