Always and Forever
Ils sont là, tout prêt. Ils vous regardent avec tentation, avec envie, avec avidité de sang, de pouvoirs et de vengeances. Les démons sont là. L'inquiétude augmente d'un cran quand les sorciers découvrent son arrivé. L'ange déchu le plus redouté du monde entier est en marche vers cette ville, vers ce monde. Des rumeurs ? Haha...
A savoir
♠ Le forum est interdit au moins de 16 ans au vu du contenu de certains écrits. Nous le déconseillons au moins de 18 ans.
♠ Le contexte du forum se base sur l’univers de la série « The Vampire Diaries ». Cependant nous allons en dévier pour rendre l’univers unique.
♠ Nous demandons un minimum de 250 mots par réponse et une orthographe correcte. Toutes les relations entre adultes consentants sont acceptées!
♠ La violence est autorisée tant qu’elle ne tourne pas au sadisme pur et qu’une mauvaise ambiance règne sur le forum !
♠ Pensez à corriger vos textes, on critique souvent bonpatron, mais il n'en reste pas moins un moyen de contrôle...
♠ Design by Sadja - alias Elena Gilbert - et Balou


Evénements
C’est une étrange période que nous vivons-là… Une tension semble peser sur la ville de Mystic Falls, et la majorité des gens ne savent même pas pourquoi… La nuit semble s’abattre bien plus tôt qu’à l’ordinaire, il règne une ambiance malsaine, lugubre… Mais les créatures savent ce qui cloche. Les démons sont revenus sur Terre. Ils marchent parmi nous, s’assoient à notre table, mangent avec nous. Mais non contents de profiter de la Terre et de ses occupants, les démons élaborent un plan, une conspiration contre l’Humanité toute entière. Elle est apparue dans les songes des sorciers et des sorcières : Lucifer veut revenir parmi nous. Pour cela, le portail qui mène aux enfers doit être une nouvelle fois ouvert. L’incantation est longue, et puissante. Une nouvelle menace apparaît : les créatures elles-mêmes ! La construction du portail perturbe la magie environnante. Les bagues magiques cessent de fonctionner. Les loups et les hybrides se transforment contre leur volonté. Les vampires semblent pris de frénésie soudaine et meurtrière. Les sorciers perdent subitement leurs pouvoirs. Plus personne n’est en sûreté.

Il reste encore un peu de temps. Du temps pour former une résistance. Pour contrer les forces du mal. Ou tout simplement pour sauver ses proches.Sauf si... Vous désirez son retour.


Postes Vacants

Membre du Mois

Staff






 

 • Sir, I think I know the answer to that question! [Owen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Nouvel habitant
Avatar : Scott Caan
Gouttes de sang : 341
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 25
Localisation : Mystic Falls.

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force
Agilité
Dextérité
Furtivité
Constitution
Endurance
Réflexion
Experience
Trait Racial
Owen Adams Jefferson

Force : x
Agilité : x
Dextérité : x
Furtivité : x
Constitution : x
Endurance : x
Réflexion : x

Trait racial : x

Expérience : x

Âge : Trente-sept ans
Date de naissance : 30/01/1979
Lieu de naissance : Mystic Falls
Langue(s) parlée(s) : Anglais, Français (Double licences + master)
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Homosexuel
Métier : Professeur d'anglais (à temps partiels au lycée) & Français (Université quart temps)

A Mystic Falls depuis : Toujours (sauf période de la fac)
Groupe : Loup-garou
Avatar : Scott Caan


Comment me reconnaître ?

Caractère Owen est un homme qui préfère faire passer le bonheur de quelqu'un avant le sien. C'est toujours ce qu'il a fait, depuis son plus jeune âge. Généreux et le coeur sur la main, il n'a pas hésité un seul instant à ce que son frère et sa soeur cadette emménagent avec lui à Mystic Fall, afin qu'ils puissent avoir une bonne éducation. Sous les aspects arrogants qu'il peut souvent avoir devant les autres, il est en fait quelqu'un qui souffre cruellement d'un manque de confiance en lui, et cela a été encore pire lorsqu'il a compris qu'il était homosexuel. Il a préféré s'enfermer dans le boulot et le sport au lieu de s'offrir le bonheur. Étant né dans une famille de loups-garous, le gène est dans le sang de tous les membres de sa famille, et il n'en a pas été une exception. Il y a quelques semaines, l'hors d'une sortie avec les élèves du lycée, il y a eu un accident et l'un des enfants est décédé, ce qui a activé son gène de Loup. Owen a toujours su qu'il pourrait devenir un jour un loup-garou, il a toujours été préparé, mais maintenant, il est un peu effrayé à l'idée de savoir que d'ici quelque temps, il devra s'enfermer quelque part afin de laisser la bête sortir, en gardant l'espoir que personne ne sera blessé....
Physique Comme beaucoup de personnes ayant le gène des loups-garous, Owen à un corps assez imposant. Petit, il était maigre et chétif, mais en grandissant, ce dernier a développé son physique grâce à un entraînement qu'il a suivi avec son frère aîné et son frère. Le père Jefferson voulait que ses fils soient prêts dans l'éventualité où ils deviendraient des loups-garous. C'était un entraînement qui existait depuis de nombreuses générations dans la famille, cela était donc sans surprise que les enfants Jefferson en suivent aussi l'enseignement. Le loup-garou a toujours souffert de sa petite taille. Étant le plus petit de la famille, 1m65 alors que les trois autres hommes de la famille dépassent presque tous le mètre quatre-vingts, Owen a toujours essayé de se faire remarquer autrement que de par sa taille. Enfant, de par sa capacité à se retrouver dans les pires catastrophes, et adolescent de par sa grande intelligence. Vestimentairement parlant, l'homme s'adapte en fonction du milieu dans lequel il se trouve. Dans son poste de professeur, il essaye de toujours avoir un air décontracté, il ne veut pas qu'on le prenne pour un vieil homme, une chemise avec quelques boutons ouverts et avec un jean. Pour avoir un l'air sérieux, le professeur porte une paire de lunettes mais avec un style à la mode. Ensuite, en dehors des heures de cours, Owen porte souvent des t-shirts avec un pantalon. Cela change en fonction des saisons bien évidemment. Pour ce qu'il en ait de ses cheveux, Owen à toujours fait très attention à cette partie de son physique. Il a souvent essayé de changer de style de coiffure, mais depuis presque dix ans, ils les portent en arrière avec du gel à cheveux, et ça lui semble lui convenir.
Quelque chose te différencie ? Cicatrice dans le bas du dos et un tatouage sur l'avant bras gauche


Quelle est ma vision sur...

♰ ... la vie à Mystic Falls Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
♰ ... le surnaturel Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
♰ ... les derniers meurtres dans les bois Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Tu veux connaître mon histoire ?

Je m'appelle Owen Adams Jefferson. Je suis le second fils de l'union entre mes deux parents: Maximilien Jasper Jefferson et Isobel Maria Parker. Je suis né le 30 janvier 1979, lors d'une soirée d'hiver assez intense, c'est d'ailleurs pour cela que je suis né dans la maison de mes parents, contrairement à mon frère aîné. Nous sommes quatre enfants chez nous, les Jefferson ont toujours été une grande famille. Pour faire un résumé rapide sur ma situation familiale en cette époque: Je n'ai jamais souffert de l'absence d'un parent, ils ont toujours été présents. Je n'ai jamais eu la moindre dispute avec eux, du moins rien de jamais sérieux. J'étais, à l'époque, le genre d'enfant à écouter et à me taire, j'étais tout le contraire de mon frère, ce qui a dû être reposant pour mes parents.

Tout comme mes parents et mon aîné avant moi, je suis né avec le gène des loups-garous. Cela faisait plusieurs générations que le gène lupin était endormi chez les Jefferson, tous les membres y avaient droit, sans exception. Mes parents ne l'avaient jamais éveillé, du moins pour le moment, mais c'était différent pour mes grands-parents ainsi que mes oncles et tantes. Du côté de mon père, mon grand-père avait le gène actif de son vivant, tout comme mon oncle Robert et ma tante Jeanne. Du côté de ma mère, il n'y avait aucun membre qui avait activé le gène depuis presque deux générations, mais malheureusement, cela ne voulait pas dire que le gène avait disparu, c'était juste que les enfants étaient prudents et faisaient en sortes de ne pas exercer un métier qui pourrait éveiller la bête en eux. Afin d'être préparé à un éventuel éveil dans les familles, un entraînement a été créer afin de préparer les enfants à ce qu'ils pourraient vivres s'ils devenaient des loups-garous. Beaucoup de sport, afin que les muscles et le corps se développent bien. Survives dans les montagnes, et j'en passe. Nous y passions tous, filles et garçons. C'était la grande particularité de toute la famille, dans le cas où quelqu'un activait son gène de Loup, l'entraînement devenait plus rigoureux pour lui, et les aînés s'occupaient de lui pendant les nuits de pleines lunes, du moins jusqu'à ce qu'il soit capable de se gérer lui-même. Mais à part cela, ma famille vivait paisiblement, j'avais une vie presque normale.

Comme tous les enfants, j'ai eu droit à une scolarité normale dans un lycée public, même si mes parents étaient des gens qui avaient pas mal d'argent en poche, ils ne souhaitaient pas que nous nous sentions différents des autres enfants, c'est donc pour cela qu'ils ont décidé de nous inscrire dans un lycée normal, afin que nous vivions le plus normalement possible.
Comme tout le monde, j'avais des facilités dans des cours et pour d'autres, pas du tout. Tout comme ma mère avant moi, j'ai toujours été très attiré par les langues étrangères, c'est donc pour cela, qu'une fois le lycée terminé, j'ai décidé de poursuivre mes études dans les langues, me spécialisant principalement en anglais et en français.

Diplômé du secondaire, je me suis donc dirigé dans un collège de la grande ville de New York. Mes parents souhaitaient que mon éducation soit la meilleure possible, c'est donc pour cela que j'ai appris pendant 4 ans, dans une grande école, comme je le détestais. Je n'aimais pas être un numéro aux yeux des gens, et dans ce genre d'école, c'est ce qui arrive, tu n'es pas appelé par ton prénom, comme au lycée ... mais par ton nom, et encore, quand le professeur ne le connaît pas, tu as le droit à un "monsieur" ou plus vulgairement, à un "et toi!". Je n'aimais vraiment pas ça, mais bon, c'était juste pendant quelques années. Une fois ma double licence terminée, je terminais par un master afin de faire en sorte de pouvoir enseigner dans une école. Une fois cela fait, je pus enfin devenir un véritable professeur.

Plus tard, C'est mon frère Jared qui m'a dit de revenir à Mystic Falls. L'ainée des Jefferson, était parti vivre là-bas afin de trouver un job dans le domaine de l'histoire... ce qu'il n'avait pas encore à l'époque. C'est après quelques jours passés en ville, que j'ai obtenu un poste au lycée, comme professeur d'anglais. En attendant de trouver un logement, j'ai eu la "chance" de vivre dans le charmant (petit) garage (ressemblant plus à un cagibi) de mon frère. Heureusement, ce fut de courte durée.

Les années ont passé, j'ai pris de l'âge, je commence des rides, enfin le cycle de la vie quoi. Il y a quelques semaines d'ici, l'hors d'une sortie avec le lycée, un accident s'est produit et l'un de mes élèves a perdu la vie, activant par la même occasion, mon gène de Loup. La pleine lune n'est pas encore parue et même si j'ai toujours été préparé à cela, je flippe totalement. J'ai du mal à me faire à mes nouveaux pouvoirs, mais j'essaye de faire de mon mieux, mon frère aîné qui était un loup-garou depuis très longtemps, faisait de son mieux pour m'expliquer et m'apprendre à gérer ma nouvelle condition. La pleine lune était pour bientôt, et je faisais de mon mieux pour ne pas laisser place à la panique.


Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : écrire ici
Age : 24ans
Où as tu trouvé le forum ? google
Comment le trouves-tu ? génial!
Ta fréquence de connexion : 6/7
Un dernier mot ? <3
Code avatar :
Code:
[color=darkred] † Scott Caan † [url=http://vampire-chronicles.forumgratuit.ch/t1981-o-sir-i-think-i-know-the-answer-to-that-question-owen]Owen A. Jefferson[/url][/color]
Code de validation :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nouvel habitant
Avatar : Scott Caan
Gouttes de sang : 341
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 25
Localisation : Mystic Falls.

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force
Agilité
Dextérité
Furtivité
Constitution
Endurance
Réflexion
Experience
Trait Racial
Mév/Keller





Âge : 24ans + Comment avez-vous connu le forum? : Une amie + Règlement du code: Validé par Balou + Comment trouvez-vous le forum : Il semble très sympa et actif + Divers Commentaire : Est-ce que Vicki Donovan ne devrait pas figurer dans les personnages non jouables? Etant donné qu'elle est décédée depuis un moment dans la série. Sinon, j'ai hâte de jouer avec vous! Smile
test rp, un minimum de 300 mots est demandé:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Hey!! Bienvenue sur le forum!!!
J'espère que tu t'y plaira autant que moi!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nouvel habitant
Avatar : Christopher Mason
Gouttes de sang : 1196
Date d'inscription : 16/09/2015
Localisation : Dans son garage la plupart du temps

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force3
Agilité5
Dextérité 4
Furtivité5
Constitution2
Endurance2
Réflexion 5
Experience4
Trait Racial2
Bienvenu amigo !!! Ton loup a la classe ! ^^
J'espère que tu te plairas parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Holaaa

Bienvenue parmi nous Very Happy
Bonne écriture pour ta fiche

Si tu as des questions le staff est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Torture is My Passion, Love
Avatar : Joseph Morgan
Gouttes de sang : 914
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 1048
Localisation : Devant un cadavre avec l'air satisfait - Manoir Mikaelson - Atelier

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force10
Agilité1
Dextérité 1
Furtivité0
Constitution7
Endurance1
Réflexion 5
Experience9
Trait Racial8
Hello ,

Bienvenu sur le forum et bon courage pour ta fiche .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
The Beautiful and The Beast
Avatar : Ryan Guzman
Gouttes de sang : 919
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 33
Localisation : Mystic Falls, Virginie

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force
Agilité
Dextérité
Furtivité
Constitution
Endurance
Réflexion
Experience
Trait Racial
Hawaii 5-0 + Loup-garou =

Bienvenu !

Bon courage pour la suite ! Si tu as besoin de quelconque aide, d'informations, n'hésite pas à demander. Tu peux aussi harceler Logan Wellington pour toutes informations sur la meute et les loups.


Sometimes good people make bad choices. It doesn't mean they are bad people. It means they're human.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.eplanet.fr/
Invité
Invité
Bienvenue et bon courage avec ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nouvel habitant
Avatar : Scott Caan
Gouttes de sang : 341
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 25
Localisation : Mystic Falls.

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force
Agilité
Dextérité
Furtivité
Constitution
Endurance
Réflexion
Experience
Trait Racial
Merci à tous pour votre accueil Very Happy ça me fait plaisir <3

ps: Est-ce que quelqu'un aurait un code pour que je puisse réduire la taille du gif que j'ai utilisé dans mon profil? merci! (si un admin veut le faire, il peut haha)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
The Beautiful and The Beast
Avatar : Ryan Guzman
Gouttes de sang : 919
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 33
Localisation : Mystic Falls, Virginie

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force
Agilité
Dextérité
Furtivité
Constitution
Endurance
Réflexion
Experience
Trait Racial
Il n'est pas possible de mettre un code permettant de réduire l'image. Enfin, un code existe mais il modifierait tous les profils. Ce qui n'est pas envisageable.

Du coup... J'ai redimensionné ton gif à la taille du profil :



Sometimes good people make bad choices. It doesn't mean they are bad people. It means they're human.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.eplanet.fr/
avatar
It hurts so good..
Avatar : Viggo Mortensen
Gouttes de sang : 414
Date d'inscription : 02/09/2015
Localisation : Dans le Jardin d'Eden

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force
Agilité
Dextérité
Furtivité
Constitution
Endurance
Réflexion
Experience
Trait Racial
Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nouvel habitant
Avatar : Scott Caan
Gouttes de sang : 341
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 25
Localisation : Mystic Falls.

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force
Agilité
Dextérité
Furtivité
Constitution
Endurance
Réflexion
Experience
Trait Racial
Merci Barreth! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Stay away from my Wolves
Avatar : Joe Manganiello
Gouttes de sang : 1177
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 32
Localisation : Salon de tatouage / Manoir de la Meute

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force10
Agilité1
Dextérité 4
Furtivité0
Constitution5
Endurance3
Réflexion 2
Experience7
Trait Racial7
Bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fichette



LIKE A FAMILY
A vos côtés, rien ne peut m'atteindre. Je ne crains ni le feu, ni le sang, ni les larmes. Je suis fort. - Meute Magina - (hedgekey - ary)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nouvel habitant
Avatar : Scott Caan
Gouttes de sang : 341
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 25
Localisation : Mystic Falls.

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force
Agilité
Dextérité
Furtivité
Constitution
Endurance
Réflexion
Experience
Trait Racial
Merci beaucoup Logan! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

 • Sir, I think I know the answer to that question! [Owen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 627 : Sasuke's Answer
» [Aken]4 answer
» Reply 1997/Answer me 1997[K-Drama 2012]
» 1001 questions
» [SOFT] TouchLockPro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Mairie Mystic Falls :: Personnage :: Fiche de Présentation :: Les Présentations Validées-