Always and Forever
Ils sont là, tout prêt. Ils vous regardent avec tentation, avec envie, avec avidité de sang, de pouvoirs et de vengeances. Les démons sont là. L'inquiétude augmente d'un cran quand les sorciers découvrent son arrivé. L'ange déchu le plus redouté du monde entier est en marche vers cette ville, vers ce monde. Des rumeurs ? Haha...
A savoir
♠ Le forum est interdit au moins de 16 ans au vu du contenu de certains écrits. Nous le déconseillons au moins de 18 ans.
♠ Le contexte du forum se base sur l’univers de la série « The Vampire Diaries ». Cependant nous allons en dévier pour rendre l’univers unique.
♠ Nous demandons un minimum de 250 mots par réponse et une orthographe correcte. Toutes les relations entre adultes consentants sont acceptées!
♠ La violence est autorisée tant qu’elle ne tourne pas au sadisme pur et qu’une mauvaise ambiance règne sur le forum !
♠ Pensez à corriger vos textes, on critique souvent bonpatron, mais il n'en reste pas moins un moyen de contrôle...
♠ Design by Sadja - alias Elena Gilbert - et Balou


Evénements
C’est une étrange période que nous vivons-là… Une tension semble peser sur la ville de Mystic Falls, et la majorité des gens ne savent même pas pourquoi… La nuit semble s’abattre bien plus tôt qu’à l’ordinaire, il règne une ambiance malsaine, lugubre… Mais les créatures savent ce qui cloche. Les démons sont revenus sur Terre. Ils marchent parmi nous, s’assoient à notre table, mangent avec nous. Mais non contents de profiter de la Terre et de ses occupants, les démons élaborent un plan, une conspiration contre l’Humanité toute entière. Elle est apparue dans les songes des sorciers et des sorcières : Lucifer veut revenir parmi nous. Pour cela, le portail qui mène aux enfers doit être une nouvelle fois ouvert. L’incantation est longue, et puissante. Une nouvelle menace apparaît : les créatures elles-mêmes ! La construction du portail perturbe la magie environnante. Les bagues magiques cessent de fonctionner. Les loups et les hybrides se transforment contre leur volonté. Les vampires semblent pris de frénésie soudaine et meurtrière. Les sorciers perdent subitement leurs pouvoirs. Plus personne n’est en sûreté.

Il reste encore un peu de temps. Du temps pour former une résistance. Pour contrer les forces du mal. Ou tout simplement pour sauver ses proches.Sauf si... Vous désirez son retour.


Postes Vacants

Membre du Mois

Staff





Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mon Voisin Du Dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
Invité
avatar
Invité
bah je sais que MVDD est méchant è3é :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mais nan MVDD je suis pas méchant, comme on dit, qui aime bien châtie bien  Mon Voisin Du Dessus - Page 10 4038996900
P.S.: pourquoi MVDD n'achète rien à la boutique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MVDD saura que j'ai déjà acheter tous ce qu'un loup peu acheter xDD

Et moui MVDD, je savais juste pas que tu étais amoureux è3é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MVDD a trop de gouttes de sang Mon Voisin Du Dessus - Page 10 511933180 Et moi qui lutte pour avoir ce grimoire Mon Voisin Du Dessus - Page 10 511933180 

Comment MVDD sait que je suis amoureux ?  Mon Voisin Du Dessus - Page 10 2543696510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
je les passerais bien a MVDD mais je n'ai pas le droit, je sais même pas quoi en faire a vrai dire.

Et parce que je suis un super-héros donc j'ai forcement des super-pouvoir Mon Voisin Du Dessus - Page 10 3612087162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MVDD peut acheter des objets et me les offrir en RP xD (je déconne).

Hmm MVDD m'intrigue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MVDD dois savoir que j'ai essayer, je ne peux même pas c'est interdit.

Et comment j'intrigue MVDD? D8 xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ahaha MVDD aura tout tenté !

MVDD m'intrigue avec ses pouvoirs de super-héros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ben en vrai je voulais que mon perso offre une bague de jour en bague de fiançailles pour Santana, mais bon... Tout bonnement réfusé par le staff, qui a dis que c'étais interdit, donc ouais j'ai voulu en profité pour en RP faire des trucs cools, mais bon... Voila voila.

Et MVDD... C'est parce que je suis un super-héros cherche pas plus loin, c'est aussi mon super-pouvoir Mon Voisin Du Dessus - Page 10 3612087162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MVDD a vraiment plein d'histoires sur ce fofo, j'en apprends plus chaque jour :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MVDD apprendra surtout que je ne suis visiblement pas très chanceux avec le staff sur ce forum c'est sur xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C'est pour ça que MVDD ne s'ennuiera jamais ici Mon Voisin Du Dessus - Page 10 375015139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
non, je ne m'ennui pas parce que encore heureux qu'il n'y a pas que les trucs ou le staff et impliqué qui sont la très cher VDD xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MVDD n'est toujours pas couché Mon Voisin Du Dessus - Page 10 13767279
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MVDD dois savoir qu'un vrai super-héros ne dors jamais Mon Voisin Du Dessus - Page 10 3612087162
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

 Mon Voisin Du Dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon Voisin Du Dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Le Temps de Jouer :: La Salle des Jeux-