Always and Forever
Ils sont là, tout prêt. Ils vous regardent avec tentation, avec envie, avec avidité de sang, de pouvoirs et de vengeances. Les démons sont là. L'inquiétude augmente d'un cran quand les sorciers découvrent son arrivé. L'ange déchu le plus redouté du monde entier est en marche vers cette ville, vers ce monde. Des rumeurs ? Haha...
A savoir
♠ Le forum est interdit au moins de 16 ans au vu du contenu de certains écrits. Nous le déconseillons au moins de 18 ans.
♠ Le contexte du forum se base sur l’univers de la série « The Vampire Diaries ». Cependant nous allons en dévier pour rendre l’univers unique.
♠ Nous demandons un minimum de 250 mots par réponse et une orthographe correcte. Toutes les relations entre adultes consentants sont acceptées!
♠ La violence est autorisée tant qu’elle ne tourne pas au sadisme pur et qu’une mauvaise ambiance règne sur le forum !
♠ Pensez à corriger vos textes, on critique souvent bonpatron, mais il n'en reste pas moins un moyen de contrôle...
♠ Design by Sadja - alias Elena Gilbert - et Balou


Evénements
C’est une étrange période que nous vivons-là… Une tension semble peser sur la ville de Mystic Falls, et la majorité des gens ne savent même pas pourquoi… La nuit semble s’abattre bien plus tôt qu’à l’ordinaire, il règne une ambiance malsaine, lugubre… Mais les créatures savent ce qui cloche. Les démons sont revenus sur Terre. Ils marchent parmi nous, s’assoient à notre table, mangent avec nous. Mais non contents de profiter de la Terre et de ses occupants, les démons élaborent un plan, une conspiration contre l’Humanité toute entière. Elle est apparue dans les songes des sorciers et des sorcières : Lucifer veut revenir parmi nous. Pour cela, le portail qui mène aux enfers doit être une nouvelle fois ouvert. L’incantation est longue, et puissante. Une nouvelle menace apparaît : les créatures elles-mêmes ! La construction du portail perturbe la magie environnante. Les bagues magiques cessent de fonctionner. Les loups et les hybrides se transforment contre leur volonté. Les vampires semblent pris de frénésie soudaine et meurtrière. Les sorciers perdent subitement leurs pouvoirs. Plus personne n’est en sûreté.

Il reste encore un peu de temps. Du temps pour former une résistance. Pour contrer les forces du mal. Ou tout simplement pour sauver ses proches.Sauf si... Vous désirez son retour.


Postes Vacants

Membre du Mois

Staff






 

 Duncan Gray Meute MAGINA [ PRIS ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Nouvel habitant
Avatar : Christopher Mason
Gouttes de sang : 1196
Date d'inscription : 16/09/2015
Localisation : Dans son garage la plupart du temps

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force3
Agilité5
Dextérité 4
Furtivité5
Constitution2
Endurance2
Réflexion 5
Experience4
Trait Racial2
Duncan Gray

ft. Jack Falahee



Quelques informations

caractère » aigri • dominant • ronchon • intelligent • calculateur • frustré • solitaire • agressif • sombre • tourmenté • envieux • amoureux des chiffres • logique

physique » environ 1,80m • brun • cheveux courts • finement musclé • une jambe atrophiée, réduisant sa motricité • plutôt avenant et agréable à regarder • mince




Histoire

• Duncan est né à Mystic Fall, fils unique. Ses parents sont morts dans un accident de voiture quand il était à l'université
• Passionné par les maths et les chiffres, il a suivi des études de comptabilité, de droit et de finance.
• il est tombé amoureux à la fac d'un autre étudiant, et leur histoire a duré presque deux ans.
• L'étudiant en question acceptait mal son homosexualité, et il était très violent. A tel point qu'il frappait fréquemment Duncan, qui n'osait rien dire, aveuglé par l'amour qu'il lui portait. Il a dépassé les bornes un soir et Duncan a atterri à l'hôpital, avec une jambe tellement abîmé que toutes les séances de rééducation n'ont jamais pu la remettre comme avant.
• Depuis, Duncan doit marcher avec une canne, et il a quasiment incapable de courir sous forme humaine. Cela l'a réveillé et sorti de ses illusions : il a réalisé qu'il était la victime dans l'histoire, et il a décidé de réagir.
• Son petit ami a levé à nouveau la main sur lui mais Duncan ne s'est plus laissé faire : il l'a tué ce soir-là, et cela a réveillé sa partie animale qui dormait en lui.
• Malgré la transformation, sa jambe n'est jamais redevenue normale : il peut trottiner sous forme lupine mais on voit quand même qu'une de ses pattes est quasiment inutile.
• Il s'est enfui de l'université en découvrant sa véritable nature, abasourdi et sous le choc, et est revenu à Mystic Fall. La meute Magina l'a alors accueilli et reconnaissant envers eux, il a décidé d'utiliser ses connaissances en gestion pour aider à la gestion du patrimoine et des finances de la meute. Il est depuis devenu le principal financier et adore ce qu'il fait, se révélant très utile pour les loups.
• Le loup de Duncan est un dominant, mais sa jambe l'empêche de revendiquer ce statut : il n'est ni assez fort ni assez rapide comparé à un autre loup dominant. Cela le frustre énormément et il a dû ronger son frein depuis toutes ces années, coincé dans un corps qui ne correspond pas à son mental.
• Son état l'a rendu aigri, ronchon et constamment de mauvaise humeur : il agresse plus qu'il ne parle, préfère être seul que mal accompagné et chasse les loups qui lui tendraient la main. Les autres loups l'ont accepté au vu des services incroyables qu'il leur rendait, mais ils se gardent bien de l'approcher de peur de prendre un coup de dent grognon.
• Après son histoire désastreuse, il s'est promis qu'il ne retomberait jamais amoureux pour ne plus jamais être ainsi trahi ou piégé : pourtant, quand Nathaniel Stark, un oméga, a été intégré à la meute, il a eu le coup de foudre. Il s'est retrouvé incapable de ne pas l'approcher, de rester à distance comme avec les autres, son côté oméga jouant sûrement sur ses réticences. Incapable de supporter l'idée de retomber amoureux, il n'a eu de cesse de repousser Nathaniel et de se montrer odieux avec lui.
• Il a parfaitement compris qu'il n'aurait aucune chance avec l'oméga quand Asipi a jeté son dévolu sur lui, et que les sentiments étaient réciproques. Il a alors abandonné l'idée, mais depuis la mort d'Asipi, l'espoir renaît en lui, sauvage et détestable, car Duncan répugne à se montrer de nouveau faible.
• Les relations entre Duncan et les autres loups de la meute sont particulières : chacun admire et respecte l'énorme travail qu'il fournit pour la meute, donnant temps et énergie parfois au détriment de sa propre santé. Duncan vénère réellement la meute, sa nouvelle famille, et se sacrifierait pour elle. Mais il possède un tel caractère acariâtre, ronchon et peu sociable que la plupart des loups l'évitent pour ne pas avoir à subir ses foudres. Et la solitude, bien qu'elle devient de plus en plus pesante pour lui, lui convient dans la mesure où il n'a pas à parler pour ne rien dire.
• Depuis la mort d'Asipi, il entrevoit la possibilité de monter dans la hiérarchie lupine : pas pour devenir bras droit, certes, mais au moins pour revendiquer ce statut de dominant que sa jambe lui interdit. Ambitieux, il est prés à tout pour enfin pouvoir s'affirmer pleinement.
• Bien que sa culpabilité n'ait jamais été établie dans le meurtre de son ancien petit-ami, que les autorités ont mises sur le compte d'un animal errant, le père de ce dernier n'en croit cependant rien et l'a toujours accusé, imaginant les pires horreurs. Duncan sait que si jamais ce type réussit à lui mettre la main dessus, il risque de prendre cher. Mais il espère que la meute le protégera envers et contre tout.






Ah... Et qui vous recommande?

Futur lien love - Nathaniel Starck

Duncan a eu un véritable coup de foudre pour l'oméga, lui qui était persuadé de ne plus pouvoir aimer. Mais Nathaniel aimait Asipi et Duncan n'a pas voulu retomber dans cette spirale infernale qui lui avait autrefois coûté sa jambe. Maintenant qu'Asipi est mort, l'espoir revient, mais entre espérer et oser, il y a un fossé que Duncan n'est pas certain de vouloir franchir.
Bêta et ami - Logan Wellington

Logan a su comprendre très rapidement les raisons du mauvais caractère de Duncan, et il compatit au fait que son caractère dominant soit coincé dans un corps inefficace. Il a finit par apprécier le gestionnaire et s'amuse énormément de ses airs grognons, qu'il sait traduire mieux que personne. Au fur et à mesure du temps, il n'est pas rare d'ailleurs que Logan vienne lui proposer des missions importantes, afin de le revaloriser et de lui montrer qu'il a bien compris sa nature première. Duncan a fini par le considérer comme un véritable ami et a tendance à se calmer en sa présence.
Jalousie féroce - Arya Brown

Arya est la meilleure amie de Nathaniel, toujours fourrée dans ses pattes et Duncan l'envie énormément pour cette relation qu'elle a avec l'oméga. Aussi, dès qu'il peut, il lui envoie des piques méchantes, l'agresse sans raison et se montre très désagréable, rongé par la jalousie. La petite louve le lui rend bien bien qu'il soit plus dominant qu'elle, mais cela ne le calme absolument pas.
Alpha et estime réciproque - Nashoba Crow

Duncan est un petit génie de la gestion et l'alpha a vite compris que lui donné les rênes des finances de la meute serait une bonne idée : plus performant que Nashoba, mieux informé et plus apte à le faire, Duncan s'est vite révélé être un tel atout pour les loups que Nashoba ne le surveille même plus et lui laisse entièrement carte blanche pour gérer les ressources comme il l'entend. Sa confiance est telle qu'il n'écoute même plus les plaintes des autres loups concernant le caractère parfois désagréable de Duncan : à ses yeux, le gestionnaire est devenu un trésor inestimable pour espérer faire progresser la meute dans le XXIème siècle
Nom du lien

descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien
Nom du lien

descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien
Nom du lien

descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien
Nom du lien

descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien descriptif du lien






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

 Duncan Gray Meute MAGINA [ PRIS ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone
» [AIDE] Desire a pris l'eau
» Tu avais pris ma main
» D.Gray-man 190 - A Garden of Fruitless Blossom
» [Gray, Martin] Au nom de tous les miens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Mairie Mystic Falls :: Personnage :: Les Postes Vacants :: Personnages fictifs :: Les Loups-Garous-