Always and Forever
Ils sont là, tout prêt. Ils vous regardent avec tentation, avec envie, avec avidité de sang, de pouvoirs et de vengeances. Les démons sont là. L'inquiétude augmente d'un cran quand les sorciers découvrent son arrivé. L'ange déchu le plus redouté du monde entier est en marche vers cette ville, vers ce monde. Des rumeurs ? Haha...
A savoir
♠ Le forum est interdit au moins de 16 ans au vu du contenu de certains écrits. Nous le déconseillons au moins de 18 ans.
♠ Le contexte du forum se base sur l’univers de la série « The Vampire Diaries ». Cependant nous allons en dévier pour rendre l’univers unique.
♠ Nous demandons un minimum de 250 mots par réponse et une orthographe correcte. Toutes les relations entre adultes consentants sont acceptées!
♠ La violence est autorisée tant qu’elle ne tourne pas au sadisme pur et qu’une mauvaise ambiance règne sur le forum !
♠ Pensez à corriger vos textes, on critique souvent bonpatron, mais il n'en reste pas moins un moyen de contrôle...
♠ Design by Sadja - alias Elena Gilbert - et Balou


Evénements
C’est une étrange période que nous vivons-là… Une tension semble peser sur la ville de Mystic Falls, et la majorité des gens ne savent même pas pourquoi… La nuit semble s’abattre bien plus tôt qu’à l’ordinaire, il règne une ambiance malsaine, lugubre… Mais les créatures savent ce qui cloche. Les démons sont revenus sur Terre. Ils marchent parmi nous, s’assoient à notre table, mangent avec nous. Mais non contents de profiter de la Terre et de ses occupants, les démons élaborent un plan, une conspiration contre l’Humanité toute entière. Elle est apparue dans les songes des sorciers et des sorcières : Lucifer veut revenir parmi nous. Pour cela, le portail qui mène aux enfers doit être une nouvelle fois ouvert. L’incantation est longue, et puissante. Une nouvelle menace apparaît : les créatures elles-mêmes ! La construction du portail perturbe la magie environnante. Les bagues magiques cessent de fonctionner. Les loups et les hybrides se transforment contre leur volonté. Les vampires semblent pris de frénésie soudaine et meurtrière. Les sorciers perdent subitement leurs pouvoirs. Plus personne n’est en sûreté.

Il reste encore un peu de temps. Du temps pour former une résistance. Pour contrer les forces du mal. Ou tout simplement pour sauver ses proches.Sauf si... Vous désirez son retour.


Postes Vacants

Membre du Mois

Staff






 

 Venir à ta rencontre - Mia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Nouvel habitant
Avatar : Christopher Mason
Gouttes de sang : 1196
Date d'inscription : 16/09/2015
Localisation : Dans son garage la plupart du temps

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force3
Agilité5
Dextérité 4
Furtivité5
Constitution2
Endurance2
Réflexion 5
Experience4
Trait Racial2
La moto ne faisait plus le bruit qu'il redoutait mais cela n'empêcha pas Nathaniel de refaire un petit tour autour de l'université, histoire d'être sûr que tout irait bien désormais.
Il adorait ce modèle et s'il en avait eu les moyens, il se serait payé exactement la même : enveloppée de sa carrosserie d'un rouge vermeil, elle attirait les regards et renvoyait la lumière. Sans même parler de son moteur qui ronronnait comme un chaton et ses pneus larges qui lui offraient une assisse et une tenue de route sans pareille.
Depuis qu'il travaillait sur cette mécanique, il en était tombé amoureux : elle était tout simplement parfaite ! D'autant que le bruit dû à un embrayage défaillant semblait résorbé : il avait eu peur de s'être trompé, mais à entendre le vrombissement délicieux de son moteur, il comprenait que son instinct ne lui avait pas fait défaut.

Il prit un autre virage, appréciant le poids de l'engin qui s'équilibrait parfaitement, et finit par aller s'arrêter sur le grand parking du centre commercial. Non seulement il n'avait pas envie de ramener tout de suite la moto au garage pour passer sur un autre moteur, mais d'autre part, il savait exactement qui il risquait de rencontrer à cette heure-là de la journée... Et il avait envie de la voir.

Basiquement. L'oméga ne réprimait jamais ses envies, surtout pas quand il imaginait le sourire qu'elle lui décocherait, et le plaisir qu'il aurait à l'entendre raconter sa journée.
C'était trivial, peut-être un peu superficiel, mais cette vie que Nathaniel s'était construite ici était tout ce dont il avait toujours rêvé. A Spittville, il avait connu l'enfer et l'isolement. Ici, il était peut-être devenu un monstre, mais il y avait gagné une famille et des amis en or.
Alors entendre sa chère Mia papoter de tout et de rien, lui offrir tout le réconfort qu'il était capable de lui procurer et aller rire ensemble derrière deux grands milk-shakes tout en apercevant les passants, c'était là une de ses plaisirs favoris. Ca ne coûtait rien, c'était puéril et il adorait cela !
Tout comme il éprouvait une sincère amitié pour la jeune Mia. Mine de rien, son statut de solitaire l'inquiétait énormément, et il aurait voulu qu'elle les rejoigne, qu'elle cesse de se mettre ainsi en danger.

Garant la moto, il attendit, assis sur l'engin. Il retira son casque, fourra ses gants en cuir dans sa poche, et regarda les passants qui étaient recrachés par le grand centre commercial avec curiosité. Plusieurs étudiants passèrent devant lui sans le voir, et son regard s'attarda sur eux.
Quelque part, il les enviait un peu : il aurait sans doute aimé faire des études, devenir quelqu'un et avoir un cerveau opérationnel. Certes il savait réparer des voitures et trafiquait les moteurs comme personne, mais... Il n'aurait jamais la carrure ou la prestance de Nashoba ou Logan, et il se demandait si un jour, cela ne lui jouerait pas des tours.

Quelques étudiantes rirent en l'apercevant, et l'une d'elle lui décocha un clin d'oeil malicieux. Ravi, il leur offrit son plus beau sourire et elles gloussèrent de plus belle en passant devant lui.

Décidément, c'était une très belle journée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

 Venir à ta rencontre - Mia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ventes à venir des domaines
» Serie TV à venir sur la TSR entre autre ?
» [ETE 2010] Animés à venir, le programme !
» Liste des séries à venir chez Mattel
» Salons du livre à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Mystic Falls :: Les Rues-