Always and Forever
Ils sont là, tout prêt. Ils vous regardent avec tentation, avec envie, avec avidité de sang, de pouvoirs et de vengeances. Les démons sont là. L'inquiétude augmente d'un cran quand les sorciers découvrent son arrivé. L'ange déchu le plus redouté du monde entier est en marche vers cette ville, vers ce monde. Des rumeurs ? Haha...
A savoir
♠ Le forum est interdit au moins de 16 ans au vu du contenu de certains écrits. Nous le déconseillons au moins de 18 ans.
♠ Le contexte du forum se base sur l’univers de la série « The Vampire Diaries ». Cependant nous allons en dévier pour rendre l’univers unique.
♠ Nous demandons un minimum de 250 mots par réponse et une orthographe correcte. Toutes les relations entre adultes consentants sont acceptées!
♠ La violence est autorisée tant qu’elle ne tourne pas au sadisme pur et qu’une mauvaise ambiance règne sur le forum !
♠ Pensez à corriger vos textes, on critique souvent bonpatron, mais il n'en reste pas moins un moyen de contrôle...
♠ Design by Sadja - alias Elena Gilbert - et Balou


Evénements
C’est une étrange période que nous vivons-là… Une tension semble peser sur la ville de Mystic Falls, et la majorité des gens ne savent même pas pourquoi… La nuit semble s’abattre bien plus tôt qu’à l’ordinaire, il règne une ambiance malsaine, lugubre… Mais les créatures savent ce qui cloche. Les démons sont revenus sur Terre. Ils marchent parmi nous, s’assoient à notre table, mangent avec nous. Mais non contents de profiter de la Terre et de ses occupants, les démons élaborent un plan, une conspiration contre l’Humanité toute entière. Elle est apparue dans les songes des sorciers et des sorcières : Lucifer veut revenir parmi nous. Pour cela, le portail qui mène aux enfers doit être une nouvelle fois ouvert. L’incantation est longue, et puissante. Une nouvelle menace apparaît : les créatures elles-mêmes ! La construction du portail perturbe la magie environnante. Les bagues magiques cessent de fonctionner. Les loups et les hybrides se transforment contre leur volonté. Les vampires semblent pris de frénésie soudaine et meurtrière. Les sorciers perdent subitement leurs pouvoirs. Plus personne n’est en sûreté.

Il reste encore un peu de temps. Du temps pour former une résistance. Pour contrer les forces du mal. Ou tout simplement pour sauver ses proches.Sauf si... Vous désirez son retour.


Postes Vacants

Membre du Mois

Staff






 

 By any means necessary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Nouvel habitant
Avatar : Channing Tatum
Gouttes de sang : 90
Date d'inscription : 22/05/2016
Declan Moss

ft. Channing Tatum




Métier : Écrivain et scénariste pour la télévision
Âge : 32 ans
Origines : Américain
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Situation: Célibataire
Date de naissance : 21 mars 1984
Groupe : Humains



Description Psychologique




Difficile de cerner la personnalité d’un individu puisque le jugement que nous porterons sur ce dernier risque fort d’être influencé par les valeurs qui nous caractérise ce qui ne peut que rendre cet exercice aussi tendancieux que fallacieux. Mais puisqu’il le faut c’est de bonne grâce que je vais me prêter à cet exercice bien que je risque fort d’être peu objectif.

D’entrée de jeu, je n’ai pas peur de l’écrire, je suis quelqu’un d’arrogant et de rancunier. Je n’aime pas sentir que l’on me cherche et lorsque j’en viens à ressentir de la colère à l’égard d’une personne cela ne s’estompe pas aisément. Étant réservé, de nature, et solitaire je n’en suis pas néanmoins quelqu’un de direct. Si j’ai un truc à dire je vais m’assurer de l’exprimer d’une manière cohérente et articulée, chacun des mots utilisés sera pesé et sous pesé. Dire un truc non réfléchi ? Trop peu pour moi.

Bien que je sois quelqu’un d’arrogant, de rancunier, de distant et de direct je ne suis pas totalement sombre bien au contraire.

De nature calme et posée, je ne dis jamais un mot que je ne pense pas, je suis quelqu’un de discret. De bonne écoute je sais me montrer généreux de mon temps si la personne en vaut réellement la peine. J’aime lire et écrire, je n’en aurais pas fait mon métier si ce n’était pas le cas après tout, je suis un adepte de la tranquillité. Je suis loin d’être porté vers les fêtes en tout genre, j’ai passé ce cap.

Description Physique


Rien n’est plus subjectif que l’appréciation de la beauté physique, le tout se veut tributaire du regard que nous posons sur la personne concernée … prétendre que ce genre de considération est plus que subjective serait un euphémisme. Je n’ai pas la prétention de me croire totalement irrésistible. Bien que je ne sois pas moche je ne vais pas pousser la prétention à me la jouer beau gosse, tant que je sois présentable et que je me sente bien dans ma peau je ne vois pas pourquoi je me prendrais la tête au sujet de cette épineuse question.

De grande taille, je mesure approximativement 1 m 90, j’affiche un poids de 92 kilogrammes. Bien que je ne sois pas un bodybuilder je dois admettre que je possède une musculature bien définie. Les heures passées à la salle de gym n’étant pas étrangères à ce résultat. Mes cheveux bruns, coupés courts, et mon regard pour le moins ténébreux contribuent également à cette image que je projette.
Bien que je m’efforce de soigner mon apparence je suis pleinement conscient que la perfection n’est pas de ce monde, d’ailleurs cette cicatrice qui orne mon torse ne peut que me le rappeler. Complexé par cette altération physique je ne me pavane jamais torse nu.





Histoire



Je suis ce que l’on peut appeler un enfant de Mystic Falls j’y suis né et je suis destiné à y finir mes jours … du moins c’est ce que me racontaient constamment mes parents. Évidemment cette fatalité étant loin de me plaire je n’étais donc pas sans nourrir certaines ambitions qui, elles, allaient dans un tout autre sens. Mes rêves de grandeur ne pouvaient que me sortir de ce trou à rat.

Gamin je n’étais pas le plus expressif, j’avais tendance à tout garder pour moi, et le seul moyen que j’avais d’exprimer mes joies et mes peines était de tout confiner dans mes carnets c’est probablement de cette façon que j’ai pris goût à l’écriture. Évidemment, à ce moment, j’étais loin de me douter que ce qui n’était qu’un passe-temps allait devenir ma passion et mon métier. Ne possédant pas une santé à toute épreuve, vers l’âge de 14 ans on me diagnostiqua une bradycardie, je n’étais le plus sportif des étudiants bien que je n’eusse rien contre l’idée de faire un peu de sport.

Le lycée terminé c’est à ce moment que l’on m’offrit, sur un plateau d’argent, l’opportunité de réaliser l’une de mes ambitions alors que l’université de Berkley, en Californie, me proposa une bourse afin de joindre son programme d’études en arts et lettres. Il s’agissait d’une proposition que je ne pouvais pas refuser.
Revenir en arrière, à la moindre difficulté, était loin de représenter une option à mes yeux … j’avais pris une décision et j’allais m’y tenir peu importe les conséquences.

Les études terminées, diplôme en poche, j’étais totalement outillé pour affronter les défis que la vie allait mettre sur mon chemin … du moins c’était ce que je croyais. Quel naïf !

Bossant au sein d’une société d’édition en tant que membre d’une équipe de correction, l’on ne fait pas toujours ce que l’on veut, je finis par me lasser et lentement je renouai avec ma passion … celle de l’écriture. Je menais une vie pour le moins peinarde, exerçant un métier qui ne me plaisait pas toujours et puis survint un événement qui allait changer ma destinée.

Un jour, au nom de mon grand cœur, j’hébergeai un ami et cet élan de générosité fit en sorte de changer mon avenir. Mon invité bossait pour la télévision et il tomba sur l’un de mes manuscrits et le parcouru sans même m’en parler car vous vous en doutez probablement je le lui aurais arraché des mains. Quelques semaines plus tard je fus contacté par un studio de production, cherchant à intégrer un nouvel élément à son équipe et je finis par me laisser tenter par cette charmante proposition.

Cela fait maintenant 4 ans que je bosse pour cette boîte, je suis même passé scénariste en chef, j’ai participé à plus d’une série dont certaines ont pu connaître un succès plus qu’étonnant.

Bien que je ne sois pas en amour avec ce coin de pays qui m’a vu naître m’y voici de nouveau ? Pourquoi ? Tout simplement parce que l’état de santé, plus que précaire, dans lequel se trouve ma mère le justifie. Pendant combien de temps vais-je demeurer parmi vous ? Seul le temps saura nous le dire.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nouvel habitant
Avatar : Channing Tatum
Gouttes de sang : 90
Date d'inscription : 22/05/2016
TinyBoy





Âge : 24 ans + Comment avez-vous connu le forum? : Pub+ Règlement du code: Validé par Balou + Comment trouvez-vous le forum : ici + Divers Commentaire : ici
test rp, un minimum de 300 mots est demandé:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
BIenvenue parmi nous

Bon choix d'avatar

Si tu as des questions, n'hésites pas Wink

Bonne écriture
Revenir en haut Aller en bas
avatar
The Beautiful and The Beast
Avatar : Ryan Guzman
Gouttes de sang : 919
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 33
Localisation : Mystic Falls, Virginie

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force
Agilité
Dextérité
Furtivité
Constitution
Endurance
Réflexion
Experience
Trait Racial
Coucou

Bienvenu à toi


Sometimes good people make bad choices. It doesn't mean they are bad people. It means they're human.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.eplanet.fr/
Invité
Invité
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nouvel habitant
Avatar : Channing Tatum
Gouttes de sang : 90
Date d'inscription : 22/05/2016
Merci à vous 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nouvel habitant
Avatar : Nina Dobrev
Gouttes de sang : 211
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 25
Localisation : Mystic Falls / Whitmore College

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force5
Agilité2
Dextérité 2
Furtivité5
Constitution3
Endurance4
Réflexion 5
Experience4
Trait Racial2
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nouvel habitant
Avatar : Channing Tatum
Gouttes de sang : 90
Date d'inscription : 22/05/2016
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Hello ,

Bienvenu sur le forum et bon courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Petite Louve Inconsciente ...
Avatar : Amanda Seyfried
Gouttes de sang : 1225
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 22
Localisation : Studio d'enregistrement / Manoir des loups

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force1
Agilité5
Dextérité 4
Furtivité3
Constitution3
Endurance5
Réflexion 3
Experience5
Trait Racial4
Punaaiiiiiiiiiiiiise ! Quel bon choix de VAVA O.O

Pitié. Soit loup e.e un joli loup, un joli tas de muscles !

Hâte de voir ce que tu vas nous faire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lovely Bloody Vampire
Avatar : Michael Malarkey
Gouttes de sang : 512
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 19
Localisation : Dans tout tes rêves lady.

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force5
Agilité2
Dextérité 3
Furtivité1
Constitution6
Endurance5
Réflexion 2
Experience5
Trait Racial3
Welcome ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Stay away from my Wolves
Avatar : Joe Manganiello
Gouttes de sang : 1177
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 32
Localisation : Salon de tatouage / Manoir de la Meute

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force10
Agilité1
Dextérité 4
Furtivité0
Constitution5
Endurance3
Réflexion 2
Experience7
Trait Racial7
Hello !
Bon courage pour ta fiche, bisous et bienvenue parmi nous coeur



LIKE A FAMILY
A vos côtés, rien ne peut m'atteindre. Je ne crains ni le feu, ni le sang, ni les larmes. Je suis fort. - Meute Magina - (hedgekey - ary)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Bienvenue parmi nous mon cher!

Bonne chance pour ta fichette et n'hésite pas à demander au staff si tu as besoin d'aide!!

Bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nouvel habitant
Avatar : Yvonne Strahovski
Gouttes de sang : 548
Date d'inscription : 30/12/2015

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force3
Agilité4
Dextérité 3
Furtivité4
Constitution3
Endurance2
Réflexion 3
Experience6
Trait Racial6
Bienvenueee et bonne chance pour ta petite fichette !



Take me where I cannot follow you.
On ne peut jamais prévoir. Si cela était possible, les vampires n'auraient aucun intérêt à s'accrocher à la vie comme on le fait, tous.

©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nouvel habitant
Avatar : Channing Tatum
Gouttes de sang : 90
Date d'inscription : 22/05/2016
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

 By any means necessary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» This Means War
» BARRER LA ROUTE A KABILA, BY ANY MEANS NECESSARY
» [ROM2.3.3 / SENSE 3] TRUE SENSE 3.0 - i00 ROM 5.3
» Ecrire à srk...
» Problème avec Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Mairie Mystic Falls :: Personnage :: Fiche de Présentation :: Les Présentations Validées-