Always and Forever
Ils sont là, tout prêt. Ils vous regardent avec tentation, avec envie, avec avidité de sang, de pouvoirs et de vengeances. Les démons sont là. L'inquiétude augmente d'un cran quand les sorciers découvrent son arrivé. L'ange déchu le plus redouté du monde entier est en marche vers cette ville, vers ce monde. Des rumeurs ? Haha...
A savoir
♠ Le forum est interdit au moins de 16 ans au vu du contenu de certains écrits. Nous le déconseillons au moins de 18 ans.
♠ Le contexte du forum se base sur l’univers de la série « The Vampire Diaries ». Cependant nous allons en dévier pour rendre l’univers unique.
♠ Nous demandons un minimum de 250 mots par réponse et une orthographe correcte. Toutes les relations entre adultes consentants sont acceptées!
♠ La violence est autorisée tant qu’elle ne tourne pas au sadisme pur et qu’une mauvaise ambiance règne sur le forum !
♠ Pensez à corriger vos textes, on critique souvent bonpatron, mais il n'en reste pas moins un moyen de contrôle...
♠ Design by Sadja - alias Elena Gilbert - et Balou


Evénements
C’est une étrange période que nous vivons-là… Une tension semble peser sur la ville de Mystic Falls, et la majorité des gens ne savent même pas pourquoi… La nuit semble s’abattre bien plus tôt qu’à l’ordinaire, il règne une ambiance malsaine, lugubre… Mais les créatures savent ce qui cloche. Les démons sont revenus sur Terre. Ils marchent parmi nous, s’assoient à notre table, mangent avec nous. Mais non contents de profiter de la Terre et de ses occupants, les démons élaborent un plan, une conspiration contre l’Humanité toute entière. Elle est apparue dans les songes des sorciers et des sorcières : Lucifer veut revenir parmi nous. Pour cela, le portail qui mène aux enfers doit être une nouvelle fois ouvert. L’incantation est longue, et puissante. Une nouvelle menace apparaît : les créatures elles-mêmes ! La construction du portail perturbe la magie environnante. Les bagues magiques cessent de fonctionner. Les loups et les hybrides se transforment contre leur volonté. Les vampires semblent pris de frénésie soudaine et meurtrière. Les sorciers perdent subitement leurs pouvoirs. Plus personne n’est en sûreté.

Il reste encore un peu de temps. Du temps pour former une résistance. Pour contrer les forces du mal. Ou tout simplement pour sauver ses proches.Sauf si... Vous désirez son retour.


Postes Vacants

Membre du Mois

Staff






 

 Oméga et Loup, Nathaniel Starck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Nouvel habitant
Avatar : Christopher Mason
Gouttes de sang : 1196
Date d'inscription : 16/09/2015
Localisation : Dans son garage la plupart du temps

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force3
Agilité5
Dextérité 4
Furtivité5
Constitution2
Endurance2
Réflexion 5
Experience4
Trait Racial2
Nathaniel Starck

ft. Christopher Marson




Métier : Mécanicien automobile, plutôt doué dans son domaine - Oméga de la Meute Migina
Âge : 25 ans
Origines : Spittville, Virginie, USA.
Orientation sexuelle : Bisexuel
Situation: Célibataire
Date de naissance : 15 avril 1990
Groupe : Loup-garou



Description Psychologique



De l'avis général, les loups de la meute vous diront que Nathaniel est un brave garçon : toujours là pour les autres, éternellement souriant et optimiste comme si la vie n'arrivait pas à avoir d'emprise sur lui, il est un véritable rayon de soleil qui sait réchauffer les coeurs et le moral des autres loups. Très tactile, il adore se lover contre ses congénères en quête d'un câlin, d'un bisou ou juste d'un peu de chaleur : la chaleur est d'ailleurs une recherche permanente pour lui. Il a constamment froid et tous les pulls du monde n'y changent rien : aussi la chaleur des autres est ce qu'il recherche en priorité car elle est la seule à pouvoir lui apporter un peu de paix.

Très ouvert aux autres, il adore papoter et échanger, et donne toujours l'impression de vous écouter comme si vous étiez le centre du monde. Il est très compatissant, voire trop, et cherche toujours à aider les autres. Voire même à leur faire plaisir : doué en cuisine, il est capable de passer des heures à mitonner un petit plat ou faire des pâtisseries.

Par contre, tout les aspects manuels de la vie lui posent réellement problème : grand maladroit devant l'Eternel, il accumule les gaffes au point d'en rire, même si parfois il en ressort avec une ou deux cicatrices.

Il se sent à l'aise au milieu de la meute, même si grâce à son don d'oméga, il a tendance à abuser un peu des autres et à quémander un peu trop : légèrement manipulateur à ses heures perdues, il ne pousse jamais le bouchon trop loin, conscient qu'entre la protection dont il bénéficie et le sadisme dont peuvent faire preuve certains loups, il n'y a qu'un pas.
S'il reconnaît volontiers être un lâche et un trouillard de première catégorie, il est cependant là pour ses amis, et s'il le faut, cherchera à les protéger à sa manière.

Il n'a jamais voulu parler de son passé et refuse toujours de le faire : pour lui, sa vie commence au moment où Nashoba l'a recueilli sur cette route alors qu'il errait depuis des heures. Et il est capable de devenir presque violent si on insiste, davantage poussé par une peur sans nom que par un réel souci d'ego et d'intimité.

D'ailleurs l'intimité est quelque chose qu'il a vite appris à oublier au milieu des loups : il ne ressent plus aucune gêne ni pudeur, et s'il n'avait pas aussi froid en permanence, il n'hésiterait pas à se balader tout nu à l'intérieur.

Avec le temps, il apprécie de moins en moins la solitude, et passe son temps à squatter chez les uns et les autres, s'imposant avec la grâce qui lui est typique : un seul de ses sourires lui ouvre la plupart des portes, et il en est conscient.

Description Physique


Nathaniel possède cette grâce des anges déchus, où s'ajoute un soupçon de diablerie : trop beau pour être réel direz-vous. Trop lumineux pour ne pas cacher une part d'ombre.
Vous n'auriez pas tord. Oh certes, son délicat minois semble avoir été imaginé par un peintre italien de la renaissance, et ses longs cheveux blonds qui encadrent son visage à la perfection relèvent ce petit côté angélique qui séduit de prime abord. D'ailleurs, pour mieux compléter le tableau, il possède des yeux d'un bleu presque translucide, comme si la nature avait décidé de mettre tous ses atouts sur la même créature afin de lui donner toutes les chances dans la vie.
Il possède un corps élancé et très mince : sa peau hâlée témoigne de nombreuses heures passées sous le soleil et les légères ridules sur le côté de ses yeux sont autant de souvenirs que laissent les innombrables sourires qu'il adresse à tout le monde.
Grâce à sa profession, il a développé une légère musculature toute en finesse, et un corps athlétique capable désormais d'endurance et d'une certaine rigueur dans le travail. D'ailleurs il ne rechigne pas dans ses efforts et cela s'avère payant.

Mais rapprochez-vous un peu et regardez le léger sursaut qui agite ses muscles quand il perçoit votre présence... C'est presque insignifiant mais c'est réel : Nathaniel n'est qu'un paquet de nerfs, prêt à appeler à l'aide si jamais vous vous approchez de trop prés, surtout si vous n'êtes pas de la meute. Pour cela, son don d'oméga est une chose précieuse dont il abuse un peu trop parfois.

Maintenant, approchez-vous encore un peu. Sa petite barbe de trois jours mal taillée lui donne un air canaille, mais semble surtout destinée à dissimuler une vilaine cicatrice à droite de son menton, qui s'égare jusque dans son cou. Elle est très légère et pourtant, quand vous l'apercevez, vous ne pouvez vous empêcher d'en chercher d'autres.
Là, en haut de sa clavicule, et sur sa hanche, vous apercevez deux traits nets. Tranchés avec une économie de mouvements et un art sordide. Si elles sont encore là, c'est qu'elles ont été faite avant sa métamorphose...

Et pourtant, quand vous vous reculez, cette créature vous semble si belle que ce ne peut être qu'un péché de l'avoir abîmé ainsi.

Sous sa forme lupine, Nathaniel est facilement reconnaissable car il arbore une belle fourrure d'un blond presque blanc : autant vous dire qu'en pleine nuit, vous ne voyez que lui.





Histoire




"Maman dit que t'es un raté."
Sa petite voix douce était aussi redoutable que le venin d'une vipère et Nathaniel sursauta, ne s'attendant absolument pas à ce que quelqu'un trouve sa cachette. Il ne put voir la gamine que d'un oeil, l'autre étant trop amoché pour pouvoir seulement s'ouvrir, mais cela ne l'empêcha pas de darder un regard furieux vers elle.
"Qu'est-ce que tu fais là ? Dégage !"
Il n'avait pas encore mué, trop jeune pour cela, et sa voix avait un timbre aiguë qui déformait sa menace et la rendait presque ridicule. Il passa nerveusement sa main sur son visage, se tâchant par endroit de boue sans y prêter attention, et releva ses mèches folles qui tombaient dans son cou.
"Va-t'en."
"Raté, raté, raté..." se mit-elle à chantonner avec une joie malsaine.
Gisela ne s'arrêterait jamais là, il le savait. Cette gamine avait le diable au corps et le détestait sans qu'il sache pourquoi : sans doute parce que dans sa position, il n'avait personne à qui aller se plaindre. Et elle en profitait pour se défouler sur l'unique souffre-douleur le plus proche de chez elle.
Furieux, il rentra la tête dans les épaules, s'accroupit de nouveau devant le vieux moteur qu'il décortiquait depuis plusieurs jours, et fit semblant de l'ignorer.

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo

Ses yeux partaient dans tous les sens alors que l'horreur infiltrait chaque fibre de son corps, chaque muscle de cette main qui avait osé faire cela... Il était incapable de la regarder, incapable de supporter la vue du sang sur ses doigts fins... D'accepter qu'il en était à l'origine et que ce soir, elle était morte à cause de lui.
Morte. Vulgairement poignardée comme une héroïne de ces romans de bas étage dont elle se goinfrait avec l'avidité d'une future Juliette énamourée.

Son cerveau était totalement déboussolé, secoué par cette vérité contrefaite, mélange d'une horreur sans nom et d'une absurdité totale. Et alors que ses neurones l'abandonnaient, fuyant le massacre, quelque chose de terrible se dessinait sous sa peau. Au creux de son être se tapissait une chose qui semblait s'être régalée de tout ce sang et comptait désormais révéler sa véritable nature.

"Qu'as-tu fait ???" hurla son père.

Couinant de terreur, incapable de répondre quoi que ce soit et ouvrant une bouche dont les dents s'entrechoquaient avec violence, il ne pu que se prendre la tête entre ses mains et se mettre à se balancer d'avant en arrière.
La Chose arrivait. Et ne demandait qu'à émerger.

"QU'AS-TU FAIT ?" hurla-t-il une nouvelle fois.

Le jeune homme se mit à se balancer de plus en plus vite, une terreur sans nom dévorant son être. Il connaissait par coeur la raclée qui allait suivre, ces moments de douleur où il priait le ciel de mourir pour qu'enfin, tout ce cinéma s'arrête.
Combien de fois son père lui avait-il dit que c'était de la faute de sa mère ? Qu'en l'abandonnant lui, l'époux fidèle, elle avait brisé sa vie et l'avait rendu dépendant à l'alcool ? Et qu'il était normal qu'il s'en prenne au seul rejeton que cette odieuse femme avait osé lui laisser ? Un rejeton inutile et méprisable, qui avait besoin de coups de ceinturon pour comprendre la vie ?
Son discours, il aurait pu le réciter par coeur.
Mais pas ce soir.

Parce qu'au premier coup ce soir-là, dix fois plus violent que d'habitude, la chose qui se tapissait en lui bondit... Il tomba au sol, des bruits affreux d'os brisés et de chairs qui se déchiraient résonnant dans ses oreilles. Plusieurs cris de douleur lui échappèrent, et quand son père leva la main sur lui pour anéantir le monstre qui se révélait... il lui arracha la main.
Face au loup, l'homme ne pu que hurler de peur à son tour, prenant enfin la place de la victime. Il cria sa douleur, la perte de sa main et sa peur de constater que finalement, son fils était bel et bien un monstre. Tel qu'il l'avait toujours craint une fois sa mère partie. Tel qu'il l'avait toujours deviné.

Ce fut son cri qui le sauva car le loup, dérangé, finit par abandonner cette proie pathétique et s'enfuit loin de là : ivre de liberté et de barbarie, il mourait d'envie de savoir jusqu'où ses pattes le porteraient et quelle force elles possédaient.
Enfin il était là. Et ne comptait plus jamais s'en aller.

La joie fut de courte durée. Si les premières heures il courut comme un dératé, reniflant les odeurs, batifolant entre les arbres et se gavant de cette liberté nouvelle, le retour du petit jour mit un point final à sa folle embardée, et ce de manière plutôt agressive.
Lentement le côté bestial, ivre de cette première transformation, commença à se calmer. Et l'humain ressurgit, prenant soudain conscience de ce qu'il avait fait.
Il avait tué Gisela... Cette peste de Gisela qui était revenue pour lui en faire voir de toutes les couleurs, et qui avait cru bon de le martyriser un peu plus, le poussant dans ses retranchements. Quand elle avait insulté sa mère, il avait vu rouge. Lui qui était incapable d'avoir une once de méchanceté avait pris le couteau dont il se servait pour travailler et le lui avait planté dans le ventre. Le sang avait jailli et il avait vu son regard se vider...
Il avait beau ne pas l'aimer, il ne voulait plus jamais revivre cela. Plus jamais ôter la vie d'une personne, aussi fourbe et odieuse soit-elle.

Il ne pouvait plus revenir chez lui : son père le tuerait pour de bon cette fois-ci, et personne ne le pleurerait. Surtout pas les flics qui devaient déjà avoir retrouvé le corps de Gisela...

Merde merde merde...

Complètement paniqué, il prit la seule décision qui s'imposait : s'enfuir. Profiter du loup pour courir à perdre haleine et ne plus jamais revenir dans cette partie du pays.
Sauf que le loup, n'ayant plus l'énergie de la première transformation, se révéla être un oméga : un de ces membres de base qui ont besoin d'une meute pour survivre. Un être soumis, apeuré et incapable d'assurer sa protection.
Complètement déboussolé, nourri par une peur sans nom de ce qu'il lui arrivait, Nathaniel erra ainsi quelques jours. Le loup cherchait désespérément une meute alors que l'humain crevait de trouille à l'idée que la police ne finisse par lui mettre la main dessus.

Aussi, quand cette voiture s'arrêta et qu'un homme imposant en sortit, il se cru perdu. Un très court instant, il crut qu'on l'avait retrouvé et la peur fut telle qu'il couina et s'aplatit : son don d'oméga se répandit, exigeant une protection, quémandant de l'aide...
Et à sa grande surprise, l'inconnu qui s'avançait stoppa net et l'observa avec attention.
Le loup devait avoir reconnu avant lui à qui il avait affaire, car il couina de plus belle, cherchant à attirer la sympathie de l'alpha, quémandant avec affolement et soulagement. S'il avait été sous sa forme lupine, il se serait aplatit au sol et aurait rampé jusqu'à Nashoba, mais sous forme humaine, il se contenta de se recroqueviller sur lui-même, incapable de comprendre ses propres réactions.

Nashoba s'approcha et faisant fi de ses tressautements de peur, le prit dans ses bras. Le soulagement du loup fut telle que Nathaniel le sentit et il s'agrippa à lui, en pleurant presque de joie. Il tremblait tellement que l'alpha dû le soulever de terre pour le ramener dans la voiture, et quand il ferma la portière sur son nouveau passager, Nathaniel comprit qu'il ne referait plus jamais marche arrière.

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO

CHAPITRE DEUX

Sa place au sein de la meute, il l'a trouvé tout naturellement. Comme si son loup, désormais au milieu de ses congénères, savait exactement ce qu'il devait faire.
Oméga, le maillon d'une longue chaîne, indispensable à la meute et incapable de vivre sans elle. Il les aimait tous, inconditionnellement : parmi eux, il avait trouvé le bonheur. Le bonheur simple d'être aimé, de ne pas être frappé quand il rentrait le soir, de ne plus être insulté à longueur de journée et de vivre normalement.
Etrangement, son passé ne l'avait pas affecté plus que cela : à croire qu'à force de vivre le dos courbé, son loup avait fini par le prendre en exemple. Si quelques cauchemars l'agitaient encore parfois la nuit, il était toujours surpris de se réveiller entre les bras protecteurs de Nashoba, Logan ou tout autre loup.
Ils étaient toujours là pour lui, et lui.... il faisait tout pour leur rendre la pareille, et leur dispenser un peu de ce bonheur incroyable qu'ils lui avaient offert en l'acceptant dans la meute.

Il avait subi le rituel et n'en gardait qu'un souvenir heureux : pour la première fois de sa vie, il avait une véritable famille.

Dès son arrivée, il s'était mis en tête de trouver un travail afin de ne pas être une gêne, et il a réussi à dégotter un boulot d'apprenti dans un petit garage du coin. Pour lui qui était fasciné par les moteurs depuis sa prime jeunesse, il trouva là enfin un terrain où s'exercer pleinement, et il n'est pas rare même maintenant qu'il passe des soirées entières dans le vieux garage, à réparer une vieille carrosserie ou rafistoler une carcasse qui lui a tapé dans l'oeil. Il commence d'ailleurs à avoir une belle petite réputation dans ce domaine, et les gens viennent de plus en plus loin pour lui amener leurs voitures.

Le garage est son domaine, son univers, et à part Evan qui vient parfois l'y provoquer, en quête d'un défouloir après ses rencontres musclées avec l'alpha, il y est relativement tranquille. Encore que même là, il suffit qu'il utilise son don pour qu'un loup proche rapplique pour le protéger.

Ce don, il a fini par l'apprivoiser, et sait l'utiliser comme personne désormais. Petite canaille, il sait exactement quand il peut exagérer, et quand il ne peut pas en abuser. Dans la mesure où il accompagne chacune de ses tentatives d'un sourire prononcé, les loups lui pardonnent facilement.

Au sein de la meute, il a commencé à s'épanouir. Il était puceau en y arrivant et il a découvert le plaisir entre les bras des loups, et de quelques louves. Il n'avait jamais osé s'approcher des fourneaux d'une cuisine, et depuis, il y passe de nombreuses heures, cuisinant comme personne de succulents petits plats (et des gourmandises pour les louves qu'il adore chouchouter). Il ne pensait jamais réussir à tomber amoureux, marqué par le souvenir de son père.... et il a rencontré Asipi.

Asipi, un homme, comme lui. Le bras droit de l'alpha. Sous sa carapace de gros dur qui résistait à tout, se cachait un coeur capable d'aimer. Si au début il se glissait dans le lit de Nathaniel par pur besoin physique, il a fini par y revenir pour d'autres raisons, connues de lui seul. Se montrant plus doux, plus tendre... et y restant parfois jusqu'à l'aube, se contentant de serrer Nathaniel dans ses bras.
Un Nathaniel de plus en plus attaché, qui finit par lui avouer qu'il l'aimait. Il ne sut jamais la réponse d'Asipi : ce dernier se contenta de le serrer dans ses bras, de déposer un baiser sur son front... et de partir en forêt.

Pour une mission dont il ne revint jamais. Tout ce que Nathaniel avait construit s'effondra quand on lui apprit la mort d'Asipi. Nashoba vint chercher du réconfort prés lui, les autres loups aussi, quémandant la paix que lui seul savait leur donner... et qu'il leur donna, alors qu'intérieurement, il était détruit, dévasté par la mort de l'homme qu'il aimait.

Depuis ce jour-là, Nathaniel a constamment froid. Et la chaleur qu'il cherche, la seule qui pourra le réchauffer, n'existe plus. Inconsciemment il la cherche près des autres, se colle à eux dans l'espoir un peu fou qu'ils sauront lui apporter ce qui lui manque tellement.
Mais peu importe à quel point ils l'enlacent. Asipi n'est plus là.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nouvel habitant
Avatar : Christopher Mason
Gouttes de sang : 1196
Date d'inscription : 16/09/2015
Localisation : Dans son garage la plupart du temps

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force3
Agilité5
Dextérité 4
Furtivité5
Constitution2
Endurance2
Réflexion 5
Experience4
Trait Racial2
Prénom P. Nom





Âge : 25 ans + Comment avez-vous connu le forum? : Via un topsite, mais je ne me rappelle plus le nom + Règlement du code:Validé par Luke + Comment trouvez-vous le forum : Très sympathique du point de vue graphique, et j'ai adoré les multiples races jouables, qui promettent de nombreuses heures de rp ! + Divers Commentaire : J'espère vite m'intégrer parmi vous ^^
test rp, un minimum de 300 mots est demandé:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Bienviendu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nouvel habitant
Avatar : Christopher Mason
Gouttes de sang : 1196
Date d'inscription : 16/09/2015
Localisation : Dans son garage la plupart du temps

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force3
Agilité5
Dextérité 4
Furtivité5
Constitution2
Endurance2
Réflexion 5
Experience4
Trait Racial2
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
It hurts so good..
Avatar : Viggo Mortensen
Gouttes de sang : 414
Date d'inscription : 02/09/2015
Localisation : Dans le Jardin d'Eden

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force
Agilité
Dextérité
Furtivité
Constitution
Endurance
Réflexion
Experience
Trait Racial
Bienvenue à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Torture is My Passion, Love
Avatar : Joseph Morgan
Gouttes de sang : 914
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 1048
Localisation : Devant un cadavre avec l'air satisfait - Manoir Mikaelson - Atelier

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force10
Agilité1
Dextérité 1
Furtivité0
Constitution7
Endurance1
Réflexion 5
Experience9
Trait Racial8
Hello ,

Bienvenu sur le forum et bon courage pour la biographie du doux Nathaniel. Si besoin le staff est là
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Welcome sur le forum Nathaniel ! Je viens de lire le passage de ton test-rp. Ton personnage semble amusant Laughing Je crois que c'est prometteur ! Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bienvenu!!! Bon courage pour la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fundator Curentum
Avatar : Ian Somerhlader
Gouttes de sang : 2293
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 24
Localisation : Manoir Salvatore

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force2
Agilité4
Dextérité 2
Furtivité3
Constitution3
Endurance3
Réflexion 6
Experience9
Trait Racial5
Un Nathou

Bienvenue parmi nous C'est Nasho et la meute qui vont être content

Si tu as des questions, je suis là mais tu me sembles déjà bien avoir cerné le personnage ^^

Bonne écriture
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nouvel habitant
Avatar : Christopher Mason
Gouttes de sang : 1196
Date d'inscription : 16/09/2015
Localisation : Dans son garage la plupart du temps

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force3
Agilité5
Dextérité 4
Furtivité5
Constitution2
Endurance2
Réflexion 5
Experience4
Trait Racial2
Merci à tout le monde !!

J'espère que Nathaniel conviendra à l'idée que vous en aviez !
La seule question que j'aurai, c'est concernant le fameux gène lupin : on considère qu'il est présent depuis toujours dans les gènes de la personne alors ? Et qu'il se déclenche en tuant quelqu'un ?
Mais ce gène est transmissible par les parents, ou est inné ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fundator Curentum
Avatar : Ian Somerhlader
Gouttes de sang : 2293
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 24
Localisation : Manoir Salvatore

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force2
Agilité4
Dextérité 2
Furtivité3
Constitution3
Endurance3
Réflexion 6
Experience9
Trait Racial5
Bonne question Razz

Alors le gène se transmet par la famille. Il est alors toujours présent dans le sang Wink Et oui, il faut tuer quelqu'un pour l'activer. Des humains ont vécu sans l'activer vu qu'ils n'ont tué personne, mais ce n'est pas le cas de Nathou xP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nouvel habitant
Avatar : Christopher Mason
Gouttes de sang : 1196
Date d'inscription : 16/09/2015
Localisation : Dans son garage la plupart du temps

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force3
Agilité5
Dextérité 4
Furtivité5
Constitution2
Endurance2
Réflexion 5
Experience4
Trait Racial2
D'accord ! Oui j'avais vu dans sa fiche qu'il a tué une adolescente, et je vais le mettre dans son histoire.
Mais je voulais lier son gène avec sa mère donc c'est nickel ! Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Hophead Artist
Avatar : Jared Leto
Gouttes de sang : 1419
Date d'inscription : 20/08/2014

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force2
Agilité5
Dextérité 6
Furtivité2
Constitution4
Endurance3
Réflexion 4
Experience2
Trait Racial2
De rien

Bonne écriture
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

 Oméga et Loup, Nathaniel Starck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nathaniel Hawthorne - La lettre écarlate
» [Dessin] Loup ailé
» Amour, vampire et loup-garou
» loup
» [4x06] Coeur de loup-garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Mairie Mystic Falls :: Personnage :: Fiche de Présentation :: Les Présentations Validées-