Always and Forever
Ils sont là, tout prêt. Ils vous regardent avec tentation, avec envie, avec avidité de sang, de pouvoirs et de vengeances. Les démons sont là. L'inquiétude augmente d'un cran quand les sorciers découvrent son arrivé. L'ange déchu le plus redouté du monde entier est en marche vers cette ville, vers ce monde. Des rumeurs ? Haha...
A savoir
♠ Le forum est interdit au moins de 16 ans au vu du contenu de certains écrits. Nous le déconseillons au moins de 18 ans.
♠ Le contexte du forum se base sur l’univers de la série « The Vampire Diaries ». Cependant nous allons en dévier pour rendre l’univers unique.
♠ Nous demandons un minimum de 250 mots par réponse et une orthographe correcte. Toutes les relations entre adultes consentants sont acceptées!
♠ La violence est autorisée tant qu’elle ne tourne pas au sadisme pur et qu’une mauvaise ambiance règne sur le forum !
♠ Pensez à corriger vos textes, on critique souvent bonpatron, mais il n'en reste pas moins un moyen de contrôle...
♠ Design by Sadja - alias Elena Gilbert - et Balou


Evénements
C’est une étrange période que nous vivons-là… Une tension semble peser sur la ville de Mystic Falls, et la majorité des gens ne savent même pas pourquoi… La nuit semble s’abattre bien plus tôt qu’à l’ordinaire, il règne une ambiance malsaine, lugubre… Mais les créatures savent ce qui cloche. Les démons sont revenus sur Terre. Ils marchent parmi nous, s’assoient à notre table, mangent avec nous. Mais non contents de profiter de la Terre et de ses occupants, les démons élaborent un plan, une conspiration contre l’Humanité toute entière. Elle est apparue dans les songes des sorciers et des sorcières : Lucifer veut revenir parmi nous. Pour cela, le portail qui mène aux enfers doit être une nouvelle fois ouvert. L’incantation est longue, et puissante. Une nouvelle menace apparaît : les créatures elles-mêmes ! La construction du portail perturbe la magie environnante. Les bagues magiques cessent de fonctionner. Les loups et les hybrides se transforment contre leur volonté. Les vampires semblent pris de frénésie soudaine et meurtrière. Les sorciers perdent subitement leurs pouvoirs. Plus personne n’est en sûreté.

Il reste encore un peu de temps. Du temps pour former une résistance. Pour contrer les forces du mal. Ou tout simplement pour sauver ses proches.Sauf si... Vous désirez son retour.


Postes Vacants

Membre du Mois

Staff






 

 Elena Gilbert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Nouvel habitant
Avatar : Nina Dobrev
Gouttes de sang : 211
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 25
Localisation : Mystic Falls / Whitmore College

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force5
Agilité2
Dextérité 2
Furtivité5
Constitution3
Endurance4
Réflexion 5
Experience4
Trait Racial2
Elena Gilbert

Force : 5
Agilité : 2
Dextérité : 2
Furtivité :5
Constitution : 3
Endurance : 4
Réflexion : 5

Trait racial : 2

Expérience : 4

Âge : Figée à 19 ans / 20 ans
Date de naissance : 22 Juin 1992
Lieu de naissance : Mystic Falls
Langue(s) parlée(s) : Anglais
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Métier : Etudiante en médecine

A Mystic Falls depuis : la naissance
Groupe : Vampire
Avatar : Nina Dobrev


Comment me reconnaître ?

Caractère Elena était et demeure une jeune fille sociable. Elle aime le contacte avec les autres depuis toujours et d'autant plus après avoir perdu ses parents dans un accident de voiture. Elle est aussi noble et pure de cœur, elle respecte ses promesses selon les valeurs qui lui sont propres. Elle essaie toujours de relativiser ce qui prouve sa naïveté flagrante. Elle sait trouver les atouts afin de se montrer convaincante et n'hésite pas non plus à faire preuve d'humour et de sarcasme de temps à autre. Toutefois, Elena peut se révéler jalouse, rancunière et indécise mais aussi sensible, curieuse et loyale envers ses meilleures amies. Sa sensibilité se révèle lorsqu’elle pleure devant un film d’amour, lorsqu’elle pardonne à quelqu’un qui ne fait que de commettre des erreurs et de la décevoir. Elle a ce dont assez altruiste que peu de personne ont malheureusement. Sa curiosité quant à elle est toujours présente. Elle aime savoir les cancans comme n’importe qui ! Sa loyauté n’est plus à prouver envers ses amis : chacun sait qu’elle est prête à tout sacrifier pour eux, vraiment tout.

Physique Physiquement, on peut voir Elena comme une fille plutôt banale. Mais banale dans le bon sens du terme, évidemment. Certes elle n’est pas une mannequin de chez Victoria’s Secret, mais elle n’est pas non plus Pepper de la série AHS. Non, Elena ressemble à d’autres filles de son âge. Elle a une belle cambrure. Elle se tient très droite ce qui allonge son corps d’avantage, et d’autant plus lorsqu’elle est perchée sur des talons de temps à autres. Ses longs cheveux bruns sont la majeure partie du temps détachés, retombant en de belles boucles sur ses épaules ou bien en magnifique crinière lisse. Ses yeux noisette laissent malheureusement transparaître toutes ses émotions. C’est d’un côté pour cela que les gens disent lire en elle comme dans un livre ouvert.
Côté maquillage, Elena préfère le maquillage discret. Elle n’aime pas lorsque tous les regards sont braqués sur elle. Du point de vue vestimentaire, c’est la même chose. Elle préfère les choses qui restent discrète. Elle a tellement eu d’attention à la mort de ses parents, qu’elle aimerait un peu s’effacer maintenant…

Quelque chose te différencie ? Je suis le troisième Double de Petrova connu


Quelle est ma vision sur...

♰ ... la vie à Mystic Falls La vie à Mystic Falls était calme est paisible de mon enfance à mes 17 ans. Désormais le chaos y règne en maître et le pire dans tout cela, c'est que j'en fais partie.
♰ ... le surnaturel Pour moi le surnaturel s'arrêtait à Twilight. Jusqu'au jour où j'ai rencontré Stefan Salvatore qui m'a fait voir ce côté caché au monde entier. Je ne suis pas à l'aise avec ce monde, et je n'ai jamais voulu en faire partie...
♰ ... les derniers meurtres dans les bois Je ne sais pas de qui ou quoi il s'agit, toujours est-il que ça n'est pas moi.


Tu veux connaître mon histoire ?


Elle avait voulu échapper à une soirée en famille, préférant une fête étudiante plutôt qu'une soirée en l'honneur de la visite de sa tante.

Durant la soirée, la jeune fille avait parlé à son petit-ami, ami d'enfance avec qui elle voulait vérifier s'il n'y avait pas plus que ça entre eux. Celui-ci, quaterback de l'équipe de football du lycée, lui parlait déjà de ses projets d'avenir avec elle : mariage, enfants…
Ceci eut pour conséquence d'effrayer la brunette et leur conversation dériva sur une dispute suite à laquelle elle appela ses parents pour venir la chercher.

En les attendant elle réfléchissait à ces derniers événements. Un inconnu s'approcha d'elle. « Katherine ? » Elle le regarda, méfiante, et le contredit en en lui révélant son véritable nom. Ils échangèrent quelques mots puis l'homme plongea son regard dans celui de la jeune femme et elle oublia immédiatement leur rencontre. La voiture de ses parents arriva et elle monta dedans.

La route du pont Wickery n'était pas celle qu'ils prenaient habituellement pour rentrer chez eux mais elle n'y fit pas attention, racontant par messages ce qu'il s'était passé entre elle et son, désormais, ex-petit-ami à sa meilleure amie. Tout à coup, elle se sentit partir dans le vide. La voiture venait de plonger dans le fleuve en-dessous. Sa mère fut tuée sur le coup, mais la jeune fille n'en eut pas conscience directement, paniquée à cause du niveau de l'eau qui grimpait rapidement. Son père essayait en vain d'ouvrir la portière de la voiture, mais il n'y arriva pas. Il lui disait que tout irait bien, qu'elle n'avait pas à s'inquiéter. Alors, la jeune fille, avant de perdre conscience à cause de l'eau qui emplissait ses poumons, lui dit un dernier « Je t'aime, Papa ».


Quatre mois s'écoulèrent.

Elena Gilbert, âgée de 17 ans, perdit tout repère en ce monde suite au décès de ses parents. Elle se demandait sans cesse pourquoi elle avait eu la chance de survivre alors qu'eux n'eurent pas cette chance. Elle essaya du mieux qu'elle put d'aider sa tante Jenna à veiller sur son petit frère Jeremy tombé peu à peu dans la drogue.

Le jour de la rentrée, elle rencontra Stefan Salvatore. Grand, musclé, aux cheveux châtains, elle en tomba amoureuse. Au début ils se cherchèrent, quelques regards en cours, petits sourires….
Puis un jour, elle découvrit la vérité sur lui : c'était un vampire !

Après cet événement choquant, elle ne vit plus le monde de la même manière. Le monde entier lui semblait devenir une immense fiction avec l'arrivée du mystérieux frère de Stefan, Damon. Elle vécu aussi le retour de son oncle John qui voulait l'éloigner de Stefan sachant sa véritable nature.

Un jour, elle tomba sur la photo de l'ex de Stefan, Katherine Pierce, et sa ressemblance avec la jeune femme est frappante : elles sont identiques physiquement en tout point. Elena apprit que c'était elle qui avait transformé les Salvatore en vampire lors de la Guerre de Sécession en 1864 et que Damon cherchait un moyen de la faire revenir parmi eux. Cette folie coûta la vie à Sheila Bennett, grand-mère de sa meilleure amie Bonnie qui étaient toutes les deux des sorcières. Stefan découvrit plus tard qu'Elena avait été adoptée par son oncle et que John était son véritable père et que sa mère se nommait Isobel Flemming, ex-femme de leur professeur d’Histoire Alaric, lui-même nouveau mec de Jenna, et qu'elle avait été transformée en vampire par Damon. Sa vie, en peu de temps devenait un véritable bazar ! Elle perdit tous ses repères, toutes ses marques auxquelles elle avait essayé de s'accrocher à la mort de ses parents.

L'arrivée de Katherine en ville renversa de nouveau son monde. Elena apprit qu'elle était le dernier double Petrova, des êtres qui se ressemblent dans le but de briser une malédiction contenu dans une pierre de lune. On crut pendant longtemps qu'il s'agissait de la malédiction du soleil et de la lune, une malédiction ancestrale, concernant les lycanthropes et les vampires, qui permettrait de vivre la race qui la brise sans la contrainte du jour, pour les vampires, ou de la pleine lune, pour les lycanthropes.La dite Katherine avait transformé Caroline Forbes en vampire et activa le gêne du loup-garou chez Tyler Lockwood. Mais au final ce fut Elena, sa tante Jenna transformée en vampire et une louve du nom de Julia qui furent sacrifiées afin de rompre une malédiction qui maintenait Klaus sous la forme de vampire et non d'hybride, mi-loup, mi-vampire. Damon l'ayant auparavant incorporé du sang de vampire de force dans les veines, John sacrifia sa vie pour que son unique enfant ne revienne pas à la vie sous la forme de ces monstres qu'il haïssait tant.

Puis Stefan disparut tout un été, alors que son frère venait de guérir grâce au sang de l'hybride Originel. Damon et elle le retrouva alors qu'il est de retour avec Klaus à Mystic Falls. Klaus força Stefan à oublier ses émotions ce qui attisa la haine du vampire lorsqu'il les retrouva grâce à la détermination d'Elena. Ce fut à cause de cette vengeance envers la famille Originelle que Stefan et Elena rompirent et qu'elle se rapprocha un peu plus de Damon. Ces derniers eurent même une brève aventure or Elena aimant toujours Stefan, le repoussa une nouvelle fois. Un soir, elle eût une terrible dispute avec Stefan à ce propos. Tout devînt noir pour elle. Ils se promenaient près des chutes d’eaux non loin du pont Wickery. Stefan lui avait expliqué qu’il n’en pouvait plus qu’elle attire tous les dangers. Désespéré, il la transforma donc en vampire et la jeta dans les chutes. A son réveil, la brune était devenue comme lui, un vampire, un chasseur de sang dont la soif était inassouvie. Elle hait les Salvatore à ce moment précis, l’un comme l’autre.

De long mois s’écoulèrent durant lesquels elle les évita tous les deux. Mais, quelque part au fond d’elle, elle entendait des mots venir de la même façon dont sa mère s’adressait à elle. Ils lui dirent d’avancer, que c’était un mal pour un bien et qu’elle devait désormais profiter de ce que la mort lui avait offert. Elena prenait sa condition très au sérieux, elle ne voulait pas se laisser aller à un statut de bouchère comme son petit-ami, car oui, elle se remit avec Stefan aussi fou que cela puisse paraître.

De nos jours, Elena entreprit des études de médecine au Whitmore College, l’université où s’étaient rencontrés ses parents et où son père avait enseigné et appris la médecine. Elle y rencontra un jeune homme et ces derniers temps, Stefan et Damon devenait de plus en plus absents de ses pensées. Elle voulait suivre ce que les Mots lui avaient dit. La brune désirait aller de l’avant et elle sentait que les Salvatore la maintenaient à un passé trop présent pour elle.


Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : Tim | Sadja
Age : 18 ans
Où as tu trouvé le forum ? Google
Comment le trouves-tu ? Un peu chargé mais beau comme j'ai participé au design ^^
Ta fréquence de connexion : tous les weekend pour rp et souvent la semaine
Un dernier mot ? Bisous sur vos fesses gauches
Code avatar : Nina Dobrev / Elena Gilbert
Code de validation :



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nouvel habitant
Avatar : Nina Dobrev
Gouttes de sang : 211
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 25
Localisation : Mystic Falls / Whitmore College

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force5
Agilité2
Dextérité 2
Furtivité5
Constitution3
Endurance4
Réflexion 5
Experience4
Trait Racial2
Elena Gilbert





Âge : 18 ans+ Comment avez-vous connu le forum? : Forumactif + Règlement du code: Validé par Balou + Comment trouvez-vous le forum : Plutôt pas mal, et les membres ont l'air gentils + Divers Commentaire : Vert commentaire ?
test rp, un minimum de 300 mots est demandé:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Hophead Artist
Avatar : Jared Leto
Gouttes de sang : 1419
Date d'inscription : 20/08/2014

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force2
Agilité5
Dextérité 6
Furtivité2
Constitution4
Endurance3
Réflexion 4
Experience2
Trait Racial2
Bienvenue parmi nous Miss Gibert
Bonne écriture pour ton teste RP
Si tu as des questions, le staff est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nouvel habitant
Avatar : Nina Dobrev
Gouttes de sang : 211
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 25
Localisation : Mystic Falls / Whitmore College

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force5
Agilité2
Dextérité 2
Furtivité5
Constitution3
Endurance4
Réflexion 5
Experience4
Trait Racial2
Merci Bastian ! J'ai terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
The Beautiful and The Beast
Avatar : Ryan Guzman
Gouttes de sang : 919
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 33
Localisation : Mystic Falls, Virginie

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force
Agilité
Dextérité
Furtivité
Constitution
Endurance
Réflexion
Experience
Trait Racial
Sois la bienvenue !

Ca a été rapide pour la rédaction ! J'aime ça !


Sometimes good people make bad choices. It doesn't mean they are bad people. It means they're human.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.eplanet.fr/
avatar
Nouvel habitant
Avatar : Nina Dobrev
Gouttes de sang : 211
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 25
Localisation : Mystic Falls / Whitmore College

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force5
Agilité2
Dextérité 2
Furtivité5
Constitution3
Endurance4
Réflexion 5
Experience4
Trait Racial2
Merci ^^

Normal, je l'ai joué sur un autre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nouvel habitant
Avatar : Scott Caan
Gouttes de sang : 341
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 25
Localisation : Mystic Falls.

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force
Agilité
Dextérité
Furtivité
Constitution
Endurance
Réflexion
Experience
Trait Racial
Bienvenue à toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nouvel habitant
Avatar : Nina Dobrev
Gouttes de sang : 211
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 25
Localisation : Mystic Falls / Whitmore College

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force5
Agilité2
Dextérité 2
Furtivité5
Constitution3
Endurance4
Réflexion 5
Experience4
Trait Racial2
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Bienvenue j'espère que tu va te plaire parmis nous Smile

N'hésite pas a me demander un lien si ca te tente :p

Cordialement, un humble amateur de pate carbo.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nouvel habitant
Avatar : Nina Dobrev
Gouttes de sang : 211
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 25
Localisation : Mystic Falls / Whitmore College

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force5
Agilité2
Dextérité 2
Furtivité5
Constitution3
Endurance4
Réflexion 5
Experience4
Trait Racial2
Merci Michael, avec grand plaisir !
Si tu as une idée n'hésite pas à venir en mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Bienvenue parmi nous ! ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Torture is My Passion, Love
Avatar : Joseph Morgan
Gouttes de sang : 914
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 1048
Localisation : Devant un cadavre avec l'air satisfait - Manoir Mikaelson - Atelier

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force10
Agilité1
Dextérité 1
Furtivité0
Constitution7
Endurance1
Réflexion 5
Experience9
Trait Racial8
Hello ,

Encore une nouvelle fois bienvenue parmi nous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nouvel habitant
Avatar : Nina Dobrev
Gouttes de sang : 211
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 25
Localisation : Mystic Falls / Whitmore College

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force5
Agilité2
Dextérité 2
Furtivité5
Constitution3
Endurance4
Réflexion 5
Experience4
Trait Racial2
Merci vous deux !

Klaus > Ton vava
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
The Beautiful and The Beast
Avatar : Ryan Guzman
Gouttes de sang : 919
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 33
Localisation : Mystic Falls, Virginie

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force
Agilité
Dextérité
Furtivité
Constitution
Endurance
Réflexion
Experience
Trait Racial
TU ES VALIDEE




Et voilà, c'est officiel !

Tu peux poser tes valises, on t'attends



A FAIRE AVANT TOUT...

Merci de faire : Recenser ton avatar pour éviter l'invasion des doubles (désolé, les Petrova sont déjà présentes! Very Happy) - Le bottin des noms et prénoms pour éviter que tu ne te retrouves avec des homonymes diaboliques sur le dos- Fiche de lien pour se lier avec les autres membres - Fiche de RP pour voir où tu en es dans tes RP et de remplir la fiche des métiers. Un rang est aussi offert, attention seulement le premier est gratuit!
Les liens qui peuvent servir : Les connaissances pour mieux savoir et ne pas être pris au dépourvu.

Bon jeu sur Vampire Chronicles!




Sometimes good people make bad choices. It doesn't mean they are bad people. It means they're human.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.eplanet.fr/
Invité
Invité
Bienvenue officiellement ! Très bon choix de personnage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

 Elena Gilbert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elena Gilbert
» La robe d'Elena mise en vente pour ISF
» Elena Gilbert
» Elena Gilbert
» Elena Gilbert [PRISE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Mairie Mystic Falls :: Personnage :: Fiche de Présentation :: Les Présentations Validées-