Always and Forever
Ils sont là, tout prêt. Ils vous regardent avec tentation, avec envie, avec avidité de sang, de pouvoirs et de vengeances. Les démons sont là. L'inquiétude augmente d'un cran quand les sorciers découvrent son arrivé. L'ange déchu le plus redouté du monde entier est en marche vers cette ville, vers ce monde. Des rumeurs ? Haha...
A savoir
♠ Le forum est interdit au moins de 16 ans au vu du contenu de certains écrits. Nous le déconseillons au moins de 18 ans.
♠ Le contexte du forum se base sur l’univers de la série « The Vampire Diaries ». Cependant nous allons en dévier pour rendre l’univers unique.
♠ Nous demandons un minimum de 250 mots par réponse et une orthographe correcte. Toutes les relations entre adultes consentants sont acceptées!
♠ La violence est autorisée tant qu’elle ne tourne pas au sadisme pur et qu’une mauvaise ambiance règne sur le forum !
♠ Pensez à corriger vos textes, on critique souvent bonpatron, mais il n'en reste pas moins un moyen de contrôle...
♠ Design by Sadja - alias Elena Gilbert - et Balou


Evénements
C’est une étrange période que nous vivons-là… Une tension semble peser sur la ville de Mystic Falls, et la majorité des gens ne savent même pas pourquoi… La nuit semble s’abattre bien plus tôt qu’à l’ordinaire, il règne une ambiance malsaine, lugubre… Mais les créatures savent ce qui cloche. Les démons sont revenus sur Terre. Ils marchent parmi nous, s’assoient à notre table, mangent avec nous. Mais non contents de profiter de la Terre et de ses occupants, les démons élaborent un plan, une conspiration contre l’Humanité toute entière. Elle est apparue dans les songes des sorciers et des sorcières : Lucifer veut revenir parmi nous. Pour cela, le portail qui mène aux enfers doit être une nouvelle fois ouvert. L’incantation est longue, et puissante. Une nouvelle menace apparaît : les créatures elles-mêmes ! La construction du portail perturbe la magie environnante. Les bagues magiques cessent de fonctionner. Les loups et les hybrides se transforment contre leur volonté. Les vampires semblent pris de frénésie soudaine et meurtrière. Les sorciers perdent subitement leurs pouvoirs. Plus personne n’est en sûreté.

Il reste encore un peu de temps. Du temps pour former une résistance. Pour contrer les forces du mal. Ou tout simplement pour sauver ses proches.Sauf si... Vous désirez son retour.


Postes Vacants

Membre du Mois

Staff






 

 Milo Charlie Gregg → Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Nouvel habitant
Avatar : alex o'loughlin
Gouttes de sang : 310
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 39
Milo Charlie Gregg

ft. alex o'loughlin




Métier : Militaire, mais agent de sécurité depuis son retour
Âge : trente-huit ans
Origines : américaine
Orientation sexuelle : bisexuel
Situation: célibataire
Date de naissance : 28 février 1978
Groupe :humain



Description Psychologique



Depuis sa plus tendre enfance, Milo est un battant. Le garçon qui ne se laisse jamais abattre quoiqu'il arrive. C'est une véritable tête brûlée qui ne voit pas le danger même quand il se balade déguisé en lapin rose avec une pancarte sur la tête [désolé mais c'est de saison ] et ce trait de caractère lui à déjà causer bien des soucis, bien des blessures aussi.Extraverti et sûr de lui, il à toujours été vu comme un meneur, il prend les décisions qu'il juge les plus justes (parfois contre l'avis des autres), mais pour ceux qu'il aime ou envers qui il a un devoir, Milo fera le maximum en ne supportant aucun échec. Son retour à Mystic Falls n'est pas le fruit du hasard ou d'une espèce de nostalgie, il a merdé en mission ce qui a eu pour effet la mort de plusieurs de ses coéquipiers, il a totalement péter les plombs et été mis à pied pour raisons médicales. Il ne peut plus porter d'armes à feu et s'est reconvertit en agent de sécurité.

Au fond de lui, Milo est quelqu'un de tourmenté. La perte de sa mère jeune l'a enfermé dans une spirale de douleur et de tristesse dont il n'a jamais réussis à s'extraire. Il s'est beaucoup occupé de sa petite soeur pour qui il aurait donné sa vie sans même réfléchir. C'est un grand romantique au sens propre du terme. Il vas toujours au bout de ses émotions, il aime les esprits torturés en littérature ou en art en général, il est lui même toujours intense dans ses réactions et émotions. Ce n'est pas quelqu'un de lunatique, mais parfois il vous en donnera l'impression. Milo pourra vous faire la tête pour une bêtise durant des jours, mais ça fait partie de son charme, enfin d'après lui !


Description Physique


Physiquement, Milo à toujours été avantagé par rapport à ceux de son âge. Monsieur mesure un mètre quatre-vingt-neuf pour un poids de 91 kilos. Ne lui dites surtout jamais qu'il a de la brioche, vous risqueriez de vous retrouver face à un défi sportif qu'il est certain de gagner. Sa petite bouée, c'est son gros défaut (d'après lui), c'est un trait génétique qu'il hérite de son père, de son grand-père et visiblement de tous les hommes de la famille.
Mais son "gros" défaut est vite oublier quand on regarde sa jolie musculature, ses grands yeux verts, ses dents blanches et ses cheveux foncés.

Milo est un adepte de tatouage, il en porte plusieurs sur différentes parties de son anatomie. Chaque tatouage représente quelque chose d'important pour lui, sa mère, son indépendance, la mort de ses coéquipiers, la déclaration de sa bisexualité. Le prochain ? Il se le reserve pour un événement heureux, il s'est promis de ne plus inscrire dans sa chaire que des moments de bonheurs.





Histoire



Il n'est pas important de savoir le temps qu'il faisait quand Milo est né ou même si ses parents l'attendaient avec impatiences, car au fond ce genre de choses n'a aucune importance. Milo est un enfant sage, un peu téméraire et curieux comme tous les petits garçons de son âge le sont. Sa mère est une femme douce et aimante, elle sera son refuge et sa motivation à toujours faire mieux que la veille. Son père est un militaire peu présent mais très gentil, il encourage son garçon à toujours être le meilleur, le plus sportif et c'est lui qui lui apprendra à se défendre dans la vie. C'est donc une vie de famille relativement calme et sereine qui voit le petit garçon grandir, jusqu'à ce que sa mère lui annonce qu'il allait être grand-frère.

Milo ne voulait pas d'un frère ou d'une soeur, il avait déjà huit ans, c'était un enfant malicieux qui n'hésitera pas à rédiger une lettre à ses parents expliquant pourquoi il n'était pas nécessaire d'avoir un second enfant et que le mieux pour tous étant de le rendre au magasin (ahhh l'insouciance enfantine).
Quand les yeux de Milo croisèrent ceux de Christie il ne voulait plus la rendre au magasin, il a de suite sut au fond de son coeur que sa soeur serait sa plus belle aventure. Au baptême de sa soeur, Milo voulait absolument dire quelques mots, bien qu'inquiets les parents ont accepté et ce fut la plus belle déclaration d'amour qu'un frère peut faire à sa soeur, il a promit de toujours veiller sur elle, de l'aimer et de la soutenir dans toutes les épreuves qu'ils auraient à traverser. Le petit ne s'imaginait pas qu'ils auraient une grande épreuve à traverser rapidement, en effet, alors qu'il est à peine âgé de onze ans, la maman de Milo décède d'une leucémie. C'est un drame pour la famille Gregg.

Le Caporal Gregg n'étant pas souvent à la maison, les enfants ce sont souvent retrouvés chez leurs grands-parents. Milo est devenu encore plus proche de Christie avec le temps car elle lui rappelait sa mère.

En grandissant, il s'est forgé un caractère de dur à cuire, une carapace qui ne laissait entrevoir que peu de faiblesses, il voulait être digne de son père. C'est en grandissant aussi qu'il à vu qu'il pouvait être aimé des autres facilement, s'imposer comme leader et il adorait ça. Joueur phare de l'équipe de foot du lycée, coqueluche des demoiselles avec lesquelles il s'amusait beaucoup. Milo avait beaucoup de copains, mais très peu d'amis vrais, deux peut-être qui ont traversé les années et avec qui il a gardé contact même à l'armée.

D'ailleurs, voilà la raison du départ de Milo, l'armée. N'étant pas franchement une flèche en cours les portes des universités ce sont progressivement fermées à lui, en faisant le tour de ses aptitudes il était clair que l'armée était sa vocation.

Seize ans, voilà le temps que Milo a donné à l'armée. Il avait un bon grade, une bonne réputation. Il était dur mais juste, ne supportait pas l'échec mais n'aurait jamais rien fait qui pouvait mettre ses coéquipier en danger. Un jour pourtant, il a pensé que le terrain était sécurisé mais ce n'était pas le cas. Sur les douze personnes qui l'accompagnaient ce jour-là seul trois sont rentrés vivants. Milo à complètement disjoncté, il a été diagnostiqué comme ayant un choc post-traumatique le rendant inapte au service. Jamais il n'a pleuré autant que ce jour-là. Il aimait son travail, la reconnaissance qu'il en avait et ce fut pour lui une déchirure terrible que de rendre ses armes, son paquetage et de faire route vers la ville de son enfance.

Voilà quelques semaines que Milo est de retour en ville, il n'a revu personne si ce n'est Christie, son père et ses grands-parents. Pour l'instant il s'est trouvé un poste d'agent de sécurité, "en attendant de retourner à l'armée" , il est le seul à ne pas se rendre compte que l'armée s'est éloignée pour un long moment. Il vit dans un studio annexe à la maison de sa soeur. Pour l'instant, il doit se reconstruire, essayer de reprendre confiance en lui et en l'avenir. Toutes les nuits il ne cesse de revoir cette terrible journée où ses amis sont tombés devant lui. Il a la culpabilité du survivant, mais il espère pouvoir ce débarrassé de cette culpabilité et retrouver une vie plus calme est le premier pas vers le bonheur.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nouvel habitant
Avatar : alex o'loughlin
Gouttes de sang : 310
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 39
Marjo / .pinklemon





Âge : 28 ans+ Comment avez-vous connu le forum? : par un membre Razz + Règlement du code: Ok par Shirel + Comment trouvez-vous le forum : intéressant, un forum simple et efficace, ça change Razz + Divers Commentaire : ici
test rp, un minimum de 300 mots est demandé:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
The Law of The Avocado
Avatar : Jensen Ackles
Gouttes de sang : 1478
Date d'inscription : 28/07/2013
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force3
Agilité3
Dextérité 3
Furtivité3
Constitution3
Endurance4
Réflexion 4
Experience4
Trait Racial5
Bienvenue parmi nous et bonne rédaction pour ta fichounette

Si tubas des questions, le staff est là Razz


until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nouvel habitant
Avatar : meghan ory
Gouttes de sang : 110
Date d'inscription : 23/03/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force3
Agilité5
Dextérité 3
Furtivité2
Constitution3
Endurance1
Réflexion 7
Experience6
Trait Racial4
Hello coeur,

Bienvenu sur le forum et très bon choix d'avatar ! Bon courage pour la rédaction de ta fichette study
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nouvel habitant
Avatar : alex o'loughlin
Gouttes de sang : 310
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 39
merci beaucoup pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nouvel habitant
Avatar : Scott Caan
Gouttes de sang : 341
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 25
Localisation : Mystic Falls.

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force
Agilité
Dextérité
Furtivité
Constitution
Endurance
Réflexion
Experience
Trait Racial
Bonsoir monsieur l'inconnu

Je ne suis pas loin si tu as besoin (a)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nouvel habitant
Avatar : alex o'loughlin
Gouttes de sang : 310
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 39
Je me sens un peu agressé là
Je rigole chouchou ... si tu vois des choses à me conseiller n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Petite Louve Inconsciente ...
Avatar : Amanda Seyfried
Gouttes de sang : 1225
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 22
Localisation : Studio d'enregistrement / Manoir des loups

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force1
Agilité5
Dextérité 4
Furtivité3
Constitution3
Endurance5
Réflexion 3
Experience5
Trait Racial4
hiiiiiiiiiii ! Un nouveauuuuuuuuuu !

Ahlalalallalaaaaaa ! Rien qu'à voir le début ça promet ! Et vu le caractère, je peux déjà t'annoncer d'amblé que je te réserve une danse quand tu seras validoche ! (rp', lien, on verra ce qu'on trouve 8D)

Sur ce, bonne chance pour ta fichette et au passage, très beau choix d'avatar j'approuve !
Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Stay away from my Wolves
Avatar : Joe Manganiello
Gouttes de sang : 1177
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 32
Localisation : Salon de tatouage / Manoir de la Meute

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force10
Agilité1
Dextérité 4
Furtivité0
Constitution5
Endurance3
Réflexion 2
Experience7
Trait Racial7
Hello bienvenue parmi nous



LIKE A FAMILY
A vos côtés, rien ne peut m'atteindre. Je ne crains ni le feu, ni le sang, ni les larmes. Je suis fort. - Meute Magina - (hedgekey - ary)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nouvel habitant
Avatar : alex o'loughlin
Gouttes de sang : 310
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 39
Merci à vous !
Arya je note la danse Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Aie caramba, c'est bon ça *-* Joli vava ! J'te croquerais bien Smile

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
The Beautiful and The Beast
Avatar : Ryan Guzman
Gouttes de sang : 919
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 33
Localisation : Mystic Falls, Virginie

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force
Agilité
Dextérité
Furtivité
Constitution
Endurance
Réflexion
Experience
Trait Racial
Bienvenu !

Je me demande bien qui est "ce membre" .

Bonne chance pour ta fiche.



Sometimes good people make bad choices. It doesn't mean they are bad people. It means they're human.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.eplanet.fr/
avatar
Nouvel habitant
Avatar : alex o'loughlin
Gouttes de sang : 310
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 39
merci à tous, je vais essayer de terminé ma fichounette ce soir pour enfin pouvoir vous rejoindre (vous me semblez bien sympathique =D ) ...

@Barreth : un petit blondinet Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nouvel habitant
Avatar : Hugh Jackman
Gouttes de sang : 545
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 30
Localisation : Dans ton ...

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force9
Agilité1
Dextérité 4
Furtivité0
Constitution3
Endurance5
Réflexion 2
Experience4
Trait Racial4
Plus d'indices ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

 Milo Charlie Gregg → Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» and i'm gonna live like there's no tomorrow | lexie ღ lizzie [anglais]
» [TEST SOFT GPS] ALK COPILOT LIVE 8 : Retrouver le test complet
» Dilemme (W9), le live depuis la Suisse
» Live Fast Die Never (Angel Soundtrack)
» [TWEAK] Swisscom accès au vodafone live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Mairie Mystic Falls :: Personnage :: Fiche de Présentation :: Les Présentations Validées-