Always and Forever
Ils sont là, tout prêt. Ils vous regardent avec tentation, avec envie, avec avidité de sang, de pouvoirs et de vengeances. Les démons sont là. L'inquiétude augmente d'un cran quand les sorciers découvrent son arrivé. L'ange déchu le plus redouté du monde entier est en marche vers cette ville, vers ce monde. Des rumeurs ? Haha...
A savoir
♠ Le forum est interdit au moins de 16 ans au vu du contenu de certains écrits. Nous le déconseillons au moins de 18 ans.
♠ Le contexte du forum se base sur l’univers de la série « The Vampire Diaries ». Cependant nous allons en dévier pour rendre l’univers unique.
♠ Nous demandons un minimum de 250 mots par réponse et une orthographe correcte. Toutes les relations entre adultes consentants sont acceptées!
♠ La violence est autorisée tant qu’elle ne tourne pas au sadisme pur et qu’une mauvaise ambiance règne sur le forum !
♠ Pensez à corriger vos textes, on critique souvent bonpatron, mais il n'en reste pas moins un moyen de contrôle...
♠ Design by Sadja - alias Elena Gilbert - et Balou


Evénements
C’est une étrange période que nous vivons-là… Une tension semble peser sur la ville de Mystic Falls, et la majorité des gens ne savent même pas pourquoi… La nuit semble s’abattre bien plus tôt qu’à l’ordinaire, il règne une ambiance malsaine, lugubre… Mais les créatures savent ce qui cloche. Les démons sont revenus sur Terre. Ils marchent parmi nous, s’assoient à notre table, mangent avec nous. Mais non contents de profiter de la Terre et de ses occupants, les démons élaborent un plan, une conspiration contre l’Humanité toute entière. Elle est apparue dans les songes des sorciers et des sorcières : Lucifer veut revenir parmi nous. Pour cela, le portail qui mène aux enfers doit être une nouvelle fois ouvert. L’incantation est longue, et puissante. Une nouvelle menace apparaît : les créatures elles-mêmes ! La construction du portail perturbe la magie environnante. Les bagues magiques cessent de fonctionner. Les loups et les hybrides se transforment contre leur volonté. Les vampires semblent pris de frénésie soudaine et meurtrière. Les sorciers perdent subitement leurs pouvoirs. Plus personne n’est en sûreté.

Il reste encore un peu de temps. Du temps pour former une résistance. Pour contrer les forces du mal. Ou tout simplement pour sauver ses proches.Sauf si... Vous désirez son retour.


Postes Vacants

Membre du Mois

Staff






 

 Qui a dis que les humains ne savaient pas sortir les crocs ? [Illiana Green]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Sweetness Unsafe
Avatar : Barbara Palvin
Gouttes de sang : 732
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 21
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force1
Agilité4
Dextérité 5
Furtivité3
Constitution2
Endurance3
Réflexion 5
Experience3
Trait Racial5



Illiana Green


Age : 19 ans. Origines : Américaine. Situation amoureuse : En couple Groupe : Humaine. Lieu de naissance : Mystic Falls. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Avatar : Barbara Palvin. Fiche : Ici.
Caractère : Souriante, rancunière, déterminée, vicieuse, drôle, provocatrice, réfléchis, attirer par le danger.




Un jour, un simple jour, Illiana naquit avec une autre, son double, sa femme, sa jumelle. Une vie normale, une famille normale, des amis normaux et rien de plus dont on pourrait rêver à son âge. Sa vie était un long fleuve tranquille mais il ne le resta pas bien longtemps. Un déménagement inattendu, rapide, sans la possibilité de prévenir qui que ce soit pour la seule raison que son père, chasseur, avait des problèmes. Des années passèrent, les jumelles grandirent ensemble dans un cocon étrange, tireuse à l'arc pour Illiana et gymnaste pour les deux, elles maintenaient leurs physiques en courant tous les jours après les cours. Un soir qui semblait être comme tout les autres, un soir où nos belles brunes courraient en riant de leurs journées, tout bascula. Cet homme changea à jamais le destin de ses deux femmes. Elles n'avaient que 16 ans mais ce jour-là, Illiana allait prendre une décision qui bouleversa sa simple vie et Leila allait sans doute faire de même. Un vampire se présenta devant elle, les crocs dans le cou de Leila, il observa les réactions de l'autre brunette. Une chute, le crocs d'un vampire dans la chair d'Illiana, au creux de son bras, les hurlements de sa soeur et le noir total. Il n'y avait plus rien quand elle se réveilla, juste le sang de sa soeur et peut-être celui du vampire et résonnait encore les hurlements de sa soeur dans la tête de la brunette vivante. Un autre homme devant elle, un chasseur qui sans hésiter une seule seconde lui apporta son aide. La vie n'était pas toujours facile et elle l'avait appris à ce moment là, elle rendra chez elle et pour la première fois de son existence, elle était seule sans aucune idée de l'endroit où pouvait se trouver sa soeur ou même si, elle était encore en vie. Du temps a déprimer, du temps pour se souvenir comme si elle était encore là, l’absence de son père et la dépression de sa mère la conduisait finalement vers ce chasseur. Elle le sentait, elle changeait mais n'était-ce pas la base de l'évolution ? De nombreuses années d'entrainement pour devenir plus forte et pour pouvoir se défendre seule, pour une fois, gagner un combat. Pour recommencer une nouvelle vie, elle décida alors de revenir dans sa ville natale, là où tout avait commencé pour y faire ses études, Mystic Falls.



Liens recherchés : Tout ! Tous ce que vous voulez ! Mais j'aurais peut-être besoin d'un(e) protecteur(rice), d'un meilleur ami et après quartier libre !
© code by "Lily"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sweetness Unsafe
Avatar : Barbara Palvin
Gouttes de sang : 732
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 21
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force1
Agilité4
Dextérité 5
Furtivité3
Constitution2
Endurance3
Réflexion 5
Experience3
Trait Racial5
Les alliés

« L'amitié est plus fort que tout, il nous rend plus fort et elle est là, la véritable beauté de l'humain »



Niklaus Mikaelson
Niklaus... Ce vampire originel qui a fait tant d'horreur, qui a fait tant souffrir. Elle en a vu de toutes les couleurs avec lui et pourtant rien ne put calmer cette sensation brûlante, ce douleur au ventre quand il était juste là, à côté d'elle. Alors, elle tomba amoureuse d'un des plus dangereux vampires du monde pourtant... Il ne l'était pas tant que ça avec elle. Et si elle a décidé de s'engager alors c'est pour lui, uniquement pour lui... Parce qu'à ses yeux, il est loin du monstre que tout le monde parle, à ses yeux elle le comprend, elle le calme, l'apaise et montre que lui aussi un coeur, des sentiments... Des sentiments qui se dirigeait vers elle. On peut dire que c'est un couple explosif car c'est aussi la seule qui ose s'opposer à lui, n'est-ce pas pour ça que l'hybride a craqué pour elle ? Ce n'est pas une histoire de prince charmant et ça lui convient parfaitement... Elle lui suivrait au bout du monde, lui donnerait son sang, lui donnerait tout ce qu'elle a même si cela veut dire sa vie.


Kate Turner
Une meilleure amie humaine, rien de mieux pour rester là, sur le monde normal, dans une histoire normale. Oui, en effet, il y avait une sacrée différente d'âge entre elle mais peu importait, l'âge importait peu, il suffisait simplement de se rendre compte de leurs complicités. A deux, on est forcément plus fort mais ensemble elle faisait bouger les masses, enfin elles pensaient pouvoir le faire. Le lien se fragilisa lorsque Kate apprend l'horrible nouvelle sur le tueur de son père qui n'était autre que la cousine d'Illiana. Bien-sûr, Illiana ne la laissera pas prendre des distances aussi facilement et apprendra une vérité qu'il n'imaginait pas sur sa cousine. Le reste est réservé à l'avenir.


Logan Wellington
Poussé par ses amis, Logan s'est retrouvé à prendre rendez-vous chez un psychologue. Il s'imaginait sans doute un vieil homme avec des lunettes et qui répondait constamment "hum". Finalement, il tombe sur une jeune étudiante en psychologie, stagiaire, qui s'occupera de lui et de sa petite tête comme le ferait une vraie psychologue. Peu coopératif et un peu grognon, Le loup ne cherchait pas vraiment à changer ou être aider. Illiana percera peut-être ses barrières ? Et qui suivra de cette étrange rencontre ? L'avenir nous réserve des choses que l'on ignore.



Rebekah Mikaelson
Rebekah est sans doute le vampire le plus humain qu'Illiana n'a jamais connu. Pourtant, ses frères sont l'opposée de ce qu'elle protège, son humanité. Contrairement à beaucoup de vampire, elle ne cherche pas à cacher ses émotions, justement, elle les accepte et les exprime. En effet, la belle blonde regrette sa vie d'humaine. Sa vie de vampire n'est pas tant facile que ça car les émotions qu'elle ressent sont encore plus forte. Illiana s'attache à cette vampire aux rêves d'humain et l'aide finalement à mettre de l'ordre dans ses émotions et lui apprendre à ne pas se laisser dominer par celle-ci. Elle sera la femme qui l'apaise comme elle le peut. Une relation amicale surprenante et douce entre ses deux femmes se créent, reste à savoir ce que cela donnera plus tard.


Alex Lewis
Si il y a bien une chose qu'Illiana n'avait pas imaginé c'était bien de devenir ami avec un homme qui pensait la manger au dîner. Après une discussion peu délicate, Illiana fut intriguée par cet homme qu'elle ne savait pas être un vampire. Avec le temps, elle apprit de lui ce que l'étonnait le plus. L'homme qui semblait le plus sûr de lui, ne l'était finalement pas. Le prédateur qu'elle pensait impitoyable ressentait peut-être plus qu'elle ne le pensait. Si il était tombée amoureux de cet femme, Nadia, alors il n'était pas si horrible que ça. De cette fragilité naquit une belle histoire amicale entre un dangereux vampire et une étudiante en psychologie au caractère bien trempé qui faisait tout pour l'aider.



Zus Middleton
Zus était sans doute l'un des premiers hommes dans la petite vie tranquille d'Illiana. En effet, il a fait parti de ses meilleurs amis à leurs plus jeunes âges avec qui elle avait l'habitude de faire un milliard de bêtises. Quand Zus partit et qu'elle aussi, ils perdirent contact. Ils se retrouvent finalement des années plus tard, Illiana sans sa soeur et Zus sorcier. Malgré ses étranges changements, la brunette et le brun garde un lien puissant entre eux et des souvenirs heureux qu'ils ne veulent jamais oublier. Une amitié qui a commencé forte et qui continue encore plus solide. Mais, un jour, il a disparu, elle ne sait pas ce qu'il est devenu. Mais il n'est plus là, comment vivre avec ce manque, cette sensation de manque constant ? Sa soeur et après son meilleur ami comment tenir le coup ? Il lui manque, tout les jours... Serait-il mort ?
© code by "Lily"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sweetness Unsafe
Avatar : Barbara Palvin
Gouttes de sang : 732
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 21
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force1
Agilité4
Dextérité 5
Furtivité3
Constitution2
Endurance3
Réflexion 5
Experience3
Trait Racial5
Les neutres

« Il faut toujours savoir faire la part des choses dans un monde qui n'est pas capable d'être changé »



James T.Butler
Illiana ne sait pas vraiment sur quelle pied dansé avec cet homme. Il la prend pour sa proie, il a essayé de l'enlever comme cadeau pour une démone qu'il semblait vouloir. La brunette n'a jamais su si il avait été capable de le faire par haine ou avec peine. En tout cas, elle ne s'était pas laissé faire et James n'avait pas été indifférent à la défense d'Illiana. Peut-être serait-il logique de croire qu'il était ennemis mais n'est-il pas trop tôt pour juger cette circonstance ? Aujourd'hui, c'est simplement un bien beau kidnappeur.
© code by "Lily"



Barreth Nilkson
Barreth est l'ex de la meilleure amie d'Illiana. Il a subi de nombreux changements douloureux, devenir un loup et blesser sa fiancée. Ca n'arrive pas à tout le monde. Dans un sens, Illiana a peine pour lui, elle se trouve cruelle de lui en vouloir. Elle n'arrive pas à se faire un avis exact sur lui ce qui est plutôt rare venant d'elle. Il la laisse dans un état perplexe d'hésitation : Est-ce quelqu'un de bien avec qui elle peut sympathiser ou un homme dangereux pour elle et son entourage ? Ce qui va l’inquiéter c'est de faire un choix entre sa meilleure amie et lui. Peut-être son hésitation est une excuse pour ne pas s'attacher et devoir l'abandonner... Sa meilleure amie avant tout. Un lien tendancieux qui semble perturber Illiana autant que Barreth.
© code by "Lily"



Prénom Nom
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
© code by "Lily"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sweetness Unsafe
Avatar : Barbara Palvin
Gouttes de sang : 732
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 21
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force1
Agilité4
Dextérité 5
Furtivité3
Constitution2
Endurance3
Réflexion 5
Experience3
Trait Racial5
Les ennemis

« J'aime bien les ennemis : On est sûr, avec eux, de ne pouvoir se brouiller »



Nadia Petrova
Ah si elle se serait doutée qu'une fois la verité exposait, elle la détesterait de tout son être au point de vouloir la tuer, Illiana n'aurait sans doute pas dit à Alex de rester à ses côtés. Nadia, la meurtrière de sa jumelle bien aimée et de sa morsure sur le bras. Elle sera l’élément déclencheur pour Illiana qui décidera de partir quelque temps pour redevenir une véritable chasseuse. Elle apprendra la verité et sera déchirée par celle-ci. La meurtrière de sa soeur était sous ses yeux depuis le début et elle n'avait rien vu. Reste à savoir quand la verité explosera sur le meurtre de Leila.
© code by "Lily"



Prénom Nom
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
© code by "Lily"



Prénom Nom
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
© code by "Lily"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sweetness Unsafe
Avatar : Barbara Palvin
Gouttes de sang : 732
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 21
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force1
Agilité4
Dextérité 5
Furtivité3
Constitution2
Endurance3
Réflexion 5
Experience3
Trait Racial5
Illiana Green




RPs en cours



Deadly Valentine
feat. Niklaus Mikaelson


La rivière reflet de l'âme et des larmes de sang
feat. Malachai Kai Parker


N'abandonne pas ton sourire !
feat. Logan Wellington

Titre du rp
feat. Nomdupersonnage

Titre du rp
feat. Nomdupersonnage


RPs terminés


La salle de bain
feat. Rps commun

Soirée Hivernale
feat. Commun

Bal Masqué
feat. Commun

Titre du RP
feat. Nom du participant


RPs abandonnés


Le hasard des fois
feat. Edward

Les retrouvailles Babouche et Doudou
feat. Zus

As-tu vraiment changé ?
feat. Joan Hunt

Quand le poison se distille
feat. Florian et Elijah

A drink of Blood
feat. Alex Lewis

Nice to meet you... I guess
feat. Logan Wellington

Proie ? Qui a dis ça ?
feat. James T. Butler



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sweetness Unsafe
Avatar : Barbara Palvin
Gouttes de sang : 732
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 21
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force1
Agilité4
Dextérité 5
Furtivité3
Constitution2
Endurance3
Réflexion 5
Experience3
Trait Racial5
Et voilà, à vous pour les liens ! Very Happy

A ajouter :
Stefan : Un protecteur compliqué
Arya : A l'écoute de ses problèmes, une confidente
Noah : Un petit ange à la découverte du monde
Luke : Redoutée pas si redoutable, La méfiance dans l'innocence
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

 Qui a dis que les humains ne savaient pas sortir les crocs ? [Illiana Green]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sturgeon Theodore - Les plus qu'humains
» Fragments humains n°2
» premiers sketch humains
» un ordinateur d'IBM bat deux humains à un jeu télévisé..
» Humains ... Etoiles ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Mairie Mystic Falls :: Personnage :: Fiches de Liens & Rps-