Always and Forever
Ils sont là, tout prêt. Ils vous regardent avec tentation, avec envie, avec avidité de sang, de pouvoirs et de vengeances. Les démons sont là. L'inquiétude augmente d'un cran quand les sorciers découvrent son arrivé. L'ange déchu le plus redouté du monde entier est en marche vers cette ville, vers ce monde. Des rumeurs ? Haha...
A savoir
♠ Le forum est interdit au moins de 16 ans au vu du contenu de certains écrits. Nous le déconseillons au moins de 18 ans.
♠ Le contexte du forum se base sur l’univers de la série « The Vampire Diaries ». Cependant nous allons en dévier pour rendre l’univers unique.
♠ Nous demandons un minimum de 250 mots par réponse et une orthographe correcte. Toutes les relations entre adultes consentants sont acceptées!
♠ La violence est autorisée tant qu’elle ne tourne pas au sadisme pur et qu’une mauvaise ambiance règne sur le forum !
♠ Pensez à corriger vos textes, on critique souvent bonpatron, mais il n'en reste pas moins un moyen de contrôle...
♠ Design by Sadja - alias Elena Gilbert - et Balou


Evénements
C’est une étrange période que nous vivons-là… Une tension semble peser sur la ville de Mystic Falls, et la majorité des gens ne savent même pas pourquoi… La nuit semble s’abattre bien plus tôt qu’à l’ordinaire, il règne une ambiance malsaine, lugubre… Mais les créatures savent ce qui cloche. Les démons sont revenus sur Terre. Ils marchent parmi nous, s’assoient à notre table, mangent avec nous. Mais non contents de profiter de la Terre et de ses occupants, les démons élaborent un plan, une conspiration contre l’Humanité toute entière. Elle est apparue dans les songes des sorciers et des sorcières : Lucifer veut revenir parmi nous. Pour cela, le portail qui mène aux enfers doit être une nouvelle fois ouvert. L’incantation est longue, et puissante. Une nouvelle menace apparaît : les créatures elles-mêmes ! La construction du portail perturbe la magie environnante. Les bagues magiques cessent de fonctionner. Les loups et les hybrides se transforment contre leur volonté. Les vampires semblent pris de frénésie soudaine et meurtrière. Les sorciers perdent subitement leurs pouvoirs. Plus personne n’est en sûreté.

Il reste encore un peu de temps. Du temps pour former une résistance. Pour contrer les forces du mal. Ou tout simplement pour sauver ses proches.Sauf si... Vous désirez son retour.


Postes Vacants

Membre du Mois

Staff






 

 Lorenzo E. Auditore [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Fondateur
Gouttes de sang : 1636
Date d'inscription : 03/03/2013
Lorenzo "Enzo" Auditore

Âge : Physique : 27 ans / Réel : 140 ans
Date de naissance : 1876
Lieu de naissance : Angleterre
Langue(s) parlée(s) : Anglais (Étant anglais de base) et Italien (car on ne s'appelle pas Lorenzo sans parler italien)
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Métier : Manger des humains

A Mystic Falls depuis : Quelques mois
Groupe : Vampire
Avatar : Michael Malarkey


Comment le reconnaître ?

Caractère Pendant ses années à Augustine, l'Italien a radicalement changé, Il faut dire que soixante années de torture laissent des marques, meme sur les esprits les mieux forges. Pendant tout ce temps, il a appris les réelles notions de la solitude et de la souffrance. Enzo est resté cependant quelqu'un d'extrêmement loyal qui fonctionne sur un code qu'il s'est établi.

Le vampire a gardé son humour, et c'est peut-être grâce à cela qu'il n'est pas devenu fou pendant sa captivité. Une autre chose qu'il a gardé, c'est son attraction pour le sexe oppose. Comme tout bon Italien, Enzo est un dragueur invétéré et n'hésite pas à utilizer de son charme pour attire les demoiselles dans ses filets.

Ceux qui ne s'entendent pas avec le bel Italien se retrouve confronté à un mur. Il peut également être quelqu'un de froid et d'extrêmement rancunier.

Physique
Enzo représente l'Italien dans toute sa splendeur. Un visage charmeur avec une barbe de trois jours, il est difficile de ne pas se perdre dans son regard ténébreux. Ses cheveux sont tout le temps coiffés et il porte la plus part du temps des habits sombres.
Quelque chose le différencie ?
Avec toutes ces années passées à Augustine, le vampire connait mieux que n'importe qui la souffrance physique, aussi bien qu'elle ne l'effraie plus.


Quelle est sa vision sur...

♰ ... la vie à Mystic Falls Mystic Falls lui est bien agreeable. Une jolie ville aveec pleins de belles filles, que demander de plus ?♰ ... le surnaturel Il en fait partie et est au courant pour la plus part des races existantes.♰ ... les derniers meurtres dans les bois Depuis quand se préoccupe-t-il des cadavres qui ne sont pas ceux qu'il laisse trainer ?


Tu veux connaître son histoire ?

On ne connait pas grand chose du passé d'Enzo alors libre à vous! Cependant avec ce prénom ne le faites pas venir de Norvège... Il est Italien. C'est un personage qui a déjà un certain âge et qui a une histoire intéressante alors n'hésitez pas à developer un peu.
  • Il a attrapé la tuberculose, c'est pourquoi on refuse de le prendre dans le Titanic
  • Lillian Salvatore, la mère de Damon et Stefan, va l'aider et le fait monter sur le paquebot.
  • C'est elle qui lui fera boire de son sang pour le soigner et surtout pour le transformer.
  • Enzo ne sait pas ce qu'il s'est passé mais il se réveille une nuit avec une faim qu'il n'arrive pas à calmer avec la nourriture, ce sera le docteur qui le surveillait qui lui servira de repas.
  • Il ne retrouve pas Lillian, dont il est amoureux, qui a été enfermée par le clan Gemini, il se sentira alors abandonné par la femme qu'il aimait plus que tout.
  • Il a vécut une dizaine d'années aux States avant de s'engager pour la Deuxième Guerre Mondiale et de rejoindre les rangs en Europe de l'Est.
  • C'est là qu'il se fera attraper par l'un des membre d'Augustin qui le ramènera aux States.
  • Enzo a été torturé pendant 10 ans avant de trouver un nouveau pote de cellule : Damon, le fils à Lillian.
  • Ils créent un plan pou échapper à Augustin, association d'humains prêt à tout pour étudier le genre vampirique. L'un d'eux (Damon) boira les portions de sang de l'autre pour avoir assez de force pour pouvoir s'échapper et venir rechercher l'autre.
  • Pendant une soirée, Damon réussit à se libérer de leur cage. Il tue tout ce qui bouge, cependant un incendie éclate. Il tente d'aider Enzo à sortir de la cage mais n'y arrive pas. Le fait d'être trop faible le rend fou et pour y parer, le jeune vampire éteind ses émotions et laisse son ami dans les flammes pour fuir. Cependant celui qui aurait du mourir de la tuberculose survit !
  • Vu que l'on ne suit pas la série, Le retour d'Enzo à Mystic Falls est différent : il a vécu un peu partout dans le monde, à sa bonne volonté (à vous de choisir) et est revenu pour rappeler à son pote Damon ce qu'il a fait (vengeance ?).


Liens

Damon Salvatore :
"Enzo" est vampire grâce à la mère de Damon dont il est fou amoureux (de "Lily", pas de Damon Razz ) Il rencontre l'aîné des Salvatore alors que ce dernier se fait interner à Augustin. Ils se côtoyèrent pendant de longs mois devenant très proche même si au début ça n'était pas gagné. Avec ce qu'il s'est passé dans cette association, Enzo en veut beaucoup à Damon qui l'a laissé pour mort en éteignant ses émotions. Mais au fond, n'aurait-il pas fait pareil ?

Caroline Forbes :
La jolie blonde tapa dans l'oeil du brun ténébreux qui essaie, malgré tout, de la charmer. Est-ce qu'un jeu pour lui ? A vous de savoir mais en tout cas il trouve Caroline... attirante !

Stefan Salvatore :
Stefan est le petit frère à Damon. Ils ne se connaissent pas, ou du moins le cadet des Salvatore ne le connait pas. Avec tout le temps passé en cellule avec l'aîné de ce dernier, Enzo connait plus ou moins toute la vie de Stefan, du moins dans les grandes lignes.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-chronicles.forumgratuit.ch
 

 Lorenzo E. Auditore [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Mairie Mystic Falls :: Personnage :: Les Postes Vacants :: Personnages de la Série :: Les Vampires-