Always and Forever
Ils sont là, tout prêt. Ils vous regardent avec tentation, avec envie, avec avidité de sang, de pouvoirs et de vengeances. Les démons sont là. L'inquiétude augmente d'un cran quand les sorciers découvrent son arrivé. L'ange déchu le plus redouté du monde entier est en marche vers cette ville, vers ce monde. Des rumeurs ? Haha...
A savoir
♠ Le forum est interdit au moins de 16 ans au vu du contenu de certains écrits. Nous le déconseillons au moins de 18 ans.
♠ Le contexte du forum se base sur l’univers de la série « The Vampire Diaries ». Cependant nous allons en dévier pour rendre l’univers unique.
♠ Nous demandons un minimum de 250 mots par réponse et une orthographe correcte. Toutes les relations entre adultes consentants sont acceptées!
♠ La violence est autorisée tant qu’elle ne tourne pas au sadisme pur et qu’une mauvaise ambiance règne sur le forum !
♠ Pensez à corriger vos textes, on critique souvent bonpatron, mais il n'en reste pas moins un moyen de contrôle...
♠ Design by Sadja - alias Elena Gilbert - et Balou


Evénements
C’est une étrange période que nous vivons-là… Une tension semble peser sur la ville de Mystic Falls, et la majorité des gens ne savent même pas pourquoi… La nuit semble s’abattre bien plus tôt qu’à l’ordinaire, il règne une ambiance malsaine, lugubre… Mais les créatures savent ce qui cloche. Les démons sont revenus sur Terre. Ils marchent parmi nous, s’assoient à notre table, mangent avec nous. Mais non contents de profiter de la Terre et de ses occupants, les démons élaborent un plan, une conspiration contre l’Humanité toute entière. Elle est apparue dans les songes des sorciers et des sorcières : Lucifer veut revenir parmi nous. Pour cela, le portail qui mène aux enfers doit être une nouvelle fois ouvert. L’incantation est longue, et puissante. Une nouvelle menace apparaît : les créatures elles-mêmes ! La construction du portail perturbe la magie environnante. Les bagues magiques cessent de fonctionner. Les loups et les hybrides se transforment contre leur volonté. Les vampires semblent pris de frénésie soudaine et meurtrière. Les sorciers perdent subitement leurs pouvoirs. Plus personne n’est en sûreté.

Il reste encore un peu de temps. Du temps pour former une résistance. Pour contrer les forces du mal. Ou tout simplement pour sauver ses proches.Sauf si... Vous désirez son retour.


Postes Vacants

Membre du Mois

Staff






 

 Plus besoin d'un prince charmant, les femmes sont assez charmantes maintenant. [Pv Milo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Sweetness Unsafe
Avatar : Barbara Palvin
Gouttes de sang : 732
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 21
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force1
Agilité4
Dextérité 5
Furtivité3
Constitution2
Endurance3
Réflexion 5
Experience3
Trait Racial5
Plus besoin d'un prince charmant, les femmes le sont assez maintenant.

Aujourd'hui était l'une des journées les plus tranquilles depuis le début de mes études. En effet, cela fait environ 2 ans que j'étais en étude et c'était après 2 ans d'étude que je me retrouvais dans une situation particulièrement tranquille. Je me levais tranquillement à 10h, dans un long étirement et un petit bâillement. J'avais bien dormi cette nuit-là, une douce nuit qui m'avait manqué elle-aussi. Pourquoi avais-je le coeur si léger ?

J'enfilais ma tenue de sport, un petit legging noir et un tee-shirt bleu électrique m'arrivant à mi-ventre mais assez large et comme chaque fois, j'étais partie courir. Les cours étaient finis et je prenais mon temps pour me lever, me préparer, manger et regarder un petit bout de série entre temps. Nous étions donc déjà en plein après-midi quand j'étais partie courir un peu. Les écouteurs dans les oreilles, j'arpentais les rues de Mystic Falls avec une bonne foulée sous les regards des passants mourant de chaud. Si ils pensaient que courir avec un temps pareil était fou, j'étais d'accord avec eux pour une fois. Il faisait si chaud ce jour-là que je pensais ne jamais arriver à la fin de mon parcours. J'avais l'habitude de passer d'un petit chemin direction la forêt.

Je le trouvais plus tranquille et beaucoup plus protégé du soleil. Des personnes se tenaient devant, dans mon monde, je continuais à courir comme attendre quoi que ce soit entre mes écouteurs et le bruit de mes pieds claquant les pavés. Sans vraiment le savoir, je me dirigeais vers des hommes aussi dangereux que les Mikaelson pour les vampires, à l'échelle humaine. En gang ou un truc du genre discutait entre eux, dans ma bonne foulée, je passais devant l'un d'entre eux. Dans un sifflement que je ne pus entendre faute de mes écouteurs, une main s'abattit sur mon bras me tirant violemment vers lui, je perdis mon équilibre et tombais net sur les fesses, un peu surprise par cela.

Je les regardais en enlevant mes écouteurs pour comprendre ce qu'ils me voulaient. Celui qui semblait être le plus grand s'approchait de moi avec non-chalance. Étrangement, sans rien avoir entendu j'étais persuadée que c'était très mauvais pour moi. Je reculais un peu encore par terre. Réflexe de survie peut-être mais je pensais que c'était plutôt de la logique et sans aucun doute un peu de peur. La peur, quel sentiment incontrôlable qui m'en avait causé des problèmes. Bien-sûr, je me doutais que personne n'allait venir m'aider. Tout les humains avaient peur d'eux. Je devais me défendre seule désormais et encore une fois d'ailleurs. Je regardais autour de moi, c'était une ruelle assez sérrée, j'étais juste à la sortie de celle-ci, tout le monde pouvait me voir donc, les frapper n'était sans doute pas la meilleure des idées...

Pourtant mon instinct m'indiquait que c'était la seule idée qui allait me sauver la vie. Cet homme me sortit de mes pensées lorsqu'il articula de sa grosse voix :
« Que viens faire une si belle biche dans une petite ruelle aussi sombre ? » Je relevais le regard vers lui sans expression. Je devais rester calme. C'était comme un chien ou un vampire, on ne devait jamais montrer sa peur au risque d'être attaquer. Un second homme prit la parole « Oh voyons, petite ange ne le regarde pas ainsi, ce n'est pas très poli... »
Analyser les alentours, remarquer les avantages du lieu, adopter une tactique d'attaque, la mettre en place et ne pas laisser un seul debout au risque d'être blessé aussi, voilà c'était simple, enfin quand c'était le chasseur qu'il me le disait.

Maintenant, je devais le mettre en place, n'est-ce pas ? Pour une fois que je n'avais pas pris mon arc, il fallait que je me fasse agresser. La prochaine fois, je passerais par les toits. En parlant de toit, il était temps de montrer mon talent à grimper partout. Je me relevais avec un peu de peine. Cet homme était gigantesque bon dieu, il devait bien faire 3 têtes de plus que moi. Heureusement, la taille ne voulait rien dire n'est-ce pas ? Oui, j'essayais de me rassurer en me disant que j'allais m'en sortir. Un peu de courage Illiana, j'étais plus forte que ça. Peut-être n'avais-je juste pas l'envie de me battre ce jour là ?

Elle était si bien partie ma journée. Dans un soupir, je leurs répondis « Retenir une personne alors qu'elle court ne l'est pas non plus. En parlant de politesse, Bonjour avant de me surnommer par des surnoms tout à fait mignon ne serait pas non plus de refus !» L'homme leva la main sur moi et moi aussi, je croyais que j'allais me la prendre cette gifle mais heureusement pour moi, mon instinct en décida autrement. J'esquivais de juste le coups et dans un soupir de soulagement, j'agrippais son bras donnant un violent coup de coude contre celui ci tendu vers moi.

Je sentis son os se briser et le hurlement qui suivit cela. Je pouvais le dire, mon instinct était une sacré aide et fort heureusement pour moi, mes années d'entrainements et de sports de combat m'avait apporté plus de savoir que je le pensais. Je continuais mon combat en tapant avec force contre son genoux avec un coup de pied direct, là aussi je la sentais sa rotule. Elle n'était plus dans son axe, il tombait sec par terre en se tenant comme il le pouvait le genoux. Gentiment, je pensais que les autres auraient eu peur mais non... Cela fit le contraire total.

Ils me sautèrent dessus. Je montais sur une barre au dessus de moi, fixée au mur pour échapper aux masses se dirigeant vers moi en quelques secondes, j'étais redescendue sur le dos de l'un de ses homme dans un saut les deux pieds en avant et une clé bras, nouveau coup sec pour déloger son épaule. Ah ça non, je n'allais pas me laisser faire par des personnes aussi faible !

© FieryAmaryllis pour Epicode





No light, no light in your eyes
On refuse d'y croire, on le fuit sans jamais le connaitre. Il est ce sentiment insaisissable qui nous oppresse... L'amour parait déraison aux yeux de l'ignorant. ©️ Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

 Plus besoin d'un prince charmant, les femmes sont assez charmantes maintenant. [Pv Milo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il y a des moments où les femmes sont fleurs (Charles Cros)
» [Disneyland Paris] Fête Pas-Si-Trouille et les WC !!!
» Librairie-editeur Marcel Grillet
» Jalouse svt des femme??
» Vos répliques préférées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Mystic Falls :: Les Rues-