Always and Forever
Ils sont là, tout prêt. Ils vous regardent avec tentation, avec envie, avec avidité de sang, de pouvoirs et de vengeances. Les démons sont là. L'inquiétude augmente d'un cran quand les sorciers découvrent son arrivé. L'ange déchu le plus redouté du monde entier est en marche vers cette ville, vers ce monde. Des rumeurs ? Haha...
A savoir
♠ Le forum est interdit au moins de 16 ans au vu du contenu de certains écrits. Nous le déconseillons au moins de 18 ans.
♠ Le contexte du forum se base sur l’univers de la série « The Vampire Diaries ». Cependant nous allons en dévier pour rendre l’univers unique.
♠ Nous demandons un minimum de 250 mots par réponse et une orthographe correcte. Toutes les relations entre adultes consentants sont acceptées!
♠ La violence est autorisée tant qu’elle ne tourne pas au sadisme pur et qu’une mauvaise ambiance règne sur le forum !
♠ Pensez à corriger vos textes, on critique souvent bonpatron, mais il n'en reste pas moins un moyen de contrôle...
♠ Design by Sadja - alias Elena Gilbert - et Balou


Evénements
C’est une étrange période que nous vivons-là… Une tension semble peser sur la ville de Mystic Falls, et la majorité des gens ne savent même pas pourquoi… La nuit semble s’abattre bien plus tôt qu’à l’ordinaire, il règne une ambiance malsaine, lugubre… Mais les créatures savent ce qui cloche. Les démons sont revenus sur Terre. Ils marchent parmi nous, s’assoient à notre table, mangent avec nous. Mais non contents de profiter de la Terre et de ses occupants, les démons élaborent un plan, une conspiration contre l’Humanité toute entière. Elle est apparue dans les songes des sorciers et des sorcières : Lucifer veut revenir parmi nous. Pour cela, le portail qui mène aux enfers doit être une nouvelle fois ouvert. L’incantation est longue, et puissante. Une nouvelle menace apparaît : les créatures elles-mêmes ! La construction du portail perturbe la magie environnante. Les bagues magiques cessent de fonctionner. Les loups et les hybrides se transforment contre leur volonté. Les vampires semblent pris de frénésie soudaine et meurtrière. Les sorciers perdent subitement leurs pouvoirs. Plus personne n’est en sûreté.

Il reste encore un peu de temps. Du temps pour former une résistance. Pour contrer les forces du mal. Ou tout simplement pour sauver ses proches.Sauf si... Vous désirez son retour.


Postes Vacants

Membre du Mois

Staff






 

 Hé mec, t'as pas l'air bien ! - Pv Jeremy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Nouvel habitant
Avatar : Christopher Mason
Gouttes de sang : 1196
Date d'inscription : 16/09/2015
Localisation : Dans son garage la plupart du temps

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force3
Agilité5
Dextérité 4
Furtivité5
Constitution2
Endurance2
Réflexion 5
Experience4
Trait Racial2
Son paquet à la main, Nathaniel rentrant tranquillement chez lui : la soirée était douce et annonçait l'automne. Bientôt, le froid arriverait et les arbres perdraient leurs belles feuilles, mais en attendant, il profitait encore un peu de la lumière du soir qui éclairait faiblement les ruelles.
Avec ce qu'il tenait, il pourrait travailler sérieusement le lendemain sur la vieille carcasse qu'il avait récupéré chez un particulier : le petit papy avait été ravi de s'en débarrasser, et lui avait été au summum de la joie de récupérer ce tas de ferraille ! Il sentait qu'il pourrait vraiment en tirer quelque chose, et petit à petit il rassemblait des pièces pour refaire le moteur. Les joints qu'il y avait dans son sac lui permettraient d'avancer à grands pas, et son cerveau élaborait déjà la suite, impatient d'en découdre avec la vieille voiture.

Tout à ses calculs, il faillit rater la silhouette sur le trottoir d'en face. Mais ses yeux accrochèrent sa démarche titubante et il fronça les sourcils, reconnaissant l'ami d'Arya. Il marchait vraiment d'une manière étrange, comme s'il allait tomber d'un instant à l'autre...
S'arrêtant, Nathaniel observa le jeune Jeremy, réellement perplexe. On aurait dit qu'il.... qu'il avait bu !

Bon sang, si tôt dans la soirée ? Et il s'exhibait ainsi en pleine rue ?
Le môme avait quoi, 17-18 ans ? Et il buvait déjà comme un trou à son âge ? Sidéré, Nathaniel s'empressa de traverser la route pour le rejoindre. Il l'arrêta en posant sa main sur son épaule et vint se positionner devant lui, cherchant son regard :

« Hé Jeremy ?! Tu me reconnais ? »


Le môme avait des yeux vitreux et ne semblait pas être là. Comme si...
Merde, il était stone ! A son âge ?!

« Merde, t'as pas l'air bien Jeremy... »
dit-il aussitôt en attrapant son bras pour le soutenir.

Il avait pâli en disant cela, stupéfait de découvrir l'adolescent dans un tel état. On l'avait forcé à prendre de telles substances ou quoi ? Le soutenant un peu mieux, il soupira.

« Faut que je t'amène à l'hôpital. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

 Hé mec, t'as pas l'air bien ! - Pv Jeremy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment bien ranger ces BD
» Tout allait bien jusqu'à ce que Cablecom ....
» Apprenons à bien écrire français (Conjugaison / Grammaire)
» moi ca va! et toi? oui bien et toi?bien et toi?moi sa va...
» comme quoi on peut être moche et bien chanter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Mystic Falls :: Les Rues-