Always and Forever
Ils sont là, tout prêt. Ils vous regardent avec tentation, avec envie, avec avidité de sang, de pouvoirs et de vengeances. Les démons sont là. L'inquiétude augmente d'un cran quand les sorciers découvrent son arrivé. L'ange déchu le plus redouté du monde entier est en marche vers cette ville, vers ce monde. Des rumeurs ? Haha...
A savoir
♠ Le forum est interdit au moins de 16 ans au vu du contenu de certains écrits. Nous le déconseillons au moins de 18 ans.
♠ Le contexte du forum se base sur l’univers de la série « The Vampire Diaries ». Cependant nous allons en dévier pour rendre l’univers unique.
♠ Nous demandons un minimum de 250 mots par réponse et une orthographe correcte. Toutes les relations entre adultes consentants sont acceptées!
♠ La violence est autorisée tant qu’elle ne tourne pas au sadisme pur et qu’une mauvaise ambiance règne sur le forum !
♠ Pensez à corriger vos textes, on critique souvent bonpatron, mais il n'en reste pas moins un moyen de contrôle...
♠ Design by Sadja - alias Elena Gilbert - et Balou


Evénements
C’est une étrange période que nous vivons-là… Une tension semble peser sur la ville de Mystic Falls, et la majorité des gens ne savent même pas pourquoi… La nuit semble s’abattre bien plus tôt qu’à l’ordinaire, il règne une ambiance malsaine, lugubre… Mais les créatures savent ce qui cloche. Les démons sont revenus sur Terre. Ils marchent parmi nous, s’assoient à notre table, mangent avec nous. Mais non contents de profiter de la Terre et de ses occupants, les démons élaborent un plan, une conspiration contre l’Humanité toute entière. Elle est apparue dans les songes des sorciers et des sorcières : Lucifer veut revenir parmi nous. Pour cela, le portail qui mène aux enfers doit être une nouvelle fois ouvert. L’incantation est longue, et puissante. Une nouvelle menace apparaît : les créatures elles-mêmes ! La construction du portail perturbe la magie environnante. Les bagues magiques cessent de fonctionner. Les loups et les hybrides se transforment contre leur volonté. Les vampires semblent pris de frénésie soudaine et meurtrière. Les sorciers perdent subitement leurs pouvoirs. Plus personne n’est en sûreté.

Il reste encore un peu de temps. Du temps pour former une résistance. Pour contrer les forces du mal. Ou tout simplement pour sauver ses proches.Sauf si... Vous désirez son retour.


Postes Vacants

Membre du Mois

Staff





Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Absence de Stefan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
avatar
Invité
Oui je suis vivant, mais mort à la fois Absence de Stefan - Page 2 1801347369
Je suis désolé, vraiment. En ce moment j'ai beaucoup de boulot - j'avais congé aujourd'hui, mais je n'avais définitivement pas la tête à rp Absence de Stefan - Page 2 15788490

Ce n'est pas parce que l'envie n'y est pas, c'est seulement que je suis épuisé en revenant du boulot, donc qui dit épuisé dit la flemme de faire quoique ce soit qui demande de la concentration, comme l'écriture, par exemple Absence de Stefan - Page 2 2310747264

Ceci dit, je sais que je ne suis pas très présent en ce moment et de plus j'incarne un pv important, du moins un rôle clef, je peux donc comprendre si vous préférez le remettre libre Absence de Stefan - Page 2 1045635145 Je pourrais bien donner une date de retour rp parlant, mais mes horaires ne sont pas fixes, surtout en ce moment. Je vais tout de même tenter cette semaine de faire une réponse ou deux et j'espère sincèrement y parvenir. J'aimerais oui xD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
On ne parle pas de te supprimer mon petit Squirrell Razz Juste avoir des news xD
Tu as pu voir que le rythme n'est pas des plus rapide par ici, donc c'est pas grave Wink Et accroches toi pour le boulot Absence de Stefan - Page 2 3612087162 La motivation et l'énergie vont revenir Absence de Stefan - Page 2 3031481771 (C'est juste que j'ai trop hâte de voir ta réponse pour DamDamDéoh Absence de Stefan - Page 2 728306851 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tant mieux alors, j'ai eu un peu peur Absence de Stefan - Page 2 4184372334
Mon... petit squirrel ? Absence de Stefan - Page 2 2062237539
Tu ne te moques pas de moi par hasard et du fait que je m'abreuve du sang de bêtes sauvages qui trottinent dans notre jardin ? Absence de Stefan - Page 2 1344478872

J'imagine que tu as hâte, mais j'ai des réponses à faire avant la tienne, faudra attendre, vilain démon Absence de Stefan - Page 2 1221196721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MISE À JOUR

* Soupire *

Je suis sincèrement navré concernant mon inactivité Pluie
Ce n'est pas par manque d'inspiration, sachez le, mais bien que je manque outrageusement de temps. Ce n'est pas seulement ici que j'accumule du retard, sur mon propre forum aussi, donc non, vous n'êtes en rien la cause, chers partenaires. Si jamais ma lenteur pose un problème, non seulement avec mes partenaires, mais également sur le fait que j'ai un perso clef de la série, n'hésitez pas à me le dire ! Je comprendrai parfaitement si vous souhaitez mettre terme à un lien, un sujet, ou si vous désirez que je libère Stefan pour laisser la chance à quelqu'un de plus actif le prendre en main.

Je dois dire que j'ai songé il y a peu à vous quitter, non pas parce que je n'aime pas ce forum et ses membres, mais bien parce que je me sentais mal à l'aise de vous faire attendre aussi longtemps Absence de Stefan - Page 2 1801347369 Alors il ne faut pas se gêner ou se sentir mal à l'aise de me dire si ça pause un problème. Je ne suis pas du genre à m'offusquer, je comprend tout à fait !

Beuzou à vous ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Damon Belaam Salvatore
Damon Belaam Salvatore
Fundator Curentum
Avatar : Ian Somerhlader
Gouttes de sang : 2293
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 31
Localisation : Manoir Salvatore

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPointsPoints
ForceForce2
AgilitéAgilité4
Dextérité Dextérité 2
FurtivitéFurtivité3
ConstitutionConstitution3
EnduranceEndurance3
Réflexion Réflexion 6
ExperienceExperience9
Trait RacialTrait Racial5
Hola Fanfounet Absence de Stefan - Page 2 1493308247

Pas de soucis pour ton absence, comme tu as pu le remarquer, on n'est pas tous des machines à RP Absence de Stefan - Page 2 511933180 Du coup, vas à ton rythme Razz C'est vrai qu'on encourage les gens à faire entre un et deux RPs par mois... Après c'est avec les possibilités de chacun Absence de Stefan - Page 2 223403038

Et tu joues tellement bien Fanfan Absence de Stefan - Page 2 3892488733

Biiisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hello ^^

Non, je ne suis pas mort et je suis sincèrement désolé si vous y avez cru. Certains d'entre-vous m'avez envoyé un mp et je compte y répondre d'ici peu. Mea culpa pour le silence radio, mais j'avais besoin de réfléchir un peu concernant mon avenir sur le forum. Si on ne compte pas également que je suis beaucoup accaparé par mon nouveau forum et en pleine phase d'inspiration, je me suis un peu laissé emporter dernièrement xD J'aurais pu prendre le temps de vous laisser un petit mot, je suis désolé, vraiment. Lapidez-moi, je comprendrai Absence de Stefan - Page 2 2310747264

Hors du fait que je suis accaparé ailleurs et que j'ai aussi un boulot, je dois dire que je suis aussi un peu bloqué ici à certains niveaux. Je souhaite avant tout dire que mon absence de réponses n'est pas dû au fait que mes partenaires rp ne m'inspirent pas ou encore que les sujets m'ennuient. Seulement, je suis quelqu'un qui aime que les trames s'enchaînent bien et malheureusement, certaines restent bloquées, ce qui me bride un peu, puisque je reste dans l'ignorance. Ma trame avec Elena, entre autre, me pose un problème. Attention, je ne la blâme en rien, je sais qu'elle a accouché dernièrement et qu'être maman n'est pas de tout repos lol Je comprend parfaitement et ne lui en veut pas du tout. Seulement, le fait reste que je ne sais pas ce qu'il en est de sa relation avec elle puisque nous n'avons pas terminé notre sujet, ça reste bien vague. Alors s'il est en couple avec elle, c'est quand même important que je sache...

Ensuite, je ne sais pas si Blake compte revenir, une autre trame qui avait tout de même de l'importance dans le tournant de Stefan. Toutefois, je peux lui demander, je la connais suffisamment lol En résumé : je ne sais pas trop où me diriger avec Stefan, trop de points restent flous, ce que je n'aime pas xD Ça ne me rend pas à l'aise, si je peux dire ? Suspect

Pour l'instant, je vais donc vous dire que je suis en absence indéterminée, histoire de voir avec les personnes concernées ce qu'il en est et quelles solutions seraient bonnes à envisager pour me débloquer. Je dois aussi voir avec mes disponibilités, à savoir si je dois réduire mon nombre de sujets ou non. Quoique plusieurs sujets sont inactifs depuis un moment - je parle de ceux dont on me doit une réponse depuis un petit bout -, donc ça peut équilibrer la donne. Bref, je suis désolé encore une fois ! Je vais regarder tout ça et vous dire ce qu'il en est.

Kiss !

Revenir en haut Aller en bas
Damon Belaam Salvatore
Damon Belaam Salvatore
Fundator Curentum
Avatar : Ian Somerhlader
Gouttes de sang : 2293
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 31
Localisation : Manoir Salvatore

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPointsPoints
ForceForce2
AgilitéAgilité4
Dextérité Dextérité 2
FurtivitéFurtivité3
ConstitutionConstitution3
EnduranceEndurance3
Réflexion Réflexion 6
ExperienceExperience9
Trait RacialTrait Racial5
Hola Fanfounet Absence de Stefan - Page 2 1493308247

Je comprends totalement ! Tiens nous au courant de comment ça se passe Wink J'ai vu que Blake se connectait toujours... J'espère que ça ira vite de son côté ! Pour Lena, comme tu l'as dit, c'est pas évident et on a plus de news depuis un petit moment alors qu'elle avait dit nous tenir au courant... Mais bon, on peut tous imaginer ce que c'est d'être maman pour la première fois lol!

Bref, j'espère que ça va s'arranger et que tu reviendras assez rapidement Absence de Stefan - Page 2 223403038
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Moi j'suis toujours là pour toi l'beau brun.

Absence de Stefan - Page 2 3959000426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Dada, oui voilà ^^
Je comprend sa situation, mais en même temps moi ça me bloque lol Je vais tenter de lui envoyer un mp, à savoir maintenant si elle y répondra et si oui, s'il y a possibilité de changer notre trame si jamais elle croit ne pas pouvoir être très présente. Si moi j'avance d'un côté, avec ma trame avec Blake surtout, c'est qu'Elena est concernée quand même, donc si ça avance pas de l'autre, je vais finir par me retrouver coincé à ce niveau aussi. Absence de Stefan - Page 2 2310747264

Bref, je vais voir !

Blake, je ne sais pas si je devrais dire que je suis content Suspect ( Absence de Stefan - Page 2 2553436876 )
Revenir en haut Aller en bas
Barreth Nilkson
Barreth Nilkson
The Beautiful and The Beast
Avatar : Ryan Guzman
Gouttes de sang : 919
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 39
Localisation : Mystic Falls, Virginie

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPointsPoints
ForceForce
AgilitéAgilité
Dextérité Dextérité
FurtivitéFurtivité
ConstitutionConstitution
EnduranceEndurance
Réflexion Réflexion
ExperienceExperience
Trait RacialTrait Racial
Absence de Stefan - Page 2 2062237539 Problématique.

Y a pas la possibilité de passer outre Elena ? Absence de Stefan - Page 2 1111870981
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eplanet.fr/
Invité
avatar
Invité
Oui et non, mais à un stade, ça pourra plus le faire lol
Je veux bien rester vague dans mes rps, mais à un moment, ça devient compliqué xD
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo St. John
Lorenzo St. John
Lovely Bloody Vampire
Avatar : Michael Malarkey
Gouttes de sang : 512
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 26
Localisation : Dans tout tes rêves lady.

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPointsPoints
ForceForce5
AgilitéAgilité2
Dextérité Dextérité 3
FurtivitéFurtivité1
ConstitutionConstitution6
EnduranceEndurance5
Réflexion Réflexion 2
ExperienceExperience5
Trait RacialTrait Racial3
Perso, je comprend ta situation, je suis souvent partis de forums à force d'être bloqué par de tierces personnes jouant peu régulièrement par soucis / causes personnelles, sans DC ça risque d'être assez tendu pour toi ! Absence de Stefan - Page 2 2584778369

Néanmoins, j'espère que tu retrouveras vite un rythme d'rp qui te plait, car j'ai hâte de me bastonner avec toi Absence de Stefan - Page 2 12724743

coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Exactement ^^
Et puisque je n'ai que peu de disponibilités pour Stefan, je préfère m'abstenir de me faire un DC et me consacrer uniquement à lui. La logique le veut !

Lorenzo, grandit un peu tss !
Tu n'as plus l'âge pour ces petites gué-guerres inutiles Absence de Stefan - Page 2 2062237539

Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo St. John
Lorenzo St. John
Lovely Bloody Vampire
Avatar : Michael Malarkey
Gouttes de sang : 512
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 26
Localisation : Dans tout tes rêves lady.

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPointsPoints
ForceForce5
AgilitéAgilité2
Dextérité Dextérité 3
FurtivitéFurtivité1
ConstitutionConstitution6
EnduranceEndurance5
Réflexion Réflexion 2
ExperienceExperience5
Trait RacialTrait Racial3
Absence de Stefan - Page 2 3031481771
Revenir en haut Aller en bas
Damon Belaam Salvatore
Damon Belaam Salvatore
Fundator Curentum
Avatar : Ian Somerhlader
Gouttes de sang : 2293
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 31
Localisation : Manoir Salvatore

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPointsPoints
ForceForce2
AgilitéAgilité4
Dextérité Dextérité 2
FurtivitéFurtivité3
ConstitutionConstitution3
EnduranceEndurance3
Réflexion Réflexion 6
ExperienceExperience9
Trait RacialTrait Racial5
Autrement tu conviens avec la joueuse d'Elena d'une pause pour te donner de la liberté ? Ca te permettrait de jouer plus librement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

 Absence de Stefan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stefan Salvatore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Mairie Mystic Falls :: Annonces, Absences & Questions :: Les Absences-