Always and Forever
Ils sont là, tout prêt. Ils vous regardent avec tentation, avec envie, avec avidité de sang, de pouvoirs et de vengeances. Les démons sont là. L'inquiétude augmente d'un cran quand les sorciers découvrent son arrivé. L'ange déchu le plus redouté du monde entier est en marche vers cette ville, vers ce monde. Des rumeurs ? Haha...
A savoir
♠ Le forum est interdit au moins de 16 ans au vu du contenu de certains écrits. Nous le déconseillons au moins de 18 ans.
♠ Le contexte du forum se base sur l’univers de la série « The Vampire Diaries ». Cependant nous allons en dévier pour rendre l’univers unique.
♠ Nous demandons un minimum de 250 mots par réponse et une orthographe correcte. Toutes les relations entre adultes consentants sont acceptées!
♠ La violence est autorisée tant qu’elle ne tourne pas au sadisme pur et qu’une mauvaise ambiance règne sur le forum !
♠ Pensez à corriger vos textes, on critique souvent bonpatron, mais il n'en reste pas moins un moyen de contrôle...
♠ Design by Sadja - alias Elena Gilbert - et Balou


Evénements
C’est une étrange période que nous vivons-là… Une tension semble peser sur la ville de Mystic Falls, et la majorité des gens ne savent même pas pourquoi… La nuit semble s’abattre bien plus tôt qu’à l’ordinaire, il règne une ambiance malsaine, lugubre… Mais les créatures savent ce qui cloche. Les démons sont revenus sur Terre. Ils marchent parmi nous, s’assoient à notre table, mangent avec nous. Mais non contents de profiter de la Terre et de ses occupants, les démons élaborent un plan, une conspiration contre l’Humanité toute entière. Elle est apparue dans les songes des sorciers et des sorcières : Lucifer veut revenir parmi nous. Pour cela, le portail qui mène aux enfers doit être une nouvelle fois ouvert. L’incantation est longue, et puissante. Une nouvelle menace apparaît : les créatures elles-mêmes ! La construction du portail perturbe la magie environnante. Les bagues magiques cessent de fonctionner. Les loups et les hybrides se transforment contre leur volonté. Les vampires semblent pris de frénésie soudaine et meurtrière. Les sorciers perdent subitement leurs pouvoirs. Plus personne n’est en sûreté.

Il reste encore un peu de temps. Du temps pour former une résistance. Pour contrer les forces du mal. Ou tout simplement pour sauver ses proches.Sauf si... Vous désirez son retour.


Postes Vacants

Membre du Mois

Staff






 

 Logan Wellington - Mise à Jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Stay away from my Wolves
Avatar : Joe Manganiello
Gouttes de sang : 1177
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 32
Localisation : Salon de tatouage / Manoir de la Meute

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force10
Agilité1
Dextérité 4
Furtivité0
Constitution5
Endurance3
Réflexion 2
Experience7
Trait Racial7
Logan Wellington

Force : 9
Agilité : 1
Dextérité : 3
Furtivité : 0
Constitution : 4
Endurance : 3
Réflexion : 2

Puissance du Loup : 6

Expérience : 7

Âge : 31 ans
Date de naissance : 04/03/1985
Lieu de naissance : Etat de Washington
Langue(s) parlée(s) : Anglais
Situation : En couple
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Métier :Tatoueur
A Mystic Falls depuis : Quelques années maintenant
Groupe : Lycanthropes
Avatar : Joe Manganiello


Comment me reconnaître ?

Caractère Logan est un homme à la personnalité plutôt complexe. Avant ses premières transformations, il était d’un naturel enjoué et bon vivant, mais il semble avoir enterré ces aspects de lui-même depuis ses premières transformations.

Désormais, Logan est très réservé, distant et méfiant. Il est constamment seul, du moins en arrivant à Mystic Falls. Il souffre du fait qu’il n’arrive pas à se contrôler. Lors de la pleine lune, Logan devient un énorme loup garou enragé, sans discernement et le plus souvent affamé. Ayant terriblement souffert de ce handicap, il préfère désormais s’éloigner de toute meute ou personne amicale. Cette solitude lui a néanmoins tapé sur le système, et il est parfois secoué de colères noires ou d’intenses dépressions. Logan est donc extrêmement instable. Mais parfois, lorsqu'une personne arrive à gagner sa confiance, il peut se montrer très compréhensif et doux. Il est clairement en manque d’affection.

Il manque parfois de logique et fait toujours les choses sans réfléchir.

Physique C’est un homme très grand de 1m90 environ, et très bien bâtit. Comme beaucoup de loup garou il possède des muscles développés et une force surnaturelle. Son entrainement quotidien ne le rend que plus fort, ce qui fait de lui un adversaire très dangereux s’il est attaqué de front.

Logan a un visage carré, et laisse pousser ses cheveux bruns, plus par négligence que pour un style particulier. Sa barbe encadre joliment son visage, et ses yeux foncés complètent son aspect plutôt sombre et mystérieux. Malheureusement, le beau brun a la peau couverte de cicatrices, récoltées lors de différentes bagarres avec des meutes. Il en possède une au cou, qui descend dans sa nuque et jusqu’à son épaule, et on peut en compter onze autres réparties sur ses bras et son dos. Sur les jointures de sa main droite on peut lire le prénom Sarah, tatoué sobrement en couleur noire.

Le loup garou n’a pas un style vestimentaire très recherché. Il s’habille le plus souvent d’un pantalon sombre, de bottines et d’un t-shirt. Logan dégage une aura étrange, et on n’a pas de mal à deviner qu’il n’est pas humain. Il a toujours l’air alerte, ses yeux s’arrêtant rarement sur un point fixe. Il a l’air clairement mal à l’aise lorsqu’il est entouré de trop de personnes, et Logan arbore souvent un visage mélancolique ou fermé. Logan a un toc : il contracte impulsivement ses mains lorsqu’il est agité. Enfin, il n'est pas rare que l'homme ait un visage cerné et fatigué, car il dort généralement très mal.

Quelque chose te différencie ? C'est un géant tout en muscles et au regard noir et intimidant. Il possède une large cicatrice au niveau de la nuque, et beaucoup d'autres sur ses jointures et ses membres.


Quelle est ma vision sur...

♰ ... la vie à Mystic Falls La vie à Mystic Falls est rude et incertaine. On ne sait jamais sur qui on va tomber ou sur quoi. Logan est devenu un loup méfiant, surtout maintenant qu'il est à la tête de la meute.
♰ ... le surnaturel Si Logan pouvait, il se débarasserait de la malédiction qui lui a gâché sa vie. Mais comme il ne peut pas, il est obligé de faire avec. Il n'aime pas les autres races que les loups ou les humains, et voue une haine sans limites aux vampires et aux chasseurs.
♰ ... les derniers meurtres dans les bois Cela ne présage rien de bon. Il espère que ses loups pourront s'en sortir coûte que coûte et qu'il découvrira bientôt ce qui se trame dans cette maudite ville.


Tu veux connaître mon histoire ?


La vie de Logan aurait pu être sensiblement différente de ce qu'elle est aujourd'hui.
Logan a vécu une enfance heureuse et plutôt banale. Sa famille était pauvre, et ils vivaient dans l'état de Washington avec très peu d'argent, mais l'amour que lui portaient ses proches comblait aisément les problèmes financiers. Logan avait une petite sœur, Sarah, une vraie tête de mule. Son père travaillait dans une société de transport et il était chauffeur routier, donc constamment sur la route, rentrant très tard le soir ou même après une absence de plusieurs jours. Pour combler cette absence, leur mère décida d'être femme au foyer pour s'occuper de ses deux enfants qu'elle chérissait plus que tout au monde. Mais un jour, le destin de cette paisible famille bascula lorsqu'ils apprirent la mort "accidentelle" de leur père. Seul son camion fut retrouvé jeté au fond d'un ravin, déchiré de part en part par d'étranges lacérations d'un animal qui semblait plus gros et plus puissant qu'un ours.

Le père de Logan avait caché à toute sa famille son lourd secret : il était loup-garou. S’arrangeant pour être en voyage pendant les soirs de pleine lune, il ne se transformait jamais près d'eux et avait appris à se contrôler au fur et à mesure des années. La malédiction se transmettant de père en fils, mais il n’eut même pas le temps d’avertir son fils, le laissant seul face à lui-même.

La première transformation du jeune homme se déroula pendant sa dix-septième année. Il succomba à la douleur mais eut la bonne idée de s’enfuir dans la forêt avoisinante. La faim dévorante qu’il ressentait depuis quelques semaines éclata, et la bête monstrueuse qu’il retenait en lui dévora un couple de campeurs, sans aucune once de pitié. Logan eut du mal à se remettre de cette nuit de cauchemar, se sentant terriblement seul et ne comprenant pas ce qui lui arrivait.

Il décida lors de ses 18 ans de quitter sa famille pour ne plus jamais revenir. Cette décision brisa le cœur du jeune loup-garou, mais c’était pour lui la seule solution pour éviter de blesser un membre de sa famille. En effet ses transformations étant spectaculairement violentes, et ne sachant pas se contrôler, Logan enfourcha la moto de son père et s’enfuit un jour sur un coup de tête, sans aucune explication. Il allait de villes en villes, cherchant des boulots plus ou moins intéressant pour se payer de l’essence et de quoi manger. Il apprit à se méfier des gens, à ne pas s’attacher, et enfin à ne jamais montrer ses faiblesses. Ayant toujours eu un don en dessin, Logan décida de devenir un tatoueur ambulant, apprenant avec plusieurs tatoueurs confirmés durant ses déplacements et proposant ensuite ses services dans les différents salons de tatouage.

Il en apprit plus sur sa condition grâce à ses congénères. La première meute qu’il croisa sur sa route était très amicale, et on lui apprit qu’il avait les capacités pour devenir un loup de haut rang, ce qui expliquait sa carrure et ses transformations explosives, mais Logan n'ayant guère envie de rejoindre un groupe de lycans, il continua sa route. La deuxième meute qu’il rencontra avait été décimée par un clan de vampires, et ils avaient désespérément besoin de recrues. Leur alpha décida d’enrôler de force le jeune loup-garou, ce qui engendra des combats entre lui et Logan, ce qui explique les nombreuses cicatrices que possède le jeune homme. Logan s’en sortit vivant, et décida de ne plus jamais approcher une meute.
Mais une nuit de pleine lune, alors que Logan attendait douloureusement sa transformation, sa sœur Sarah réussit à le retrouver et voulut l’approcher. Elle le cherchait depuis plusieurs années, voulant comprendre pourquoi il s’était enfui ainsi. Sans que le pauvre homme ne puisse se contrôler, la bête réapparue une nouvelle fois, sa faim dévorante le poussa à chasser sa propre sœur, qu’il tua brutalement au cours de la nuit. S’en suivit une longue dépression qui dura un an environ et mena le loup-garou au bord de la folie. A l’âge de ses 25 ans, il se promit d’apprendre à contrôler ses transformations comme il aurait dû le faire au lieu de fuir constamment. Il se tatoua le nom de sa sœur sur les jointures de sa main droite, comme un rappel quotidien de son combat, et il se mit à chercher un mentor ou un loup-garou ayant appris à contrôler des transformations difficiles. Après 8 mois de recherche intensive, il entendit parler de la ville de Mystic Falls, qui regorgeait de créatures surnaturelles et décida d’aller chercher de l’aide là-bas.

Aujourd’hui torturé, renfermé et méfiant, Logan va tout faire pour trouver une solution à son état, en souvenir de sa chère Sarah.

***
Actuellement

Logan a désormais la trentaine. Il s'est engagé dans la meute Magina depuis quelques années et a servi fidèlement son Alpha, Nashoba. Le grand loup a bien évolué. Avec la maîtrise progressive de la bête qui l'abrite, il a gagné en puissance est un lycan redoutable désormais. Profondément attaché à sa famille lupine, il considère ses congénères comme des petits frères et des petites sœurs d'une grande fratrie qu'il faut protéger à tout prix. Il a obtenu le rang de bras droit de la meute après la mort d'Asipi, tué par un chasseur.

Il a développé sa propre petite entreprise et possède le seul salon de tatouage de la ville et emploie même un autre tatoueur.

Logan est désormais l'Alpha, c'est à dire le meneur de la meute Magina. De caractère toujours réservé, il reste toujours tendre avec ses loups. Néanmoins, il a développé sa confiance en soi et son autorité. Logan ne laisse pas marcher sur les pieds et a parfois besoin de la présence d'un oméga pour calmer son sang-chaud et son caractère têtu. Profondément lié à ses membres, il ne désire que le meilleur pour eux et sa meute passe avant tout dans sa vie.
Depuis peu, il a obtenu une bague de contenance, ce qui fait de lui un adversaire dont il faut se méfier. Logan se méfie énormément de tout ce qui n'est pas humain ou lycan et cultive une haine sourde pour la plupart des chasseurs.


Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : Emma
Age : 20 printemps
Où as tu trouvé le forum ? Grâce à une ancienne amie.
Comment le trouves-tu ? Tout beau tout neuf !
Ta fréquence de connexion : Tous les soirs.
Un dernier mot ? Wolf Powa !
Code avatar : Joe Manganiello / Logan Wellington
Code de validation : Code validé par Illiana

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sweetness Unsafe
Avatar : Barbara Palvin
Gouttes de sang : 732
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 21
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force1
Agilité4
Dextérité 5
Furtivité3
Constitution2
Endurance3
Réflexion 5
Experience3
Trait Racial5
Hooop et voilà c'est tout bon ! Merci pour ta mise à jour !


No light, no light in your eyes
On refuse d'y croire, on le fuit sans jamais le connaitre. Il est ce sentiment insaisissable qui nous oppresse... L'amour parait déraison aux yeux de l'ignorant. ©️ Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

 Logan Wellington - Mise à Jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [All GPS] Mise à jour des radars pour Tomtom et iGO8 et les autres ...
» [INFO]Mise à jour OTA 2.10.405.2 disponible pour le Desire
» [INFO] Mise à jour de Copilot V8 pour HD2
» Mise à jour Sigma 120-400 OS & 150-500 OS
» Décor Diorama Jabba gentle giant Mise a jour 02/12 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Mairie Mystic Falls :: Personnage :: Fiche de Présentation :: Les Présentations Validées-