Always and Forever
Ils sont là, tout prêt. Ils vous regardent avec tentation, avec envie, avec avidité de sang, de pouvoirs et de vengeances. Les démons sont là. L'inquiétude augmente d'un cran quand les sorciers découvrent son arrivé. L'ange déchu le plus redouté du monde entier est en marche vers cette ville, vers ce monde. Des rumeurs ? Haha...
A savoir
♠ Le forum est interdit au moins de 16 ans au vu du contenu de certains écrits. Nous le déconseillons au moins de 18 ans.
♠ Le contexte du forum se base sur l’univers de la série « The Vampire Diaries ». Cependant nous allons en dévier pour rendre l’univers unique.
♠ Nous demandons un minimum de 250 mots par réponse et une orthographe correcte. Toutes les relations entre adultes consentants sont acceptées!
♠ La violence est autorisée tant qu’elle ne tourne pas au sadisme pur et qu’une mauvaise ambiance règne sur le forum !
♠ Pensez à corriger vos textes, on critique souvent bonpatron, mais il n'en reste pas moins un moyen de contrôle...
♠ Design by Sadja - alias Elena Gilbert - et Balou


Evénements
C’est une étrange période que nous vivons-là… Une tension semble peser sur la ville de Mystic Falls, et la majorité des gens ne savent même pas pourquoi… La nuit semble s’abattre bien plus tôt qu’à l’ordinaire, il règne une ambiance malsaine, lugubre… Mais les créatures savent ce qui cloche. Les démons sont revenus sur Terre. Ils marchent parmi nous, s’assoient à notre table, mangent avec nous. Mais non contents de profiter de la Terre et de ses occupants, les démons élaborent un plan, une conspiration contre l’Humanité toute entière. Elle est apparue dans les songes des sorciers et des sorcières : Lucifer veut revenir parmi nous. Pour cela, le portail qui mène aux enfers doit être une nouvelle fois ouvert. L’incantation est longue, et puissante. Une nouvelle menace apparaît : les créatures elles-mêmes ! La construction du portail perturbe la magie environnante. Les bagues magiques cessent de fonctionner. Les loups et les hybrides se transforment contre leur volonté. Les vampires semblent pris de frénésie soudaine et meurtrière. Les sorciers perdent subitement leurs pouvoirs. Plus personne n’est en sûreté.

Il reste encore un peu de temps. Du temps pour former une résistance. Pour contrer les forces du mal. Ou tout simplement pour sauver ses proches.Sauf si... Vous désirez son retour.


Postes Vacants

Membre du Mois

Staff






 

 Kane Sullivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Stay away from my Wolves
Avatar : Joe Manganiello
Gouttes de sang : 1177
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 32
Localisation : Salon de tatouage / Manoir de la Meute

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPoints
Force10
Agilité1
Dextérité 4
Furtivité0
Constitution5
Endurance3
Réflexion 2
Experience7
Trait Racial7
Kane Sullivan

ft. David Gandy



Quelques informations

caractère » • Charismatique • Intelligent • Manipulateur • Confiant • Joueur • Fougueux • S'attache vite • Orgueilleux • Matérialiste • Patient • Opportuniste

physique » • Musclé • D'une belle taille • Brun • Yeux bleus • A 35 ans en apparence • Porte la barbe •




Histoire


• Kane à eu des débuts difficiles en tant qu'humain. Issu d'une famille démunie, il a travaillé dur mais s'est très longtemps fait exploité par des personne plus haut placés que lui. Ce qui lui a toujours donné envie de dominer les autres. Il a finit par avoir un bon poste en tant que journaliste.
• Etant gay depuis toujours, il a souvent eu des réflexions et des moqueries, ce qui l'a poussé à développer sa carrure et à pratiquer la musculation intensive. Depuis, plus personne n'ose se frotter à lui et il a beaucoup de succès.
• Ce succès lui monte vite à la tête et développe son orgueil et sa confiance en soit.
• A l'age de 34 ans, sa vie bascule lorsqu'il se fait transformer par l'une de ses conquêtes. Il expérimente alors la vie de vampire avec beaucoup d’enthousiasme, tuant parfois, manipulant souvent et dirigeant enfin les humains qui l'exaspérait. Il apprend des nouveaux modes de vie, tel que la domination.
• Après 20 ans de cette existence décadente, il rencontre Luke Dawson, qui deviendra son petit ami et soumis durant 4 longues années. Il est l'un des seuls humains qu'il n'a pas hypnotisé, le prenant au début comme un défi. Puis une certaine tendresse s'installe pour son dominé, et enfin de l'amour bien que perverti par leur relation étrange.
• Durant son existence, il découvre que le sang des humains ne lui suffit plus, et devient également cannibale, mangeant ses victimes et devenant un excellent cuisiner par le même biais.
• Luke le quittera du jour au lendemain, ayant découvert son secret. Kane quant à lui se demandera toujours pourquoi il est parti si abruptement. Son départ est un grand vide pour lui, et frappe violemment son orgueil démesuré.
• Il enchaîne alors des mois de pure cruauté, perdant toute mesure. Le vampire tente de se retrouver un compagnon, mais ne réussit pas pour l'instant.
• Kane se lance donc à sa recherche pour avoir le fin mot de l'histoire. C'est ainsi qu'il se retrouve à Mystic Falls, très remonté contre Luke, et ayant envie de s'amuser et de dépenser sa fortune comme il lui plait.
• Ayant quitté son travail, il veut aussi retrouver une place parmi les hauts rangs et n'hésitera pas à manipuler pour avoir son poste.


Quelques points à savoir:
Kane a un comportement de gagnant, il a un sacré orgueil et aime être en situation ou il contrôle la partie.
Il est riche mais ancien pauvre, ce qui le fait savourer chaque instant.
Il est en colère contre Luke, autant parce qu'il l'aimait que parce qu'il a ébranlé sa puissance et sa confiance en lui.
Il ne sait pas que Luke est devenu hybride depuis un accident de voiture mortel.
Pour le nom et le prénom, meme si je les aime bien, c'est négociable
Pour l'avatar, je voudrais le garder !
Je pensais lui donner environ 50 ans de vécu, mais c'est négociable.
Hésite pas à me MP à la moindre question !






Ah... Et qui vous recommande?

Luke Dawson - Ex à retrouver

Après 4 années de vie commune, Kane pouvait se vanter de l'avoir façonner selon ses désirs, ses choix. Leur relation était perverse et étrange, mais l'amour était véritable. Il est en colère contre lui et veut le retrouver pour le faire sien, ou pour venger son orgueil blessé, tout simplement.
Liam Atkins - Haine absolue

Kane n'en a encore jamais entendu parler, n'imaginant même pas que son ex pourrait se remettre avec quelqu'un après lui mais le voila. Luke s'est confié au colosse, et celui-ci a un dégoût et une haine toute spéciale pour Kane. La rencontre risque d'être électrique.
Sam Davis - Méfiance

Sam est un hybride, tout comme Luke. Il veut donc le protéger et le garder sous son influence pour le former à être le "parfait petit tueur."
Niklaus Mikaelson - Connaissance agréable

De par sa puissance et son autorité, Klaus a impressionné Kane durant un meet-up pour son travail. Kane essaye de s'attirer ses faveurs, en recherche de puissance lui aussi et pourrait essayer d'atteindre Luke par son biais, s'il apprenait par malheur que celui-ci travaille pour Klaus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

 Kane Sullivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Collection] Morgan Kane (Champs Elysées)
» Leverage: la nouvelle série de Christian Kane
» Christian Kane dans Close to home
» Solomon Kane
» (coll) Les aventures de Sullivan Blackmeister - C.P.E.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Mairie Mystic Falls :: Personnage :: Les Postes Vacants :: Personnages fictifs :: Les Vampires-