Always and Forever
Ils sont là, tout prêt. Ils vous regardent avec tentation, avec envie, avec avidité de sang, de pouvoirs et de vengeances. Les démons sont là. L'inquiétude augmente d'un cran quand les sorciers découvrent son arrivé. L'ange déchu le plus redouté du monde entier est en marche vers cette ville, vers ce monde. Des rumeurs ? Haha...
A savoir
♠ Le forum est interdit au moins de 16 ans au vu du contenu de certains écrits. Nous le déconseillons au moins de 18 ans.
♠ Le contexte du forum se base sur l’univers de la série « The Vampire Diaries ». Cependant nous allons en dévier pour rendre l’univers unique.
♠ Nous demandons un minimum de 250 mots par réponse et une orthographe correcte. Toutes les relations entre adultes consentants sont acceptées!
♠ La violence est autorisée tant qu’elle ne tourne pas au sadisme pur et qu’une mauvaise ambiance règne sur le forum !
♠ Pensez à corriger vos textes, on critique souvent bonpatron, mais il n'en reste pas moins un moyen de contrôle...
♠ Design by Sadja - alias Elena Gilbert - et Balou


Evénements
C’est une étrange période que nous vivons-là… Une tension semble peser sur la ville de Mystic Falls, et la majorité des gens ne savent même pas pourquoi… La nuit semble s’abattre bien plus tôt qu’à l’ordinaire, il règne une ambiance malsaine, lugubre… Mais les créatures savent ce qui cloche. Les démons sont revenus sur Terre. Ils marchent parmi nous, s’assoient à notre table, mangent avec nous. Mais non contents de profiter de la Terre et de ses occupants, les démons élaborent un plan, une conspiration contre l’Humanité toute entière. Elle est apparue dans les songes des sorciers et des sorcières : Lucifer veut revenir parmi nous. Pour cela, le portail qui mène aux enfers doit être une nouvelle fois ouvert. L’incantation est longue, et puissante. Une nouvelle menace apparaît : les créatures elles-mêmes ! La construction du portail perturbe la magie environnante. Les bagues magiques cessent de fonctionner. Les loups et les hybrides se transforment contre leur volonté. Les vampires semblent pris de frénésie soudaine et meurtrière. Les sorciers perdent subitement leurs pouvoirs. Plus personne n’est en sûreté.

Il reste encore un peu de temps. Du temps pour former une résistance. Pour contrer les forces du mal. Ou tout simplement pour sauver ses proches.Sauf si... Vous désirez son retour.


Postes Vacants

Membre du Mois

Staff






 

 Ian Westincher ~MàJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
The Law of The Avocado
Avatar : Jensen Ackles
Gouttes de sang : 1478
Date d'inscription : 28/07/2013
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force3
Agilité3
Dextérité 3
Furtivité3
Constitution3
Endurance4
Réflexion 4
Experience4
Trait Racial5
Ian Westincher

Force : 3
Agilité : 3
Dextérité : 3
Furtivité : 3
Constitution :3
Endurance : 4
Réflexion : 4

Trait racial : 5

Expérience : 4

Âge : 26 ans
Date de naissance : 26 mars 1984
Lieu de naissance : Côte est des USA
Langue(s) parlée(s) : Anglais, des notions d'allemand et de français
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Métier : Avocat et chasseur

A Mystic Falls depuis : Quelques mois
Groupe : Chasseur
Avatar : Ian Westincher


Comment me reconnaître ?

Caractère Mon enfance n'a pas été simple et elle a forgé mon caractère. Je vous laisse imaginer le traumatisme qu'a laissé le meurtre de mes parents en moi, surtout que j'ai tout vu depuis le début. La créature de la nuit a d'abord immobilisé ma mère par terre et lui a déchiqueté la chair du cou pour s'y abreuver et le vampire a reproduit le même schéma sur mon père. Le monstre s'est approché de moi et m'a regardé droit dans les yeux, puis mon petit frère, avec un regard rempli de haine et de soif, mais ce soir là, il nous laissa mon frère et moi en vie. Enfant et adolescent, j'ai été violent, passant de maison en maison et de foyer en foyer, mais cela s'est calmé avec le temps.

Maintenant, on me décrit plus comme une personne calme et posée, ce qui m'est bien utile quand je chasse le vampire. Mon esprit malin et ma manie à décrypter le moindre détail est un autre avantage dans cette lutte dangereuse. Je me dis d'ailleurs légèrement touché par le besoin de tout ranger, un maniaque, mais à un plus faible niveau.

L'habit ne fait pas le moine! J'en suis la preuve car j'ai beau paraître amical, mais ce n'est qu'une apparence car ma vie m'a montré que l'on ne pouvait avoir confiance qu'en soi-même. Derrière chaque sourire angélique peut se cacher le pire des démons, c'est la dernière chose que mon père m'a apprise avant qu'il ne meurt, tué par un de ces buveurs de sang démoniaques. Donc mon amitié n'est pas facile à posséder, il n'y a que le temps qui vous permettra de l'obtenir, n'y voyez rien de personnel.

Je suis quelqu'un d'assez ouvert, sous tous les points! Ma mère m'a toujours dit d'essayer avant de dire non, c'est pourquoi je dis que je suis bisexuel, même si je me vois finir avec des enfants, donc une femme, quoique... avec les lois qui évoluent ces derniers temps.

Sur toute la surface de la Terre, il n'y a qu'une seule personne pour laquelle je me sacrifierais et c'est mon petit frère, Justin. Notre relation est très compliquée... de part nos deux caractères opposés, mais rien ne pourra nous séparer. Mon petit frère essaie de me dévergonder par tous les moyens, car d'après lui, je ne sors pas assez. Il est vrai que je suis plutôt le genre casanier, mais ce n'est pas pour ça que je n'ai pas de vie sociale, loin de là... mais lui est plus boîte de nuit, ce qui ne m'attire pas du tout, enfin... une fois de temps en temps oui, mais pas tous les weekends! Nous sommes assez complémentaires, moi je retiens ses démons et ses pulsions, que j'ai parfois du mal à supporter, et lui me fait lâcher le frein sur ma volonté de tout contrôler.

Depuis la mort de nos parents, nous nous sommes jurés, Justin et moi de partir à la chasse aux vampires pour retrouver celui qui avait commis ce meurtre, leur meurtre. Doté d'une bonne mémoire, je me souviens encore parfaitement de ses traits, un réel monstre sorti tout droit des enfers! Au fur et à mesure que nous grandissions, cette promesse s'était développée : nous allions chasser tous les vampires pour qu'aucun enfant ait à vivre ce que nous avons vécu!
Physique Comment me décrire physiquement? C'est une bonne question car je ne me regarde pas souvent dans le miroir... Commençons par le visage... Il est assez banal, quoi qu’avec une mâchoire un peu plus carrée que la moyenne. J'ai des cheveux bruns-châtains que je coiffe un peu n'importe comment, tout dépend de l'humeur du jour... mais je les garde toujours courts, car quand ils sont longs, je ne ressemble à rien contrairement à mon petit frère.

Je dirais que mes deux atouts sont mes lèvres et mes yeux. Les premières sont juste assez épaisse, mais pas trop. Elles cachent deux lignées de dents extrêmement blanches. C'est une des parties de mon corps dont je prends le plus soin après mon torse et mes fessiers. J'entretiens ma bouche car elle se gerce facilement et ça enlève tout de suite beaucoup de charme. Mon sourire aguicheur fait tomber beaucoup de filles, je pense aussi que c'est grâce à deux petites fossettes qui apparaissent.

Mes yeux sont assez particuliers. Leur couleur est de principe vert clair, mais il leur arrive parfois de tirer vers le brun, certainement dû aux multiples petite taches brunes qui se faufilent dans la si belle couleur de la nature et des feuilles d'arbre. Mon nez est certainement la partie de mon corps que j'aime le moins avec mes pieds... Je ne le trouve pas spécialement beau. Beaucoup de personne vous diront que c'est un petit complexe à la con, mais moi je le trouve tordu, enfin il n'est pas droit quoi!

Pour le reste de mon corps, je m'entretiens énormément au vu de l'activité que je mène avec mon frère! Pompes, abdominaux, dorsaux, lancers de poids, tractions et tout le tralala mènent nos journées, ce qui se reflètent sur nos corps. Justin est plus musclé que moi, enfin, ses muscles sont plus saillants alors que les miens plus discrets, mais j'en suis assez fier.

Mes trapèzes sont bien marqués et la courbe de mes pectoraux où deux tétons bien proportionnés siègent, est bien dessinée. Ma ceinture abdominale est bien marquée, et j'ai le fameux "V" dont toutes mes conquêtes raffolent! Je vous passerai les détails pour ce qui est de l'avant de mon anatomie intime, mais sachez que je suis loin de m'en plaindre et mes histoires de coeur ou d'une nuit ont toujours été satisfaites par l'engin alors que mes fesses ont une courbe généreuse et sont très bien galbées. Mon corps n'est pas imberbe, Dieu merci! J'ai des poils sur mon torse, mes bras, mes jambes, mon pubis, quelques-uns sur mes fesses, sous mes aisselles et ... vous avez compris je crois...

Vous me direz : mais a-t-il des défauts? Oui, bien sûr, comme tout homme, tout humain. Je suis né avec six orteils à chaque pied, mais cela a vite été réglé par une opération, cependant j'ai toujours l'impression de les voir et c'est la partie de mon corps que j'apprécie le moins, surtout que les cicatrices sont toujours voyantes, bien que légères... En parlant de traces, sur mon torse se trouve trois ronds résultant d'un combat ayant mal tourné et j'ai, dans le dos une immense cicatrice qui relie mon épaule droite à ma fesse gauche, faite par un vampire qui a essayé de m'ouvrir le dos. Heureusement pour moi, Justin est arrivé pile au bon moment pour l'empêcher de commencer à tirer sur la peau. J'ai aussi un troisième téton qui ressemble étrangement à un grain de beauté, d'ailleurs c'est ce que je fais croire au gens!

Quelque chose te différencie ? -


Quelle est ma vision sur...

♰ ... la vie à Mystic Falls Petite ville avec beaucoup trop de bordel et d'histoires en lien avec le surnaturel.
♰ ... le surnaturel Il faut le chasser, détruire ce qui nous détrui
♰ ... les derniers meurtres dans les bois Ils cachent quelque chose de vraiment mauvais.


Tu veux connaître mon histoire ?

C'était un beau soir de juillet, dans l'état de Virginie. Notre maison se situait dans la périphérie d'Alexandria, une assez grande ville qui se situe tout près de Washington. Le soleil était en train de se coucher alors que nous mangions les quatre autour de la table dans le petit jardin, mon père, ma mère, mon frère et moi. Après une dispute fraternelle, nous nous étions réconciliés et parlions de nos futurs projets pour aller sur la Lune...

Peu de temps après avoir rangé la vaisselle dans la machine à laver, nous étions montés à l'étage pour jouer avec nos soldats de plombs, essayant de s'imaginer ce qu'avait pu être la guerre, se replongent dans l'esprit de notre arrière-arrière-arrière-grand-père qui avait libéré la région lors de cette bataille en 1864. Nous menions nos petits chevaux de fer et nos régiments tels de vrais généraux sur le tapis de notre chambre. Nous revivions les combats comme si nous y avions été.

Un coup de vent attira mon attention, un vent frais qui venait de l'extérieur alors que j'avais fait contrôler que toutes les fenêtres avaient été fermées avant de commencer à jouer, histoire de ne pas choper froid, comme maman me l'avait dit. Le courant venait depuis la salle de bain et la vitre était bien ouverte alors que je l'avais vue fermée quelques minutes plutôt... Je la refermai et me redirigeai vers notre pièce de reconstitution lorsque je vis une ombre dans les escaliers, une ombre inconnue. Ce n'était pas les parents car aucun d'eux ne portaient un long manteau noir. J'ai couru dans la chambre où Justin était en train de tricher en relevant quelques-uns de ses soldats morts.
-Viens vite, il y a quelqu'un dans la maison!

Nous descendions les marches des escaliers sur la pointe des pieds et nous nous étions cachés derrière un gros fauteuil pour ne pas être vu. Le visage de papa était terrifié. Son expression de peur me glaça le sang. De dos, l'étranger était ressemblant à une silhouette noire, grande, fine. Il dégageait un aura malveillant, quelque chose de malsain. Maman était comme figée, elle ne bougeait pas, même pas un battement de cil! L'homme tourna sa tête vers le chef de maison et planta son regard dans le sien.
- Tu regardes tout ce qui ce passe et tu t'en souviendras toute ta vie...

Sur ses paroles, papa se retourna et regarda maman d'une façon étrange, il était comme un légume, ses yeux vides. Jamais je ne l'avais vu comme ça! L'étranger se tourna à son tour et sauta à la gorge de maman, y plantant ses dents pointues. Il s'était mis d'une manière à ce qu'on puisse le voir. Jamais, au grand jamais je n'oublierai ce visage d'une blancheur extrême, ses yeux noirs avec leurs pourtours presque violet, veines sortantes. Le sang commençait à couler sur la gorge de maman, mais elle ne cria pas, ne pleura pas. Je cachai les yeux de Justin pour ne pas qu'il voit ça et mis une main devant ma bouche pour ne pas crier, j'étais comme pétrifié à mon tour.

Après avoir ouvert les yeux à nouveau, je faillis faire une crise cardiaque! L'inconnu me regardait droit dans les yeux, le visage couvert de sang, se léchant les lèvres il s'approcha un peu plus de nous.
- Ils avaient bon goût... Est-ce que vous êtes comme eux?
Il se pencha un peu plus vers moi, son regard dans le mien jusqu'à me frôler le nez, puis il se retourna, nous laissant Justin et moi, orphelin. Après une demi-heure à ne pas avoir bougé, je partis en éclaireur pour voir ce qui s'était passé. Dès que j'avais passé la tête par dessus le fauteuil, je vis les deux cadavres, allongés dans une flaque de sang immense. Des larmes coulèrent sur mon visage, il ne fallait pas que mon petit frère voit ça!

***

Depuis ce jour, avec mon petit frère, nous nous étions jurés de ne pas nous séparer, quoiqu'il en soit et que nous le retrouverons coûte que coûte pour le tuer de la façon la plus abominable possible! Nous passions de maison en maison, de foyer en foyer, personne ne comprenant pourquoi j'étais presque muet, sauf avec mon frère. Mon comportement devint violent, exprimant ma haine contre cet inconnu sur des parents qui étaient inconnus eux aussi. Chaque fois que je voyais une silhouette noir avec un long manteau je serrais la main de Justin et lui m'adressait un regard réconfortant.

Après cette longue période, nous trouvâmes enfin une famille qui nous comprenait. Jessica, la mère fut la première personne, à qui, au fil des mois, je recommençais à parler. Petit à petit, je retournais à l'école. Cette maman de substitution ne remplaça pas ma vrai maman, mais elle prit une grande importance dans mon cœur, comme ce nouveau papa, qui lui aussi était très gentil. Nous vécûmes une adolescence assez banale, bien que de mon côté, je fis quelques conneries, mais au fil du temps, je me calmais. C'est pendant cette petite période que je trouvais un job en tant que mannequin pour sous-vêtement. D'après le créateur, j'avais le corps parfait pour ses slips kangourous, ce qui m'avait sourire à l'époque.

C'est chez eux que nous apprîmes ce qu'était cet étranger qui était venu détruire nos vies quelques années plutôt, c'est là que nous comprîmes que les vampires existaient vraiment. Nous avions découvert une armoire remplie de pieux, d'arbalète et de flèches en tous genre par accident, il faut dire qu'elle était bien cachée, sous la cage d'escalier. Tous ces objets m'attiraient, comme s'ils étaient fait pour moi. Nos parents nous trouvâmes devant la porte, en flagrant délit.
-Mais, que faites-vous là? On vous a dit que c'était interdit de rentrer dans cette pièce!
Ils n'avaient pas l'air fâché, juste énervé.
-Ce n'est pas de sa faute, c'est moi qui ai ouvert sans le vouloir...
Ce qui était vrai d'un côté! C'est ce soir là qu'ils nous apprirent ce qu'ils faisaient la nuit : chasser les vampires.

A l'âge de mes vingt ans, je rentrais à l'université grâce à une bourse versée par l'état suite à la mort de mes parents et je fis cinq années de droit. J'obtins mon diplôme avec mention "excellente", ce qui ravit toute la petite famille que nous étions devenus au fil du temps. J'avais trouvé une place pas très loin de la maison pour travailler, histoire de ne pas abandonner mon frère comme je l'avais juré! Mais j'avais vite remarqué que ce n'était pas ça qui m'intéressait vraiment, mais quelque chose d'autre : la chasse aux vampires!

J'attendis donc que mon frère finisse sa formation, et lui proposa de déménager quelque part d'autre pour désinfecter une autre région. Mais où aller? C'est Justin qui trouva réponse à cette question. Il me montra un article dans le journal : "Mort mystérieuse par un animal sauvage à Mystic Falls". Je courus sur mon PC portable pour voir où se situait cette ville et sourit quand je vis qu'elle était dans le même état. Ni une, ni deux, je trouvais rapidement un loft luxueux, une place dans un cabinet d'avocat comme couverture et nous étions partis!


Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : Valou
Age : 23 ans
Où as tu trouvé le forum ? Dans ma tête :3
Comment le trouves-tu ? Cey mon bébé
Ta fréquence de connexion : 7/7
Un dernier mot ? Tralala
Code avatar :
Code:
    [color=darkred] † Jensen Ackles † [url=http://vampire-chronicles.forumgratuit.ch/t2436-ian-westincher-maj#52715]Ian Westincher[/url][/color]
Code de validation :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sweetness Unsafe
Avatar : Barbara Palvin
Gouttes de sang : 732
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 21
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force1
Agilité4
Dextérité 5
Furtivité3
Constitution2
Endurance3
Réflexion 5
Experience3
Trait Racial5
C'est tout bon, merci pour la maj !


No light, no light in your eyes
On refuse d'y croire, on le fuit sans jamais le connaitre. Il est ce sentiment insaisissable qui nous oppresse... L'amour parait déraison aux yeux de l'ignorant. ©️ Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

 Ian Westincher ~MàJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Mairie Mystic Falls :: Personnage :: Fiche de Présentation :: Les Présentations Validées-