Always and Forever
Ils sont là, tout prêt. Ils vous regardent avec tentation, avec envie, avec avidité de sang, de pouvoirs et de vengeances. Les démons sont là. L'inquiétude augmente d'un cran quand les sorciers découvrent son arrivé. L'ange déchu le plus redouté du monde entier est en marche vers cette ville, vers ce monde. Des rumeurs ? Haha...
A savoir
♠ Le forum est interdit au moins de 16 ans au vu du contenu de certains écrits. Nous le déconseillons au moins de 18 ans.
♠ Le contexte du forum se base sur l’univers de la série « The Vampire Diaries ». Cependant nous allons en dévier pour rendre l’univers unique.
♠ Nous demandons un minimum de 250 mots par réponse et une orthographe correcte. Toutes les relations entre adultes consentants sont acceptées!
♠ La violence est autorisée tant qu’elle ne tourne pas au sadisme pur et qu’une mauvaise ambiance règne sur le forum !
♠ Pensez à corriger vos textes, on critique souvent bonpatron, mais il n'en reste pas moins un moyen de contrôle...
♠ Design by Sadja - alias Elena Gilbert - et Balou


Evénements
C’est une étrange période que nous vivons-là… Une tension semble peser sur la ville de Mystic Falls, et la majorité des gens ne savent même pas pourquoi… La nuit semble s’abattre bien plus tôt qu’à l’ordinaire, il règne une ambiance malsaine, lugubre… Mais les créatures savent ce qui cloche. Les démons sont revenus sur Terre. Ils marchent parmi nous, s’assoient à notre table, mangent avec nous. Mais non contents de profiter de la Terre et de ses occupants, les démons élaborent un plan, une conspiration contre l’Humanité toute entière. Elle est apparue dans les songes des sorciers et des sorcières : Lucifer veut revenir parmi nous. Pour cela, le portail qui mène aux enfers doit être une nouvelle fois ouvert. L’incantation est longue, et puissante. Une nouvelle menace apparaît : les créatures elles-mêmes ! La construction du portail perturbe la magie environnante. Les bagues magiques cessent de fonctionner. Les loups et les hybrides se transforment contre leur volonté. Les vampires semblent pris de frénésie soudaine et meurtrière. Les sorciers perdent subitement leurs pouvoirs. Plus personne n’est en sûreté.

Il reste encore un peu de temps. Du temps pour former une résistance. Pour contrer les forces du mal. Ou tout simplement pour sauver ses proches.Sauf si... Vous désirez son retour.


Postes Vacants

Membre du Mois

Staff





Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Besoin d'un coup de pouce !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Coraline
avatar
Invité
Bonjour, j'ai un peu peur de venir ici si jamais je m'inscris j'ai toujours peur de ne pas être bien intégré après...
Alors je viens ici pour savoir si quelqu'un à besoin d'un lien en particulier, sachant que j'aimerais jouer Lindsey Stirling.. Ou alors une PLL... Enfin après proposer moi je suis partante..
J'aimerais jouer une femme douce et un peu naïve mais avec un petit caractère quand même..
Ayant jeter un oeil au scénario j'ai pas trouver vraiment ma perle rare, mais si quelqu'un m'en dit plus je peux peut être craqué Smile
Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Damon Belaam Salvatore
Damon Belaam Salvatore
Fundator Curentum
Avatar : Ian Somerhlader
Gouttes de sang : 2293
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 31
Localisation : Manoir Salvatore

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPointsPoints
ForceForce2
AgilitéAgilité4
Dextérité Dextérité 2
FurtivitéFurtivité3
ConstitutionConstitution3
EnduranceEndurance3
Réflexion Réflexion 6
ExperienceExperience9
Trait RacialTrait Racial5
Bonjour bonjour Besoin d'un coup de pouce ! 223403038

Faut pas avoir peur, on ne mord pas Razz

Pour ton personnage, il ne me semble pas qu'il y ait de scénarios avec ces avatars Besoin d'un coup de pouce ! 4184372334 Mais rien n'empêche de te créer ton personnage ^^

Pour ta question de liens, je ne cherche pas grand chose personnellement, je suis déjà pas mal pris ^^ J'ai toujours de la place pour un RP et un lien bien sûr Wink

Bisous et j'espère à très vite Besoin d'un coup de pouce ! 3031481771
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
avatar
Invité
Merci de ta réponse Smile
Des vampires qui ne mordent pas?? Wink
Du coup j'hésite entre Lucy Hale ou alors Lindsey Stirling.. Sachant que je préfère arriver sur un forum avec un ou deux liens.. Apres je vais commençer par trouver un nom de personnage et voir, si jamais quelqu'un répond aussi.. Smile
En tout cas j'adore le design et j'ai hâte de vous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Damon Belaam Salvatore
Damon Belaam Salvatore
Fundator Curentum
Avatar : Ian Somerhlader
Gouttes de sang : 2293
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 31
Localisation : Manoir Salvatore

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPointsPoints
ForceForce2
AgilitéAgilité4
Dextérité Dextérité 2
FurtivitéFurtivité3
ConstitutionConstitution3
EnduranceEndurance3
Réflexion Réflexion 6
ExperienceExperience9
Trait RacialTrait Racial5
Merci pour ton intérêt pour le fofo en tout cas Razz

Et je comprends pour les liens ^^ J'espère que tu en trouveras quelques uns ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hello Besoin d'un coup de pouce ! 2497895364

Petite question : Quel type de personnage souhaites-tu jouer ? Une humaine, vampire, sorcière etc ? Je voudrais bien te proposer un lien, mais j'aimerais bien connaître tes envies et ce que tu comptes faire comme personnage pour stimuler des idées Besoin d'un coup de pouce ! 1493308247

Sinon, je suis - presque - nouveau moi aussi, et je peux te confirmer que l'on est bien accueilli ici et que l'on s'intègre plutôt bien Besoin d'un coup de pouce ! 4192209084 Je crois que tu n'as pas à t'inquiéter sur ce point Besoin d'un coup de pouce ! 738769637
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
avatar
Invité
N'ayant jouer que sur des citys.. J'aurais voulu jouer une humaine dans un premier temps et si jamais j'arrive à avoir assez de temps dans le futur avoir un DC.. Mais commencer par une humaine me semble le plus simple pour moi..
Sinon si tu avais une idée précise hésite pas a me dire et j'essayerais de voir si je peux jouer un autre genre en me renseignant un peu Smile
Je pense que ça devrait le faire, j'aime bien les discussions et ici on m'a parler le premier jour au moins Smile
Je commence à écrire ma fiche et j'hésite toujours niveau avatar, j'ai donc une petite question, quelle est la moyenne d'âge ici? en apparence (pas en age vampire Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Damon Belaam Salvatore
Damon Belaam Salvatore
Fundator Curentum
Avatar : Ian Somerhlader
Gouttes de sang : 2293
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 31
Localisation : Manoir Salvatore

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPointsPoints
ForceForce2
AgilitéAgilité4
Dextérité Dextérité 2
FurtivitéFurtivité3
ConstitutionConstitution3
EnduranceEndurance3
Réflexion Réflexion 6
ExperienceExperience9
Trait RacialTrait Racial5
Entre 20 et 45 ans pour la moyenne d'âge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Yellow (ouais, jaune, ne fais pas attention à ma façon de saluer x)),

Je peux aussi te proposer mes 2 perso', Kira et Florian E. Gleeson, pour des liens. La 1ière est une chasseuse de vampires et le 2ième, un humain.
Pour Flo', je sais pas trop quoi te proposer, mais pour Kira, je verrais bien un lien positif, genre amies Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hmmm Besoin d'un coup de pouce ! 1111870981

Une humaine ?

Brainstorm ON :

Pourquoi ne pas jouer une jeune femme qui aurait fuis sa famille - pour X raison, à méditer - et vivrais depuis un peu pauvrement, en voyageant constamment. En volant par moment pour parvenir à se nourrir. Elle aurait pu arriver depuis peu à Mystic Falls et un soir, elle aurait pu entrer par effraction chez les Salvatore afin de trouver de quoi manger, Stefan aurait pu la surprendre ( ou encore elle aurait pu se cacher chez les Salvatore, ayant été suivie par des membres de sa famille ). Après quoi, il faudrait trouver une histoire intéressante concernant la famille de la demoiselle, qui ferait en sorte qu'elle soit menacée, ce qui la force à fuir tout le temps.

Bon ce ne sont que des idées lancées comme ça lol


Revenir en haut Aller en bas
Coraline
avatar
Invité

Pour Kira, je suis partante, quel âge a-t-elle?
Aylinn Macfly.. J'ai pas trouver plus orignal.. niveau nom je ne suis pas très doué..
Je m'inscris de suite Smile
Vous préférez Lindsey ou Lucy?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Belaam Salvatore
Damon Belaam Salvatore
Fundator Curentum
Avatar : Ian Somerhlader
Gouttes de sang : 2293
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 31
Localisation : Manoir Salvatore

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPointsPoints
ForceForce2
AgilitéAgilité4
Dextérité Dextérité 2
FurtivitéFurtivité3
ConstitutionConstitution3
EnduranceEndurance3
Réflexion Réflexion 6
ExperienceExperience9
Trait RacialTrait Racial5
Faut prendre un avatar qui te plait miss Wink

Le choix est à toi Razz L'avatar ne se change pas si facilement ici donc à toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
avatar
Invité
Stefan ! J'adore ton idée et j'ai exactement le truc dans ma tête..
Par contre du coup je vais prendre Lucy elle est plus jeune..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Elle a 24 ans Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
D'ac Smile Me voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bien content que ça t'inspire Besoin d'un coup de pouce ! 4123050265

Tiens moi au courant de tes idées, nous pourrons élaborer ensemble ensuite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

 Besoin d'un coup de pouce !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vous
» Enorme coup de coeur pour un PV
» Les Admins ont besoin d'aide !
» On a besoin d'un médecin ? [fini]
» Plus besoin d'un prince charmant, les femmes sont assez charmantes maintenant. [Pv Milo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Mairie Mystic Falls :: Annonces, Absences & Questions :: Vos questions et vos idées-