Always and Forever
Ils sont là, tout prêt. Ils vous regardent avec tentation, avec envie, avec avidité de sang, de pouvoirs et de vengeances. Les démons sont là. L'inquiétude augmente d'un cran quand les sorciers découvrent son arrivé. L'ange déchu le plus redouté du monde entier est en marche vers cette ville, vers ce monde. Des rumeurs ? Haha...
A savoir
♠ Le forum est interdit au moins de 16 ans au vu du contenu de certains écrits. Nous le déconseillons au moins de 18 ans.
♠ Le contexte du forum se base sur l’univers de la série « The Vampire Diaries ». Cependant nous allons en dévier pour rendre l’univers unique.
♠ Nous demandons un minimum de 250 mots par réponse et une orthographe correcte. Toutes les relations entre adultes consentants sont acceptées!
♠ La violence est autorisée tant qu’elle ne tourne pas au sadisme pur et qu’une mauvaise ambiance règne sur le forum !
♠ Pensez à corriger vos textes, on critique souvent bonpatron, mais il n'en reste pas moins un moyen de contrôle...
♠ Design by Sadja - alias Elena Gilbert - et Balou


Evénements
C’est une étrange période que nous vivons-là… Une tension semble peser sur la ville de Mystic Falls, et la majorité des gens ne savent même pas pourquoi… La nuit semble s’abattre bien plus tôt qu’à l’ordinaire, il règne une ambiance malsaine, lugubre… Mais les créatures savent ce qui cloche. Les démons sont revenus sur Terre. Ils marchent parmi nous, s’assoient à notre table, mangent avec nous. Mais non contents de profiter de la Terre et de ses occupants, les démons élaborent un plan, une conspiration contre l’Humanité toute entière. Elle est apparue dans les songes des sorciers et des sorcières : Lucifer veut revenir parmi nous. Pour cela, le portail qui mène aux enfers doit être une nouvelle fois ouvert. L’incantation est longue, et puissante. Une nouvelle menace apparaît : les créatures elles-mêmes ! La construction du portail perturbe la magie environnante. Les bagues magiques cessent de fonctionner. Les loups et les hybrides se transforment contre leur volonté. Les vampires semblent pris de frénésie soudaine et meurtrière. Les sorciers perdent subitement leurs pouvoirs. Plus personne n’est en sûreté.

Il reste encore un peu de temps. Du temps pour former une résistance. Pour contrer les forces du mal. Ou tout simplement pour sauver ses proches.Sauf si... Vous désirez son retour.


Postes Vacants

Membre du Mois

Staff






 

 Andrew Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
The Law of The Avocado
Avatar : Jensen Ackles
Gouttes de sang : 1478
Date d'inscription : 28/07/2013
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force3
Agilité3
Dextérité 3
Furtivité3
Constitution3
Endurance4
Réflexion 4
Experience4
Trait Racial5
Andrew Miller

ft. Josh Duhamel



Quelques informations

caractère » Sadique • Sanglant • Solitaire (agit seul) • Charismatique • Blessé après X ou Y raison • Amical • Peur des pigeons • Peur de tomber amoureux • Est répugné par l'innocence

physique » Taille moyenne • Châtain foncé / brun • Caucasien • Musclé • Yeux bruns • Grain de beauté sous la mâchoire • Porte souvent du foncé




Histoire

• Vampire vieux de trois siècles.
• Est né en Angleterre.
• A manipulé toute sa famille même s'il était très jeune.
• A été transformé à la fin de la vingtaine ou au début de la trentaine.
• A subi un ou plusieurs traumatisme qui l'ont rendu sadique.
• A vécu une histoire d'amour qui l'attendit. La relation se termine mal, et il s'est senti ridiculisé. Il fuit et éteint ses émotions pour éviter de retomber dans le même schéma réducteur.
• Il a tué un chasseur peu de temps après, le rendant cible de la malédiction des chasseurs. Il survécu de peu, après avoir passé plusieurs années d'intenses douleurs et hallucinations tentant de le pousser à se donner la mort.
• Il pourchasse depuis chaque descendant de la dynastie de sa "bien-aimée".
• Il a tué les parents de Justin et Ian Westincher devant les yeux des enfants, il s'est enfui en s'assurant que les enfants se souviennent bien de lui, mettant ainsi fin à sa mission. Ou presque, les deux frères étant encore en vie... (voir histoire de Ian ICI)
• Il a tué la mentor de Thomas Leblanc, l'une des dernières progénitures de la famille de sa regrettable aventure amoureuse.
• Il s'installe à Mystic Falls pour se jouer du trio formé par les deux chasseurs Westincher et le sorcier Leblanc.
• Il sait se montrer violent gratuitement sans attirer l'attention sur lui, de manière rigoureuse et prudente.





Ah... Et qui vous recommande?

Meurtrier de ses parents

Andrew est l'homme qui a détruit l'enfance d'Ian et de son frère en tuant ses parents devant leurs yeux. Depuis, le vampire est la personne que l'avocat déteste le plus au monde et cherche pour faire sa vendetta. Cependant le chasseur ne connait pas le visage du suceur de sang, ce qui rajoute une difficulté de son côté.
Douce vengeance

La vengeance est un plat qui se mange froid, comme dirait le dicton. Pour Thomas, le plat est plus que surgelé désormais. Andrew a tué de sang-froid la mentor et amie proche de Thomas. Pour cela, il ne le lui pardonnera jamais. Ce soir-là, le sorcier avait bien failli mourir également, mais il s'en était fallu de peu. Depuis, Thomas pourchasse Andrew, au point de requérir aux services d'un Originel, et également d'un duo de chasseurs...
Nom du lien

descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien
Nom du lien

descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien







until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

 Andrew Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vachss, Andrew] La sorcière de Brooklyn
» Batman de Frank Miller (Batman: Year One, Spawn/Batman, All Star Batman & Robin The Boy Wonder, Dark Knight: Boy Wonder, The Dark Knight Returns, The Dark Knight Strikes Again).
» [10/18] Décomposition de J.Eric Miller
» Cadillac Eldorado Miller Meteor Break 1959 (Finie)
» Andrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Mairie Mystic Falls :: Personnage :: Les Postes Vacants :: Personnages fictifs :: Les Vampires-