Always and Forever
Ils sont là, tout prêt. Ils vous regardent avec tentation, avec envie, avec avidité de sang, de pouvoirs et de vengeances. Les démons sont là. L'inquiétude augmente d'un cran quand les sorciers découvrent son arrivé. L'ange déchu le plus redouté du monde entier est en marche vers cette ville, vers ce monde. Des rumeurs ? Haha...
A savoir
♠ Le forum est interdit au moins de 16 ans au vu du contenu de certains écrits. Nous le déconseillons au moins de 18 ans.
♠ Le contexte du forum se base sur l’univers de la série « The Vampire Diaries ». Cependant nous allons en dévier pour rendre l’univers unique.
♠ Nous demandons un minimum de 250 mots par réponse et une orthographe correcte. Toutes les relations entre adultes consentants sont acceptées!
♠ La violence est autorisée tant qu’elle ne tourne pas au sadisme pur et qu’une mauvaise ambiance règne sur le forum !
♠ Pensez à corriger vos textes, on critique souvent bonpatron, mais il n'en reste pas moins un moyen de contrôle...
♠ Design by Sadja - alias Elena Gilbert - et Balou

Evénements
C’est une étrange période que nous vivons-là… Une tension semble peser sur la ville de Mystic Falls, et la majorité des gens ne savent même pas pourquoi… La nuit semble s’abattre bien plus tôt qu’à l’ordinaire, il règne une ambiance malsaine, lugubre… Mais les créatures savent ce qui cloche. Les démons sont revenus sur Terre. Ils marchent parmi nous, s’assoient à notre table, mangent avec nous. Mais non contents de profiter de la Terre et de ses occupants, les démons élaborent un plan, une conspiration contre l’Humanité toute entière. Elle est apparue dans les songes des sorciers et des sorcières : Lucifer veut revenir parmi nous. Pour cela, le portail qui mène aux enfers doit être une nouvelle fois ouvert. L’incantation est longue, et puissante. Une nouvelle menace apparaît : les créatures elles-mêmes ! La construction du portail perturbe la magie environnante. Les bagues magiques cessent de fonctionner. Les loups et les hybrides se transforment contre leur volonté. Les vampires semblent pris de frénésie soudaine et meurtrière. Les sorciers perdent subitement leurs pouvoirs. Plus personne n’est en sûreté.

Il reste encore un peu de temps. Du temps pour former une résistance. Pour contrer les forces du mal. Ou tout simplement pour sauver ses proches.Sauf si... Vous désirez son retour.

Postes Vacants

Membre du Mois

Staff

Mon meilleur cauchemar ♠ Isaak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Milou
Gouttes de sang : 95
Rêve. Cauchemar. Vision. Hallucination. Je ne sais pas trop quoi penser. Cela fait des jours que je n'ose plus fermer l'œil, ne serait-ce que pour me reposer et me perdre quelques instants dans mes pensées. Mes journées je les passe à peindre. À faire des croquis. À tourner en rond dans ma chambre ou simplement à rester allongé sur mon lit, à attendre que le soleil daigne se coucher. Je ne sais pas quoi faire. À la seconde où je ferme les paupières, je le vois. Ce rêve que je fais. Ce lieu plongé dans les ténèbres. Et tous ces murs en ruine, tout recouverts de lichens. Je les vois eux aussi. Tout comme je vois ce qu'ils cachent. Qui ils cachent. Cet homme qui, à chaque fois, sort de la pénombre pour entrer dans la lumière pâle de la lune afin de venir à ma rencontre. Cet homme que je connais si bien. Cet homme homme auquel je pense à chaque jour qui passe depuis plus de deux siècles. Cet homme qui jadis m'a sauvé. Cet homme qui a pris soin de mon corps. Soin de mon cœur. Cet homme qui a donné un sens à ma vie. Valentino.

Il est revenu. Pour moi. Après tout ce temps passé à le chercher, puis à l'attendre, j'ai enfin la chance de le retrouver ! Inutile de préciser que mon cœur se remet soudain à battre à la simple évocation de cette idée. Je n'ai même pas peur de ce qu'il pourrait penser de moi. De ma colocation particulière. De mon travail au service de Logan. De l'homme que je suis devenu. Et du vampire que je suis. Alors à quoi suis-je donc en train de penser ? Bien évidemment que toutes ces questions se bousculent dans ma tête ! Bien sûr que j'ai plus peur que jamais ! Je ne sais pas s'il m'aime encore. Je ne veux pas le perdre. Pas une seconde fois. En admettant qu'il soit bien réel. Je ne me rends compte que maintenant d'à quel point je suis vide sans lui. Toute ma vie a été vaine dès lors qu'il en est sortit. Depuis cette fameuse nuit où il m'a laissé seul. Est-ce que je lui en veux ? Oui. Cependant, je sais pertinemment que cette amertume s'évaporera dès qu'il sera de nouveau face à moi. Et je compte bien faire en sorte que cela se produise ce soir.

J'attends que le soleil soit couché pour sortir de la maison par la porte-fenêtre. Je me contente de laisser un pinceau sur le pas de celle-ci afin de signaler à Zus que je suis sorti. Je ne voudrais pas me faire prendre par surprise par le lever du jour tandis que j'essaye de retourner à l'intérieur. Quoi qu'il en soit, j'avance dans la nuit noire. En regardant dans le ciel, je peux apercevoir la lune, à moitié pleine, éclairer doucement les contours des ténèbres. Malgré le fait que je sois habillé chaudement, je tremble. Le trac. Une sensation qui m'avait été inconnue depuis bien longtemps. Jusqu'à maintenant. Je la ressens de nouveau. Cette boule au ventre. Cette sécheresse dans ma bouche. J'ai du mal à avaler ma salive. Et plus je me rapproche du lieu que je vois dans mes rêves, plus mes sens sont en alerte. Une petite décharge d'adrénaline pour pallier le stress et me remettre en selle. Tout cela me rappelle l'époque lointaine où j'étais encore humain. Cette même époque où j'ai fait sa connaissance.

Je repense à mon ancienne vie, en Italie, tout le long du chemin que je parcoure. Si bien que je me remets même à penser en Italien, ce qui ne m'arrive que rarement. Non pas que je n'aime pas ma langue maternelle, bien au contraire. Seulement, les moments qu'elle me rappelle sont presque tous mauvais. Sauf ceux avec lui. Ceux-là sont les meilleurs de toute ma vie. Et je me dis que cette nuit je pourrai sans aucun doute revivre cela. Me sentir de nouveau vivant. Aux côtés de l'homme que j'aime. Et ce jusqu'à la fin des temps. Personne aujourd'hui ne me croirait si je lui parlais de cette façon. Après tout j'agis tellement différemment. Je suis si froid et distant depuis... Depuis qu'il m'a abandonné. J'en reviens à lui. Encore et toujours. Il serait presque légitime que je le tienne pour responsable de tous les maux de ma vie de vampire. Cependant, il a illuminé ma vie en tant qu'être humain. Je suis tout bonnement incapable de ressentir la moindre haine envers lui. Et je vais le vérifier tout de suite, car je suis arrivé.

J'avance doucement entre les vieilles pierres effondrées. Les mains dans les poches, de la buée sortant de ma bouche à chacune de mes expirations, j'observe les alentours. Mon cœur bat à tout rompre. Je respire profondément. Habituellement, c'est à cet instant précis que ma vision commence. Une bouffée d'air frais. Puis je me mets à aller tout droit. Je prends la première à gauche, derrière la colonne brisée. Je fais une vingtaine de pas, avant de tourner à droite, pour disparaître derrière un mur, le seul à être encore entier en ce lieu. Et enfin j'arrive. J'arrive au bon endroit. Un morceau de couloir dont le plafond troué laisse passer quelques filets de rayons lunaires. Je m'arrête à son entrée. Je sais ce qu'il se passe ensuite. Soudain cependant j'ai peur. Peur de ne pas le voir. Peur de regretter. Alors j'avance d'un unique pas dans le couloir, en y mettant tout mon courage, tous mes espoirs. C'est là qu'il sort de derrière le mur. Grand. Fort. Il se place au milieu d'un des puits de lumière. Lorsque je vois son visage, j'en reste bouche bée. Stupéfié. Je parviens malgré tout à articuler quelques mots, bien plus timidement, cependant, que je ne l'aurais souhaité.

" Qui êtes-vous ? "
Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur cauchemar ♠ Isaak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1