Always and Forever
Ils sont là, tout prêt. Ils vous regardent avec tentation, avec envie, avec avidité de sang, de pouvoirs et de vengeances. Les démons sont là. L'inquiétude augmente d'un cran quand les sorciers découvrent son arrivé. L'ange déchu le plus redouté du monde entier est en marche vers cette ville, vers ce monde. Des rumeurs ? Haha...
A savoir
♠ Le forum est interdit au moins de 16 ans au vu du contenu de certains écrits. Nous le déconseillons au moins de 18 ans.
♠ Le contexte du forum se base sur l’univers de la série « The Vampire Diaries ». Cependant nous allons en dévier pour rendre l’univers unique.
♠ Nous demandons un minimum de 250 mots par réponse et une orthographe correcte. Toutes les relations entre adultes consentants sont acceptées!
♠ La violence est autorisée tant qu’elle ne tourne pas au sadisme pur et qu’une mauvaise ambiance règne sur le forum !
♠ Pensez à corriger vos textes, on critique souvent bonpatron, mais il n'en reste pas moins un moyen de contrôle...
♠ Design by Sadja - alias Elena Gilbert - et Balou


Evénements
C’est une étrange période que nous vivons-là… Une tension semble peser sur la ville de Mystic Falls, et la majorité des gens ne savent même pas pourquoi… La nuit semble s’abattre bien plus tôt qu’à l’ordinaire, il règne une ambiance malsaine, lugubre… Mais les créatures savent ce qui cloche. Les démons sont revenus sur Terre. Ils marchent parmi nous, s’assoient à notre table, mangent avec nous. Mais non contents de profiter de la Terre et de ses occupants, les démons élaborent un plan, une conspiration contre l’Humanité toute entière. Elle est apparue dans les songes des sorciers et des sorcières : Lucifer veut revenir parmi nous. Pour cela, le portail qui mène aux enfers doit être une nouvelle fois ouvert. L’incantation est longue, et puissante. Une nouvelle menace apparaît : les créatures elles-mêmes ! La construction du portail perturbe la magie environnante. Les bagues magiques cessent de fonctionner. Les loups et les hybrides se transforment contre leur volonté. Les vampires semblent pris de frénésie soudaine et meurtrière. Les sorciers perdent subitement leurs pouvoirs. Plus personne n’est en sûreté.

Il reste encore un peu de temps. Du temps pour former une résistance. Pour contrer les forces du mal. Ou tout simplement pour sauver ses proches.Sauf si... Vous désirez son retour.


Postes Vacants

Membre du Mois

Staff





Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Malachai Parker ~ Story of an Abomination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité
Malachai alias "Kai" Parker

ft. Chris Wood




Métier : Psychopathe à plein temps et leader du défunt clan des Gémeaux
Âge : 22 ans (et 18 ans de rides en moins)
Origines : Américaine, né à Portland, Oregon
Orientation sexuelle : Ne s'est pas encore penché sur la question
Situation: Célibataire
Date de naissance : 14 Avril 1972
Groupe : Sorcier




Sorry. Manners. I'm Kai, nice to meet you. Pork rind?



You're right, I'm a liar. I'm the black sheep. You know, the defective twin that nobody wanted.






Il était une fois...




Agathe Cozz





En voilà des petits curieux! Je sais, je vous intrigue, quoi de plus normal... Habituellement je vais sous le pseudonyme de Firejack, jeune parisienne et déjà dix-huit printemps à son actif! Je pense pouvoir être active tous les jours (mais mes études et mes écrits amateurs sont très chronophages)... Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? J'ai un peu honte de l'avouer mais je suis une vrai stalkeuse... Une stalkeuse de Kai Parker alias Chris Wood. Il me fallait ma dose quotidienne et je me suis dit "Pourquoi ne pas tenter une expérience RP avec ce personnage?". Donc, me voici, après maintes heures d'errances dans les tréfonds de Google.
PS: Si j'ai bien compris (je suis un peu lente à la réflexion), le code est : Validé par Balou !
" I'm not crazy. My reality is just different than yours."
test rp, un minimum de 300 mots est demandé:


Revenir en haut Aller en bas
Barreth Nilkson
Barreth Nilkson
The Beautiful and The Beast
Avatar : Ryan Guzman
Gouttes de sang : 919
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 39
Localisation : Mystic Falls, Virginie

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPointsPoints
ForceForce
AgilitéAgilité
Dextérité Dextérité
FurtivitéFurtivité
ConstitutionConstitution
EnduranceEndurance
Réflexion Réflexion
ExperienceExperience
Trait RacialTrait Racial
Coucou ! Malachai Parker ~ Story of an Abomination 2497895364

N'oublie pas d'intégrer le code du règlement dans ta fiche. Comme tu as changé le code de la seconde partie, tu sembles ne pas avoir vu qu'il y avait un code à placer. (Ou alors je l'ai raté Malachai Parker ~ Story of an Abomination 3323342453).

On revient vers toi plus tard pour l'avis du staff sur ta fiche, le temps qu'on la lise et l'analyse. study

Bisouuuu Malachai Parker ~ Story of an Abomination 3892488733

Revenir en haut Aller en bas
http://www.eplanet.fr/
Invité
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous!!! Malachai Parker ~ Story of an Abomination 4023595164
J'espère que tu t'y amusera bien et au plaisir de faire ta connaissance!! Malachai Parker ~ Story of an Abomination 3892488733
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Liska
Lucas Liska
Nouvel habitant
Avatar : Colton Haynes
Gouttes de sang : 803
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 35
Localisation : Là où je peux me faire de la tune

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPointsPoints
ForceForce3
AgilitéAgilité3
Dextérité Dextérité 6
FurtivitéFurtivité4
ConstitutionConstitution3
EnduranceEndurance4
Réflexion Réflexion 2
ExperienceExperience2
Trait RacialTrait Racial3
Ohoh ! Super rapide ! What a Face

Très beau perso :3
Bienvenu ~! coeur Malachai Parker ~ Story of an Abomination 4023595164
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Kaaaaaaai Malachai Parker ~ Story of an Abomination 2553436876 J'aime trop ce personnage ! Malachai Parker ~ Story of an Abomination 866968405 Malachai Parker ~ Story of an Abomination 3323342453
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'y plairas ! Malachai Parker ~ Story of an Abomination 3892488733
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
Torture is My Passion, Love
Avatar : Joseph Morgan
Gouttes de sang : 914
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 1054
Localisation : Devant un cadavre avec l'air satisfait - Manoir Mikaelson - Atelier

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPointsPoints
ForceForce10
AgilitéAgilité1
Dextérité Dextérité 1
FurtivitéFurtivité0
ConstitutionConstitution7
EnduranceEndurance1
Réflexion Réflexion 5
ExperienceExperience9
Trait RacialTrait Racial8
Hello Malachai Parker ~ Story of an Abomination 2497895364,

Bienvenu sur le forum, Kai :klau:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bienvenue parmis nous, j'espère que tu va te plaire ici Smile

Cordialement, un humble amateur de saumon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bienvenue à toi Smile

Un psychopathe comme je les aime ahem :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hello!
Bienvenue à toi petit démon Malachai Parker ~ Story of an Abomination 3236538402
Bon choix de perso Razz
Juste un petit point à changer, le contexte ne tient pas compte des hérétiques qu'on ne va malheureusement pas laisser jouer sur le forum vu qu'on s'éloigne de la série Wink Kaï reste jouable, sorcier et badass mais sans son évolution hérétique ^^
Ma boite à MP t'es ouverte si tu as des questions ou remarques Malachai Parker ~ Story of an Abomination 3031481771
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous & courage pour ta fiche !!!!

Je suis sûre que tu vas super bien t'amuser parmi nous !!! Et je veux absolument un lien avec ma louve et ma Sage (mon autre compte) quand tu seras validé !

BON COURAGE coeur

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Encore bienvenue à toi Kai! Un de mes perso préféré Malachai Parker ~ Story of an Abomination 866968405 Malachai Parker ~ Story of an Abomination 2841271897
Il nous faura un lien avec mes deux perso Malachai Parker ~ Story of an Abomination 1493308247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Merci à tous pour votre accueil !! Malachai Parker ~ Story of an Abomination 4023595164
J'ai hâte de faire plus ample connaissance avec vous tous Malachai Parker ~ Story of an Abomination 3221735661
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous

bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Barreth Nilkson
Barreth Nilkson
The Beautiful and The Beast
Avatar : Ryan Guzman
Gouttes de sang : 919
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 39
Localisation : Mystic Falls, Virginie

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPointsPoints
ForceForce
AgilitéAgilité
Dextérité Dextérité
FurtivitéFurtivité
ConstitutionConstitution
EnduranceEndurance
Réflexion Réflexion
ExperienceExperience
Trait RacialTrait Racial
Malachai Parker ~ Story of an Abomination 2497895364

Alors, nous avons relu ta fiche. Et, nous sommes désolés de devoir te dire que la qualité n'est pas du tout suffisante pour nous. Il va falloir revoir notamment la partie Histoire de ton personnage, qui n'est pas du tout assez précise et brouillonne. On apprend beaucoup de choses sur la mentalité du personnage, mais rien sur son histoire si ce n'est qu'il déteste sa famille, qu'il l'a tué, et qu'il a été emprisonné.

Également, il y a probablement eu confusion. Vu que tu n'as pas encore été validé officiellement, tu ne pouvais pas poster ta fiche de liens ou faire une demande de RP. Ce n'est pas grave, juste qu'il était important que tu le saches. Malachai Parker ~ Story of an Abomination 728306851

Bon courage à toi ! Reposte à la suite quand tu auras terminé de modifier ta fiche.

Et comme toujours : si tu as besoin d'aide pour quoique ce soit, nos boîtes à MP sont ouvertes. Malachai Parker ~ Story of an Abomination 3892488733
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eplanet.fr/
Invité
avatar
Invité
Barreth Nilkson a écrit:
Malachai Parker ~ Story of an Abomination 2497895364

Alors, nous avons relu ta fiche. Et, nous sommes désolés de devoir te dire que la qualité n'est pas du tout suffisante pour nous. Il va falloir revoir notamment la partie Histoire de ton personnage, qui n'est pas du tout assez précise et brouillonne. On apprend beaucoup de choses sur la mentalité du personnage, mais rien sur son histoire si ce n'est qu'il déteste sa famille, qu'il l'a tué, et qu'il a été emprisonné.

Également, il y a probablement eu confusion. Vu que tu n'as pas encore été validé officiellement, tu ne pouvais pas poster ta fiche de liens ou faire une demande de RP. Ce n'est pas grave, juste qu'il était important que tu le saches. Malachai Parker ~ Story of an Abomination 728306851

Bon courage à toi ! Reposte à la suite quand tu auras terminé de modifier ta fiche.

Et comme toujours : si tu as besoin d'aide pour quoique ce soit, nos boîtes à MP sont ouvertes. Malachai Parker ~ Story of an Abomination 3892488733

Bonsoir,

J'ai entièrement réécrit l'histoire et je pense que les zones d'ombres ont été éclaircies. Je m'excuse du pavé précédent qui ne tenait pas compte des joueurs qui n'auraient en effet pas suivi la série jusqu'à la saison 6 ou ne l'auraient pas suivi du tout, c'était un peu précipité de ma part. (Le principe de la lettre était alors de rendre la chose plus vivante pour ceux qui connaissaient déjà le personnage... Petite erreur donc!)
Par rapport à la qualité de mon écriture, si elle pose problème, informez en moi, je vous tirerai alors ma révérence (je serai intransigeante sur ce point par contre, j'ai toute confiance en mes écrits et ne compte pas changer de style ou autre, tenez-vous le pour dit xD)!

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

 Malachai Parker ~ Story of an Abomination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Here's my Story - Luke (done)
» The Lovely Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Mairie Mystic Falls :: Personnage :: Fiche de Présentation :: Les Présentations Validées-