Always and Forever
Ils sont là, tout prêt. Ils vous regardent avec tentation, avec envie, avec avidité de sang, de pouvoirs et de vengeances. Les démons sont là. L'inquiétude augmente d'un cran quand les sorciers découvrent son arrivé. L'ange déchu le plus redouté du monde entier est en marche vers cette ville, vers ce monde. Des rumeurs ? Haha...
A savoir
♠ Le forum est interdit au moins de 16 ans au vu du contenu de certains écrits. Nous le déconseillons au moins de 18 ans.
♠ Le contexte du forum se base sur l’univers de la série « The Vampire Diaries ». Cependant nous allons en dévier pour rendre l’univers unique.
♠ Nous demandons un minimum de 250 mots par réponse et une orthographe correcte. Toutes les relations entre adultes consentants sont acceptées!
♠ La violence est autorisée tant qu’elle ne tourne pas au sadisme pur et qu’une mauvaise ambiance règne sur le forum !
♠ Pensez à corriger vos textes, on critique souvent bonpatron, mais il n'en reste pas moins un moyen de contrôle...
♠ Design by Sadja - alias Elena Gilbert - et Balou


Evénements
C’est une étrange période que nous vivons-là… Une tension semble peser sur la ville de Mystic Falls, et la majorité des gens ne savent même pas pourquoi… La nuit semble s’abattre bien plus tôt qu’à l’ordinaire, il règne une ambiance malsaine, lugubre… Mais les créatures savent ce qui cloche. Les démons sont revenus sur Terre. Ils marchent parmi nous, s’assoient à notre table, mangent avec nous. Mais non contents de profiter de la Terre et de ses occupants, les démons élaborent un plan, une conspiration contre l’Humanité toute entière. Elle est apparue dans les songes des sorciers et des sorcières : Lucifer veut revenir parmi nous. Pour cela, le portail qui mène aux enfers doit être une nouvelle fois ouvert. L’incantation est longue, et puissante. Une nouvelle menace apparaît : les créatures elles-mêmes ! La construction du portail perturbe la magie environnante. Les bagues magiques cessent de fonctionner. Les loups et les hybrides se transforment contre leur volonté. Les vampires semblent pris de frénésie soudaine et meurtrière. Les sorciers perdent subitement leurs pouvoirs. Plus personne n’est en sûreté.

Il reste encore un peu de temps. Du temps pour former une résistance. Pour contrer les forces du mal. Ou tout simplement pour sauver ses proches.Sauf si... Vous désirez son retour.


Postes Vacants

Membre du Mois

Staff






 

  Lorenzo ψ Présentation ~ MAJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Lovely Bloody Vampire
Avatar : Michael Malarkey
Gouttes de sang : 512
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 19
Localisation : Dans tout tes rêves lady.

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force5
Agilité2
Dextérité 3
Furtivité1
Constitution6
Endurance5
Réflexion 2
Experience5
Trait Racial3
Lorenzo St. John

Force : 5
Agilité : 2
Dextérité : 3
Furtivité : 1
Constitution : 6
Endurance : 5
Réflexion : 2

Trait racial : 3

Expérience : 5

Âge : 140 ans / 27 ans
Date de naissance : 1876
Lieu de naissance : Angleterre
Langue(s) parlée(s) : Anglais (Étant anglais de base) et Italien (car on ne s'appelle pas Lorenzo sans parler italien)
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Métier : Manger des humains

A Mystic Falls depuis : Quelques mois
Groupe : Vampire
Avatar : Michael Malarkey


Comment me reconnaître ?

Caractère
Le mental d'Enzo à complètement changé depuis son séjour à Augustine. Auparavant, Enzo était un homme avec un bon fond, brave. Il était néanmoins souvent rejeté, très peu apprécié par la société. Son séjour à la guerre n'a pas arrangé les choses et son moral en a pris un coup. Puis, pendant sa captivité à Augustine, Enzo a pris un virage important mentalement. Sa captivité lui à appris toute la souffrance de la solitude au plus haut point, délaissé, trahis, persécuté, il n'avait plus aucune attache sauf son humour légendaire. Et c'est grâce à celui-ci, qu'il ne devint pas totalement fou.
Après avoir gagné sa liberté, Enzo ne pensa à rien d'autre que voyager et redécouvrir le monde qu'on lui a pris toutes ces années, il a toutefois garder son charme naturel, se sentant bien plus à l'aise derrière une façade de charme, d'humour. Mais au fond de lui, rien n'enlèvera tout ce qu'il a perdu. Enzo aime les femmes, d'une façon plutôt évidente, il adore les charmer. Il aime aussi les voyages, découvrir de nouvelles choses, de nouvelles saveurs, il aime être entouré des gens qu'il aime, à n'importe quel prix.
A contrario, Enzo n'aime pas les hypocrites, les menteurs, et ceux qui font du mal à ses amis, il est prêt à tout pour les protéger. Enzo est loyal, franc, mais extrêmement rancunier.

Physique
Enzo à un physique typiquement italien / latin, on le reconnaît par la forme de sa tête, avec une mâchoire bien prononcée et des traits du visage qui ne trompe pas, également sa couleur de cheveux bruns, qui rappellent les Italiens d'origine, ainsi que sa peau légèrement basanée. Ses yeux noirs témoignent de son côté sombre et sa taille est parfaitement normal, d'un mètre quatre-vingts. Il entretient visiblement bien son corps, qui est plutôt musclé qu'enveloppé. On pourra également noter son accent italien, qui lui donne un air d'étranger dans ce grand continent qu'est l'Amérique.
Malgré tout ça, le physique d'Enzo n'est pas sans défauts, comme en constate sa barbe négligée, ou encore son style vestimentaire un peu banal, en effet, il porte peu de couleur et ne s'en soucie guère, malgré qu'il soit tout même assez classe dans le choix de ses habits. D'ailleurs, il ne porte pas souvent de bijoux ou d'autres accessoires, sauf une montre, qu'il porte très souvent.
En somme, Enzo est bien beau au naturel, ses origines l'y aidant beaucoup, mais il ne fait pas plus d'effort que ça dans son style vestimentaire pour accentuer ce côté "classe" italien qui ne laisse pas indifférent les demoiselles.

Quelque chose te différencie ? La principale différence, outre son charisme légendaire, Enzo possède une endurance exceptionnelle et une résistance à la torture invraisemblable, sûrement dû aux quelques 60 années passées à se faire charcuter dans tous les sens et par tous les moyens.


Quelle est ma vision sur...

♰ ... la vie à Mystic Falls Mystic Falls m'a l'air d'une ville bien agréable, c'est intéressant de voir que Damon est tant attaché à cette ville, j'ai pu y voir de belles têtes, et de beaux visages, quoi de mieux pour un vampire en manque de sang.
♰ ... le surnaturel Plus rien ne m'étonne, même si j'ai peu côtoyer les fameux "loup garou" et "sorcier" dont j'entends parler depuis plusieurs années, néanmoins, je reste sur mes gardes, quelque chose me dit que la vie surnaturelle me réserve encore des surprises.
♰ ... les derniers meurtres dans les bois Mince, je savais que j'aurais dû cacher les corps un peu mieux, je donnerais toute mes excuses aux quelques femmes blondes dans les bois.


Tu veux connaître mon histoire ?





Mon corps tremblait, c'est une sensation horrible que de se rappeler toutes les souffrances subit durant sa longue vie d'immortel, j'aurais dû en avoir l'habitude pourtant, après tout, je fus le cobaye préféré d'Augustine..

< Un bruit se faisait entendre, un bruit de porte, quelqu'un entre, mais qui ? >


Je relevais la tête, faiblement, cherchant de mes forces restantes ce qui m'attendai de nouveau derrière cette foutue grille, j'étais en cage, comme le soit disant "monstre" que je suis. Après tout, la logique n'était pas si bête, je suis un tueur d'humain, donc je mérite les pires souffrances ?

En relevant la tête, j'aperçus un corps, traîné, probablement par deux sous fifres d'Augustine. Pour tout dire, je ne savais même pas en quelle année nous étions. Ils jetèrent le corps dans la grille mitoyenne à la mienne, je m'approchai en rampant une fois que les deux gardes étaient partis. Un nouveau partenaire de souffrance, ce n'était pas donné tout le temps.

En m'approchant, je découvris un jeune homme, d'apparence visiblement, mal en point, d'une voix faible, je ne pus m'empêcher de lui parler mon envie qu'il se réveille avant la prochaine torture.

-Debout, camarade..


Il grogna légèrement, visiblement plus irritant qu'autre chose, il se tourna doucement vers moi. Son visage montrait des traits de jeune homme d'une vingtaine d'années, plutôt banal, son visage se régénéré doucement, ses plaies se refermant peu à peu.

Une fois qu'il fut en mesure de parler, il s'exclama :

-Putain.. Où sommes-nous.. ?! Et vous êtes qui ?!


Sa question me fit sourire, ce que je ne cachais pas, après tout, je n'avais plus vraiment d'espoir de sortir d'ici et personne ne m'attendait dehors. Je le pris en pitié, le regardant avec de petit yeux fatigués, soupirant.

-Je suis 12144.. Et nous sommes en enfer, camarade..

Il soupira à son tour, visiblement attristé de sa situation, ce vampire n'était pas comme les autres, du moins, il avait l'air plutôt innocent, même si, par expérience, j'ai appris qu'il ne faut jamais faire confiance au plus mignon des vampires.

-Et .. Comment vous êtes arrivé là.. 12144..


J'avais pris l'habitude de me remémorer chaque moments de ma vie, justement pour ne pas tout oublier..
Un long récit s'ensuivit..

-Je suis né en 1876, comme tu peux le deviner, je suis un vampire de 140 ans. Je vais te faire le plaisir de ne pas te parler de ma naissance ou de mon enfance, imagine simplement un gosse livré à lui même dans un foutu monde d'enfoirés.
< Je marquai une pause, en le fixant, m'étant assis contre le mur, il m'écouta > En 1903, à Southampton, je cherchais un transport pour New York, on disait la ville comme ouverte et pleine d'espoir. Malheureusement, j'avais la tuberculose.. < Mes yeux se levèrent vers le plafond, presque sans mon commandement > J'étais voué à mourir, pour de bon, mais une femme m'a tendue la main, Lillian Salvatore... Elle m'a fait monter sur un navire, et m'emmena chez un médecin spécialisé, celui-ci n'était qu'un charlatan et je me mourrais peu à peu. Lillian ne l'a pas supporté, elle m'a donné son sang, puis-je suis mort. Malheureusement, après ça, elle m'a abandonné, sans plus de nouvelle. J'ai voyagé, j'ai parcouru le monde entier.
J'avais décidé, quelques années plus tard, jouissant de mes nouveaux pouvoirs, de m'engager dans l'armée pour me battre pour une cause, celle de l'Europe de l'est durant la seconde guerre mondiale. Malheureusement pour moi, camarade, Augustine m'a tendu un piège pendant une bataille et je me suis retrouvé là.."


< Je marquai une pause, totalement dans mes pensées, me rappelant chaque moments avec une souffrance certaine, puis, je tournai ma tête vers lui, qui semblait à la fois surpris et apeuré, sans doute du nombre d'années de captivité que j'ai subis >


-Tu.. N'es jamais sortis depuis toutes ces années.. ? Tu parles de la seconde guerre mondiale.. Ça fait plus de 30 ans..


-En effet.. Le temps passe plus vite quand tu ignores tout de ce qu'il se passe dehors.. J'aurais pu sortir un soir, j'avais un compagnon de cellule comme toi, avant, nous avions un plan pour sortir, mais il m'a abandonné et n'est jamais revenu.

-V...Vraiment.. ? On peut sortir d'ici.. ?


-Bien sûr qu'on peut camarade.. Tu veux m'aider.. ?


-Je ferai tout pour quitter cet enfer..


< Un sourire s'était dessiné sur mon visage, cette fois, j'allais sortir, quoi qu'il en coûte.. Même en sacrifiant la vie de ce pauvre vampire.. Je vais te retrouver Damon.. Je vais te retrouver.. >

Mon corps s'arrêta de trembler, j'ouvris mes yeux, il était temps.. Le confort de mon lit n'enlèverais jamais toutes ces années de tortures mais.. C'était le grand jour de mon retour.. Mystic Falls.. J'arrive..


Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : Alex pour les intimes
Age : Au moins 160 ans
Où as tu trouvé le forum ? J'sais plus
Comment le trouves-tu ? Ah bah je préfère nettement le sombre, donc j'aime le nouveau design.
Ta fréquence de connexion : Bah ça dépend, autant je suis beaucoup actif quand j'ai la motivation et le temps, autant dès que y'a un petit derrière appétissant dehors, j'suis plus là.
Un dernier mot ? J'aime ma vie.
Code avatar :
Code:
[color=darkred] † Michael Malarkey † [url=http://vampire-chronicles.forumgratuit.ch/t2273-lorenzo-presentation]Identité de votre personnage[/url][/color]
Code de validation : Validée par Illiana

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sweetness Unsafe
Avatar : Barbara Palvin
Gouttes de sang : 732
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 21
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force1
Agilité4
Dextérité 5
Furtivité3
Constitution2
Endurance3
Réflexion 5
Experience3
Trait Racial5
C'est tout bon ! Merci beaucoup pour la maj !


No light, no light in your eyes
On refuse d'y croire, on le fuit sans jamais le connaitre. Il est ce sentiment insaisissable qui nous oppresse... L'amour parait déraison aux yeux de l'ignorant. © Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

  Lorenzo ψ Présentation ~ MAJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Présentation video: Classic Superstars 26
» Livre de présentation de photos "temporaires"
» Représentation du 28 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Mairie Mystic Falls :: Personnage :: Fiche de Présentation :: Les Présentations Validées-