Always and Forever
Ils sont là, tout prêt. Ils vous regardent avec tentation, avec envie, avec avidité de sang, de pouvoirs et de vengeances. Les démons sont là. L'inquiétude augmente d'un cran quand les sorciers découvrent son arrivé. L'ange déchu le plus redouté du monde entier est en marche vers cette ville, vers ce monde. Des rumeurs ? Haha...
A savoir
♠ Le forum est interdit au moins de 16 ans au vu du contenu de certains écrits. Nous le déconseillons au moins de 18 ans.
♠ Le contexte du forum se base sur l’univers de la série « The Vampire Diaries ». Cependant nous allons en dévier pour rendre l’univers unique.
♠ Nous demandons un minimum de 250 mots par réponse et une orthographe correcte. Toutes les relations entre adultes consentants sont acceptées!
♠ La violence est autorisée tant qu’elle ne tourne pas au sadisme pur et qu’une mauvaise ambiance règne sur le forum !
♠ Pensez à corriger vos textes, on critique souvent bonpatron, mais il n'en reste pas moins un moyen de contrôle...
♠ Design by Sadja - alias Elena Gilbert - et Balou


Evénements
C’est une étrange période que nous vivons-là… Une tension semble peser sur la ville de Mystic Falls, et la majorité des gens ne savent même pas pourquoi… La nuit semble s’abattre bien plus tôt qu’à l’ordinaire, il règne une ambiance malsaine, lugubre… Mais les créatures savent ce qui cloche. Les démons sont revenus sur Terre. Ils marchent parmi nous, s’assoient à notre table, mangent avec nous. Mais non contents de profiter de la Terre et de ses occupants, les démons élaborent un plan, une conspiration contre l’Humanité toute entière. Elle est apparue dans les songes des sorciers et des sorcières : Lucifer veut revenir parmi nous. Pour cela, le portail qui mène aux enfers doit être une nouvelle fois ouvert. L’incantation est longue, et puissante. Une nouvelle menace apparaît : les créatures elles-mêmes ! La construction du portail perturbe la magie environnante. Les bagues magiques cessent de fonctionner. Les loups et les hybrides se transforment contre leur volonté. Les vampires semblent pris de frénésie soudaine et meurtrière. Les sorciers perdent subitement leurs pouvoirs. Plus personne n’est en sûreté.

Il reste encore un peu de temps. Du temps pour former une résistance. Pour contrer les forces du mal. Ou tout simplement pour sauver ses proches.Sauf si... Vous désirez son retour.


Postes Vacants

Membre du Mois

Staff






Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Gotham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Torture is My Passion, Love
Avatar : Joseph Morgan
Gouttes de sang : 914
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 1047
Localisation : Devant un cadavre avec l'air satisfait - Manoir Mikaelson - Atelier

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force10
Agilité1
Dextérité 1
Furtivité0
Constitution7
Endurance1
Réflexion 5
Experience9
Trait Racial8








Sypnosis

EEn grandissant dans les banlieues de Gotham City, James « Jim » Gordon a développé une vision fantasque de la ville, qu'il voit comme une métropole riche d'opportunités et d'espoirs , où son défunt père avait servi comme brillant procureur de la République.
Cela fait maintenant deux semaines ,qu'il est installé dans son nouveau travail en tant qu'inspecteur au Poste de Police de Gotham City, dans la brigade des homicides. Dirigé par la capitaine Sarah Essen- une femme d'une quarantaine d'années , qui n'approuve pas toujours sa vision de la justice , mais qui lui voue toutefois un franc respect pour son travail contre le Crime - il apprendra très vite qu'une majeur partit des forces de l'ordre est corrompu par la pègre et qui lui faudra donc redoubler ses efforts pour sauver les rues de Gotham . Fiancé à Barbara Kean, une riche héritière au passé trouble et avec qui il partage un luxueux appartement dans l' Uptown . Gordon n' espère à présent qu'une chose : restaurer la ville de ses souvenirs en faisant baissé le taux de violences qui y règne ....Depuis la mort des Wayne, dont les actions humanitaires offraient un peu de lumière aux habitants, Gotham City est devenu en somme, une de ces villes obscures, rongée par la criminalité, la corruption et la misère....

Statistiques

Nom du forum : Gotham :rise of the villains
Adresse url : http://gothamcitydc.forumactif.org/
Ouverture du forum : 20/02/2016
Type de forum : rpg inspiré des comics et de la série Gotham
Nombre de lignes : 15 lignes minimums
Nombre d'admins : Un maitre du jeu, Bruce Wayne et Selina Kyle
particularité : accepte le lemon,PG voir NC17

Liens utiles


REGLEMENT CONTEXTE PV ET SCENARIOS QUESTION?

code (c) acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Batman Forever
Invité
Bonjour , je viens vous présenter notre nouvelle fiche Smile












Sypnosis

En grandissant dans les banlieues de Gotham City, James « Jim » Gordon a développé une vision fantasque de la ville, qu'il voit comme une métropole riche d'opportunités et d'espoirs, où son défunt père avait servi comme brillant procureur de la République.
Cela fait maintenant deux semaines, qu'il est installé dans son nouveau travail en tant qu'inspecteur au poste de Police de Gotham City, dans la brigade des homicides. Dirigé par la capitaine Sarah Essen- une femme d'une quarantaine d'années , qui n'approuve pas toujours sa vision de la justice, mais qui lui voue toutefois un franc respect pour son travail contre le crime - il apprendra très vite qu'un majeur partit des forces de l'ordre est corrompu par la pègre et qui lui faudra donc redoubler ses efforts pour sauver les rues de Gotham . Fiancé à Barbara Kean, une riche héritière au passé trouble et avec qui il partage un luxueux loft upper . Gordon n'espère à présent qu'une chose : restaurer la ville de ses souvenirs en faisant baisser le taux de violences qui y règne ... Depuis la mort des Wayne, dont les actions humanitaires offraient un peu de lumière aux habitants, Gotham City est devenu en somme, une de ces villes obscures, rongée par la criminalité, la corruption et la misère...







Statistiques


►Nom du forum : Gotham :rise of the villains
►Adresse url : http://gothamcitydc.forumactif.org/
►Ouverture du forum : 20/02/2016
►Type de forum : rpg inspiré des comics et de la série Gotham
►Nombre de lignes : 15 lignes minimums
►Nombre d'admins : Un maitre du jeu, Bruce Wayne et Selina Kyle
►particularité : accepte le lemon,PG voir NC17


Liens utiles


REGLEMENT CONTEXTE PV ET SCENARIOS QUESTION?

code (c) acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
 

 Gotham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BATMAN - MINUIT A GOTHAM
» Batman : Gotham Knight 08/07/08 z1
» Gotham high : le dessin animé qui vit presque le jour
» [JEU]LEGO BATMAN : Gotham city [Payant]
» Gotham central

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Mairie Mystic Falls :: Les Partenaires de Mystic Falls :: Nos Partenaires-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet