Always and Forever
Ils sont là, tout prêt. Ils vous regardent avec tentation, avec envie, avec avidité de sang, de pouvoirs et de vengeances. Les démons sont là. L'inquiétude augmente d'un cran quand les sorciers découvrent son arrivé. L'ange déchu le plus redouté du monde entier est en marche vers cette ville, vers ce monde. Des rumeurs ? Haha...
A savoir
♠ Le forum est interdit au moins de 16 ans au vu du contenu de certains écrits. Nous le déconseillons au moins de 18 ans.
♠ Le contexte du forum se base sur l’univers de la série « The Vampire Diaries ». Cependant nous allons en dévier pour rendre l’univers unique.
♠ Nous demandons un minimum de 250 mots par réponse et une orthographe correcte. Toutes les relations entre adultes consentants sont acceptées!
♠ La violence est autorisée tant qu’elle ne tourne pas au sadisme pur et qu’une mauvaise ambiance règne sur le forum !
♠ Pensez à corriger vos textes, on critique souvent bonpatron, mais il n'en reste pas moins un moyen de contrôle...
♠ Design by Sadja - alias Elena Gilbert - et Balou


Evénements
C’est une étrange période que nous vivons-là… Une tension semble peser sur la ville de Mystic Falls, et la majorité des gens ne savent même pas pourquoi… La nuit semble s’abattre bien plus tôt qu’à l’ordinaire, il règne une ambiance malsaine, lugubre… Mais les créatures savent ce qui cloche. Les démons sont revenus sur Terre. Ils marchent parmi nous, s’assoient à notre table, mangent avec nous. Mais non contents de profiter de la Terre et de ses occupants, les démons élaborent un plan, une conspiration contre l’Humanité toute entière. Elle est apparue dans les songes des sorciers et des sorcières : Lucifer veut revenir parmi nous. Pour cela, le portail qui mène aux enfers doit être une nouvelle fois ouvert. L’incantation est longue, et puissante. Une nouvelle menace apparaît : les créatures elles-mêmes ! La construction du portail perturbe la magie environnante. Les bagues magiques cessent de fonctionner. Les loups et les hybrides se transforment contre leur volonté. Les vampires semblent pris de frénésie soudaine et meurtrière. Les sorciers perdent subitement leurs pouvoirs. Plus personne n’est en sûreté.

Il reste encore un peu de temps. Du temps pour former une résistance. Pour contrer les forces du mal. Ou tout simplement pour sauver ses proches.Sauf si... Vous désirez son retour.


Postes Vacants

Membre du Mois

Staff






 

 Apprendre à conduire, leçon n°1 - Elizabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Nouvel habitant
Avatar : Christopher Mason
Gouttes de sang : 1196
Date d'inscription : 16/09/2015
Localisation : Dans son garage la plupart du temps

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force3
Agilité5
Dextérité 4
Furtivité5
Constitution2
Endurance2
Réflexion 5
Experience4
Trait Racial2
Ses doigts s'agitaient sur le volant en cadence avec le rythme du vieux tube de rock que la radio diffusait dans l'habitacle de la berline. Cela équilibrait le bruit atroce du moteur, qui ronronnait comme un chat asthmatique de fort méchante humeur.
Nathaniel allait avoir du boulot. Pourtant, en la sortant pour l'essayer, il avait été sûr que tout irait bien... Et au début, cela avait été le cas : la vieille cadillac avait émis un petit ronronnement agréable qui indiquait que tout allait bien.
Mais au bout de cinq kilomètres, le moteur avait crachoté une fumée blanchâtre et avait décidé de refaire des siennes.

A tous les coups, l'un des joints était mort ! Tout était à refaire : rouvrir, redémonter l'ensemble et revoir tout de fond en comble. Bon sang, il avait eu du nez à l'essayer avant d'appeler le propriétaire.
Dire que son patron jugeait cela inutile... Il comptait bien lui prouver en rentrant qu'il avait eu raison, et qu'il n'était pas le dernier des crétins comme le latino aimait le lui crier un peu trop souvent dans les oreilles.
Oh, il savait que son patron l'adorait, mais dès que quelque chose n'allait pas, qu'il s'agisse de voiture, de sa vie personnelle ou d'une embrouille politique quelconque, il se mettait à hurler avec un accent à couper au couteau ! Et tout y avait droit : personnel, client, agents d'entretien au téléphone. Tous sans exception.

A force, Nathaniel ne l'écoutait plus, mais pour une fois qu'il avait en main une preuve qu'il n'avait pas tord, il ne comptait pas s'en priver.

Rentrant tranquillement au garage, il prit un petit raccourci histoire d'économiser quelques minutes. La radio se mit à crachoter de plus belle, s'alliant au moteur pour lui rendre les derniers kilomètres impossibles.

« C'est pas vrai ! »


Il tendit la main pour bidouiller le bouton de la radio, tout en regardant la route. Mais le son était rempli de parasites en tout genre qui sabotaient littéralement le morceau de rock et commençaient à le rendre fou : ses oreilles lupines supportaient mal de tels bruits. Grimaçant, il détourna le regard de la route juste une seconde, le temps de trouver enfin une fréquence potable...

Juste une seconde.

Le temps suffisant pour que le choc se répercute à travers toute la voiture et vienne vibrer jusque dans son bras. Réagissant au quart de tour, il freina un grand coup, redirigeant son regard vers la route.
Devant lui, la rue était déserte... Qu'avait-il touché ? Il avait forcément touché quelque chose, ce n'était pas possible autrement, il...

« Oh mon dieu ! »


Bondissant hors de la voiture, il se précipita à l'avant pour découvrir une forme étendue au sol, sur le macadam. Juste devant ses roues.

« Merde merde merde... »


Il se laissa tomber à genoux à ses côtés et posa sa main sur la demoiselle, secouant très doucement son épaule.

« Je vous en supplie, ne soyez pas morte.... Je vous en supplie.... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

 Apprendre à conduire, leçon n°1 - Elizabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Permis de conduire tracteur
» faut apprendre à conduire....
» Aide pour démarrer et apprendre à conduire un tracteur en Normandie
» Apprendre à rouler à gauche ..
» Elizabeth George - The Inspector Lynley Mysteries et autres romans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Mystic Falls :: Les Rues-