Always and Forever
Ils sont là, tout prêt. Ils vous regardent avec tentation, avec envie, avec avidité de sang, de pouvoirs et de vengeances. Les démons sont là. L'inquiétude augmente d'un cran quand les sorciers découvrent son arrivé. L'ange déchu le plus redouté du monde entier est en marche vers cette ville, vers ce monde. Des rumeurs ? Haha...
A savoir
♠ Le forum est interdit au moins de 16 ans au vu du contenu de certains écrits. Nous le déconseillons au moins de 18 ans.
♠ Le contexte du forum se base sur l’univers de la série « The Vampire Diaries ». Cependant nous allons en dévier pour rendre l’univers unique.
♠ Nous demandons un minimum de 250 mots par réponse et une orthographe correcte. Toutes les relations entre adultes consentants sont acceptées!
♠ La violence est autorisée tant qu’elle ne tourne pas au sadisme pur et qu’une mauvaise ambiance règne sur le forum !
♠ Pensez à corriger vos textes, on critique souvent bonpatron, mais il n'en reste pas moins un moyen de contrôle...
♠ Design by Sadja - alias Elena Gilbert - et Balou


Evénements
C’est une étrange période que nous vivons-là… Une tension semble peser sur la ville de Mystic Falls, et la majorité des gens ne savent même pas pourquoi… La nuit semble s’abattre bien plus tôt qu’à l’ordinaire, il règne une ambiance malsaine, lugubre… Mais les créatures savent ce qui cloche. Les démons sont revenus sur Terre. Ils marchent parmi nous, s’assoient à notre table, mangent avec nous. Mais non contents de profiter de la Terre et de ses occupants, les démons élaborent un plan, une conspiration contre l’Humanité toute entière. Elle est apparue dans les songes des sorciers et des sorcières : Lucifer veut revenir parmi nous. Pour cela, le portail qui mène aux enfers doit être une nouvelle fois ouvert. L’incantation est longue, et puissante. Une nouvelle menace apparaît : les créatures elles-mêmes ! La construction du portail perturbe la magie environnante. Les bagues magiques cessent de fonctionner. Les loups et les hybrides se transforment contre leur volonté. Les vampires semblent pris de frénésie soudaine et meurtrière. Les sorciers perdent subitement leurs pouvoirs. Plus personne n’est en sûreté.

Il reste encore un peu de temps. Du temps pour former une résistance. Pour contrer les forces du mal. Ou tout simplement pour sauver ses proches.Sauf si... Vous désirez son retour.


Postes Vacants

Membre du Mois

Staff






 

 Forget [Jay Liska]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Nouvel habitant
Avatar : Yvonne Strahovski
Gouttes de sang : 548
Date d'inscription : 30/12/2015

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force3
Agilité4
Dextérité 3
Furtivité4
Constitution3
Endurance2
Réflexion 3
Experience6
Trait Racial6
Forget
Il n'y a pas de fuite pour les lâches, pas de pardon pour les imbéciles et pas assez de je t'aime pour corriger nos erreurs. Δ Ash'

Il faisait froid ce soir. Même si mon corps était mort depuis des siècles déjà, je sentais le froid, la chaleur comme si j'étais encore en vie, comme avant. C'était soulageant pour moi de remarquer que ces petites choses simples, je les ressentais. Depui ma discussion avec Lucas, j'avais essayé de calmer ma folie meurtrière. Pas une question de vouloir être différente mais je me disais que ma mère aurait sans doute honte de voir ça. Je suis une vampire badass mais pas une tueuse d'innocent. Alors... J'avais essayé de trouver des alternatives, ça faisait quelques jours que je n'avais pas touché à un innocent. Ce soir, j'avais entendu parlé de ce type. Il était psychologiquement déficient, dangereux et violeur de jeunes femmes. Même si je ne comprendrais jamais le fait que des parents laissaient des enfants sortir la nuit, ce n'était tout de même pas une raison de laisser ce monstre vivre. Pour moi et sans doute aux yeux de nombreux d'autre, on ne pouvait pas le changer, on ne pouvait plus le raisonner.

Il avait dépassé cette limite, ce point de non-rendu. C'était dans ces moments là que je me demandais si je l'avais pas dépassé moi non plus et puis je me rappelais de Stefan, de Niklaus et je me disais : Tout n'est pas perdu. Rebekah me manquait... Énormément ! J'aurais eu besoin de ses doux conseils, de son expériences. Je n'étais pas bien ce soir, j'avais besoin qu'on me dise qu'on me faisait confiance... Parce que moi-même je ne l'avais plus... J'avais peur d'ouvrir les yeux et de voir cette horrible chose que j'étais devenue depuis... Lui ? Fallait-il vraiment en parler ? De ce petit chasseur qui avait fait basculé mon cœur et qui l'avait broyé juste pour une histoire d'un soir ? Je ne ressentais plus aucune rage, juste une étrange tristesse, un regret. Il était dans le comas et maintenant, je ne pouvais plus lui dire que je l'aimais. Je n'avais jamais eu le temps de le dire ou ni même la force. Si quelqu'un se rendait compte à quel point tout ce que je vivais été horrible. Je ne savais plus si je devais le haïr ou non, si je devais le pardonner ou non... Je sortis de mes pensées lorsque j'aperçus ce violeur.

Vous saviez, il y avait des personnes qui rien qu'avec un visage, un mouvement, on pouvait savoir si ils étaient dangereux ou fou et bien lui c'était exactement ça. Typiquement l'image de l'homme fou. Je marchais calmement vers lui. Cet homme marchait vers une fille pas plus âgée que 18 ans, il la poussais, elle tomba avec violence contre le banc. Du sang... Je posais une main sur mon nez comme pour ne pas sentir cette esquisse odeur du sang d'une gamine encore vierge. C'était intenable. Je me forçais à ne pas bouger d'un poil, à ne pas l'attaquer cette pauvre gamine. Elle avait assez subis. Je devais me focaliser sur ce mec. Alors je le fixais, un petit moment, assez longtemps pour que je me retrouve à côté de lui, je lui plantais mes crocs dans sa gorge sous les cris à moitié étouffée de cette femme un peu dans les vapes. Je le vidais de son sang et une fois que ma soif était étoffée et que je me sentais capable de m'approcher d'elle. Je fis en sorte qu'elle ne se rappelerait jamais de tout cela et je lui donnais mon sang pour une guérison rapide. Malgré le fait que je m'étais nourris avec ce gars, l'odeur titillait mes envies alors sans même attendre, je partis un peu plus en vitesse vampirique laissant perler quelques gouttes de sueurs. J'essayais de reprendre le contrôle doucement.

Une seconde de plus et j'allais la tuer. Je m'appuyais sur un arbre, glissant sur celui jusqu'à me retrouver assise. Tout était si sombre désormais, si... ennuyant. Qu'est ce que j'allais faire, désormais ? Je ne me sentais pas capable de marcher ou de recroiser quelqu'un saignant d'une coupure. J'étais bien ici, je venais souvent ici. Jay avait l'habitude de me trouver caché ici quand je me sentais pas bien ou que j'avais besoin de réfléchir. Mais pourquoi je pensais à ça hein ? J'avais éteint mon humanité pour ne plus y penser alors arrête... Arrête d'harceler mes pensées et m'obliger à me sentir coupable de mes actes. Je voulais tuer car malgré tout ce qu'on me disait, c'était cela ma vraie nature. J'avais tord de me croire différente. Une fois que j'avais oublié de ressentir et oublié tout ce qui en avait un rapport, je n'étais qu'une enveloppe charnelle assoiffée de sang qui n'était là que pour s'amuser. Je pouvais la tête sur mes genoux, regardant le ciel étoilé, j'avais froid... Bizarrement, je ressentais cette sensation de froid ce soir-là.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

 Forget [Jay Liska]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marilyn manson lest we forget, pochette d'allbum.
» Ne m'oubliez pas (The Forget-Me-Knot)
» Huh Gak - Don't Forget Me
» Forget Me Not (2009, Tyler Oliver)
» If you forget my name you will go astray [...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Mystic Falls :: Parc-