Always and Forever
Ils sont là, tout prêt. Ils vous regardent avec tentation, avec envie, avec avidité de sang, de pouvoirs et de vengeances. Les démons sont là. L'inquiétude augmente d'un cran quand les sorciers découvrent son arrivé. L'ange déchu le plus redouté du monde entier est en marche vers cette ville, vers ce monde. Des rumeurs ? Haha...
A savoir
♠ Le forum est interdit au moins de 16 ans au vu du contenu de certains écrits. Nous le déconseillons au moins de 18 ans.
♠ Le contexte du forum se base sur l’univers de la série « The Vampire Diaries ». Cependant nous allons en dévier pour rendre l’univers unique.
♠ Nous demandons un minimum de 250 mots par réponse et une orthographe correcte. Toutes les relations entre adultes consentants sont acceptées!
♠ La violence est autorisée tant qu’elle ne tourne pas au sadisme pur et qu’une mauvaise ambiance règne sur le forum !
♠ Pensez à corriger vos textes, on critique souvent bonpatron, mais il n'en reste pas moins un moyen de contrôle...
♠ Design by Sadja - alias Elena Gilbert - et Balou


Evénements
C’est une étrange période que nous vivons-là… Une tension semble peser sur la ville de Mystic Falls, et la majorité des gens ne savent même pas pourquoi… La nuit semble s’abattre bien plus tôt qu’à l’ordinaire, il règne une ambiance malsaine, lugubre… Mais les créatures savent ce qui cloche. Les démons sont revenus sur Terre. Ils marchent parmi nous, s’assoient à notre table, mangent avec nous. Mais non contents de profiter de la Terre et de ses occupants, les démons élaborent un plan, une conspiration contre l’Humanité toute entière. Elle est apparue dans les songes des sorciers et des sorcières : Lucifer veut revenir parmi nous. Pour cela, le portail qui mène aux enfers doit être une nouvelle fois ouvert. L’incantation est longue, et puissante. Une nouvelle menace apparaît : les créatures elles-mêmes ! La construction du portail perturbe la magie environnante. Les bagues magiques cessent de fonctionner. Les loups et les hybrides se transforment contre leur volonté. Les vampires semblent pris de frénésie soudaine et meurtrière. Les sorciers perdent subitement leurs pouvoirs. Plus personne n’est en sûreté.

Il reste encore un peu de temps. Du temps pour former une résistance. Pour contrer les forces du mal. Ou tout simplement pour sauver ses proches.Sauf si... Vous désirez son retour.


Postes Vacants

Membre du Mois

Staff






 

 I didn't really expect it.. But why the hell not ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Lovely Bloody Vampire
Avatar : Michael Malarkey
Gouttes de sang : 512
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 20
Localisation : Dans tout tes rêves lady.

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force5
Agilité2
Dextérité 3
Furtivité1
Constitution6
Endurance5
Réflexion 2
Experience5
Trait Racial3

I didn't really expect it.. But why the hell not ?
He's a monster, that all, let's get some fun, shall we ?

Un lourd mal de crâne me faisait perdre la tête, la nuit avait été longue et ensanglantée, une nuit comme je les aime. Le goût du sang n'avait pas changé, je dirais même qu'il était encore meilleur, après avoir été limité pendant plus de 60 ans à une simple ration de ce pur liquide, en prendre à flot était une extase que je souhaitais garder à vie, je savais que ça me rendait encore plus dépendant, mais j'avais appris le self contrôle. Qu'importe, j'avais réussi à rester assez discret durant la nuit, je m'étais réveillé dans mon lit d'hôtel, seul. J'avais plusieurs idées en tête, comme je me l'étais dit, il me faut des relations dans cette ville, je dois rencontrer des gens qui ont vu Damon ou qui le connaisse plutôt bien, j'avais besoin de savoir si des choses avaient changés ou non, je l'avais appris depuis longtemps, si tu veux avoir l'avantage sur ton ennemi, autant bien le connaître après tout.

J'avais bien dormi toute la journée, de toute façon, je ne pouvais pas vraiment sortir à la lumière du soleil pour le moment. Vivre la nuit était énervant, c'est aussi pour ça que je devais me mettre une sorcière dans la poche, ça devenait de plus en plus important et je le sentais. J'aurais toujours un désavantage tant que je ne pourrais pas être libre de mes mouvements et je comptais bien l'être, quoi qu'il m'en coûte. Malgré tout ça, le programme de la soirée était simple, j'avais pu apprendre que les Salvatore vivait dans une pension à l'orée de la ville et je comptais bien y faire un tour, simplement de reconnaissance, mais d'après les histoires que Damon m'avait raconté à Augustine, je me doutais bien qu'il n'avait pas que des ennemis.

Quoi qu'il en soit, je m'étais apprêté à cette soirée d'une simple veste en cuir et d'un jean noir, je n'aimais pas réellement les couleurs vives et je devais rester discret, si Damon savait pour mon retour, la surprise ne serait que lourdement gâché et peut-être qu'il viendra à moi de lui-même. Après le passe rituel à la salle de bain et après une longue douche et préparation, j'étais prêt à partir.



La nuit était déjà tombée quand je sortis de l'hôtel, je jetai un oeil un peu partout, je me devais d'être seul et non suivis, après vérification, il n'y avait pas grand monde, des familles rentrant des différents restaurants, d'autres jouant simplement encore au parc ou bien des étudiants qui s'embrassaient un peu partout, je pouvais sentir d'ici leurs sangs m'appelant, c'était une véritable torture que de me retenir. Malgré cette tentation, je commençai à marcher assez rapidement vers l'extérieur de la ville, une fois à l'abri des regards, ma douce marche se transforma en véritable course effrénée jusqu'à la pension à vitesse vampirique, c'était un réel plaisir de liberté de sauter de branches en branches, passant la forêt comme un prédateur, dévoiler ma véritable nature à la faune environnante. Je n'avais jamais eu un tel sentiment de liberté depuis bien des années.

Une fois arrivée à la pension, je m'accrochai à une branche d'un arbre non loin, d'ici je pouvais tout voir, l'entrée de la pension, le fameux garage, l'intérieur semblait agité, des lumières étaient allumées, signe d'une présence probable, je n'avais pas l'intention d'intervenir tout de suite, mais la pensée que Damon aurait pu être si proche me faisait frémir, m'emplissant d'une rage certaine et soudaine, presque incontrôlée, je lui en veux tellement, il était à la fois le centre de ma vie et celui qui l'avait gâché... Il était tout pour moi et il m'a abandonné.

Cette pensée ne voulait pas sortir de ma tête, elle me rendait fou à petit feu et je sentais en moi une envie montante de dévorer quelqu'un, qu'importe sa nature, qu'importe qui il était, je n'avais qu'une envie, du sang, encore du sang, qu'importe ce qu'il en coûte, j'aurais bien voulu prendre du recul pour me dire que c'était une mauvaise idée, mais l'envie ne cessait d'affluer dans tout mon corps, chose horrible dans un sens, mais tellement satisfaisante, je cognais contre un arbre, un grondement sombre sortant de ma gorge, mes yeux se vampirisant d'eux-même, je sentais une présence proche, près du pont non loin de la pension, j'entendais des pas, j'avais faim...



copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

 I didn't really expect it.. But why the hell not ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expect no mercy aka Sans pitïé ni pardon
» Expect to die
» Lee Jin Hee — What did you expect ?
» Tuto - Steel Cage (Jakks)
» WWE Flex Force Breakdown Brawl Wrestling Ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Mystic Falls :: Le Pont Wickery-