Always and Forever
Ils sont là, tout prêt. Ils vous regardent avec tentation, avec envie, avec avidité de sang, de pouvoirs et de vengeances. Les démons sont là. L'inquiétude augmente d'un cran quand les sorciers découvrent son arrivé. L'ange déchu le plus redouté du monde entier est en marche vers cette ville, vers ce monde. Des rumeurs ? Haha...
A savoir
♠ Le forum est interdit au moins de 16 ans au vu du contenu de certains écrits. Nous le déconseillons au moins de 18 ans.
♠ Le contexte du forum se base sur l’univers de la série « The Vampire Diaries ». Cependant nous allons en dévier pour rendre l’univers unique.
♠ Nous demandons un minimum de 250 mots par réponse et une orthographe correcte. Toutes les relations entre adultes consentants sont acceptées!
♠ La violence est autorisée tant qu’elle ne tourne pas au sadisme pur et qu’une mauvaise ambiance règne sur le forum !
♠ Pensez à corriger vos textes, on critique souvent bonpatron, mais il n'en reste pas moins un moyen de contrôle...
♠ Design by Sadja - alias Elena Gilbert - et Balou


Evénements
C’est une étrange période que nous vivons-là… Une tension semble peser sur la ville de Mystic Falls, et la majorité des gens ne savent même pas pourquoi… La nuit semble s’abattre bien plus tôt qu’à l’ordinaire, il règne une ambiance malsaine, lugubre… Mais les créatures savent ce qui cloche. Les démons sont revenus sur Terre. Ils marchent parmi nous, s’assoient à notre table, mangent avec nous. Mais non contents de profiter de la Terre et de ses occupants, les démons élaborent un plan, une conspiration contre l’Humanité toute entière. Elle est apparue dans les songes des sorciers et des sorcières : Lucifer veut revenir parmi nous. Pour cela, le portail qui mène aux enfers doit être une nouvelle fois ouvert. L’incantation est longue, et puissante. Une nouvelle menace apparaît : les créatures elles-mêmes ! La construction du portail perturbe la magie environnante. Les bagues magiques cessent de fonctionner. Les loups et les hybrides se transforment contre leur volonté. Les vampires semblent pris de frénésie soudaine et meurtrière. Les sorciers perdent subitement leurs pouvoirs. Plus personne n’est en sûreté.

Il reste encore un peu de temps. Du temps pour former une résistance. Pour contrer les forces du mal. Ou tout simplement pour sauver ses proches.Sauf si... Vous désirez son retour.


Postes Vacants

Membre du Mois

Staff





Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Plusieurs petites questions ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aure
avatar
Invité
Bonjour, votre forum m'intéresse énormément Very Happy Il est très beau puis je trouve le contexte vraiment bien Plusieurs petites questions ♥  3332138036 Plusieurs petites questions ♥  3332138036

J'aime beaucoup l'idée des démons Plusieurs petites questions ♥  3892488733

J'aimerais du coup en jouer un Twisted Evil mais j'ai plusieurs questions, je ne voudrais pas me planter Plusieurs petites questions ♥  728306851

♦️L'enveloppe parfaite : C'est vraiment difficile de la trouver si j'ai bien compris Plusieurs petites questions ♥  2048487080 ? Mais est-ce possible de débarquer sur le forum avec une enveloppe parfaite ? Ou est-ce qu'on doit faire mine de chercher au début ? Peut-être que seul les démons plus vieux peuvent trouver cette enveloppe, si mon personnage la trouver, doit-il être âgé ?

♦️Leur but : Les démons ont-ils un but particulier ? Est-ce que leur seul but est de faire le mal Twisted Evil ? Ou est-ce qu'il peuvent vouloir du pouvoir ? Ou autre chose ? Ce n'est pas spécialement que j'ai une idée en tête à ce propos c'est juste que j'aimerais mieux comprendre leur manière de fonctionner.

♦️Pas de hiérarchie : S'il n'y a pas de hiérarchie si un démon tombe sur un autre, comment réagira-t-il ? Il sera indifférent ? Ou est-ce qu'il y aurait quand même un problème, par exemple au niveau du territoire, si un démon pense qu'un territoire serait le sien ? Aussi j'aimerais savoir s'ils restent en groupe ou plutôt en solitaire ?

♦️Pouvoir : Est-ce qu'un démon aurait peur de rencontrer un loup-garou ou un vampire ? Je sais qu'ils sont capable de les tuer mais les craindraient-ils vraiment ? Ou seraient-il plutôt indifférent, orgueilleux ?

♦️Lien : Si vous avez besoin de lien moi je suis preneuse, j'aime bien avoir des liens avant de débarquer sur un forum, ça m'aide à créer mon personnage. A priori je jouerais avec Eliza Dushku, si jamais ça vous aide à visualisé mieux le personnage de voir l'avatar. Je ne peux pas vraiment vous en dire plus pour le moment sur son caractère puisque ça dépendra surtout des réponses que vous me donnerait.

Du coup j'attends vous réponses, merci d'avance, bisous Plusieurs petites questions ♥  3118388628 Plusieurs petites questions ♥  3118388628
Revenir en haut Aller en bas
Damon Belaam Salvatore
Damon Belaam Salvatore
Fundator Curentum
Avatar : Ian Somerhlader
Gouttes de sang : 2293
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 31
Localisation : Manoir Salvatore

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPointsPoints
ForceForce2
AgilitéAgilité4
Dextérité Dextérité 2
FurtivitéFurtivité3
ConstitutionConstitution3
EnduranceEndurance3
Réflexion Réflexion 6
ExperienceExperience9
Trait RacialTrait Racial5
Hello Plusieurs petites questions ♥  2553436876

Merci pour ton message Plusieurs petites questions ♥  3892488733

Je vais essayer de répondre à toutes tes questions, désolé pour les fautes, j'écris depuis mon téléphone ^^

Ce ne sera pas possible d'avoir l'enveloppe parfaite d'entrée, il me semble l'avoir mis dans le règlement mais je ne suis pas sûr Plusieurs petites questions ♥  4184372334 Ca va être possible de l'avoir avec le système de point du forum Wink

Les démons peuvent avoir plusieurs buts, ça va être à toi de voir... certains ne sont là que pour faire des contracts, d'autres pour répandre le chaos et d'autres pour transformer une ville en un bordel lol! XD

Il n'y a pas de hiérarchie à proprement parler, Lucifer est en dessus de tous. Après il y a un respect des plus jeunes pour les plus vieux Razz Mais ça ne joue pas tout...

Ca va dépendre du démon, mais généralement, les démons craignent beaucoup plus les chasseurs et les sorcières Wink

Enfin, comme tu as pu le voir, le groupe des démons est "fermé aux inventés" ça veut dire que tu ne pourras prendre qu'un PV, tout comme pour les hybrides ^^

On espère te voir rapidement Plusieurs petites questions ♥  3332138036
Revenir en haut Aller en bas
Aure
avatar
Invité
Merci de ta réponse, rapide en plus Plusieurs petites questions ♥  3892488733 Ecoutes je ne vais pas te jeter la pierre pour les fautes, j'en fais et je suis sur ordi coeur

Alors je crois que tu t'en ai rendu compte je n'avais pas tout compris Plusieurs petites questions ♥  728306851 Pour la petite histoire, comme d'hab je suis miss boulette, j'ai lu le règlement ce matin pensant opter pour un chasseur du coup je ne me suis pas vraiment intéressé aux règles par rapport aux démons. Et ce soir, en lisant, les présentations des races je me suis "oh ça peut être cool un démon" et du coup et bah je me suis emmêlé les pinceaux toute seul. En bref je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps Laughing j'espère que vous ne m'en voudrait pas Plusieurs petites questions ♥  2553436876

Du coup j'ai un peu feuilleté les PVs histoire de voir un peu ce que vous proposez. D'habitude je ne prends de PV par peur de décevoir ceux qui l'ont crée Plusieurs petites questions ♥  1493308247 , j'aime avoir assez de liberté. Du coup je vais réfléchir encore un peu parce que je ne veux pas faire ma chiante (celle qui me correspond le plus est Alouqua mais je ne supporte pas l'actrice, le pire c'est ce que ça m'a déjà fait le coup plusieurs fois, je crois qu'il n'y a que moi qui ne l'aime pas xD) Je vois que Lilith est dans les attendus mais j'ai du mal avec certains points de son caractère et je ne veux pas risquer de la dénaturer.

Donc merci pour tes autres réponses, donc il n'y vraiment pas hiérarchie hormis Lucifer, c'est comme s'il parlait à une personne égal à égal dans une certaine mesure. Pour les buts, ça marche je voulais être sûr qu'il n'y est pas de truc précis ^^

Peut-être du coup, je ne prendrais pas de démon, je vais voir un peu tout ça, ça m'embête mais comme on dit la nuit porte conseil Very Happy

Encore merci, tu m'as bien aidé Plusieurs petites questions ♥  223403038
Revenir en haut Aller en bas
Isaak B. Sakharov
Isaak B. Sakharov
It hurts so good..
Avatar : Viggo Mortensen
Gouttes de sang : 414
Date d'inscription : 02/09/2015
Localisation : Dans le Jardin d'Eden

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPointsPoints
ForceForce
AgilitéAgilité
Dextérité Dextérité
FurtivitéFurtivité
ConstitutionConstitution
EnduranceEndurance
Réflexion Réflexion
ExperienceExperience
Trait RacialTrait Racial
Coucou,

A toi de voir pour les démons, comme te l'a dit Damon l'enveloppe parfaite dès le début n'est pas disponible, les démons seraient trop forts sinon.

Le but de ton démon sur Terre c'est toi qui te le donne (en respectant un minimum le PV, ou pas ... :d ). Il peut vouloir devenir riche, puissant, réduire les humains en esclavage, prendre la place de Lucifer, aider dans la colonisation de la Terre par les démons ... Tu fais ta popote What a Face

La hiérarchie, en tout cas pour mon démon, est implicite, les plus vieux/puissants sont respectés, Lucifer est tout en haut, les autres servent de larbins Plusieurs petites questions ♥  107828418 Plusieurs petites questions ♥  3236538402

Quand on rencontre une autre race hmmm ça dépend de la puissance de ton démon, si tu es faible tu n'ira pas chercher les embrouilles mais si tu es puissant tu vas peut-être également vouloir préserver ton enveloppe humaine (car tant que tu ne possède pas ton enveloppe parfaite l'utilisation de tes pouvoirs consume le corps humain dont tu as pris possession). Ça dépend aussi du caractère de ton démon, s'il préfère foncer avant de réfléchir c'est tout à son honneur huhu

Revenir en haut Aller en bas
Aure
avatar
Invité
Merci pour ta réponse coeur

Oui encore ça me semblait bizarre de l'avoir directement, j'ai préféré demander Very Happy

Si je prends Pv je respeceterais sa dynamique ça il n'y a pas de problème Plusieurs petites questions ♥  2553436876

Oui je comprends on fait pas trop les malins car meme si on gagne on use nos pouvoirs. Ça doit etre dur pour ceux avec un fort ego xD

Du coup je vous demande, si vous avez une preference, quel demon vous prefereriez voir debarquer (je suis plus a l aise pour jouer des demoiselles mais je peux toujours essayer de m adapter en fonction) ? Apres je me doute que vous aimeriez tous les voir mais je peux me pencher plus sur l'un si vous attendez un perso Smile

Merci encore Plusieurs petites questions ♥  3811940779



Revenir en haut Aller en bas
Isaak B. Sakharov
Isaak B. Sakharov
It hurts so good..
Avatar : Viggo Mortensen
Gouttes de sang : 414
Date d'inscription : 02/09/2015
Localisation : Dans le Jardin d'Eden

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPointsPoints
ForceForce
AgilitéAgilité
Dextérité Dextérité
FurtivitéFurtivité
ConstitutionConstitution
EnduranceEndurance
Réflexion Réflexion
ExperienceExperience
Trait RacialTrait Racial
Comme un bon démon je vais faire l'égoïste What a Face

J'attends la venue du bras droit de Belial, Amon,

https://vampire-chronicles.forumgratuit.ch/t1257-amon

A toi de voir si le perso t'intéresse, c'est comme tu veux, mais je pense que tu t'épanouira plus ici en jouant un perso que tu aimes et avec lequel tu évolueras Smile

Au plaisir de te compter parmi nous :d
Revenir en haut Aller en bas
Damon Belaam Salvatore
Damon Belaam Salvatore
Fundator Curentum
Avatar : Ian Somerhlader
Gouttes de sang : 2293
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 31
Localisation : Manoir Salvatore

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPointsPoints
ForceForce2
AgilitéAgilité4
Dextérité Dextérité 2
FurtivitéFurtivité3
ConstitutionConstitution3
EnduranceEndurance3
Réflexion Réflexion 6
ExperienceExperience9
Trait RacialTrait Racial5
Coucouuu!
Alors l'avatar d'Alouqua est négociable si jamais Plusieurs petites questions ♥  728306851 Et pas de soucis Plusieurs petites questions ♥  3892488733
Autrement personnellement je n'attends pas spécialement quelqu'un xD
Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Aure
avatar
Invité
Merci pour vos réponses, ça fait super plaisir de voir des membres impliqués vous êtes au top coeur

S'il est négociable je veux bien un peu creusé ça parce qu'il me bottait bien ce personnage Very Happy Dis moi je dois rester dans le même style ou est-ce que je peux m'en éloigner ? Juste histoire de savoir avant de faire mes petites recherches Plusieurs petites questions ♥  2553436876

Merci encore Plusieurs petites questions ♥  3811940779
Revenir en haut Aller en bas
Damon Belaam Salvatore
Damon Belaam Salvatore
Fundator Curentum
Avatar : Ian Somerhlader
Gouttes de sang : 2293
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 31
Localisation : Manoir Salvatore

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPointsPoints
ForceForce2
AgilitéAgilité4
Dextérité Dextérité 2
FurtivitéFurtivité3
ConstitutionConstitution3
EnduranceEndurance3
Réflexion Réflexion 6
ExperienceExperience9
Trait RacialTrait Racial5
Tu peux t en éloigner Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je me suis laissé tenter du coup coeur
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
Torture is My Passion, Love
Avatar : Joseph Morgan
Gouttes de sang : 914
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 1054
Localisation : Devant un cadavre avec l'air satisfait - Manoir Mikaelson - Atelier

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPointsPoints
ForceForce10
AgilitéAgilité1
Dextérité Dextérité 1
FurtivitéFurtivité0
ConstitutionConstitution7
EnduranceEndurance1
Réflexion Réflexion 5
ExperienceExperience9
Trait RacialTrait Racial8
Hello Plusieurs petites questions ♥  2497895364,

C'est une super bonne nouvelle ca ! Bienvenue sur le forum Plusieurs petites questions ♥  1912321996.
Revenir en haut Aller en bas
Isaak B. Sakharov
Isaak B. Sakharov
It hurts so good..
Avatar : Viggo Mortensen
Gouttes de sang : 414
Date d'inscription : 02/09/2015
Localisation : Dans le Jardin d'Eden

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPointsPoints
ForceForce
AgilitéAgilité
Dextérité Dextérité
FurtivitéFurtivité
ConstitutionConstitution
EnduranceEndurance
Réflexion Réflexion
ExperienceExperience
Trait RacialTrait Racial
Bienvenue ! Plusieurs petites questions ♥  2497895364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Merci, je vais m'atteler à ma fiche tout de suite Plusieurs petites questions ♥  3332138036 Plusieurs petites questions ♥  3332138036 Plusieurs petites questions ♥  3332138036
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

 Plusieurs petites questions ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites questions !
» Questions
» Some questions in my head
» Questions sur les sorciers.
» Les questions d'un (futur ?) démon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Mairie Mystic Falls :: Annonces, Absences & Questions :: Vos questions et vos idées-