Always and Forever
Ils sont là, tout prêt. Ils vous regardent avec tentation, avec envie, avec avidité de sang, de pouvoirs et de vengeances. Les démons sont là. L'inquiétude augmente d'un cran quand les sorciers découvrent son arrivé. L'ange déchu le plus redouté du monde entier est en marche vers cette ville, vers ce monde. Des rumeurs ? Haha...
A savoir
♠ Le forum est interdit au moins de 16 ans au vu du contenu de certains écrits. Nous le déconseillons au moins de 18 ans.
♠ Le contexte du forum se base sur l’univers de la série « The Vampire Diaries ». Cependant nous allons en dévier pour rendre l’univers unique.
♠ Nous demandons un minimum de 250 mots par réponse et une orthographe correcte. Toutes les relations entre adultes consentants sont acceptées!
♠ La violence est autorisée tant qu’elle ne tourne pas au sadisme pur et qu’une mauvaise ambiance règne sur le forum !
♠ Pensez à corriger vos textes, on critique souvent bonpatron, mais il n'en reste pas moins un moyen de contrôle...
♠ Design by Sadja - alias Elena Gilbert - et Balou


Evénements
C’est une étrange période que nous vivons-là… Une tension semble peser sur la ville de Mystic Falls, et la majorité des gens ne savent même pas pourquoi… La nuit semble s’abattre bien plus tôt qu’à l’ordinaire, il règne une ambiance malsaine, lugubre… Mais les créatures savent ce qui cloche. Les démons sont revenus sur Terre. Ils marchent parmi nous, s’assoient à notre table, mangent avec nous. Mais non contents de profiter de la Terre et de ses occupants, les démons élaborent un plan, une conspiration contre l’Humanité toute entière. Elle est apparue dans les songes des sorciers et des sorcières : Lucifer veut revenir parmi nous. Pour cela, le portail qui mène aux enfers doit être une nouvelle fois ouvert. L’incantation est longue, et puissante. Une nouvelle menace apparaît : les créatures elles-mêmes ! La construction du portail perturbe la magie environnante. Les bagues magiques cessent de fonctionner. Les loups et les hybrides se transforment contre leur volonté. Les vampires semblent pris de frénésie soudaine et meurtrière. Les sorciers perdent subitement leurs pouvoirs. Plus personne n’est en sûreté.

Il reste encore un peu de temps. Du temps pour former une résistance. Pour contrer les forces du mal. Ou tout simplement pour sauver ses proches.Sauf si... Vous désirez son retour.


Postes Vacants

Membre du Mois

Staff






 

 Justin Westincher --- Maj

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Nouvel habitant
Avatar : Jared Padalecki
Gouttes de sang : 462
Date d'inscription : 16/10/2015
Age : 39
Justin Westincher

Force : x
Agilité : x
Dextérité : x
Furtivité : x
Constitution : x
Endurance : x
Réflexion : x

Trait racial : x

Expérience : x

Âge : 24 ans
Date de naissance :02 Mai 1986 Lieu de naissance : périphérie de la ville d'Alexandria, près de Washington, dans l'Etat de Virginie
Langue(s) parlée(s) : anglais Situation : amant de June Dark
Orientation sexuelle : hétéro
Métier : gérant d'une boîte de nuit

Membre du clan : chasseur

A Mystic Falls depuis : le 16/10/2015
Groupe : humain
Avatar : Jared Padalecki - Google Image


Comment me reconnaître ?

Caractère Côté caractère, je suis quelqu'un de plutôt intelligent, ingénieux sur le terrain et capable de faire face à des situations délicates et immédiates avec une réactivité étonnante, je suis également impulsif, réfléchi, curieux, poli, cela dit, si on me cherche querelle, je suis capable de vite faire mon mauvais, tant verbalement que dans les actes, un conseil : ne soyez pas mon ennemi ou votre vie sera un enfer !

What else ? Il m'arrive d'être timide, je suis assez fêtard, j'oubliais; je peux aussi être très têtu/borné quand je m'y met et je peux pas m'empêcher d'essayer de faire en sorte que mes proches se confient à moi quand je vois qu'ils vont pas bien. Bref, en règle générale, je suis quelqu'un qui profite de la vie, elle est courte !

Quand je déprime ?! Alors là, j'y vais aussi à fond, Ian vous le confirmera ! Quoi d'autre ? J'aime bien faire du jogging, nager, les ballades dans la nature et ... me droguer. Une dernière chose, évitez de trahir ma confiance, dans le cas contraire, faudra plus compter sur moi, j'oublierais votre numéro, voir votre existence, après; faut vraiment faire une méga connerie pour en arriver à cette extrémité mais vous êtes prévenu.

Autre chose ?! Les liens qui m'unisse à mon frangin sont très forts, il est la seule famille qui me reste, je lui suis dévoué même si par moment -voir souvent- j'ai envie de lui dévisser la tête. Bref, j'ai une relation particulièrement complice avec Ian, au point de risquer ma vie et même me sacrifier pour lui, je crois que je ne pourrais pas survivre s'il disparaissait. Celui-ceux qui oserai(en)t s'en prendre à lui signeraient leur arrêt de mort immédiat; à bon entendeur...

Qu'es ce que je peux rajouter ? Pour ce qui est des manies, j'ai tendance à me ronger les ongles avec les dents quand je suis stressé, je tiens pas aussi bien l'alcool que mon big bro, Ian s'amuse d'ailleurs à dire à qui veut l'entendre que je fais un karaoké après avoir seulement bu deux bières, il m'agace et je lui lance un regard noir quand je l'entend dire ça; je culpabilise vite aussi.

Concernant les gens, je ne suis pas du genre à juger aux premiers abords, quoique..., j'essaye cependant de m'améliorer en laissant passer du temps-accordant le bénéfice du doute avant de me faire une opinion définitive sur une personne mais c'est pas gagné, après, si l'individu est con comme ses pieds, je me gêne pas pour le lui dire.

Pour ce qui est des phobies, j'ai peur...des clowns, des araignées et...des silhouettes noires avec un long manteau, je reste littéralement paralysé sur place, je vous raconte pas le nombre de fois ou Ian s'est foutu de moi pour les deux premières, je me venge en le traitant de hobit et en me moquant bien comme il faut de sa peur de l'avion. ^^ Concernant la troisième, il essaye toujours de me rassurer par un regard réconfortant.
Physique Physiquement, j'ai été gâté par la nature, j'ai la chance d'avoir un corps parfait que beaucoup d'hommes envient et dont les femmes aimeraient "profiter", d'ailleurs, étant un peu coureur de jupon, j'use de mon apparence pour draguer les nanas, je me suis cependant calmé depuis que je fréquente June M. Dark, Ian apprécie pas cette relation mais j'en ai rien à faire; ce sujet est un des nombreux points de tension entre nous.

Anyways, je suis grand (1m92) -Ian est un nain à côté de moi xD- concernant mon visage, et bien, mes yeux sont de couleur émeraude et très expressifs à ce qui paraît, j'adore d'ailleurs faire des "puppy dog eyes" pour arriver à mes fins et ça fonctionne du tonnerre, j'ai une bouche fine et bien dessinée, on me dit que j'ai un sourire craquant, es ce vrai ?; à vous de me le dire. What else ? J'ai la peau mate, un nez ni gros gros ni trop fin ni trop long ni trop court, les cheveux bruns et qui arrivent à la base du cou.

Côté corps, je suis élancé, musclé de partout, mes abdos et biceps-triceps-trapèzes sont bien dessinés et font craquer plus d'une femme, Ian est même jaloux de pas avoir les muscles aussi bien dessinés que moi mais bon; j'y peux rien.

La chasse aux vampires et autres monstres n'étant pas sans risques physique, j'ai, tout comme mon big bro, des cicatrices corporelles comme trois griffes de lycans sur l'épaule gauche, deux petites circulaires, dû à une morsure de vampire, sur le côté droit du cou, quelques balafres de balles reçues à l'abdomen et sur une omoplate à cause de flics, ouais, y a pas que les créatures surnaturelles qui nous agressent, j'oubliais, je me suis également fait poignarder; j'ai donc quelques cicatrices de coups de couteau ici et là, j'ai aussi un tatoo au milieu des omoplates
Spoiler:
 
et un autre près du pectoral gauche.

Côté fringues, je ne me prend pas la tête, c'est jeans, t-shirts, chemises ou pulls et baskets, cela dit; je suis prêt à m'habiller plus chic si les circonstances l'exigent
Quelque chose te différencie ? je me drogue


Quelle est ma vision sur...

♰ ... la vie à Mystic Falls Cette ville serait un coin super méga agréable dans lequel vivre si elle n'était pas envahi par ces saloperies de vampires mais vous pouvez compter sur mon frère et moi pour faire le ménage, ça prendra peut être du temps mais nous y parviendrons !
♰ ... le surnaturel Le surnaturel a fait violemment irruption dans ma vie quand j'étais gamin, lorsque mes parents furent assassinés par un vampire, cela a fait de moi l'homme que je suis aujourd'hui, à savoir un chasseur de "sangsues à apparence humaine"; le surnaturel est donc devenu mon quotidien.♰ ... les derniers meurtres dans les bois Que c'est une nouvelle chasse pour mon frère et moi ! ^^ J'espère pouvoir casser du vampire !


Tu veux connaître mon histoire ?

Pour ceux qui ne me connaisse pas encore, je suis Justin, le frère cadet de Ian. Que dire d'autre ?!? Que je vous raconte ma vie ?!? Et si j'ai pas envie ?! J'ai pas le choix ?! Génial ! Bon, ok, prenez un siège alors, ça va prendre une peu de temps. Ready ?!? Let's go !

Je suis né en 1986, dans l'Etat de Virginie, dans la périphérie de la ville d'Alexandria, près de Washington, au sein de la famille Westincher. Pendant mes 6 premières années d'existence, tout se passe normalement; je grandis avec mon frangin dans une famille aimante et chaleureuse comme il en existe des milliers. Hélas, passé ce délais, au cours d'un soir de juillet, le malheur nous frappa, Ian et moi alors que nous jouions aux petits soldats, what happened ?, mon frère se rend soudain compte qu'un intrus s'est introduit chez nous, il vient alors me chercher, je le suis jusqu'au salon et...vision de cauchemar, nous assistons aux meurtres de nos parents par un monstre à l'apparence humaine, je vous raconte pas ce que j'ai ressenti, en voyant l'inconnu attaquer ma mère, je poussa un petit cri, que Ian étouffa en plaçant une de ses mains sur ma bouche, je voulu aussi courir vers l'assassin pour tenter de le stopper et protéger nos parents mais mon aîné m'a également retenu pour pas que je me fasse tuer et plaça sa main sur mes yeux pour m'empêcher de voir; j'essaye évidement de la retirer.

What next ? Le cauchemar atteint son apogée car nous nous retrouvons face au tueur, je suis pétrifié de terreur, Ian aussi, devant cet inconnu qui nous regarde droit dans les yeux avec son regard noir-vide-sans vie et la bouche dégoulinante de sang, es ce qu'ils nous tue ?, pour une raison qui m'échappe encore aujourd'hui, nope; il nous laisse en vie et disparaît aussi vite qu'il est apparu. Le temps passe, nous restons, mon frère et moi, un bon moment caché derrière le fauteuil, mon frérot fini cependant par se lever et s'approcher de nos parents, moi ?, je ne bouge pas, dans un premier temps du moins puis me décide enfin à passer la tête au delà du fauteuil, je vis alors les corps sans vie de nos géniteurs et le sang, je me mis alors à pleurer comme un bébé; ce qui est normal vu que je ne n'avais que 6 ans à l'époque.

Toujours envie que je continue ?, oui, je poursuis alors.

Comment se passe le reste de notre enfance ?, nous avons enchaîné les familles-foyers d'accueil, comment s'est passée cette période ?, étant traumatisés par les meurtres de nos parents, plutôt mal, Ian et moi étions sauvages-renfermés sur nous même et violents envers ces inconnus ne pouvant nous comprendre, arrive pourtant le jour ou nous atterrîmes enfin dans une famille qui nous comprend.

Le temps passe; vient l'adolescence. Même si, comme mon big bro, je me sens bien auprès de Jessica/son mari et que je me calme, je ressens toujours un profond mal-être-vide en moi suite à la disparition de nos parents, je parviens à combler cette sensation mais pas par la meilleure des façons, laquelle ?, les drogues, je le cache à nos parents adoptifs et à Ian mais ils finissent par découvrir ce que je fais, résultat : je replonge dans la rébellion-colère-une attitude renfermée..., cela dit, après plusieures cures de désintox et grâce à l'énorme soutient-amour-compréhension de Ian et de nos tuteurs; je remonte la pente et mon darkside fini par se mettre en veilleuse.

Le temps s'écoule. De nouveau "clean" et sociable, l'ambiance est agréable à la maison. Vînt le soir ou nos vies prirent un nouveau tournant, mon frangin et moi découvrons un placard remplis d'armes en tout genre (pieux, arbalètes...), Jessica et son époux nous trouvâmes en flagrant délit, la suite ?, curieux et insistants, nos parents de substitution nous avouèrent leur double vie, qu'ils étaient des chasseurs de vampires, ils nous expliquèrent ce qu'étaient ces créatures, Ian et moi n'avons pas tardé à nous regarder avec un air stupéfait car nous avions enfin un nom sur ce qui avait assassiné nos parents biologiques, une haine inimaginable naquît alors en moi envers ces êtres, nous comprirent également à ce moment là pourquoi ils étaient parvenus à "se connecter" avec nous; tout devînt clair. Assoiffé de vengeance, nous avons supplié nos tuteurs de faire de nous des chasseurs, ils furent d'abords réticents mais finirent par accepter sous notre insistance. Et c'est parti pour la formation (initiation aux armes, close combat), ayé, j'ai enfin trouvé un but précis à ma vie, la manière parfaite de canaliser mes pulsions, inutile de dire que je suis très attentif aux leçons..., il s'avère même que je suis assez doué, au point de faire parfois peur à Ian, es ce que ça me plaît ?, ho oui; trop amusante sa tête dans ces moments là.

Anyways, le temps passe encore, en plus des chasses, mon bro entame des études de droit et devient avocat, quand à moi, je fais des études de gestion, puis, une fois mon diplôme obtenu, nous déménageons, c'est moi qui trouve la nouvelle ville, une agglomération qui semble être infestée de vampires, Ian, lui, trouve notre future maison. Une fois installés et étant fêtard dans l'âme, je décide d'ouvrir une boîte de nuit, l'entreprise tourne bien; Ian trouve rapidement une place d'avocat. Malgré notre séparation avec nos parents adoptifs, nous gardons le contact avec eux, c'est qu'ils comptent énormément pour nous, j'ose pas imaginer comment on aurait tourné sans eux; sûrement très mal voir pire


Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : Amaterasu
Age : 38 ans
Où as tu trouvé le forum ? grâce à Opy
Comment le trouves-tu ?superbe le nouveau design
Ta fréquence de connexion :tous les jours à moins que ma box bugue
Un dernier mot ? nope !
Code avatar : Jared Padalecki/ Justin Westincher
Code de validation :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
The Law of The Avocado
Avatar : Jensen Ackles
Gouttes de sang : 1478
Date d'inscription : 28/07/2013
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force3
Agilité3
Dextérité 3
Furtivité3
Constitution3
Endurance4
Réflexion 4
Experience4
Trait Racial5
Coucou Juju Razz

Il manque les points dans la fiche de perso sous ton avatar Wink

Merci de retoucher ça au plus vite pour qu'on puisse te "revalider" et surtout remplir ta feuille de personnage dans ton profil


until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
The Law of The Avocado
Avatar : Jensen Ackles
Gouttes de sang : 1478
Date d'inscription : 28/07/2013
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force3
Agilité3
Dextérité 3
Furtivité3
Constitution3
Endurance4
Réflexion 4
Experience4
Trait Racial5
Hello, comment ça va ?

On a pas de nouvelles... pale

Si tu ne comprends pas, tu peux toujours MP un de mes comptes Wink


until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nouvel habitant
Avatar : Jared Padalecki
Gouttes de sang : 462
Date d'inscription : 16/10/2015
Age : 39
hello !

je suis tjrs en vie alors on va dire que ça va lol

sorry de pas avoir répondu plus tôt, ma mère a refait une "crise" (faire sa mauvaise sur moi) , j'avais les nerfs... --'

si, j'ai compris, juste que j'arrive pas à me décider sur la manière de distribuer les points XD je suis pas contre un peu d'aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fundator Curentum
Avatar : Ian Somerhlader
Gouttes de sang : 2293
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 24
Localisation : Manoir Salvatore

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force2
Agilité4
Dextérité 2
Furtivité3
Constitution3
Endurance3
Réflexion 6
Experience9
Trait Racial5
Courage Juju
Pas de soucis Razz

Mhhh... ba pas tant différement que Ianou... Après je pense que Juju a plus de force et de constitution, mais du coup, il faut enlever des points autre part, à toi de voir, peut-être un en réflexion et en endurance C'est bien d'avoir des beau gros muscles, mais l'endurance, cey pas ça xDD

Je sais pas autrement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

 Justin Westincher --- Maj

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justin Nozuka
» Queer as folk-Brian/Justin-Si seul sans toi (OS)
» Justin Berfield
» Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres
» Queer as folk-Sucomber ou non a la tentation? - Brian/Justin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Mairie Mystic Falls :: Personnage :: Fiche de Présentation-