Always and Forever
Ils sont là, tout prêt. Ils vous regardent avec tentation, avec envie, avec avidité de sang, de pouvoirs et de vengeances. Les démons sont là. L'inquiétude augmente d'un cran quand les sorciers découvrent son arrivé. L'ange déchu le plus redouté du monde entier est en marche vers cette ville, vers ce monde. Des rumeurs ? Haha...
A savoir
♠ Le forum est interdit au moins de 16 ans au vu du contenu de certains écrits. Nous le déconseillons au moins de 18 ans.
♠ Le contexte du forum se base sur l’univers de la série « The Vampire Diaries ». Cependant nous allons en dévier pour rendre l’univers unique.
♠ Nous demandons un minimum de 250 mots par réponse et une orthographe correcte. Toutes les relations entre adultes consentants sont acceptées!
♠ La violence est autorisée tant qu’elle ne tourne pas au sadisme pur et qu’une mauvaise ambiance règne sur le forum !
♠ Pensez à corriger vos textes, on critique souvent bonpatron, mais il n'en reste pas moins un moyen de contrôle...
♠ Design by Sadja - alias Elena Gilbert - et Balou


Evénements
C’est une étrange période que nous vivons-là… Une tension semble peser sur la ville de Mystic Falls, et la majorité des gens ne savent même pas pourquoi… La nuit semble s’abattre bien plus tôt qu’à l’ordinaire, il règne une ambiance malsaine, lugubre… Mais les créatures savent ce qui cloche. Les démons sont revenus sur Terre. Ils marchent parmi nous, s’assoient à notre table, mangent avec nous. Mais non contents de profiter de la Terre et de ses occupants, les démons élaborent un plan, une conspiration contre l’Humanité toute entière. Elle est apparue dans les songes des sorciers et des sorcières : Lucifer veut revenir parmi nous. Pour cela, le portail qui mène aux enfers doit être une nouvelle fois ouvert. L’incantation est longue, et puissante. Une nouvelle menace apparaît : les créatures elles-mêmes ! La construction du portail perturbe la magie environnante. Les bagues magiques cessent de fonctionner. Les loups et les hybrides se transforment contre leur volonté. Les vampires semblent pris de frénésie soudaine et meurtrière. Les sorciers perdent subitement leurs pouvoirs. Plus personne n’est en sûreté.

Il reste encore un peu de temps. Du temps pour former une résistance. Pour contrer les forces du mal. Ou tout simplement pour sauver ses proches.Sauf si... Vous désirez son retour.


Postes Vacants

Membre du Mois

Staff





Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ashley Lawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ashley Lawson
Ashley Lawson
Nouvel habitant
Avatar : Yvonne Strahovski
Gouttes de sang : 548
Date d'inscription : 30/12/2015

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPointsPoints
ForceForce3
AgilitéAgilité4
Dextérité Dextérité 3
FurtivitéFurtivité4
ConstitutionConstitution3
EnduranceEndurance2
Réflexion Réflexion 3
ExperienceExperience6
Trait RacialTrait Racial6
Ashley Lawson

ft. Yvonne Strahovski




Métier : Photographe
Âge : 400 ans
Origines : Française
Orientation sexuelle :  Hétérosexuelle
Situation: Célibataire
Date de naissance : 14 février
Groupe : Vampire


 
Description Psychologique



« Que peux-tu me dire sur Ashley ? » La jeune femme brune réflechit un moment et soupire. «Ashley ne peut être résumée en quelques lignes ou en quelques phrases. Si tu la penses simple alors tu n'as sans doute rien compris de ce qu'elle est. Elle a vécu des choses horribles. Humaine, elle a vu la mort dans les yeux de nombreuses personnes, elle l'a côtoyée aussi. Si Rebekah n'était pas là, elle ne serait pas en vie. Elle en est parfaitement conscience. Humaine, Ley' était une femme pleine de vie, timide, avec un fort caractère. S'il y a bien quelque chose que je peux dire sur elle c'est qu'elle n'a perdu de son caractère que sa timidité. Ashley a toujours été une femme de parole, très protectrice en passant. » Elle marqua une pause et fixa l'homme se trouvant en face d'elle. « Je pense que le plus dur pour elle, ce n'est pas vraiment de tenir son rôle de femme forte mais de se battre contre ses sentiments. À force, elle a appris à ne pas les écouter mais ça reste un combat perpétuel. Elle a trop souffert pour les écouter, je suppose. Tu vas sans doute me demander alors pourquoi elle arrive à tuer sans avoir une once de peine ? Tout simplement parce qu'elle n'écoute pas la petite voix qui lui dit de ne pas le faire. Avec les années, elle ressent de moins en moins le remord enfin ce qu'elle veut faire penser. Elle a toujours été comme ça, à ne jamais montrer ses sentiments. Même humaine, elle détestait ça. Alors oui, elle brise la nuque à quelqu'un sans la moindre hésitation mais elle ne le ferait jamais si elle te considère comme un ami. Comme je le disais, Ashley est une femme de parole et surtout d'honneur. Une fois que tu as sa confiance alors tu auras aussi sa protection en quelques sortes. Elle n'est pas faible, loin de là. Depuis qu'elle est vampire, elle a appris à se battre contre toute sorte de personnes. Ce qui m'a toujours surpris d'elle ce que malgré tout cela, elle reste sociable et souriante, même froide, elle arrive à faire passer un doux sourire. Crois-moi, elle n'est pas facile à tuer et je crois qu'elle vient de là, sa véritable puissance. La mort n'est pas une peur ni même une inquiétude pour elle, elle a l'habitude de dire que de toute façon, elle est déjà morte depuis longtemps alors pourquoi craindre quelque chose qu'elle a déjà vécu ? Avec 400 ans d'existence, Ashley a su garder une part de son humanité grâce à Rebekah, sans doute. L'erreur pour toi serait sans doute de devenir son ennemi. Si vient une fois où tu la trahis, où tu fais du mal à ses amis alors tu le regretteras toute ton existence et te souviendras de son prénom, de son visage, de sa voix le restant de ta pathétique vie si tu l'es encore quand elle en aura finit avec toi. Ashley n'est pas rancunière mais quelque chose est sûr, on ne touche pas à ses proches sans en subir les conséquences, peu importe ton grade, ta puissance ou même tes ressources. Elle te retrouvera et quand elle t'aura entre ses mains, elle fera en sorte que tu le regrettes ou que tu le payes de ta vie. Elle est fourbe, très fourbe, sache que c'est une excellente stratège, elle ne se laisse pas avoir si facilement et elle se battra, jusqu'à son dernier souffle. On peut dire qu'elle peut faire preuve de sadisme mais uniquement quand elle est colère. La colère lui permet de tuer sans ressentir de remords immédiatement, évidemment lorsqu'elle a dû tuer pour survivre ou sans vraiment le souhaiter, elle s'en voulait. Même encore maintenant elle s'en veut. C'est plutôt son genre de s'en fiche totalement. Je ne l'ai pas vu pleurer souvent, depuis que je suis à ses côtés, elle a du pleurer une fois mais les circonstances expliquent tout. Comme j'essaye de t'expliquer Ashley est une femme surprenante et surtout et avant tout, tâche de t'en rappeler, elle est imprévisible et incontrôlable. Si tu tentes de la manipuler alors c'est peine perdue, elle n'est plus naïve depuis longtemps déjà. » Elle marque une nouvelle pause et boit une gorgée de sa bière alors que l'homme l'écoute attentivement. « Ashley est hanté par son passé. Elle regrette souvent sa vie d'humaine. Elle en parle avec Rebekah...» Le jeune l'interrompt « Qu'est ce qu'elle possède ? Enfin parle moi de ses défauts et de ses qualités ! » Dans un soupir, la belle reprend une gorgée et explique alors « Ashley est drôle, souriante, sociable, douce quand elle le veut, calme, surprenante, rassurante, charismatique et forte. Elle est ultra sportive, elle peut pas s'en empêcher c'est un peu une drogue pour elle tu vois ? Elle peut pas vivre une journée sans sport, c'est vitale, elle extériorise comme ça. Je pense qu'elle ne montre pas assez sa douceur, elle préfère être froide et un peu distante avec les gens qui l'entourent mais une fois que tu as brisé un peu sa carapace, tu te rends vite compte que c'est une fille incroyable. Je pense qu'elle te fera rire, souvent même, en plus d'être extrêmement joueuse, elle a un sens de la répartie à en faire tomber des vaches du ciel. Mais...elle possède de nombreux défauts qui la rendent moins accessible. Si Ashley peut être drôle, elle a un surtout à fort caractère, un peu têtue pour ne pas dire énormément. Une fois une idée en tête, il est dur de lui faire oublier. Elle est impulsive parfois, un peu trop même. Ashley est imprévisible et en plus de cela, fourbe. Tu récoltes ce que tu sèmes, elle a toujours été comme ça. Quand elle a besoin de quelque chose, elle met toute les chances de son côté pour l'avoir. Son unique limite reste sa fidélité. Mieux vaut ne pas être sur son passage, elle fera en sorte que tu ne te remettes plus jamais en travers de celui-ci. Oui, elle est intenable des fois et même parfois un peu sadique. Ashley n'est pas parfaite, loin de là, elle le sait. Elle a tendance à rester de marbre ou indifférente devant certaines choses, là est son plus grand défaut pour ma part. Sa froideur aussi peut vite freiner. Elle peut te détruire en un seul regard et avec une seule phrase. Quand je l'ai rencontrée je me souviens encore de son regard glacial et de sa voix sèche qu'elle sait peut faire quand je lui ai demandé si elle savait être gentille... Je me souviens même encore de sa phrase ''J'ai la fâcheuse tendance à penser que la gentillesse n'est pas une forme d'intelligence.'' Alors, redoute-là comme ennemi, redoute-là humain mais ne doute jamais de sa fidélité, de sa force et de ses sentiments. C'est une femme à double facette, torturée par ses propres sentiments mais comment ne pas l'être après 400 ans d'existence ? » Elle hausse les épaules et Ashley arrive derrière elle, une main maternelle sur ses cheveux bruns. Elles se sourient et la vampire lui pique sa bière, elle lui fait un clin d'oeil et repart avec la bière, toute fière d'elle.
 
Description Physique


La nuit était à son apogée, de nombreuses personnes se promenaient dans les rues de Mystic Falls. Des talons claquèrent contre le sol. Une jeune femme avec des cheveux fins et mi-longs aux couleurs des blés attira votre attention. Un jeune homme baissa la tête sous son regard d'un bleu azur vite glaciale. Une jeune femme vivant depuis 400 ans mais qui paraissait avoir 24 ans; prisonnière de sa mort. Elle était de taille normale sans ses talons environ 1m70 et assez légère dans les 58 kg toute mouillée. Elle portait des vêtements dessinant parfaitement bien ses formes travaillée par le sport intensif. La lune vint éclairer son visage blanchâtre aux traits fins. Des lèvres bien dessinées et souvent coloriés de rouges contrastaient avec la couleur de sa peau et la blancheur de ses dents. Elle possédait aussi un sublime tatouage fait il y a de cela peut-être 70 ans : Un Phoenix noir sur son omoplate. Elle prit un homme par la gorge avec un regard froid, on pouvait voir ses longs ongles peinturlurés de rouge ou d'autres couleurs selon ses humeurs.  Ses crocs sortirent et les voilà planter dans le cou de cet homme, vous êtes là, vous ne faites pas de bruit, trop effrayé pour aider ce pauvre homme, agressée par cette vampire au visage d'ange. Elle s'essuie le visage avec un mouchoir et avance vers vous. Vous faites demi-tour sous la panique et marchez dans la rue comme si de rien n'était. Vous la croisez elle et son regard massacrant, elle s'approcha de vous et elle parla en vous regardant droit dans les yeux. Elle passait à côté de vous, d'un pas sûr et léger, elle avait une odeur dont vous vous rappelleriez sans doute, elle est légèrement sucré. Sans vous retourner, vous la laissiez partir en ayant remarquer la cicatrice à l'intérieur de sa cuisse. Elle en possède même 2 autres que vous ne pouvez voir. Une dans le dos et l'autre sur ses côtes. Peut-être la reverriez vous. Dans l'hésitation vous vous retourniez mais elle avait disparu comme si elle était l'unique fruit de votre imagination.
 




Histoire

 

Nous voilà 400 ans avant. En 1611, une fille naquit. A sa naissance, devant son visage, ses parents décidèrent de l'appeler Ashley au nom des origines de son père. C'était un nom peu fréquent à cette époque.En 1615, le guerre civil explosait dans les rues françaises faute d'un désaccord entre le Roi et les princes de provinces françaises. Alors que la guerre faisait rage, un enfant venait d'avoir à peine 5 ans. Sa mère chatonnait une musique pour l'endormir alors que les cris résonnaient dans les rues. Elle grandit alors dans parmi le bas peuple. Elle devint une jolie adolescence, pleine de vie et tellement ravissante que lorsqu'un prince la vit, il ne put s'empêcher de demander qui elle pouvait bien être. Sans vraiment savoir pourquoi, elle fut invitée à une réception mondaine.

Sa mère, fière d'elle fit en sorte de la mettre en valeur et l'envoya sans le savoir vers le début de sa mort. Elle entra, belle, époustouflante. Les gens dansaient, riaient. Ashley restait tranquillement assise et discutait avec son amie et parfois quelques étrangers aussi. La femme blonde se trouvant à côté d'elle lui adressa un doux sourire. Une agréable discussion débuta entre les deux femmes. Elles riaient, se moquaient des gens qui dansaient, une insouciance apaisante. Jamais Ashley ne serait doutée que cette femme était un vampire, non pas n'importe quelle vampire, une vampire originelle : Rebekah Mikaelson. Tout avait commencé ce soir là. Plus elle grandissait et plus elles étaient proches. Une amitié forte se créa au dépend des autres, elles bâtissaient un bonheur égoïste. Rien n'était gratuit dans la vie et cela rattrapa bien vite les deux jeunes femmes. L'humaine passa 8 ans avec l'originelle.

Malheureusement, en Mars 1635, la belle humaine tomba malade. Une maladie qui l'affaiblissait lentement, au début elle vomissait constamment, la suite fut bien plus horrible. Maladie qui dépassait les capacités des meilleurs médecins.Sa mère passa ses nuits entières au près de sa fille même lorsqu'elle criait sous la douleur. Tout les soirs, Rebekah passait voir son amie et tout les soirs, elle la voyait diminuer. Rien n'était pire que de voir une chose pareille, Ashley essayait de rassurer son amie, entre ses souffles faibles et sa voix tremblante elle murmura à Rebekah « La vie est ainsi, mon amie. Rien n'est simple, tout est payant. J'ai vécu les plus belles de mes années à tes côtés. Je n'oublierais jamais ce que tu as fais pour moi. Moi qui était vouée à un dessein bien triste et ennuyeux, tu l'as rendu si vivant et si doux. Je t'en remercie. Tu es la soeur dont j'ai toujours rêvée. Alors, tout ira bien. Tout ira bien car j'ai vécu la plus belle existence. ».

Elle passa plusieurs mois sous la souffrance, la torture de sa maladie. L'été fut sec en 1639, l'un des étés les plus secs depuis sa naissance. Bien-sûr, la chaleur était pire que tout pour une malade. Son état se dégrada en quelques jours, les médecins annonça que la jeune femme était au bord de la mort. Un soir alors qu'Ashley hurlait à la mort sous la douleur, Rebekah lui demanda si elle voulait devenir vampire, elle aussi... Elle lui avait expliquer il y avait des années déjà qu'elle était une vampire originelle et sans hésiter la malade hocha la tête positivement. Pendant la nuit, la jeune femme devenait folle par la douleur, elle serrait les dents, poussait des grognements et des gémissements à en réveiller des morts. C'était cette nuit de Juin que la vampire originelle lui donna son sang. Ashley sentait la mort à son chevet mais qu'adviendra-t-il après cela ? Elle guérissait lentement pendant la nuit grâce aux sangs de son amie. Mais, la vie ne lui laissa pas le plaisir de profiter sa guérison. Alors voulu sortir de sa chambre, encore un peu faible. Elle y trouva les serviteurs d'un prince. Sa mère leur hurlait dessus et quand bien-sûr la blonde sortit en tenue de nuit, les hommes posa son regard sur elle. Elle courut par s'enfermer chez elle mais un homme la rattrapa assez vite, elle se débattait et alors qu'on tendait de la maintenir, on lui serrait si fort le cou que lentement elle arrêta de débattre et tomba morte sur le sol.

Sa mère pleura sur le lit de sa fille défunte sans savoir que bientôt, elle ouvrira les yeux. Le père lui n'était plus là depuis le commencement de cet enfer. Il les avait abandonné, ne voulant pas tomber malade à son tour et surtout ne voulant pas payer. Quelques heures passèrent, un silence olympiens régna dans la maison. Rebekah était venue quelques minutes après la désastre. Elle avait emmené le corps d'Ashley inerte dans la chambre. La belle originelle ne faisait pas un bruit. Les sanglots de la mère de la blonde, eux, ne s’arrêtèrent pas. La femme s'endormit alors sur la table de la salle à manger, dans le désespoir. Ashley se réveilla en sursaut et partit avec l'originelle, faisant un dernier adieu à sa mère endormie. Elles prirent plusieurs mois avant de laisser la belle sortir.

Il fallait qu'elle parte mais avant de découvrir un nouveau monde, elle voulait faire une chose. Elle attendit le soir. Sur un toit, elle pouvait avoir une vue d'ensemble. Elle le vit enfin. Malheureusement pour lui, elle ne faisait pas de réel cadeau. Dans une petite ruelle, elle lui dévoila son visage avant de le tuer sous les supplices de celui-ci. Elle s'occupa enfin des personnes qui l'avaient tué pour qu'il ne puisse jamais revenir embêter sa mère. La capuche cachant son visage, elle tua 4 personnes sur le 5 présents. Le dernier servit de messager et lui demanda de dire à son prince ces quelques phrases « Vous ne toucherez plus à Elizabeth, jamais. La mort sera à vos pieds si vous essayez. Je ne ferrais pas de survivant cette fois-ci et voyez ces cadavres et bientôt celui de votre messager comme promesse de mes paroles. Suppliez les dieux de ne jamais me revoir car vous le payerez de votre vie comme j'ai pu payer de la mienne.»

Elle attrapa une nouvelle fois le messager et l'hypnotisa dans un petit sourire de satisfaction elle lui dit alors « Quand tu auras passée ce message, je veux que tu prennes ton épée et que tu te la plantes lentement dans la coeur jusqu'à en mourir». Affaire réglée, elles partirent de la ville visitant un grand nombre d'endroit. Elles se séparèrent d'ailleurs en Amérique. Sans prévenir ni expliquer, Rebekah disparut. Ashley pensa alors que c'était un nouveau coup du frère. Elle repartit une fois, en France avant d'aller en Amérique. Pour y revoir sa mère, désormais vieille. Le début d'un enchaînement d'évenement avec des plusieurs années de différence entre elle commença à cet instant même. Un vampire passa par là, Ashley était parti se nourrir dans un bar et lorsqu'elle sortit de celui-ci, elle vit un homme étrange.

Un homme qui avait une odeur de vampire. Elle se retourna vers lui et sentit le sang immédiatement. Elle sortit les crocs et partit en vitesse vampirique vers chez elle pour y retrouver sa mère décapitée. Elle hurla d'horreur et repartit, sans demander son reste. Elle s'était alors promis de retrouver le tueur de sa mère. Elle vécu comme elle le pouvait. Si elle eut une grande période de 50 ans que l'on dira noire, elle vécut ses 320 autres années comme si elle était encore humaine. Malheureusement, rien ne pouvait être comme avant. En étant vampire, elle eut des problèmes à la taille de son changement. Elle se fit poursuivre par un chasseur pendant presque 30 ans, cet homme lui en voulait car elle avait tué sa femme. Il la pensait sans coeur mais elle souffrait tellement plus qu'il ne le pensait. Le remord lui dévorait l'âme même ça personne ne le comprendra et même si il le comprendrait, elle n'en dirait rien.

Elle manqua de mourir plusieurs fois. Pendant ce périples sanglant, elle avait transformé une jeune femme blessée. Elle lui avait fidèle, ellex vécurent de nombreuses années ensemble comme des amies de sang. Un beau soir, un chasseur passait par là et un combat s'engagea, Ashley sortit du combat avec des nombreuses blessures et de la verveine dans le sang tandis que sa camarade de sang, elle, décéda dans les bras de la belle blonde. Elle s'était prise une pieu à côté du coeur, quelques mouvements s'étaient la fin, impossible de l'enlever sinon la mort l’emmènerait de nouveaux. Alors, elle prononça quelques phrases que la blonde ne put jamais oublier et qui l'empêcha de dormir de nombreux jours.

« Ash', la douleur persiste pour celui qui n'a pas d'espoir. Rien ne peut être pire que de voir la tristesse sur ton visage. Tu seras muette car tu n'as jamais été très bavarde. Tes larmes ne coulent pas sur ton visage car jamais tu n'as ressenti une telle douleur que celle que tu as eu avant ta transformation. Mais je t'en prie, ne t'en veux pas, jamais. Tu n'as pas le droit de t'en vouloir. Si la peine te rend faible alors fais en sorte qu'elle soit ta force. Ne baisse jamais les bras car tu as toujours été forte, ne pleure pas Ash', le monde s'offre encore à toi et je refuse que tu te l'interdises pour tout cela. Ta souffrance a été telle que tu ne peux pas, ne gâche pas ton existence dans le remord de ma mort car j'ai vécu de magnifiques choses, assez pour une simple femme comme moi. Si l'homme à trop peu de temps pour perdre ce peu, tu n'as pas cette limite. Profite que ce peu se transforme en tout. Ne m'oublie pas et pense à moi comme une agréable chose, un agréable moment dans ta longue vie de vampire. »

Dans ces phrases sages, Kaytlin décéda dans les bras de la vampire. Ce fut le déclencheur de sa période sombre. Une période dont elle parlait que très rarement, dont elle avait honte. La période où elle avait éteinte son humanité, elle était alors l'auteur de nombreux massacres. La haine n'était rien comparé à la violence de cette vampire qui regrettait sa vie humaine et qui souffrait de la mort de son amie. Lors de la seconde guerre mondiale, elle vit de nombreuses horreurs. Les combattants étaient dans un piteux état. La blonde, horrifiée, les soigna parfois avec son sang et quand elle voyait qu'il était trop tard, elle mettait fin à leur souffrances. Ce fut, sans aucun doute, l'un des pires passages de son existence. Elle tomba amoureuse d'un homme avant la guerre mais lorsqu'elle celle-ci débuta, on l'appela au combat.

Le débarquement était d'une violence, elle regardait les combats de loin, son chère amour survécut à cela, blessé. Elle s'en occupa d'ailleurs mais dans un acte de lâcheté, les allemands firent explosés l’hôpital. L'unique survivante de ce désastre était notre vampire, bien-sûr. Elle se réveilla en sursaut sous les décombres du bâtiment. Son besoin de sang était important, elle poussa les pierres encore sur elle et sortit de là. Le tank allemand avançait lentement en détruisant tout sur son passage. La belle serra les dents et partit en vitesse vampirique vidée de son sang un soldat allemand qui passait par là. Le désespoir lui traversa alors l'âme, une douleur intenable, inimaginable. Elle passa des jours entiers chez elle a ruminer sa souffrance passée mais encore là, à lui tirailler les entrailles. Elle s'adaptait rapidement aux époques mais la douleur l'obligea à changer, elle.

Ce fut à ce moment là, qu'elle décida de passer au dessus de ses sentiments, elle les entendrait mais jamais les écouterait. Dans ses années de deuil, elle resta dans la même ville et enfin partit pour Mystic Falls dans les années 60. Depuis, elle y vit en ayant retrouvé sa chère amie Rebekah et plus proche que jamais, elle vécurent des années pleines de joies et de rires. Le sang n'était pas loin et l'horreur non plus, elle subit bien souvent la colère des ennemis des Mikaelson mais peu importait car lorsqu'elle était avec sa blonde, au moins, elle n'était plus seule. Elle se vit de nombreux amis dont une qu'elle transforma, il y avait 40 ans de cela. Elle resta fidèle à Ashley, la connaissait mieux qu'Ashley pouvait le faire. Ce fut ainsi qu'elle changea a tout jamais dans la souffrance.

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lawson
Ashley Lawson
Nouvel habitant
Avatar : Yvonne Strahovski
Gouttes de sang : 548
Date d'inscription : 30/12/2015

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPointsPoints
ForceForce3
AgilitéAgilité4
Dextérité Dextérité 3
FurtivitéFurtivité4
ConstitutionConstitution3
EnduranceEndurance2
Réflexion Réflexion 3
ExperienceExperience6
Trait RacialTrait Racial6
Ash/Elise





Âge : 17 ans + Comment avez-vous connu le forum? : Dc ! Ashley Lawson 3236538402 + Règlement du code: Validé par Balou + Comment trouvez-vous le forum : Génialeeeeeee + Divers Commentaire : Gloire aux pingouins !
test rp, un minimum de 300 mots est demandé:


Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
Torture is My Passion, Love
Avatar : Joseph Morgan
Gouttes de sang : 914
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 1055
Localisation : Devant un cadavre avec l'air satisfait - Manoir Mikaelson - Atelier

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPointsPoints
ForceForce10
AgilitéAgilité1
Dextérité Dextérité 1
FurtivitéFurtivité0
ConstitutionConstitution7
EnduranceEndurance1
Réflexion Réflexion 5
ExperienceExperience9
Trait RacialTrait Racial8
Hello Ashley Lawson 2497895364,


Re bienvenue avec ce nouveau personnage et très très beau choix d'avatar Ashley Lawson 3892488733.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Re Bienvenue ! coeur
Bonne chance pour ta fiche ! Ashley Lawson 2553436876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ma copine d'amouuuuuuuuuuuuuur ! Ashley Lawson 4184372334 Ashley Lawson 2841271897 Ashley Lawson 866968405 Ashley Lawson 2553436876 coeur Ashley Lawson 1146198899

J'ai lu tout ce que tu avais fait jusque-là Ashley Lawson 728306851 Je veux lire ton histoire alors dépêche-toi de l'écrire ! Ashley Lawson 3236538402

Bon courage pour ta fiche ! Ashley Lawson 223403038
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bonne chance avec la finalisation de ta fiche ma belle!!! Ashley Lawson 2553436876
J'adore ce nouvel avatar!!
Revenir en haut Aller en bas
Damon Belaam Salvatore
Damon Belaam Salvatore
Fundator Curentum
Avatar : Ian Somerhlader
Gouttes de sang : 2293
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 31
Localisation : Manoir Salvatore

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPointsPoints
ForceForce2
AgilitéAgilité4
Dextérité Dextérité 2
FurtivitéFurtivité3
ConstitutionConstitution3
EnduranceEndurance3
Réflexion Réflexion 6
ExperienceExperience9
Trait RacialTrait Racial5
Bonne écriture pour ta fichounette Ashley Lawson 2553436876
J'espère que tu vas te plaire avec ce perso Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lawson
Ashley Lawson
Nouvel habitant
Avatar : Yvonne Strahovski
Gouttes de sang : 548
Date d'inscription : 30/12/2015

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPointsPoints
ForceForce3
AgilitéAgilité4
Dextérité Dextérité 3
FurtivitéFurtivité4
ConstitutionConstitution3
EnduranceEndurance2
Réflexion Réflexion 3
ExperienceExperience6
Trait RacialTrait Racial6
Merci beaucoup à tout le monde ! Ashley Lawson 3892488733

Rebekah, ton vava est juste... Ashley Lawson 866968405 Je viens d'écrire ma fiche et hooop c'est posté ! Il manque le test et ça sera finit !

Je me plais avec Illiana alors avec Ashley ça devrait le faire Damon ! Ashley Lawson 3236538402

Revenir en haut Aller en bas
Logan Wellington
Logan Wellington
Stay away from my Wolves
Avatar : Joe Manganiello
Gouttes de sang : 1177
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 39
Localisation : Salon de tatouage / Manoir de la Meute

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPointsPoints
ForceForce10
AgilitéAgilité1
Dextérité Dextérité 4
FurtivitéFurtivité0
ConstitutionConstitution5
EnduranceEndurance3
Réflexion Réflexion 2
ExperienceExperience7
Trait RacialTrait Racial7
Sexy lady Ashley Lawson 1768798042

Rebienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Ashley Lawson 3892488733 Ashley Lawson 2497895364
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lawson
Ashley Lawson
Nouvel habitant
Avatar : Yvonne Strahovski
Gouttes de sang : 548
Date d'inscription : 30/12/2015

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPointsPoints
ForceForce3
AgilitéAgilité4
Dextérité Dextérité 3
FurtivitéFurtivité4
ConstitutionConstitution3
EnduranceEndurance2
Réflexion Réflexion 3
ExperienceExperience6
Trait RacialTrait Racial6
Héhé merci Loggy ! Ashley Lawson 3892488733

Je viens de finir ! Ashley Lawson 1912321996
Revenir en haut Aller en bas
Barreth Nilkson
Barreth Nilkson
The Beautiful and The Beast
Avatar : Ryan Guzman
Gouttes de sang : 919
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 39
Localisation : Mystic Falls, Virginie

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPointsPoints
ForceForce
AgilitéAgilité
Dextérité Dextérité
FurtivitéFurtivité
ConstitutionConstitution
EnduranceEndurance
Réflexion Réflexion
ExperienceExperience
Trait RacialTrait Racial
Coucou Ashley Lawson 2497895364

Pour que ta fiche sois parfaite et que je puisse la valider, il va te falloir corriger deux petites choses : Ashley Lawson 3892488733

- Le forum se situe en 2011 (pour le service après vente, contacter Damon Ashley Lawson 3236538402). Du coup, si ton personnage a 400 ans tout rond, il ne peut être né en 1615. Je ne te fais pas l'offense de t'expliquer pourquoi. Ashley Lawson 3805024728

- La transformation en vampire pose également un léger problème. Récapitulons ensemble la scène :
* Ashley tombe malade.
* Rebekah donne son sang à Ashley.
* Ashley meurt de la maladie et devient un vampire.

Problème : le sang de Rebekah aurait du guérir Ashley de toutes blessures ET de toutes maladies. Ashley n'aurait donc pas pu mourir.

Si tu as des difficultés pour trouver une mort digne à ton personnage, on est là pour t'aider. Ashley Lawson 3892488733
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eplanet.fr/
Ashley Lawson
Ashley Lawson
Nouvel habitant
Avatar : Yvonne Strahovski
Gouttes de sang : 548
Date d'inscription : 30/12/2015

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPointsPoints
ForceForce3
AgilitéAgilité4
Dextérité Dextérité 3
FurtivitéFurtivité4
ConstitutionConstitution3
EnduranceEndurance2
Réflexion Réflexion 3
ExperienceExperience6
Trait RacialTrait Racial6
Et hoooop, tout est corrigé Barreth ! Ashley Lawson 3892488733 J'ai rajouté quelques trucs du coup dans l'histoire pour faire une mort plus intéressante à Ashley. Voilà !

Merci beaucoup de m'avoir soulever le problème de la transformation, du coup j'ai trouvé une bien meilleure idée ! Ashley Lawson 3236538402

J'espère que tout est bon du coup ! Bisouuus ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Barreth Nilkson
Barreth Nilkson
The Beautiful and The Beast
Avatar : Ryan Guzman
Gouttes de sang : 919
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 39
Localisation : Mystic Falls, Virginie

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPointsPoints
ForceForce
AgilitéAgilité
Dextérité Dextérité
FurtivitéFurtivité
ConstitutionConstitution
EnduranceEndurance
Réflexion Réflexion
ExperienceExperience
Trait RacialTrait Racial
TU ES VALIDEE




Voilà qui est mieux !

Bon, j'vais pas te retenir, et range ce fouet s'il te plait. Ashley Lawson 3313975164

Entre donc. Ashley Lawson 2497895364




A FAIRE AVANT TOUT...

Merci de faire : Recenser ton avatar pour éviter l'invasion des doubles (désolé, les Petrova sont déjà présentes! Very Happy) - Fiche de lien pour se lier avec les autres membres - Fiche de RP pour voir où tu en es dans tes RP et de remplir la fiche des métiers. Un rang est aussi offert, attention seulement le premier est gratuit!
Les liens qui peuvent servir : Les connaissances pour mieux savoir et ne pas être pris au dépourvu.

Bon jeu sur Vampire Chronicles!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.eplanet.fr/
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

 Ashley Lawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley Lawson [Maj]
» Ne pleure pas sauf si ce sont des larmes de sang [Ashley Lawson]
» Portable D'Ashley
» Rencontre d'un autre temps ♠ Ashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Mairie Mystic Falls :: Personnage :: Fiche de Présentation :: Les Présentations Validées-