Always and Forever
Ils sont là, tout prêt. Ils vous regardent avec tentation, avec envie, avec avidité de sang, de pouvoirs et de vengeances. Les démons sont là. L'inquiétude augmente d'un cran quand les sorciers découvrent son arrivé. L'ange déchu le plus redouté du monde entier est en marche vers cette ville, vers ce monde. Des rumeurs ? Haha...
A savoir
♠ Le forum est interdit au moins de 16 ans au vu du contenu de certains écrits. Nous le déconseillons au moins de 18 ans.
♠ Le contexte du forum se base sur l’univers de la série « The Vampire Diaries ». Cependant nous allons en dévier pour rendre l’univers unique.
♠ Nous demandons un minimum de 250 mots par réponse et une orthographe correcte. Toutes les relations entre adultes consentants sont acceptées!
♠ La violence est autorisée tant qu’elle ne tourne pas au sadisme pur et qu’une mauvaise ambiance règne sur le forum !
♠ Pensez à corriger vos textes, on critique souvent bonpatron, mais il n'en reste pas moins un moyen de contrôle...
♠ Design by Sadja - alias Elena Gilbert - et Balou


Evénements
C’est une étrange période que nous vivons-là… Une tension semble peser sur la ville de Mystic Falls, et la majorité des gens ne savent même pas pourquoi… La nuit semble s’abattre bien plus tôt qu’à l’ordinaire, il règne une ambiance malsaine, lugubre… Mais les créatures savent ce qui cloche. Les démons sont revenus sur Terre. Ils marchent parmi nous, s’assoient à notre table, mangent avec nous. Mais non contents de profiter de la Terre et de ses occupants, les démons élaborent un plan, une conspiration contre l’Humanité toute entière. Elle est apparue dans les songes des sorciers et des sorcières : Lucifer veut revenir parmi nous. Pour cela, le portail qui mène aux enfers doit être une nouvelle fois ouvert. L’incantation est longue, et puissante. Une nouvelle menace apparaît : les créatures elles-mêmes ! La construction du portail perturbe la magie environnante. Les bagues magiques cessent de fonctionner. Les loups et les hybrides se transforment contre leur volonté. Les vampires semblent pris de frénésie soudaine et meurtrière. Les sorciers perdent subitement leurs pouvoirs. Plus personne n’est en sûreté.

Il reste encore un peu de temps. Du temps pour former une résistance. Pour contrer les forces du mal. Ou tout simplement pour sauver ses proches.Sauf si... Vous désirez son retour.


Postes Vacants

Membre du Mois

Staff






Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 The Lovely Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Torture is My Passion, Love
Avatar : Joseph Morgan
Gouttes de sang : 914
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 1047
Localisation : Devant un cadavre avec l'air satisfait - Manoir Mikaelson - Atelier

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force10
Agilité1
Dextérité 1
Furtivité0
Constitution7
Endurance1
Réflexion 5
Experience9
Trait Racial8
The Dark vampires


Co

Mystic Falls. Elle n'est pas ce qu'elle paraît être ; loin d'être une simple petite ville de Virginie, son histoire est liée, et cela depuis bien des siècles, au surnaturel. Vampires, loups-garous et sorcières rôdent à ses rues, et si quelques unes de ces créatures sont animées de bonnes intentions, ce n'est pas le cas de toutes, comme en témoignent les mystérieux meurtres dont l'on parle dans les journaux. En effet, la police est surmenée par les nombreuses morts qui s'amoncellent et les petits curieux qui n'ont de cesse de vouloir savoir ce qui se passe se font chaque jour plus envahissants. Que se trame t-il donc à Mystic Falls ?



₪ ₪ ₪



Les conflits qui agitent les races entre elles semblent s'être taris ; après le retour de Damon Salvatore et de Bonnie Bennett d'entre les morts, les citoyens de Mystic Falls dont les vies furent bouleversées directement ou indirectement par le brusque retour du surnaturel tentent de se reconstruire, sans se douter un seul instant de l'instabilité de la paix. Les règles de vie et de mort furent renversées, permettant à des êtres décédés de fouler de nouveau de sol de la ville qui les virent périr. Si certains d'entre eux souhaitèrent saisir la chance de pouvoir prendre un nouveau départ, d'autres furent animés par un intarissable sentiment de vengeance. Mais qui sait s'ils ne font pas parti d'un projet encore plus grand ? La retour des Originels en ville ne semble pas être une coïncidence, ni celle d'une nouvelle famille dont l'un des enfants se trouve être un double de Petrova.


Informations

Le forum a ouvert ses porte le 30/10/2015. Il comporte 149 messages, le dernier membre à nous avoir rejoint est Rebekah Mikaelson . Nous demandons 15 lignes de rps. Venez vivre une belle aventure avec nous.
Viens nous rejoindre.
.













code (c) crackle bones


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

 The Lovely Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toy Story
» Toy Story 3
» Belleville Story de Malherbe et Perriot
» Zigzag tour (Toy story playland Toon studios)
» Toy Story Playland: Soirée privée Club Actionnaires (3 septembre 2010)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Mairie Mystic Falls :: Les Partenaires de Mystic Falls :: Nos Partenaires-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet