Always and Forever
Ils sont là, tout prêt. Ils vous regardent avec tentation, avec envie, avec avidité de sang, de pouvoirs et de vengeances. Les démons sont là. L'inquiétude augmente d'un cran quand les sorciers découvrent son arrivé. L'ange déchu le plus redouté du monde entier est en marche vers cette ville, vers ce monde. Des rumeurs ? Haha...
A savoir
♠ Le forum est interdit au moins de 16 ans au vu du contenu de certains écrits. Nous le déconseillons au moins de 18 ans.
♠ Le contexte du forum se base sur l’univers de la série « The Vampire Diaries ». Cependant nous allons en dévier pour rendre l’univers unique.
♠ Nous demandons un minimum de 250 mots par réponse et une orthographe correcte. Toutes les relations entre adultes consentants sont acceptées!
♠ La violence est autorisée tant qu’elle ne tourne pas au sadisme pur et qu’une mauvaise ambiance règne sur le forum !
♠ Pensez à corriger vos textes, on critique souvent bonpatron, mais il n'en reste pas moins un moyen de contrôle...
♠ Design by Sadja - alias Elena Gilbert - et Balou


Evénements
C’est une étrange période que nous vivons-là… Une tension semble peser sur la ville de Mystic Falls, et la majorité des gens ne savent même pas pourquoi… La nuit semble s’abattre bien plus tôt qu’à l’ordinaire, il règne une ambiance malsaine, lugubre… Mais les créatures savent ce qui cloche. Les démons sont revenus sur Terre. Ils marchent parmi nous, s’assoient à notre table, mangent avec nous. Mais non contents de profiter de la Terre et de ses occupants, les démons élaborent un plan, une conspiration contre l’Humanité toute entière. Elle est apparue dans les songes des sorciers et des sorcières : Lucifer veut revenir parmi nous. Pour cela, le portail qui mène aux enfers doit être une nouvelle fois ouvert. L’incantation est longue, et puissante. Une nouvelle menace apparaît : les créatures elles-mêmes ! La construction du portail perturbe la magie environnante. Les bagues magiques cessent de fonctionner. Les loups et les hybrides se transforment contre leur volonté. Les vampires semblent pris de frénésie soudaine et meurtrière. Les sorciers perdent subitement leurs pouvoirs. Plus personne n’est en sûreté.

Il reste encore un peu de temps. Du temps pour former une résistance. Pour contrer les forces du mal. Ou tout simplement pour sauver ses proches.Sauf si... Vous désirez son retour.


Postes Vacants

Membre du Mois

Staff






Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Questions avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
petitlapinou
Invité

Bonjour, Bonsoir. Je suis nouvelle et je me pose beaucoup de questions quant au forum, au fonctionnement des personnages etc..., avant de m'inscrire afin de faire le moins d'erreurs possibles. Puis-je vous les poser ?

Tout d'abord, je voudrais vous féliciter pour ce très beau forum, je l'observe depuis quelques jours déjà. Ensuite, je voudrais vous prévenir, je n'ai jamais eu l'occasion de regarder Vampire Diaries à la télé, donc ne m'en voulez pas de mon incultisme, cela dit je me demande si le contexte reprend la série entièrement ou pas, afin que je sache si je dois aller regarder la série en streaming pour en connaître d'avantage, ou pas ?

Question vampire (en général) :
* a) Comment les percevez-vous ? De manière Twilight ? De manière Vampire Diaries ? De manière Vanhelsing ? Blade ? Buffy ? Smile Oui il y a plusieurs façons de voir les vampires, à savoir est-ce qu'ils ont des pouvoirs / déformations physiques sur le forum, ou pas, comme certains films/séries ?
* b) Est-ce que les humains peuvent devenir vampires par accident, acte volontaire ? Par exemple si un vampire essaye de sauver un humain d'une mort certaine et immédiate.
* c) Est-ce que l'on est immortel en tant que vampire et dès la première morsure, ici, sur ce forum ? Ou bien y a-t-il un rituel de lune ici à la première gorgée de sang ? Ou bien, les vampires ne sont pas du tout immortels ici ?
* d) Doit-on ou peut-on avoir un référent, lorsque l'on devient vampire ? Comme un espèce de professeur.
* e) Est-ce que le personnage, en devenant vampire ou avant, peut revenir amnésique (je reprends l'exemple de la * b) et ne se souvenir de rien, même si j'écris par exemple toute son histoire de façon omnisciente ?
* Bonus : Est-ce que les vampires craignent-ils ici la lumière du soleil, de façon vraiment importante, ou pas ? De même, craignent-ils ici, les balles/armes d'argent, les pieux, la religion chrétienne (croix), l'ail, également ou pas ?

Question autre :
* f) InRp, ici bas : Est-ce que si un vampire attaque un humain pour lui ... slurper le sang, cela aura-t-il une importance quelconque pour les conséquences ? L'humain deviendra-t-il vampire ? Sera-t-il mort ? Ou autre ?
* f) Est-ce que l'on peut prendre des avatars autre que américains/français/anglais ? Par exemple black ou asiat.
* g) Peut-on se créer des liens et un lieu de squatt pour notre perso dès son invention et avant validation ? (Pas avoir son propre appart par exemple).
* h) J'ai noté un très bon système de jeu que j'adore déjà, les gouttes de sang. Smile Avez-vous d'autres systèmes de jeu, tel le lancé de dès ou autre ?

C'est actuellement mon premier forum vampire depuis des années, mais ce n'est pas mon premier forum, rassurez-vous. En revanche, cela fait tellement longtemps que je n'ai pas regardé de film/série vampire, j'espère que vous me pardonnerez le temps que je mettrais à me remettre dans le bain correctement.

Ce sera tout, j'espère que ce n'est pas trop de questions. En vous remerciant d'avoir eu la patience de lire, et en vous remerciant d'avance pour votre passage et vos réponses futures, je reste présente parmi vous en tant qu'invité pour le moment. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Torture is My Passion, Love
Avatar : Joseph Morgan
Gouttes de sang : 914
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 1048
Localisation : Devant un cadavre avec l'air satisfait - Manoir Mikaelson - Atelier

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force10
Agilité1
Dextérité 1
Furtivité0
Constitution7
Endurance1
Réflexion 5
Experience9
Trait Racial8
Hello toi ,

Tout d'abord, merci de ton intérêt que tu portes au forum .

Je pense pas qu'il soit nécessaire de connaître la série vraiment, enfin pour ma part. Pas mal d'espèce n'ont aucun lien avec les protagonistes de la série. Les vampires sont comme ceux de Vampire Diaries, je t'invite grandement à regarder ici ( http://vampire-chronicles.forumgratuit.ch/f43-vampire ). Cette annexe répondra à plusieurs de tes questions .

Pour le inrp, il est pas très favorable de prendre une tiers personne et de la modeler à sa faveur, puisque c'est pas un personnage jouable..enfin je sais pas trop si tu vois ce que je veux .
Pour les avatars, aucun problème, au contraire la diversité c'est le top, mais il faut avoir une bonne banque de données niveau image/gifs.

Le système de gouttes est ici pour plus d'informations ( http://vampire-chronicles.forumgratuit.ch/t345-systeme-de-points-gouttes-de-sang ) , et oui nous avons les dés aussi .

Je laisse le soin à mes collègues de rajouter des choses, en espérant de voir parmi nous .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petitlapinou
Invité
Bonjour ! Excuse moi, j'ai déjà lu les topics que tu m'envoies lire et il m'ont l'air plutôt flous ou vagues comparés aux réponses que je cherche.

"Pour le inrp, il est pas très favorable de prendre une tiers personne et de la modeler à sa faveur, puisque c'est pas un personnage jouable..enfin je sais pas trop si tu vois ce que je veux"

Excuse moi... Je n'ai absolument rien compris, ni de quoi tu parles, ni où tu veux en venir.

Pour l'avatar, pas de problème j'ai ce qu'il faut pour les gifs ect... Cela dit, je me demande toujours en jouant un avatar différent des autres si on va vouloir jouer avec moi, vouloir des liens. Y a pas mal de discrimination sur les forums rpg, les gens qui choisissent avec qui ils veulent jouer et surtout les avatars super célèbres et populaires, ou souvent les persos des films/séries et ils envoient chier les autres parce que tel ou tel avatar ne leur plaisent pas. J'en ai vu pas mal sur d'autres forums.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je m'incruste dans le topic!!

Cela fait environ 1 mois que je suis arrivé sur le forum et sincèrement les membres y sont vraiment géniaux! Et l'intégration c'est très bien faite jusqu'à présent.

Et puis pour ma part, quand quelqu'un a une belle plume, l'avatar qu'il porte pour représenter son personnage m'importe peu! Sincèrement, je ne crois pas que tu auras de problème du genre sur le forum. Ils sont tellement attachants! Tellement que j'en suis déjà rendu à mon deuxième personnage! Et au contraire, je trouve ça vraiment cool d'avoir un avatar original!! Je t'invite même à lire les fiches de présentation de mes personnages. Ça pourra déjà te faire deux liens en partant!!

Ici et Ici

Et si jamais tu veux jouer un chasseur, sache que j'ai un PV très intéressant que j'attends avec impatience! Very Happy OK... je sors!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bonjour à toi!

Je vais essayer de préciser ses quelques points si tout ceci te semble encore vague après lecture des textes

a) Les vampires sont perçus de la façon qu'ils sont représentés dans la série. Il n'est pas nécessaire d'avoir vu la série, mais le forum reste tout de même basé sur elle sur plusieurs points Wink

Ce qui est inscrit dans le texte sur la race des vampires a écrit:
Quand un vampire prend sa vraie forme, il perd son apparence humaine, pas au même niveau que les loups-garous certes, mais ses yeux deviennent tintés de rouge et la zone autour de ceux-ci devient plus foncée et les veines ressortent. La pupille devient noir de désir et les crocs sortent.

De façon plus visuelle, ça donne ceci :
Spoiler:
 


b)
Ce qui est inscrit dans le texte sur la race des vampires a écrit:
Pour transformer quelqu'un, le vampire doit faire boire une partie de son sang à une personne et la tuer.

La chose peut être accidentelle dans le cas où un humain a du sang de vampire dans le corps et meurt quelques temps après, que ce soit un suicide ou un simple accident. À moins que ce ne soit pour volontairement transformer quelqu'un en vampire, un humain aura du sang de vampire en lui si l'un de ceux-ci lui en a donné pour le guérir. Si la personne est déjà morte, ça ne fonctionne pas.

Ce qui est inscrit dans le texte sur la race des vampires a écrit:
Pour finir la métamorphose, le "nouveau-vampire" doit s'abreuver de sang humain dans les vingt-quatre heures qui suivent sa réapparition dans le monde des vivants. S'il ne le fait pas, il meurt.


c) Selon le fonctionnement de la transformation, ce qui est inscrit dans la réponse ci-dessus, les vampires sont considérés "immortels" dès qu'ils ont achevés leur transformation. Une morsure de vampire ne transformera pas et il n'y aura pas de rituel particulier en dehors des étapes ci-dessus. Comme tout bon vampires, même s'ils sont immortels, ils ont des faiblesses particulières que je t'invite à lire ici si ce n'est pas déjà fait.


d) Ce n'est pas une obligation d'avoir un référent comme tu le dis. La chose dépend de beaucoup de facteurs notamment si c'était un accident ou un acte volontaire, si le vampire qui t'as transformé veut t'aider ou pas, si tu croises un vampire qui veut t'aider sur ton chemin, etc.


e) J'aurais peut-être besoin de la validation d'un autre membre du staff sur ce point, mais je crois qu'un vampire amnésique est plausible. scratch


Bonus : Je te réfère à nouveau au texte des pouvoirs et faiblesses des vampires que tu trouveras ici.


f) Si un vampire attaque un humain pour boire son sang, la chose n'engendrera pas la mort par morsure (voir transformation au point b), mais pourra le faire si une trop grande quantité de sang est absorbée par le vampire. Sinon en soit, une simple petite gorgée va occasionner de la douleur et peut-être un peu de panique, mais rien de plus grave.


f2) Aucun soucis pour l'avatar tant qu'il est de type réel et non manga/dessin.


g) En ce qui concerne la création de liens avant validation, tu peux demander ici sans problème et des membres peuvent venir t'en proposer comme Kate vient de le faire par exemple. Sinon une fois inscrit, il y a toujours possibilité de le faire par mp. Après la validation du personnage, tu auras accès aux fiches de liens des membres et pourra aussi t'en créer une.
Concernant un lieux/appartement pour ton personnage, je te réfère au système de points se trouvant ici que Niklaus a déjà mentionné. Rien n'empêche entre temps de rp dans ton appartement sans que le lieux soit créé (faire le rp dans la section générale des logements par exemple).


h) Nous n'avons que le système des gouttes, mais les lancés de dés sont parfois utilisés lors d'Event.


Voilà. J'espère que ça a pu répondre à tes questionnements et sinon bien n'hésite pas à demander des précision!
Revenir en haut Aller en bas
petitlapinou
Invité
Re ! Smile Je vous remercie beaucoup pour vos réponses qui m'aident beaucoup. Je voudrais donc chercher ici des liens avant / pendant création de mon personnage, de façon à pouvoir mieux m'intégrer par ici. Un ou deux lien, ça m'ira amplement, tant que cela est un lien important de l'histoire de mon personnage.

Définissons comme on peut ce personnage, je voudrais savoir si on peut jouer un personnage qui est chanteur inrp ? Par exemple, il est jeune mais talentueux au piano/chant et en même temps il suit des cours au lycée. Smile N'hésitez pas à me proposer des liens, même si y en a peu ou si vous avez peu d'idées, j'y réfléchirais avec vous ! ^^

- Le prénom n'est pas encore décidé, j'en cherche un trop mignon xD !
- L'âge environ 16 ans physiquement, mais il aurait 10 ans de plus en tant que vampire. Smile
- Caractériellement, il serait quelqu'un d'assez spontané, doux, délicat, et toujours gentil, un coté protecteur insouciant pour la race humaine, il serait également affectueux, du genre le vamp qui cherche l'amour, et surtout à combler ses manques affectifs (pas sexuels hein ! xDDD). Il aurait un caractère de jeune ange pur, toujours fier de sa race qu'il considère supérieure et noble, mais il dénigre parfois le coté buveur de sang comme non-libre. Il aurait un petit coté fragile aussi dans le sens où il est répugné par le sang et en boirait rarement, et passerait pour les autres vampires pour un raté de leur espèce à cause de ça mais bon, j'accepte avec plaisir les liens négatifs hihi. Smile
- Physiquement, un mec asiat trop trop choupi. Brun, yeux noirs / rouges lorsqu'il est vamp xD en revanche j'aime pas trop les veines noires du visage, j'trouve ça un peu violent comme regard, d'ailleurs ça ne lui correspondrait pas en tout point alors bon... ^^'
- L'histoire est encore assez brouillon. Cela dit je peux donner des bribes comme ça :
Il aurait eu une vie agréable et banale, aurait été un lycéen tout à fait banal mais déjà assez connu pour la musique, jusqu'à c'qu'un jour il soit entre la vie et la mort ... en fait j'ai deux idées j'arrive pas encore à me décider.
1) il essaye de sauver quelqu'un qui se noie dans un lac, et il se noie de fatigue et est retrouvé par un vampire qui le sauve et le transforme.
2) il tente de sauver une demoiselle du suicide sur un toit d'immeuble et il tombe à sa place. Et l'issue serait la même, sauvé par un vampire.
Après il serait resté 10 ans dans un sommeil profond, tandis qu'il est porté disparu/mort dans le monde des humains, et récemment il sort de sa boite et devient vampire novice... tout autant amnésique qu'un nouveau-né humain et chaperonné par un vampire supérieur à lui qui l'aide à se fabriquer une identité et à se fondre dans la société pour affûter ses sens et ses pouvoirs.

Ce serait inrp qu'il apprendrait tout au fur et à mesure, ses pouvoirs, son coté buveur de sang, son coté immortel, ses souvenirs et il retourne au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Me voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bienvenue! J'aime trop ton avatar en passant!!
N'hésite pas à venir me parler en MP si tu veux que l'on jase d'un lien quelconque! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

 Questions avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [QUESTION] Quelques interrogations avant achat ...
» Des questions avant d'investir ...
» Petites questions avant d'acheter mes passeports
» Questions avant d'acheter un Revo 3.3 d'occasion
» [CONSEIL] Plein de questions avant achat / Avis aux utilisateurs

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Mairie Mystic Falls :: Annonces, Absences & Questions :: Vos questions et vos idées-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet